Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Administration bouleversée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul
Avocat
Paul


Nombre de messages : 4
Allégeance : Administration bouleversée All_fr10
Date d'inscription : 12/01/2009

Administration bouleversée Empty
MessageSujet: Administration bouleversée   Administration bouleversée Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:48

Bonjour,

J'annonce ici et souhaite la bienvenue à l'administrateur délégué Tavis qui sera chargé de s'occuper de ce forum avec l'aide minime d'Olympe. Si vous avez des problèmes ou demandes, merci de s'adresser à lui !

Bon jeu ! Smile

PS : merci à Ramsay du dont du forum à l'administration des DDs Wink


Dernière édition par Paul le Ven 30 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavis

Tavis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2009

Administration bouleversée Empty
MessageSujet: Re: Administration bouleversée   Administration bouleversée Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis donc Tavis, nouvel administrateur de ce forum. Bien entendu, je vous conseil fortement de me contacter par MP et je répondrai sous 24h maximum sauf si j'ai annoncé ici que je ne serais pas présent.

Je rappelle que je ne fais en aucun cas partie de l'équipe d'administration du jeu. Je ne peux donc vous répondre sur la résolution d'un bug ou d'un problème. Par contre, j'essayerai de faire remonter un maximum de vos problèmes à l'administrateur et développeur Paul.

Alors à bientôt,

Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Administration bouleversée Empty
MessageSujet: Re: Administration bouleversée   Administration bouleversée Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:01

Bonjour a tous,

Quant à moi je suis Olympe, administratrice du forum officiel ainsi que celui-ci. En faite, j'apporterais mon aide a Tavis de temps a autre, le laissant gérer ce forum.

Je vous souhaite un bon jeu
Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Tavis

Tavis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2009

Administration bouleversée Empty
MessageSujet: Re: Administration bouleversée   Administration bouleversée Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Avis à l'ensemble des joueurs,

Je n'aurai finalement fait que passer sur ce forum puisque je démissionne de l'administration du forum.

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car je n'ai plus l'envie. Je suis ici pour me détendre et il apparait clairement qu'au vu des derniers évènements cette charge ne permet pas une relaxation totale...

Bonne continuation et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009

Administration bouleversée Empty
MessageSujet: Re: Administration bouleversée   Administration bouleversée Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:47

Bonjour a tous,

Suite à la démission de Tavis, je vais reprendre l'administration du forum le temps que Paul trouve quelqu'un d'autre.

Si vous avez des remarques ou réclamation, merci de le faire par MP ^^

Bon jeu,
Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration bouleversée Empty
MessageSujet: Re: Administration bouleversée   Administration bouleversée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration bouleversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Echanges HRP :: Annonces Officielles-
Sauter vers: