Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de L'avocat Henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:20

Bureau de L'avocat Henry 64001710
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:23

Bienvenue dans mon bureau,en cas de besoin,presentez vous ici même,puis postez moi par missive ou mp votre affaire je l'étudierai avec convictions.

Tres cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_fr10
Armée : Bureau de L'avocat Henry 0_mare10
Armes : Bureau de L'avocat Henry Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:39

Ce matin là, Bastien s'était donné une tache. Une tache très importante, mais qui comme on pourrait le dire, des plus discrète. Il avait quitté le fort tôt le matin, avant même que le soleil brille sur Saint Pierre Port. Il était accompagné d'un de ses hommes, un certain Hubert.

Les deux compères avaient rejoinds le cabinet de l'avocat Henry. L'avocat Henry fut un capitaine de l'armée avant d'être exclu. Ils attendirent que le soleil se lève et que la matinée fut entamée. Hubert assit sur un banc à l'exterieur guéttait les gens qui passait, tandis que Bastien lui frappa a plusieurs reprises à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:00

Henry,qui était plonger dans ses relieures des codex des lois de Guernesey,entendit frapper il alla donc ouvrir sa porte.
En ouvrant,il eu l'aggreable surprise de voir face a lui,Le capitaine Bastien,avec qui il avait ete engager a ses cotes,notament lors de la prise de Guernesey et ensuite pour entrainer les nouveaux soldat dans la caserne en ville en tant que Capitaine, lui même mais lui avait pris l'initiative de demander au marechal a partir a une retraite anticipe afin de ce lancer completement dans une carrierre d'avocat et de pouvoir defendre les "droits divins" des gens.


-"Quelle bonne surpride lui dit il,que me vaut votre visite,mon cher Capitaine Bastien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_fr10
Armée : Bureau de L'avocat Henry 0_mare10
Armes : Bureau de L'avocat Henry Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:06

De même mon cher.

Il fit un signe de main à son homme. Hubert se lève et rejoind le capitaine. Bastien, réajuste son uniforme et prend a nouveau la parole.

Je dois vous parlez en lieux sur, à l'abri des oreilles indiscretes. Chez vous devrais suffire...Cela est des plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:16

Entrez mon ami entrez,et asseyez vous la, face a mon Bureau
regardant autour de lui en refermant sa porte derriere le Capitaine Bastien,et en la verrouillant.

-"Tenez et dites moi ce qui ce passe Bastien,pour que vous soyez si preoccupez?"Lui demmanda Henry tout en lui tendant un verre de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_fr10
Armée : Bureau de L'avocat Henry 0_mare10
Armes : Bureau de L'avocat Henry Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:28

Bastien entra est s'assit sur le beau fauteuil qui lui indiquait Henry d'un geste de main. Hubert, lui aussi entra, se plassant debout pret de la fenètre pour guetter que personne ne veuille voir ce qui si passe. Bastien, toujours le visage impassible, prit le verre le leva pour remercier l'avocat.

Déjà, j'aimerais savoir. Pourquoi n'êtes vous plus de l'armée ?! Ne me dites pas que vous n'aimez pas l'armée...

Bastien sirota son verre lentement, gardant un oeil sur Hubert. Puis, rabaissant son regard sur l'avocat. Il hota lentement ses gants, et les accrocha a sa ceinture.

Comme vous je mêne mes petites affaires...mais elles ne sont pas du même genre. J'aurais mais cela n'est pas au gout du jour. Quoi que vous me repondez j'espère pouvoir comptez sur vous a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:52

Non pour l'instant, je souhaite,m'investir un peu plus en IG,j'ai proposer au marechal le jour de ma demissions si il le souhaitait de rester dans l'armee,mais en tant qu'avocat seulement,je ne sais s'il a compris ou si cela ne l'interessait pas,mais ce n'est pas grave,j'espere etre tout aussi utile a la communaute et j'attends avec impatience maintenant ma premiere affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_fr10
Armée : Bureau de L'avocat Henry 0_mare10
Armes : Bureau de L'avocat Henry Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:05

Bastien ecouta la réponse de l'homme. Puis fixant Hubert, il sourit avant de rajouter.

L'armée n'a pas besoin d'avocat !

Bastien se leva posant le verre sur la table. Il passa sa main sur son visage ou une courte barbe poussait tranquillement.

Bien...je vois ! J'espère pouvoir vous compter parmis nous. Comme vous, je connais votre passé en justice et cela m'étonne d'ailleur que vous avez pris gout pour cela. Mais tant mieux, si cela vous plait.

Bastien fit quelques pas vers la porte de la sortie, puis se retournant vers Henry. D'un ton franc il ajouta.

Je dois vous avouer qu'il s'agit d'un bien beau cabinet, faites attention à vous. Faites le bon choix dans vos amis...il serait sot que tout ceci disparaisse.

Bastien avança pour sortir derière Hubert qui venait d'ouvrir la porte pour sortir. Bastien leva la main, et sans regarder Henry il dit sa dernière phrase de cette entretien.

J'organise un bal mercredi. J'espère vous y voir. Au plaisir !

Puis le capitaine sortit, dehors deux chevaux attendaient les deux hommes. Hubert déjà en scelle s'approcha du capitain qui venait de sortir du cabinet sans fermer la porte.

-Je ne sais si l'on peut lui faire confiance ...

-On se le doit !

Les deux cavaliers partirent en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Bureau de L'avocat Henry All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:12

-"Mais que veut il dire?"

pensa tout fort Henry,en regarda partir Bastien, et ce dit qu'il ne comprenais pas ses dires et qu'il irait mercredi au fameux bal pour ne savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Contenu sponsorisé





Bureau de L'avocat Henry Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'avocat Henry   Bureau de L'avocat Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'avocat Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Maire
» [RP] Bureau du Conseiller à la Sécurité
» [RP] Bureau du Conseiller aux finances
» [HRP] Bureau de la modération
» Bureau de L'avocat Wisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: