Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démission de Teobald

Aller en bas 
AuteurMessage
Teobald
Sénéchal de la Garde
Teobald


Nombre de messages : 473
Village : Saint Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Sénéchal de la Garde
Allégeance : Démission de Teobald All_gu10
Garde Princière : Démission de Teobald Senech11
Armée : Démission de Teobald Empty
Armes : Démission de Teobald Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Démission de Teobald Empty
MessageSujet: Démission de Teobald   Démission de Teobald Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:43

Un soldat arrivât devant le tableau Général de la garnison, il y installât une nouvelle missive bien en vue de tous.

Citation :
Soldats et Officiers de Guernesey,

Après avoir œuvré à la reconstruction de Guernesey et à la remise en ordre du Château Cornet, l'armée de Guernesey est opérationnelle, elle dispose de tout les locaux nécessaires à son développement. Aujourd'hui les récents événements ont conduits Guernesey à rentrer dans le girons Français et Geoffroi de Sercq vient d'être nommé Prince de Guernesey par son altesse Jehan de Vergy, Roy de France.

Il m'a été proposer le poste de Sénéchal de la Garde Princière ce qui constitue une promotion exceptionnelle dans une vie, ainsi donc je quitte mes fonctions de Maréchal de l'armée de Guernesey. Dans les prochains jours, le Maréchal de France en la personne de François de Savoie-Nemours, réorganisera l'armée afin que celle-ci intègre l'armée royale.

Je vous souhaite à tous de poursuivre vos efforts afin de préserver Guenesey et les îles de la Manche du malheur.

Bien à vous,

Teobald
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530&postdays=0&po
 
Démission de Teobald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigeon de Teobald
» [HRP] Groupe de Teobald
» Serment de Teobald
» Arrivée de Teobald
» [RP] Demeure de Teobald et de Christinella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La Caserne de la Principauté :: Armée de la Principauté :: Salle des nominations-
Sauter vers: