Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recenssement de la population

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : Recenssement de la population Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

Recenssement de la population Empty
MessageSujet: Recenssement de la population   Recenssement de la population Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:52

Bonjour a tous,

Tous d'abord merci a tous ceux qui prendront le temps de lire mon idée.
Alors je vous détail ce que j'ai imaginé.

Créer un dossier recensent les gens de St Pierre Port, ceux qui souhaite faire partit de ce recensement bien sur.
Ce dossier contiendrais le nom, le prénom, l'age, et plusieurs autres information des personnage. Toutes les information n'étant pas obligatoire bien entendu.
Qu'elle serait le but de se dossier ?

Est bien cela servirais a mieux réagir lorsque l'on se retrouve en rp avec un personnage qu'on ne connait pas.
Je ne dit pas que les information en elle même serais utiliser (poste occupé, amis, ennemis ...), car cela ne respecterais pas les règle du rp.

Mais cela permettrais de mieux réagir car si le personnage en face de vous et un gros balaise, vous n'allez pas tenter de l'énerver mais plutôt tenter de la jouer finement, alors que s'il est tous maigrellè, la pas de soucis.

En gros les information pouvant être utilisé serait ceux que le perso pourrais apercevoir (comme la taille, la grosseur, l'aspect physique ... etc)de lui même et que nous joueur n'étions pas au courant car pas indiquer dans le rp.

J'espère mettre bien expliquer.

J'attends vos avis avec impatiente et vous remercie déjà de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : Recenssement de la population Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

Recenssement de la population Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la population   Recenssement de la population Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:15

Personne n'est intéresser par mon idée ? Pourtant sa pourrait aider pour faire des rp.
Sauf si bien sur les gens préfère faire des RP seul dans leur coin ...
Après chacun son truc ... je critique pas.
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

Recenssement de la population Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la population   Recenssement de la population Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:11

laissez nous un peu de temps pour répondre^^

L'idée n'est pas sotte mais en général, enfin je le pense, dans nos rp on se situe, on se décrit, on se dévoile en fonction du perso en face. On apprend vite à se connaitre, de perso à perso je veux dire, et a force on sait qui on a en face, du moins l'idée qu'on s'en fait.

Celui qui est un balèze pour l'un est certainement le chétif de l'autre. Comme dans la vie réelle, personne n'est figé. L'idée qu'on se fait d'une personne représente cette personne par rapport à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Nombre de messages : 109
Village : St Pierre Port
Fonction : Maire de St Pierre
Armes : Recenssement de la population Fusil11
Date d'inscription : 20/04/2009

Recenssement de la population Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la population   Recenssement de la population Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:39

Citation :
Personne n'est intéresser par mon idée ? Pourtant sa pourrait aider pour faire des rp.
Sauf si bien sur les gens préfère faire des RP seul dans leur coin ...
Après chacun son truc ... je critique pas.
Laissez un peu les gens respirer et laissez leur surtout le temps de répondre... et l'envie.
Et heureusement que vous ne critiquez pas... quant aux rp seuls dans son coin ... chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'écrire avec qui il veut je pense.

Quant à faire des fiches... le rp c'est pour écrire, décrire, raconter, faire passer ce que notre perso est, voit, ressent ... donc c'est à chacun de faire comprendre comment est son perso, comment il est habillé etc. C'est un des plaisir de l'écriture.

Comme le dit ljd Quasi une personne peut etre ressentie comme balèze par une et chétive par une autre.

Sur DD il y a une fiche qui décrit le personnage .. et puis il y a l'avatar qui pour moi est l'image du perso.

Je ne me vois pas lire une fiche : "ah lui il est petit et maigre" ... et poster : bonjour... le voit si petit qu'il n'a meme pas peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-en
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : Recenssement de la population All_gu10
Armée : Recenssement de la population 0_capi10
Armes : Recenssement de la population Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

Recenssement de la population Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la population   Recenssement de la population Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:08

Tout à fait d'accord avec AImelin ; j'ajoute que dans un rp sur le marché, je peux avoir d'être un vilain petit canard détrousseur de jolies dames et à l'église me comporter en gentleman.

Nos humeurs varient. La preuve, vous qui avez lancé cette idée, vous ête un pnj... Mais de qui ?

Mais loin de moi de critiquer l'idée ; elle a le mérite d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenssement de la population Empty
MessageSujet: Re: Recenssement de la population   Recenssement de la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenssement de la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonces de la population
» Annonce importante a la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Echanges HRP :: Discussions générales-
Sauter vers: