Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crieur public.

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Crieur public. All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Crieur public. Empty
MessageSujet: Crieur public.   Crieur public. Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

Pourquoi pas creer dans l'onglet "la foire" un onglet crieur public?

Ce qui permetrait d' ydeposer toutes sorte de communications et de ce faites donner vie a cette foire du style comme le prince avait ecrit sur le forum qu'il etait pret je cite "a vendre une dilligence 300 rèmes".
Ce genre d'information en autre ou plus serieusement comme etait le but de celui-ci annoncer les communiquer plus serieux (annonces Princières,annoblissement,nouveaux conseiller a la mairie,nouveau curé,la messe a venir,le recherche de candidature pour l'armee,de gardes pour la mairie,ou de travailleurs dans les champs de x proprietaires terriens a un prix de x rèmes,j'en passe et des meilleurs)tout ceci chargés par un nouveau conseiller,celui a la communications,qui s'assurerait de les controler aux prealables,puis de les poster(l'humour serait le bienvenue,sarcastique sur des nobles ou proprietaires terriens bien entendu...)
Voila ,je ne sais pas ce que vous en pensez,mais ca pourrait etre pas mal,non?
En plus vu que nous sommes maintenant considere comme des pariats et autres noms d'oiseau,nous n'avons qu' a appliquer ca sur notre île et toc,s'il l'a voulait il n'avait cas la prendre lui même cette île l'autre emplumé d'illégitime!!!!!

Surtout les petits espions de celui la même n'hesitez surtout pas a lui faire parvenir mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
 
Crieur public.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Echanges HRP :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: