Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle des Postulants

Aller en bas 
+12
François de Nemours
Geoffroi
Charles-Edouard
Chriskhan de Huy
Lyonis
coslo
graysen
Galadriel
iseult
Henry
Bastien
Teobald
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coslo

coslo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:15

coslo s avança devant le garde
bonjour je vient pour quelle que renseignement et pour un possible inscription

tendant une lettre au garde


hrp

en faite je voudrait intégrer la garde princière dans un futur proche
peut on cumuler l armer et la garde ?,
je fait deja partie de l armée ig

hrp


Citation :

bonjour
je me présente
de mon vrai x non youri de fous dict coslo je suis russe d origine
soldat depuis l enfance j ai fait nombre de guerre dans d autre Royaume Re..
et je souhaiterai amener ma pratique et mon bras a ma nouvelle patrie afin que cette magnifique principauté reste le paradis qu elle ai

youri
Revenir en haut Aller en bas
graysen
Argentier
graysen


Nombre de messages : 159
Village : Saint Pierre Port
Métier : Boucher
Fonction : Capitaine du Régiment de Guernesey
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_gu10
Garde Princière : Salle des Postulants - Page 2 Empty
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_capi10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 30/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:28

Le capitaine Graysen gerant le regiment de guernesey avec le capitaine Bastien repondit aussotot apres avoir recu la missive

Citation :
Bonjour, sieur Coslo
Je suis le capitaine Graysen, n'ayant pas de colonel pour le moment c'est moi qui vous ecrit.
Tout d'abord il est impossible de cumuler la garde princiere et l'armée. Ensuite vous devez vous presenter au chateau de Vincenne. Alors vous deviendrez recrue et vous aurez un instructeur qui vous apprendra des choses et qui vous posera des questions. Si votre vonlonté et votre ecoute a apprendre et bonne vous ferez donc partit du regiments de Guernesey.

Bien a vous,
Graysen Gassendi, Capitaine du regiment de Guernesey
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=149&postdays=0&po
Lyonis
Infirmier(e)
Lyonis


Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Lyonis dict charmed
Fonction : Médecin militaire
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Garde Princière : Salle des Postulants - Page 2 Empty
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_capi10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Fusil_13
Date d'inscription : 20/04/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:08

Tout nouveau, Lyonis décida d'aller s'engager dans l'armée royale, ayant reçu une missive à cet effet, mais étant nouveau ici il ne pensait surement pas qu'il serait accepté comme soldat, alors en regardant la charte, il vu infirmier, il se dit que ses solides connaissances en médecine pourrait servir.

Il alla à la rencontre d'un garde puis lui demanda.


Bonjour messire, je suis Lyonis, nouveau venu ici, j'auras souhaité entrer dans la garde royale, mais plus précisément vu ma jeune arrivée, postuler comme infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_mare10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:39

Bastien trainait avec Hubert dans le vieux locaux de l'armée, lorsqu'il aperçut un jeune homme. Hubert observa le nouveau venu étrangement, fumant sa pipe. Bastien se leva.

"Bonjour Monsieur, Je suis le Colonel de cette province, Bastien Fouquet. Je vois que vous voulez entrer dans l'armée, mais malgré votre arrivé recente vous y serez accepter. ...Hum, comme cela est étrange...en deux jours deux personnes postulent pour être infirmièr. Soit !

Vous voulez devenir garde royale, sachez que les garde du roi sont triés sur le volet, et qu'il faut d'abord être soldat. Vous pourriez devenir mousquetaire si vous vous donnez à coeur dans votre travail.

Quoi qu'il en soit rejoingez L'office de formation, présentez vous au garde à la barbacane, et vous suivrez une formation. Je vous y attends...

Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_gu10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_capi10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:23

Chriskhan de Huy, jeune recrue, venait d'obtenir son statut de soldat dans le Régiment de Guernesey.
Il venait donc se présenter pour la première fois dans sa nouvelle garnison.
Il s'adressa au bureau de recrutement et demanda à être présenté au Colonel Bastien Fouquet.
Celui-ci devait l'instruire sur une mission importante car la région devenaient peu sûre et la menace de brigandage planait sur les Iles.

Il s'adressa au planton :
fghfghj soldat bonjour, pouvez-vous faire savoir au colonel que le soldat Chriskhan arrive de Paris et répond à un ordre du Maréchal et du Colonel.

Il attendit sagement que le colonel lui accorde quelques précieux instants...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_mare10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:47

Un garde vint prevenir Bastien de l'arrivé du nouveau soldat. Le garde, un peu maigrelet, alla voir le nouveau soldat.

Ha...Le Colonel a été prevenue de votre arrivé, veuillez entrer. Cela fait plaisir de voir des nouvelles têtes. Oui !

Le garde le fit entrer et l'accompagna dans le bureau du colonel. Bastien avachit dans un fauteuil vu pour la première fois son nouveau soldat.

Bonjour soldat Chriskhan. Vous devez surment venir à propos de ma mission. Bien...Très bien. Venez, je vais vous en parler.

Bastien se leva puis alla fermer la porte derière le soldat.

[hrp/ Ce sous forum n'est plus trop utilisé par l'armée...Il date d'il y a quelques temps ou l'île était indépendante. Pour cela essayez de vous rendre sur la caserne de Cornet - Regiment de Guernesey. Car se sont les nouveaux locaux de l'armée. De plus, ce forum est plus reservé aux soldats. Un joueur de brigand ici, pourrait lire pas mal de plans et préparations.
Merci d'avance, Ljd Bastien ]
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_gu10
Garde Princière : Salle des Postulants - Page 2 Comman10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:55

Bastien a écrit:
[hrp/ Ce sous forum n'est plus trop utilisé par l'armée...Il date d'il y a quelques temps ou l'île était indépendante. Pour cela essayez de vous rendre sur la caserne de Cornet - Regiment de Guernesey. Car se sont les nouveaux locaux de l'armée. De plus, ce forum est plus reservé aux soldats. Un joueur de brigand ici, pourrait lire pas mal de plans et préparations.
Merci d'avance, Ljd Bastien ]

[HRP]Et alors? Franchement il y a des joueurs qui savent encore jouer du RP... Et justement ce sont principalement les voleurs... Je trouve ca débile de se cacher pour faire des plans... les RP sont là pourque tout le monde puisse s'amuser... Enfin pour faire des RP tout seul suffit d'ouvrir Wordpad Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
graysen
Argentier
graysen


Nombre de messages : 159
Village : Saint Pierre Port
Métier : Boucher
Fonction : Capitaine du Régiment de Guernesey
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_gu10
Garde Princière : Salle des Postulants - Page 2 Empty
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_capi10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 30/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

[HRP] Il faut des accés Bastien pour avoir accés plus loin que cette sale, donc aucun plan et devoilez et je trouve que les gens qui explore le forum tombe direct sur l'armée ca nous fait de la pub [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=149&postdays=0&po
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_mare10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:46

[Alors, ljd Charles-Edouard, laissez les accès à tout les villageois au conseil princier et municipale ? Vous ne voulez pas, alors c'est pareil pour l'armée...

Ljd Graysen, je suis d'accord pour le coup de pub, mais bon faire du rp sur deux caserne...bof, j'suis pas trop pour. Mais enfin .]
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Garde Princière : Salle des Postulants - Page 2 Empty
Armée : Salle des Postulants - Page 2 Empty
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:21

[HRP]Allons Capitaine. Seule la salle des postulants est visible de tous, et je doute que vous fassiez la stratégie en salle des postulants. Pour ce qui est des personnes que vous ne voulez pas, supprimez les accès ou demandez à Olympe de le faire.
Pour ce qui est des différents Conseils, sachez que ce sont des lieux de travail et que toute les décisions qui y sont prises sont annoncées au peuple qui peut ensuite envoyer des missives aux conseillers s'il le souhaite. C'est donc en quelque sorte comme s'il était accessible par tous. La seule raison pour laquelle l'accès est limité est que ça ne soit pas trop fouillis.

Si vous le souhaitez demander un accès spécial à cette pièce mais je doute que vous ayez de nombreux arrivants par la suite.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
François de Nemours
Maréchal de France
François de Nemours


Nombre de messages : 12
Village : Paris
Fonction : Chancelier et Garde des Sceaux de France, Secrétaire d'Etat à la Guerre
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_mare10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 21/03/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:44

[hrp. Les brigands faire du RP... sur DD j'en ai pas encore vu... à l'inverse des soldats de l'armée française ljd Charles-Edouard.

Faire des plans en cachette ? Ah, j'étais pas au courant. La seule explication que je peux donner en revanche, c'est celle susdite par ljd Geoffroy : "sachez que ce sont des lieux de travail" :
- apprentissage du rp militaire
- établissement des missions et rapports
- créer des liens sociaux entre les persos
-s'amuser aussi entre joueurs de perso militaire
Le tout pour :
- faire du RP sur le fofo général

Ah, oui, ce mot vous est inconnu puisque vous faites vos rp dans votre coin ici cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Teobald
Sénéchal de la Garde
Teobald


Nombre de messages : 473
Village : Saint Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Sénéchal de la Garde
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_gu10
Garde Princière : Salle des Postulants - Page 2 Senech11
Armée : Salle des Postulants - Page 2 Empty
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:30

François de Nemours a dit:

Citation :
[hrp. Les brigands faire du RP... sur DD j'en ai pas encore vu... à l'inverse des soldats de l'armée française ljd Charles-Edouard.

Erreur il n'y a qu'a voir les Rp ou Envers enlève les gens (une princesse de france non ?) et l'enlèvement de la maire a Eu... et j'en passe des Rp avec les cabanes de brigands...

Citation :
Faire des plans en cachette ? Ah, j'étais pas au courant. La seule explication que je peux donner en revanche, c'est celle susdite par ljd Geoffroy : "sachez que ce sont des lieux de travail" :
- apprentissage du rp militaire
- établissement des missions et rapports
- créer des liens sociaux entre les persos
-s'amuser aussi entre joueurs de perso militaire
Le tout pour :
- faire du RP sur le fofo général

Oui est c'est bien pour cela que le forum de Vincennes a etait crée non ?
Vous qui avait les accès au forum de l'armée n'y a t'il pas des salle prévu a cet effet ? le bureau du maréchal n'est accessible qu'aux Militaires de l'armée. Nous sommes donc tous d'accord la dessus.

Citation :
- faire du RP sur le fofo général

Ah, oui, ce mot vous est inconnu puisque vous faites vos rp dans votre coin ici

Nous sommes profondément désoler d'avoir une principauté certes relier au royaume de France mais autonome...et le fait de jouer sur ce forum et bien simple LDJ François, si vous veniez un jour a >Guernesey IG vous le comprendrez, lorsque on clique sur Forum on arrive tout simplement sur CE Forum et non sur le général. Ensuite je suis contre le fait de se REprendre le choux au sujet de ce forum qui a conduit aux évènements que nous connaissons tous.

Donc les habitants de Paris Évry Reims Eu et Rouan ont un forum commun par le choix de Paul, Guernesey l'insulaire "rebelle" pour certains a le siens à la différence que l'armée et les institutions on leurs propres parties fermés et accessibles UNIQUEMENT par des droits de modérations à contrario du premier cité le fameux forum général.

Votre forum de l'armée et un modèle d'organisation, celui de l'Église aussi, laissons les insulaires jouer sur leur île dont la croissance et réjouissante pour le jeu (passage en un mois de 50 a 120 habitants) et qui en plus attire de plus en plus d'habitant du continent lassé de voir les problèmes sur le forum général...

Bien sur tout ceci et HRP

Et en tant que Modérateur des partie militaires du forum en lien permanent avec olympe, le prochain travers marquera une suppression des posts. merci de le noter
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530&postdays=0&po
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_mare10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:43

(Bon, pas besoin de se reprendre la tête avec ses histoires de forums.)
Revenir en haut Aller en bas
François de Nemours
Maréchal de France
François de Nemours


Nombre de messages : 12
Village : Paris
Fonction : Chancelier et Garde des Sceaux de France, Secrétaire d'Etat à la Guerre
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_mare10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 21/03/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:32

Hein ? Mais de quoi parlez-vous donc ?

Oui Bastien, on va arrêter, il semble que tout n'a pas été comprit.

Un forum ne correspond pas à un pays, mais à une langue...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot-du-Lac

Lancelot-du-Lac


Nombre de messages : 1
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 Soldat10
Date d'inscription : 18/05/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:14

Lancelot arriva dans la salle des postulants, il ce présenta au garde :

Bonjour,

Je suis Lancelot, je viens me présenter pour rejoindre le régiment de Guernesey.
J'ai terminer une formation au Château de Vincennes, siège de l'Armée Royale de France.

Je me présente pour defendre l'île, lutter contre les rebelions, le brigandage....
Revenir en haut Aller en bas
Ithanios

Ithanios


Nombre de messages : 15
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_gu10
Date d'inscription : 05/06/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:13

(hrp: je suis déjà dans l'armée IG depuis pas mal de temps mais je n'avais jusqu'ici pas de temps à consacrer au rp ni au jeu ce qui explique ma venue tardive sur le fofo, donc pour me faire pardonner, je vais mettre plus que quelques lignes^^)




Ithanios était arrivé depuis plusieurs semaines sur l'Ile de Guernesey et dès son arrivée il avait miroité la caserne militaire de la ville. Avec son passé de militaire au service du Tzar, il n'aurait normalement aucun mal à se faire engager comme simple volontaire, cette fois sous les couleurs du Prince de l'île.

Ithanios était déjà venu prendre quelques renseignements auparavant mais les souvenirs douloureux ramenés depuis la Pologne (cf. rp d'inscription ig) avaient eut le temps de graver de profondes cicatrices qui n'allaient pas s'effacer de si tôt et Ithanios décida alors de vivre quelques temps en dehors de cette vie de soldat, le temps d'oublier un peu, de reposer son esprit. Il se devait d'être prêt le jour où il irait se présenter au bureau de recrutement.

Il passa ainsi de longues et paisibles journées à profiter de la vie. Certes les premiers jours furent difficiles, il n'avait pas beaucoup d'or avec lui et très peu d'autres biens, il devait manger un jour sur deux, parfois sur trois même, mais il était libre et ne devait pas se servir de sa vieille épée soigneusement cachée dans son cabanon.

Ce fut difficile mais il se convertit presque totalement, se consacrant à une vie de paysan, il oublia une bonne partie des massacres commis dans son passé par la cueillette, la chasse, la culture des champs et des heures passées à méditer sur d'autres sujets que la guerre.

Ce fut difficile mais bénéfique. En un peu plus d'un mois il avait réussit à économiser de quoi s'acheter des réserves de nourritures largement suffisante pour tenir un autre mois et en plus, il avait un fusil. Cela lui permit de découvrir les nouveautés en matière d'armement. La Russie était pauvre et rares étaient les armes à feu dans son armée encore équipée à l'ancienne. Il dut donc prendre beaucoup de temps pour apprendre à utiliser cette arme toute nouvelle pour lui car s'il en avait déjà entendu parler, jamais il n'avait eut l'occasion d'en voir une de ses propres yeux.

Avec l'air d'un gosse qui découvre un nouveau jouet il s'empressa d'apprendre et très rapidement il devint un tireur respectable capable d'atteindre des faisans en pleine course.

Mais l'utilisation de cette arme réveilla en lui des souvenirs à peine ensevelis, des réflexes à peine amoindris. Lorsqu'il tua son premier gibier, il sursauta de stupeur en se rendant compte qu'au moment où il vit la balle pénétrer la chair de l'animal, il pensa simplement:Un homme est une cible bien plus lente, avec une arme pareille on peut faire des ravages.

Cette pensée lui était revenue en pleine figure comme un coup de fouet. Sa nature profonde de soldat faisait une fois de plus surface. Il avait pourtant tant espéré pouvoir enfin s'échapper de cet enfer, mais il devrait bientôt se résigner. Après avoir passé la moitié de sa vie sur les champs de batailles, aucun avenir joyeux ne pouvait s'offrir à lui. Il devait ouvrir les yeux et accepter l'homme qu'il était devenu après toutes ces années et à accepter le seul futur qu'il puisse avoir.

Un matin, il se leva avec la ferme intention de s'enrôler dans le régiment de Guernesey. Il se prépara soigneusement. Il mangea d'abord deux tranches de pain frais avec du fromage de chèvre et quelques olives qu'il avait réussit à troquer contre plusieurs pièces d'or. Il découpa une tranche de viande salée qu'il avait chassé et mangea à sa faim. Il but un peu de l'eau qu'il avait été cherché au puits, en garda une autre partie dans une outre et se servit du reste pour se laver. Il se rasa la barbe, n'en laissant qu'une légère moustache, passa l'unique tunique valable qu'il avait, prit un fruit et s'apprêta à sortir quand il se retourna brusquement. Il regarda au fond de la pièce, à hauteur du sol. En dessous se trouvaient des bribes de son passé, son armure trop vieille et usée pour être portée à présent, ses titres d'officier de l'armée du Tzar, quelques décorations décernées pour des trop rares bonnes causes, et son épée. Une épée qu'il tenait de son père qui lui-même la tenait de ses propres aïeuls. C'était une vieille et solide épée, pas trop énorme pour être aisément maniable, mais assez solide pour ne pas plier comme les rapières d'aujourd'hui. Il fit demi tour et quelques instants plus tard, il sortit de sa chaumière avec son épée dans le dos, prouvant son statut de guerrier autant que les cicatrices qui parsemaient son corps.


En quelques minutes d'une marche soutenue, il arriva devant les bureaux d'inscription du régiment de Guernesey.

Ithanios salua le garde à l'entrée, se présenta et donna la motivation de sa venue. Il fut alors redirigé vers le responsable en charge des inscriptions auquel il se présenta également en se tenant droit comme un piquet de tente.

Ithanios:Mes respects, monsieur. Je me nomme Ithanios, ressortissant russe arrivé sur l'île de Guernesey. Je souhaiterais m'enrôler dans l'armée pour défendre cette terre qui m'a accueillit, m'a tout donné sans rien me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia la Sérénissime

Lucia la Sérénissime


Nombre de messages : 15
Métier : Future Corsaire
Fonction : Recrue de l'armée
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 17/05/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:57

Auberge près du port

Femme ou jeune homme… La jeune femme hésita longuement dans l’auberge, se retardant sous toute les coutures, ici les femmes n’étaient pas aussi féminine qu’en la sérénissime ou même Firenze mais tout de même… La bas ils ne l’auraient pas accepté ici peut être, une ile perdue aux prémices de l’océan Atlantique.
Ne sachant quoi faire, elle passa sa rapière à la garde, tressa ses cheveux d’un blond doré qu'elle coupait souvent pour qu'ils ne dépassent la longueur réservée aux hommes, et posa son tricorne sur la tête, bottes cuissardes, pantalon, seul son bustier sous sa veste, et ses traits fins purent signaler, que le corsaire était lady.

Elle s’en amusa encore une fois, et se glissant dans l’encadrement de la porte pour descendre à tout vas les escaliers de l’auberge. S’accoudant au comptoir elle guetta la dame mais ne vit personne, tant pis elle mangerait en revenant !


La garnison

Regard fonceur, détermination moulée a son attitude, Lucia avançait d’un pas sur. C’est corsaire qu’elle voulait être, et elle savait que c’est par ici qu’elle obtiendrait l’objet de sa volonté. Des ardes rirent à son passage, mais elle n’en avait cure, s’ils devaient passer au fil de sa rapière, ils se trouveraient, vite fait avec une estafilade de la taille d’un avant bras sur la poitrine.

Arrivant au bureau, elle défit son tricorne, révélant d’autant plus sa féminité, petite poitrine, corps souple, mais peu opulente, hormis sa capacité à produire la vie, Lucia ne se sentait pas femme, du moins pas comme on l’entendait. Elle s’adressa à un type qui semblait du coin.


Bonjour, je suis Lucia ! La sérénissime!
elle sourit de ce surnom, puis repris. Je souhaite enrôler !
Revenir en haut Aller en bas
François de Nemours
Maréchal de France
François de Nemours


Nombre de messages : 12
Village : Paris
Fonction : Chancelier et Garde des Sceaux de France, Secrétaire d'Etat à la Guerre
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_fr10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_mare10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 21/03/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:16

[HRP :

Bonjour à vous. Je vous remercie tout d'abord de vous être présenté ici de manière RP très agréable à lire.

Ensuite, je vous invite à venir vous inscrire ici :
http://armeeroyalefrance.forumactif.com/forum.htm

Il y a eu en effet un déménagement Wink


Merci encore et bon jeu Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_gu10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_capi10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:18

Des évènements fâcheux avaient eu lieu au Château de Vincennes. Les soldats de l'Armée Royale du RAIM, le Régiment des Iles de la Manche, étaient rentrés à Saint-Pierre-Port et, bien que ne s'attendant pas à un accueil triomphal, ils se demandaient tout de même si ils retrouveraient leur cabanon entier.

Chriskhan, Capitaine du Raim fut certes un brin surpris de voir la porte du mess fermée.

confused Ô là ici... Y'a moyen de se rafraîchir ? Cela me serait très satisfaisant de se voir ouvrir devant moi, Officier de l'Armée les portes qui me sont chères...

Chriskhan n'entendait rien, le vide absolu. Il allait donc aller plus loin voir de quel bois on se chauffait ici.
Un mois d'absence pour une satanée missien à Eu puis à Amiens et ensuite à Rouen et plus rien ne fonctionnait.

Allez, hop, à la mairie se dit-il, on va aller voir le maire... Le maire, oui mais pas le dernier que j'ai quitté...
Revenir en haut Aller en bas
erico069

erico069


Nombre de messages : 2
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_mare10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 03/10/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:43

Bonjours soldats et messire je suis venue ici pour me faire recruter et je suis prêt à mourir pour mon armée .


erico attend la réponse du messire qui l' accueille

et vous pouvez m' appeller comme mais ami(e)s Barbe Noir hé,hé,hé
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : Salle des Postulants - Page 2 All_gu10
Armée : Salle des Postulants - Page 2 0_capi10
Armes : Salle des Postulants - Page 2 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:10

Salle des Postulants - Page 2 00000263 Bonjour Sieur, mon nom est Chriskhan de Huy, Capitaine au Régiment des Iles de la Manche, si vous désirez entrer à l'armée, soyez le bienvenu.

Afin de vous faire connaître et obtenir vos accréditations, je vous conseille de vous présenter au Château de Vincennes au Garde. Vous lui direz que vous venez de ma part et que vous désirez rejoindre le RAIM.
Vous pouvez contacter aussi le Colonel Eristern, notre Officier supérieur ou bien le Colonel Charles de Nemours, de ma part, ils vous indiquerons les meilleurs endroits où vous rendre.

Messire, nous vivons une époque difficile, le Roi s'est vu contraint d'abdiquer et on parle de raser le Château de Vincennes. Faites donc au plus vite !

En tout cas je suis à votre entière disposition, nous nous retrouverons certainement à l'occasion de votre formation.

Salle des Postulants - Page 2 00000263 Sieur, bonne journée !

Exclamation Ah oui, j'oubliais, voici l'adresse du Château de Vincennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des Postulants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des Postulants   Salle des Postulants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des Postulants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La Caserne de la Principauté :: Armée de la Principauté :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: