Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP]Jusqu'à St Pierre Port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: [RP]Jusqu''à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:15

Citation :
[Hrp]Se rp ne commence pas a St pierre port mais c'est pour expliquer l'histoire, pour que tous le monde comprennent.[/hrp]

(episode 1 = La fuite)



Gaara est un très jeune garçon qui vient d'un pays très lointain. Né dans un petit village « Sha- ai ».
Depuis qu'il est tout petit, Gaara a toujours été seul, pire il était détesté dans son village de naissance, détesté pour ce qu'il était, pour sa force et pour son don.
Ces cheveux rouges sangs rappelaient aux gens les démons qu'ils craignaient, ils avaient peur et de cette peur était née une haine profonde envers ce petit garçon.
Sur son front est tatoué un signe, on peut le traduire par ce mot « amour », amour qu'il n'a jamais reçu.
Alors qu'il n'avait que trois ans il découvrit qu'il avait hérité d'un don énorme, ce qui bien sur dans ce village annonçait la mort et la destruction. Un jour, son père le surprit a jouer avec son pouvoir, il entra dans une colère folle, il commença à crier après sa femme, à lui taper dessus.
Gaara pleurait, il ne voulait pas qu'il arrive de mal à sa mère, il l'aimait fort, il utilisa alors son pouvoir sur son père et le tua.
Il n'avait alors plus d'autre choix que de fuir. Fuir aussi loin que possible, ne pas s'arrêter, ne pas se retourner, jamais.
Village après village, ville après ville il parcouru des milliers de kilomètres.
Mais plus il grandissait et plus il devenait fort, plus ces capacités augmentaient plus son don se développait.
Puis un jour, il entendit parler d'une terre lointaine ou la vie n'était pas la même, où les gens ne connaissent pas les rumeurs et les histoires ancestrales de son pays.
Cette terre inconnue dit-on, que ces habitants sont tous gentils, que la vie y est belle, que tout parait merveilleux, il décida de partir à la recherche de cette terre même s'il ne savait pas si elle existait vraiment.


Plus il s'éloignait de son pays et plus les gens le regardait bizarrement, mais ce n'était pas le même regard qu'il avait connu jusque là, c'était un regard interrogatif, les gens se demandaient d'où il pouvait venir mais personne ne prit la peine de le lui demander, personne ne vint lui parler.
Ça route continua, traversant villages et villes et pays, puis un jour il arriva dans une ville où il sentait que quelque chose allait se passer.
Il regarda le panneau et lu « Rouen ».
Il en avait vu des villes, mais jamais l'envie de s'arrêter ou même de se reposer quelques jours ne l'avait pris, il était seul depuis toujours, sans personne à qui se confier, il ne voulait pas qu'on le questionne.
Il parcourut les rues de la ville de Rouen regardant les habitants habillés bizarrement, bizarrement pour lui.
Il marchait tranquillement lorsqu'il aperçut un marchand de fruits et légumes, il s'en approcha discrètement; le marchand discutait avec des clients. Le jeune garçon saisit deux pommes et s'éloigna tranquillement l'air de rien. Il commença alors à manger l'une de ces pommes en s'éloignant du marché quand un petit garçon plus jeune que lui se posta juste devant lui avec un sourire jusqu'aux oreilles, Gaara le regarda le visage fermé comme à son habitude.
Le petiot lui dit alors:

Citation :
-Hé je t'ai vu piquer deux pommes à ce gros de Louis,,,comment t'as fait ?? J'ai jamais réussi à en prendre plus d'une d'un coup sans me faire repérer...dit moi ton secret!!
Gaara le regardait un instant sans bouger sans dire un mot puis il porta la pomme à sa bouche et croqua à pleine dent puis il tendit l'autre pomme au plus jeune et il reprit sa route.
Le petit garçon prit la pomme et l'observa comme s'il tenait entre ces mains un trésor. Il n'avait même pas vu que celui qui lui avait offert ce cadeau était déjà parti.
Les yeux grands ouverts il admirait la pomme, l'odeur qui s'en dégageait était délicieuse, il avait envie de la croquer car il avait une faim de loup mais il voulait aussi la garder...pas seulement pour lui mais aussi pour sa petite sœur.
Il secoua la tête et se retourna d'un coup Gaara s'était éloigné et le petit garçon se mit à crier:


Citation :
-Heyyy !!! Attends comment tu t'appelles ??Attends je t'es pas dit merci...
Le garçon hurlait sans bouger, il ne quittait pas des yeux son « sauveur » du jour alors que celui ci continuait de marcher, il leva la main pour faire un signe au petit garçon sans se retourner.
Celui ci sourit de toutes ses dents, il était heureux, il courut alors à sa cachette pour manger sa pomme avec sa petite sœur et lui expliquer qui lui avait donner cette pomme et comment il l'avait voler.


Dernière édition par Gaara le Mar 12 Mai - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:43

(Episode 2 = La rencontre)


Gaara poursuivit sont chemin, puis il décida de ne pas passer la nuit ici, il avait déjà croisé pas mal de soldats et il n'avait pas envie d'attirer l'attention sur lui, pas maintenant.
Il continua sur la route, marchant tranquillement, quand il sentit la présence d'une autre personne, il se mit à couvert derrière un arbre observant le chemin.
Il aperçut alors une personne arrivée en marchant dans la même direction que celle qu'il avait prise.
C'était une jeune femme brune, les cheveux mi longs et les yeux bleus.
Elle marchait tranquillement, elle était seule, était ce une bonne idée de voyager seule?
Il l'observa quand d'un seul coup, il vit une autre femme; celle ci était rousse et avait les cheveux longs, elle s'était cachée et s'approcha de la brune face à elle et elle lui dit :


-Ta bourse ou la vie, et pas de bêtises car je ne suis pas une débutante !! D'accord ??

La femme brune l'observa et lui répondit:

Citation :
-Non désolée, je travaille dur pour gagner ma vie, et je te suggère d'en faire autant. Maintenant si tu veux ma bourse il va falloir que tu viennes me la prendre, et je te préviens... je me laisserais pas faire !!
La femme rousse faisait une tête bizarre, on aurait dit qu'elle allait avoir une attaque, elle sortit une dague et fonça sur la jeune femme brune en lui disant:

-Je vais te tuer !!!

Gaara observait la scène d'où il était, il ne pouvait pas intervenir, ceci était peut être un piège ?


La brune esquiva le coup de couteau mais la dague passa trop près de son bras et la blessa légèrement alors que la rouquine tomba au sol.
Elle se releva et s'apprêta à donner un nouveau coup de couteau à la jeune femme lorsque Gaara sortit de derrière l'arbre et se dirigea vers les deux femmes lentement. La rousse regarda le garçon puis la brune puis se sauva en courant c'était sans doute la meilleure chose à faire.
Le garçon s'approcha de la femme brune , celle ci appuyait avec sa main sur sa blessure puis elle sourit au garçon et lui dit:

Citation :
-Bonjour, je m'appelle Sandrine. Merci de m'avoir aidée. Et toi comment t'appelles tu mon garçon ?

Gaara regardait toujours la femme, il ne lui répondit pas puis regarda vers sa droite en direction du chemin, il avait perdu déjà beaucoup trop de temps la femme reprit alors:

Citation :
-Tu ne parles pas ? Peut être es tu muet ?Tu vas à Eu ?
Toujours aucune réponse du garçon qui reprit sa route, Sandrine le regarda s 'éloigner doucement et reprit:

Citation :
-Dis moi, tu n'es pas très bavard mais on pourrait faire la route jusqu'à Eu ensemble non ? Tu ne vas pas laisser une jeune femme seule au beau milieu de nul part quand même ? Même si j'ai su me défendre là, je suis blessée  et à deux on a plus de chance!
Il s 'arrêta de marcher et réfléchit un instant.

*Les gens d'habitude me regardent avec les yeux plein de mépris, de haine, de dégoût alors qu'elle dans ces yeux il y avait autre chose, qu'est ce que c'était, en plus elle m'a demandé mon nom, les gens se moquent de moi normalement. Est ce une ruse ? est ce pour me piéger? Elle a peut être été payée pour m'éliminer, peut être que ce combat était pour me faire croire à une agression.
Non ce n'est pas possible, j'ai vue quelque chose dans ses yeux, quelque chose que je n'avais jamais vu. Je dois peut être faire un bout de chemin avec elle ?*


Toutes ses idées se chamboulaient dans sa tête, il était perturbé par tout cela, il se retourna vers la jeune femme qui le regardait de loin et lui fit signe de venir, et la femme comprit qu'il allait faire le chemin jusqu'à Eu ensemble.

-Merci. Répondit la jeune femme en arrivant à la hauteur du garçon qui avait déjà repris la route, mais celui ci ne daigna pas répondre,elle se dit qu'il était peut être muet.
Ils marchèrent dans cette nuit sombre sur ce petit chemin en direction de la ville de Eu.


La nuit était noire et au loin quelques points lumineux se faisaient voir, nul doute à avoir ce sont les gardes de la ville avec leurs flambeaux, il serait trop risqué d'essayer d'entrer en ville à cette heure tardive, il stoppa la marche nette et Sandrine fit de même et l'observa.

-Que se passe t' il ? Dit-elle.

Le garçon observa les alentours puis se dirigea vers une grange non loin de là.

Citation :
-Pourquoi rejoindre cette grange alors que nous sommes bientôt arrivés en ville ? Oui c'est vrai tu ne parles pas.

Il poussa la porte et entra dans la grange.
Plein de paille partout et une odeur nauséabonde, il s'assit dans la paille puis s'allongea pour dormir d'une oreille.


Les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition lorsque Sandrine ouvrit un œil, elle regarda là où s'était couché le garçon la veille … mais ??

Citation :
-Personne ??!!
Surprise, elle se leva et secoua ses habits pour faire tomber la paille qui était sur ses vêtements puis secoua ses cheveux et sortit de la grange. Si Graysen la voyait dans cet état, il ne serait pas content. Le jeune garçon était dehors, il l'attendait, elle le rejoint et tous deux reprirent leur route vers la ville.

Arrivés à la ville, il parcoururent les rues cherchant le marché.

-Nous ferions bien de manger, dit Sandrine, tout en s'approchant d'une étale, puis elle passa commande et rejoignit le garçon qui l'attendait en retrait derrière.
Ils se rendirent sur la place centrale pour s'asseoir et manger tranquillement.
Sandrine donna un morceau de pain avec un poisson cuit au garçon et le regarda manger avec appétit.
Gaara secoua la tête en guise de remerciements puis une fois ce repas terminé, il sortit de ses poches deux pommes et en donna une à Sandrine.

-Dis moi tu ne les a pas voler hein ? …....merci .

Elle lui sourit et mangea sa pomme, le garçon observa les gens pendant qu'il dégustait sa pomme, il ne relâchait jamais son attention, depuis qu'il était né. Sa vie en dépendait.
Une fois le repas terminé, Sandrine demanda:

Citation :

-Je sais que tu n'es pas très bavard mais dis moi, que vas tu faire maintenant ? Tu vas rester à Eu ? Tu connais quelqu'un ici?

A peine avait elle fini sa phrase qu'elle se demanda si elle n'était pas un peu trop curieuse en plus, vu comment il était habillé, il ne devait pas habiter la région, il ne devait même pas habiter en France d'ailleurs. En plus, cette marque sur son front, qu'est ce que c'est ? Je ne peux pas le lui demander, déjà parce que cela ne me regarde pas en plus il ne me répondra certainement pas. D'ailleurs il ne parle pas beaucoup … que dis-je il ne parle pas du tout. Il est si mystérieux, il n'a pas dit un seul mot depuis que je l'es rencontré, et il n'a jamais sourit, son visage semble si triste, que renferme t'il au fond de lui? il a l'air si seul, si malheureux.
Ce n'est qu'un enfant pourtant il ne joue pas comme les enfants de son age, il ne sourit pas, il ne court pas … et cette façon qu'il a de se méfier de tous, il a l'air de faire confiance à personne. Il a du subir quelque chose de grave. Je ne peux pas le laisser ici... peut être devrais je lui demander de venir à St Pierre port.
L'île est accueillante peut être que ça lui fera du bien de rencontrer des gens aussi gentils. Peut être que j'arriverais à briser cette coquille qui semble le protéger de tous, il faudrait qu'il se confie, ça pourrait l'aider, il semble me faire un peu confiance même s'il ne le montre pas je suis sure qu'au fond de lui, il voit que j'essaye de l'aider sinon il serait déjà parti.


Citation :
-Je pense que ta ville n'est pas tout près d'ici, tu dois venir de loin n'est ce pas ? Tu as quelque chose à faire ici ? Ou tu as seulement besoin de voyager ? Tu sais je sais ce que c'est.
Moi je me rends à St Pierre Port, c'est une petite ville sur une île très charmante . J'étais en voyage de noces mais mon époux a été appelé à Paris. J'ai décidé de rentrer car j'ai des choses à faire là bas.
Les gens de la ville sont tous très gentils. Tu veux m'accompagner ?? Je ne pense pas que tu veuilles rester ici toute façon. Et puis une fois là bas, tu pourras te reposer en toute tranquillité. Il n'y a que des gens biens, ce sont mes amis, je te les présenterais tu veux ? Tu m'accompagnes?

*Ces amis a t' elle dit ? Mais on ne peut compter sur personne, ne jamais faire confiance à personne, les gens sont tous des menteurs, il sont tous là pour profiter des autres … pourtant … elle, ce n'est pas son cas on dirait.*

Gaara regarda Sandrine qui lui souriait spontanément.
*Pourquoi me regarde t' elle comme ça ? Personne ne m'a jamais regardé ainsi. Je n'arrive pas à voir l'hostilité dans ses yeux, pas de rejets mais pourquoi …. peut être que … peut être qu'elle ne me déteste pas? Ce n'est pas possible, tous le monde voit en moi une calamité, mais elle, elle est différente des autres.
Est - ce possible? Elle m'a donné à manger, elle a utilisé son argent pour moi, elle m'a posé des questions et s'intéresse à moi, pourtant elle ignore mon histoire. Que dois - je faire ? Je ne peux pas lui faire confiance j'ai déjà fait confiance et je me suis fait trahir et ça fait trop mal, je ne veux pas réessayer, pourtant je ne peux pas fuir.
Peut être devrais je l'accompagner ? Peut être est ce que cette ville est la ville dont j'ai entendu parler dans les livres de l'ancienne bibliothèque peu être que la ville de paix n'est pas une utopie ?Il faut que je sache si cela est vrai! De toute façon que puis je faire d'autre? Fuir à nouveau pour me retrouver dans une autre ville à voyager indéfiniment? Non je ne peux pas.*

Gaara regarda en direction du port et le désigna du doigt, Sandrine regarda dans cette direction, les mouettes qui tournent en rond dans les airs laissent savoir qu'il désigne le port.

Citation :
-Le port ? Tu veux que l'on aille au port ? Pourquoi ?

Pourquoi me montre t' il le port, ça serait plus simple s'il me parlait mais peut être est il vraiment muet en faite.

Le jeune garçon désignait toujours le port du doigt et Sandrine frappa un coup dans ses mains en s'exclamant:

Citation :
-Mais oui, le port, les bateaux, tu veux m'accompagner à St Pierre port ? C'est fantastique !!

Le garçon acquiesça de la tête.

Puis tous deux prirent la route du port, les enfants couraient dans les rues de la ville, ils jouaient avec des cailloux.
Le soleil brille dans le ciel bleu mais un petit vent vient caresser leur visage.
Il passèrent à côté d'une auberge où un homme faisait cuire un énorme cochon, le garçon n'en avait jamais vu d'aussi gros, d'ailleurs il préférait le poisson.
Ils arrivèrent ensuite au port, des bateaux étaient à quai, des dizaines de bateaux, de marchandises et des bateaux militaires.
Mais ce qui attira l'attention du garçon c'est un bateau particulier, les hommes étaient en file indienne avec des chaînes aux pieds … pourquoi étaient ils attachés ainsi ?


-Voila notre navire.
Reprit Sandrine.

Ils se dirigèrent vers le bateau puis ils s'approchèrent de l'homme qui semblait être le capitaine.

Citation :
-Bonjour, nous allons à St Pierre Port pouvons-nous embarquer à bord ?

Oui m'dame pour la modique somme de 30 louis.


Citation :
-C'est cher mais je suppose que je n'es pas le choix.

-Vous supposez bien m'dame.

La jeune femme fouilla dans sa besace et sortit l'argent qu'elle donna au capitaine et les deux voyageurs montèrent à bord alors que le capitaine rappelait la femme:

-Hey m'dame attendez, vote gosse il a intérêt à se t'nir à carreau d'accord ??

Sandrine regarda le Capitaine en fronçant les sourcils.


Citation :
- Mais bien sûr voyons, pour qui nous prenez-vous?

Ils montèrent à bord du bateau qui allait bientôt appareiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port All_gu10
Garde Princière : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armée : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armes : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:43

(Episode 3 = Le voyage jusqu'à Saint-Pierre Port)


Sandrine était partie seule de Rouen depuis quatre jours. Graysen avait des affaires à régler à Paris et elle n'avait pas voulu l'accompagner pour ne pas être un fardeau. Le voyage jusqu'à Eu s'était mal passé pour elle. Attaque en règle mais la coupable ne lui avait rien pris. Elle avait réussie à s'en sortir mais ce n'était pas passer loin. Son bras avait été blessé et elle s'était fait soignée à Eu après avoir déposée une plainte. Elle regarda son bras en se disant qu'elle irait voir Coraline à son retour.

Elle regarda le jeune garçon qui l'avait aidée à la suite de son agression et lui sourit. Il se tenait là à ses côtés depuis qu'ils avaient pris le bateau à Eu. Elle avait acheté de quoi manger avant de partir et lui avait donné ses provisions. Elle ne pouvait rien avaler depuis quelques temps. Elle le vit manger avec plaisir. Le Capitaine serait content, "son gosse" comme il l'avait appelé était sage et ne bougeait pas. Elle le regarda avec bienveillance et se demandait quel secret il pouvait cacher !! Elle s'approcha de lui doucement et posa sa main sur son épaule.

Tout va bien? tu n'a besoin de rien? Il ne parlait toujours pas...Elle serait patiente avec lui, la confiance ne se donne pas comme cela et elle comprenait ce petit garçon. Elle se releva doucement en se tenant sur le bord du pont.

Elle respira l'air de la mer à pleins poumons. La dernière fois qu'elle avait été sur l'eau, c'était dans la chaloupe de Graysen. Elle esquissa un sourire en se souvenant comme la traversée avait été douce et agréable. Elle espérait que tout aille bien pour lui. Il lui manquait tellement.


Dernière édition par Sandrine le Dim 10 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:40

Les marchandises étaient charger sur le navires, les gens continuer de monter a bord quand la passerelle fut retirer.
L'agitation s'emparait encore plus du bateau, les hommes couraient dans tous les sens, les voiles étaient déployaient a grande vitesse, et tous doucement le navire s'éloignait des cotes.


Gaara regardait la terre s'éloigner au loin, il n'avais jamais monter a bord d'un navire aussi gros.
Cela l'impressionnait un peu mais il n'en laissait rien paraître. Ne jamais rien montrer, ne jamais laisser apercevoir ne serait ce que la moindre petite émotion.


Le calme commencer a revenir tous doucement sur le bateau, l'équipage avais fait son travail et les voyageurs sortaient de leurs cabine pour venir sur le pont.
Il n'y avait pas de gens de la haute société, ce voyage n'était sans doute pas assez bien pour eux.
Il y avais des ouvriers qui voulais voire ailleurs si le monde était plus beau, des gens qui fuyais leurs village, comme lui.
Il sentit alors le regard de quelques personne sur lui, quelques passager le regardaient comme s'il était une bette de foire, comme s'il venais d'une autre planète.
On entendais des rires et des moqueries: « hé ta vu comment il est habillé ce gamin ? »
Mais peu importe ne pas les écouter c'est la meilleurs des solution.
Il continuait a regarder au loin le soleil a ras de l'eau sans rien dire quand tous a coup il sentie une main sur sont épaules il leva la tête en direction de la personne et c'était Sandrine, elle lui souriait et lui dit :

Sandrine a écrit:
Tout va bien? tu n'a besoin de rien?

Il la regardât un instant sans rien répondre, puis il regardât la main qui était sur son épaule.
Il releva ensuite les yeux et hocha la tête négativement.


*Je ne comprend pas, elle me traite comme si jetait sont amis alors qu'elle me connais a peine, elle me fait confiance. C'est bizarre.*

Tous deux ce tenaient près de la rambarde quand tous a coup une grosse voie qu'il connaissaient déjà se fit retentir:

-Hey toi le gamin bizarre !! Je t'avais dit de rester tranquille et regarde la pagaille que tu fait sur mon navire ?


L'enfant se retourne regardant le capitaine qui était avec deux de ces hommes, deux gros baraqué, mais cela était bien peu pour faire peur a l'enfant.

-C'est quoi d'abord cette tenue ? Tu vient d'où ? Je t'es jamais vue dans le coin … Hé tu me répond ou tu veut que je te montre de quoi je me chauffe ?


Les gens s'étaient rassemblé pour regarder le spectacle. Gaara restait insensible regardant le capitaine sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port All_gu10
Garde Princière : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armée : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armes : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

Sandrine se tenait à côté du jeune garçon. Elle regardait les marins s'activés sur le navire pour lever l'ancre. Le bateau commença à remuer et son estomac aussi. Une énorme voix vient retentir à ses oreilles.

Citation :
-Hey toi le gamin bizarre !! Je t'avais dit de rester tranquille et regarde la pagaille que tu fait sur mon navire ?
Sandrine se retourna vivement et vit le capitaine du navire se diriger vers eux.

Citation :
-C'est quoi d'abord cette tenue ? Tu vient d'où ? Je t'es jamais vue dans le coin … Hé tu me répond ou tu veut que je te montre de quoi je me chauffe ?
Sandrine fronce les sourcils. Elle regarde le capitaine droit dans les yeux et se posta entre lui et l'enfant.

Non, mais dites donc vous !! Que reprochez vous à cet enfant? Il se tient "à carreaux" il me semble. Et puis j'ai payé sa place non? Donc il peut faire ce que bon lui semble et aller où il veut..

Les passagers du bateau s'étaient rapprochés pour assister à la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Elle jeta un oeil discret aux deux baraqués qui accompagnaient le Capitaine. Elle sentait tout doucement la colère montée en elle. Que pouvaient-ils faire devant autant de monde? Ils n'oseraient pas quand même !! Son bras lui faisait mal mais elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

Sandrine a écrit:


Non, mais dites donc vous !! Que reprochez vous à cet enfant? Il se tient "à carreaux" il me semble. Et puis j'ai payé sa place non? Donc il peut faire ce que bon lui semble et aller où il veut..

Gaara vit Sandrine se mettre entre lui et les hommes, il n'avais pas prévue cela, elle s'était interposer a une telle vitesse.

*Elle me protège ???...*

L'un des homme qui était près du capitaine dit:

Comment tu ose parler a notre capitaine toi ?? Personne na le droit de lui parler sur se ton. Tu n'est qu'une femme, mais je vais te faire regretter petite ignorante !!

*Je ne peu pas rester là a regarder, elle ma aider, elle es venus a mon aide, elle ma donner a manger, elle me parle comme si j'étais ... comme si j'étais sont fils.*

Gaara serra ces poings très fort sont regard s'assombrit.

L'homme qui était avec le capitaine allais porter un coup de poing a Sandrine.

Gaara surgit de derrière Sandrine et arrêta le poing de l'homme avec sa main.
L'homme écarquillai les yeux, il n'avais pas vue surgir le garçon. Le capitaine regarda l'enfant et dit:


-Mais qui t'es toi ?

Gaara regarda le capitaine et lui répondit:

Je m'appelle Gaara et je vous déconseille d'ennuyer plus longtemps cette femme ou vous aurez a faire a moi !!

Les gens autour commencer a parler de ce qu'ils voyaient et le capitaine savais que cette occasion pourrais conduire a une émeute il dit donc:

-Bon les gars ça va !! On va a la barre !!

Les hommes partirent avec le capitaine et Gaara se tourna vers Sandrine et dit:

Ca va ?




Dernière édition par Gaara le Dim 10 Mai - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port All_gu10
Garde Princière : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armée : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armes : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:38

Sandrine regarde l'homme aux cotés du Capitaine. Ses yeux jettent des éclairs.

Citation :
Comment tu ose parler a notre capitaine toi ?? Personne na le droit de lui parler sur se ton. Tu n'est qu'une femme, mais je vais te faire regretter petite ignorante !!
Mais figurez-vous que je parle comme je veux !! Je suis une femme et alors? Parce qu'on est une femme on doit se taire?

Sandrine reprit sa respiration. Sa colère s'était transformée en rage. Elle qui ne s'énervait que très rarement. Seul un homme avait le pouvoir de la sortir de ses gonds et ce n'était pas lui qu'elle avait en face d'elle.

Mais je ne me laisserais pas faire par des grossiers personnages comme vous. Et si j'ai envie de répondre au Capitaine je le ferais, que cela vous plaise ou non !!

Sandrine n'a pas remarqué que le poing levé allait s'abattre sur elle. Elle n'aurait pu l'éviter si le jeune garçon ne l'avait arrêté à temps.

Citation :
Je m'appelle Gaara et je vous déconseille d'ennuyer plus longtemps cette femme ou vous aurez a faire a moi !!
Sandrine en reste éberluée et ne sais que répondre. Elle a la limite de ses forces qu'elle avait du rassembler pour tenir tête à l'homme de main du Capitaine.

Oui... ca va.. Juste besoin de m'asseoir, merci.. mais.. tu parles?

Elle le regarde attentivement et esquisse un sourire vers lui.

Je dois t'avouer que j'en suis bien heureuse !! Alors tu t'apelles Gaara.. c'est un bien joli nom que tu a là!!

Elle regarde du coin de l'oeil le Capitaine et ses hommes partir. Rassurée elle fait un grand sourire au jeune garçon. Sa dette envers lui serait grande. Pour la deuxième fois, il l'avait aidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:13

Sandrine a écrit:

Oui... ça va.. Juste besoin de m'asseoir, merci.. mais.. tu parles?

Gaara tourna la tête vers Sandrine et la regardât avec le visage toujours aussi fermée il repris d'une voie neutre:

Oui ... je parle ... je suis désolé de ne pas avoir parler plus tôt, mais je ne savais pas si je pouvais te faire confiance.

Il tourna la tête vers les autres personnes qui le regardaient depuis tous a l'heurre.

*Qu'est ce qu'ils on ceux la a me regarder comme ça!*

Sandrine a écrit:
Je dois t'avouer que j'en suis bien heureuse !! Alors tu t'appelles Gaara.. c'est un bien joli nom que tu a là!!

Mon prénom en faite signifie ...

Il s'arrêtât de parler.

*Non je ne peu pas le dire je serais a nouveau juger sinon*

Le ciel devenait de plus en plus sombre et le froid du soir était tenant il regardât un instant les vague qui venait se heurter au bateau, puis il leva la tête vers les étoiles et resta un instant comme ça, il se mis a serre très fort ces point et les dents.


*Il faut que je sois fort, j'ai toujours était fort*


Il tourna la tête vers Sandrine puis repris:

Nous devrions peu être allez manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port All_gu10
Garde Princière : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armée : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armes : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:40

Sandrine l'écoute attentivement en lui souriant. Il s'arrête de parler et regarde le ciel. Le soir descend doucement sur la mer.

Citation :
Nous devrions peu être allez manger ?
Oui, tu a raison. mais je n'ai pas très faim. J'ai un peu le mal de mer... mais ca va passer. L'eau n'est pas mon élément en fait, je préfère la terre ferme.

Elle rit et prend son sac posé à ses côtés.

Tiens, Gaara, sers toi... tu trouveras de la viande et des fraises des bois que j'ai cueillies moi-même. C'était pour les partager avec...

Elle s'arrête un instant et pense à Graysen tout seul là-bas à Paris. Que fait-il? Va-t-il bien? Elle secoue la tête et se tourne vers le jeune garçon qui mange de bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:51

Gaara s'assit sur le pont du navire et regarde la jeune femme sortir quelques provisions du sac.

Moi aussi je préfère la terre ferme, a vrai dire je n'est jamais fait d'aussi long voyage en mers et surtout sur un aussi gros bateau.

*Qu'elle sensation étrange le fait de se confier, je ne me souvenez plus ce que cela faisait*

Je vais manger un peu de pain et quelques fruits, je ne mange pas de viande.

Il pris le pain est commença a manger puis il s'arrêta et repris:

Tu devrait quand même manger quelques fruits, il faut reprendre des forces.
La où tu habite, sur cette île, que fait tu ?


Il repris sont morceau de pain et continua a manger doucement tous en jetant de temps en temps un œil dans le ciel étoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port All_gu10
Garde Princière : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armée : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Armes : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:22

Sandrine lui sourit en l'écoutant parler.

Non, vraiment je n'ai pas faim. Je mangerais quand nous serons arrivés et sur l'île où j'habite je travaille pour la Mairie de Saint-Pierre Port. Un travail très intéressant et que j'aime beaucoup.

Elle se sentait fatiguée d'un coup. Toute la tension qu'elle avait ressentie durant la journée lui tombait sur les épaules. Elle se leva en souriant.

Je crois que je vais aller dormir maintenant. Tiens Gaara... lui tend une clé... tu a la cabine tout à coté de la mienne. Si tu a besoin de quelque chose, tape sur le mur. Bonne nuit Gaara... à demain.

Elle se dirige vers sa propre cabine, ferme à clé, se couche et s'endort aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:29

*Elle travail pour la mairie, elle doit avoir un poste a haute responsabilité, et elle doit être très respecter dans sont village. C'est peu être pour ça qu'elle se bats si bien.*

Gaara pris les clefs puis répondit:

D'accord, moi je vais dormir ici, je n'aime pas trop être dans un petit endroit.
Si tu a besoins de quelque chose je serais ici.


Il la regarda s'éloigner puis s'installa confortablement, et oui, pour lui le sol dur d'un pont de navire était confortable. Vu toute les épreuves qu'il à déjà traversent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Jusqu'à St Pierre Port Empty
MessageSujet: Re: [RP]Jusqu'à St Pierre Port   [RP]Jusqu'à St Pierre Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Jusqu'à St Pierre Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Port de Saint Pierre-Port
» Tempete a St Pierre port....
» [RP] Caserne de Saint Pierre Port
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP]L'auberge du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: