Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Bastien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Arrivé de Bastien All_fr10
Armée : Arrivé de Bastien 0_mare10
Armes : Arrivé de Bastien Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:15

Bastien, vetu de ses plus beaux vêtements vint jusqu'au poste de garde. Il portait un document écrit qu'il remit à un garde.

Monsieur, cela est pour ma demande d'entré dans la garde princière. Tout est écrit.

Citation :
Bonjour,

Je suis Bastien, fils de paysans née il y a 23ans en province normande. Je sais chasser, et suis un bon tireur.

J'ai participé à la prise de l'île aux pirates.

Mais, je ne suis pas baptisé, pourrait on me baptiser ?

Coordialement,
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Arrivé de Bastien All_fr10
Garde Princière : Arrivé de Bastien Empty
Armée : Arrivé de Bastien Empty
Armes : Arrivé de Bastien Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:47

Un garde avait apporté une missive à Geo qui se trouvait dans son bureau, elle venait de Bastien. Geo savait qu'il avait participé à la prise de l'île mais il l'avait seulement aperçu et n'avait pas vraiment engagé la conversation avec lui.
Après l'avoir lu, il prit la plume et répondit à Bastien.


Citation :
Sieur Bastien,

J'ai réceptionné votre missive, il faudrait que vous contactiez le prêtre de votre ville pour vous faire baptiser.
Il serait également utile que vous me fournissiez le nom de la ville où vous habitez actuellement.
Nous pourrons ensuite vous faire parvenir les deux tests nécessaire à votre intégration.

Respectueusement,

Geoffroi, Sénéchal de la garde princière de Guernesey

Il confia ensuite la réponse au garde qui repartit vers le poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Arrivé de Bastien All_fr10
Armée : Arrivé de Bastien 0_mare10
Armes : Arrivé de Bastien Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:06

Bastien qui attendait tranquillement au poste de garde, observant les moindres details vit le garde revenir. Il avait déjà une réponse, rapide dis donc. Il prit la lettre et la lu. A peine fini, il reprit une plume sur un pupitre et écrit quelques lignes.

Citation :
A vous Geoffroy,

Je vous écris pour vous dire que j'ai bien reçu votre courrier. Je vis à Saint Pierre Port, et si je ne m'abuse il n'y a pas encore du curé en ville.
Le voyage fut long pour venir jusqu'ici et l'arrivé difficile. Je ne voudrais pas repartir deçu.

Bien à vous,
Bastien

Il remit au garde le pli qui d'un grognement se retourna vers le bureau. Bastien l'interpela avant que celui çi entre dans le bureau.

Monsieur, vous avez un pli sur la manche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Arrivé de Bastien All_fr10
Armée : Arrivé de Bastien 0_mare10
Armes : Arrivé de Bastien Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:49

Bastien, quelques jours après la première lettre, vint apporter une aux lettres aux gardes, qui lui promirent de la remettre au sénéchale.

Au sénéchale Geoffroy,

Je vous écris pour vous signaler que je reconsidèrent ma candidature. D'après moi, pour mieux proteger le prince Ramsay, ainsi que de l'île, il vaut mieux se trouver sur les murs du fort. Je postulerais donc pour l'armée afin que l'ennemi ne rentre pas sur les terres du Prince.

Bien à vous,
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Bastien   Arrivé de Bastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Bastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Un bal chez Bastien
» Arrivé de Graysen
» Arrivé de Wisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Poste de garde (présentez vous ici)-
Sauter vers: