Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP/IG] Cabinet d'Architecte

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : [RP/IG] Cabinet d'Architecte All_fr10
Armée : [RP/IG] Cabinet d'Architecte 0_mare10
Armes : [RP/IG] Cabinet d'Architecte Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP/IG] Cabinet d'Architecte Empty
MessageSujet: [RP/IG] Cabinet d'Architecte   [RP/IG] Cabinet d'Architecte Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

Sur la place portant le nom de Charles-Edouard, venait d'être terminé le nouveau cabinet d'architecte. Il s'agissait d'une grande batisse aux fenètre imposantes. Elle se trouvait au 60 du quartier.

______________________

Les Bureaux des Architectes


Bureau de Bastien Fouquet :

Dans une petite salle au second étage, se trouvait plusieurs meubles aux pieds sculptés et au coins ornés. Dont un imposant bureau sur laquelle une fenètre projetait les reflets du soleil. Derière le bureau se trouvait un large fauteuil de bois couvert de cuir.

______________________

Les Annonces :


Citation :
Recherche menuisiers :

Bastien recherche un ou plusieurs menuisiers afin de travailler en coopérative afin de satisfaire au mieux les différents clients. Si cela vous interesse, soit entrer dans le cabinet soit envoyer un Message Privé à Bastien.

Bastien Fouquet

Citation :
Recherche bucheron !

Bastien Fouquet recherche bucheron sous contrat. Voici les contrat.

Citation :
Moi, [nom], m'engage à acheter une hache aux prix de 20 Louis au dénommé Bastien Fouquet auquel je fournirai en échange 6 rondins de bois aux prix de 5 Louis pendant une période de deux mois.Si au bout de ces deux mois, l'employé n'a pas vendu 6 rondins de bois au prix de 5 Louis, alors l'employé devra rendre la hache pour le prix simbolique de 1 Louis. Aussi, si le contrat est respecté, l'employé aura le droit au bout de ces deux mois de garder la hache à titre personel. Ce contrat n'a aucune valeur municipale, il ne s'agit que juste d'un contrat à titre privé.

Fait le [date]
Signature employeur :
Bastien Fouquet

Signature employé :
[Nom]

Cette offre est d'abord proposé aux personnes de niveaux 0 et de niveaux 1. Si vous êtes interesser prendre contact par Message Privé avec Bastien.

Citation :
Aides aux études de menuiseries!
Pour les niveaux deux qui commence leurs études de menuiserie.
Je m'engage à vous aider financièrement de 10 Louis par semaine le temps de vos études en échanges de 1 Rondins de bois pour le prix de 4 Louis par semaine. L'aide financière sera donner le dimanche de chaque semaine d'étude par mandat blancs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/IG] Cabinet d'Architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabinet de Médecine et de Chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: