Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

avatars Empty
MessageSujet: avatars   avatars Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:18

Pour ceux que ça gave de se faire un avatar, j'ai réalisé une petite galerie pour vous. (profil - galerie d'avatars).

Vous pourrez piocher dedans pour l'instant en attendant de vous en trouver un perso (merci de pas prendre le mien quand même si possible). Je sais il y a qu'une seule nana pour l'instant combahhh , désolé mais je n'ai pas eu le temps d'en chercher, je vais tacher d'y remédier prochainement si ça vous interesse.

Pour un RP crédible un avatar ça me semble important et plus sympa à mon avis, donc pas de pokémons ou de dragonball machin chouette si possible confop , on est au XVII° siècle que diantre ! Very Happy

Au pire un type empéruqué façon XVIII° ça passe évidement, on est pas tatillon à ce point là non plus quand même Cool

Edité (j'ai viré la galerie pour alléger le forum, par contre elle est dispo dans la rubrique avatars du forum désormais )


Dernière édition par Ramsay le Ven 23 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Sydoine

Sydoine


Nombre de messages : 147
Métier : Prédatrice de champignons et autres fraises des bois.
Allégeance : avatars All_pa10
Armes : avatars Pistol13
Date d'inscription : 12/01/2009

avatars Empty
MessageSujet: Re: avatars   avatars Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:12

Les avatars sont disponibles dans "Avatars aux bonnes dimensions", dans le même forum.
Si vous désirez importer le votre, celui-ci devra faire au maximum 150 x 200 pxls.
Si vous avez un soucis, demandez le site de redimessionement en mp Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars disponibles I (féminins) .
» Avatars aux bonnes dimensions (féminins, masculins, pirates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Echanges HRP :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: