Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  

 

 Organisme financier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ithanios

Ithanios


Nombre de messages : 15
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Organisme financier All_gu10
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

Bonjour,

Je souhaiterais monter un projet financier sur Saint Pierre Port, mais j'ai besoin pour cela de quelques renseignements.

D'abord, est il légal de monter un organisme financier sur ce jeu? Car je vois que la spéculation parle des enchères sur les matières mais dans mon cas il n'est nullement question de biens matériels.

Ensuite je voudrais savoir jusqu'à quel point la justice pourrait m'aider. Car je risque à un moment d'avoir de mauvais payeur, et comme je vais évidemment miser sur mes fonds propres au départ, je souhaiterais avoir des garanties de la part de la justice.

Mais je ne sais pas jusqu'à quel point elle peut interagir avec le fautif. Comment fait elle pour percevoir les amendes etc?


Rajout: Y a t il possibilité de vérifier quand une personne est arrivée à Saint Pierre Port?

Si quelqu'un pouvait me répondre ou me donner le nom d'une personne susceptible de pouvoir m'aider, ce serait bien sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Archevêque
Grieg


Nombre de messages : 378
Age : 36
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vignerons
Fonction : Archevêque de Guernesey
Allégeance : Organisme financier All_pa10
Garde Princière : Organisme financier Empty
Armée : Organisme financier Empty
Armes : Organisme financier Sans11
Date d'inscription : 14/01/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:18

Bonjour,

Je vais essayer de répondre a t'es questions, mais malheureusement je n'est pas réponse a tous. En ce qui concerne la justice tu pourrais t'adresser a la juge par exemple "Galadriel" ou alors au prince "Geoffroi" il pourrons peu être te renseigner.

Au niveau des amendes je ne sais pas trop comment ça se passe, mais je pense que le coupable doit faire un "mandat" en passant par la "banque" mais cela reste a vérifier.

Pour savoir si une personne se trouve a St Pierre port c'est très facile. Tu regarde sa fiche IG et l'adresse qui y est indiquer donne le lieux ou la personne se trouve.
Dans DD, des que tu rejoint une ville, tu devient automatiquement habitant de cette ville.

J'espère avoir répondu un minimum a ta question, et j'espère que d'autre passerons par ici pour répondre.
Voila!!

Bonne journée et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=23776#23776
Ithanios

Ithanios


Nombre de messages : 15
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Organisme financier All_gu10
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:49

Lol je vois que je n'ai pas été assez précis dans mes questions, cela m'apprendra :p

Alors pour la justice, je souhaite savoir comment la mairie fait pour forcer les gens à payer.

Ensuite, ce que je cherche à savoir c'est si il y a un moyen de savoir QUAND une personne arrive à Saint Pierre Port (autrement, depuis quand réside-t-elle dans la ville).

Un grand merci en tout cas pour la réponse et le conseil Grieg, mais c'est justement Galadriel qui m'a envoyé ici
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Organisme financier All_fr10
Garde Princière : Organisme financier Empty
Armée : Organisme financier Empty
Armes : Organisme financier Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:00

pour le quand il faut voir avec le conseiller à l'acceuil.
Et je pense que l'on ne peut forcer les gens a payer, sieur chirkas me devais 50 louis, hélas il a laissé son perso disparaître et ne m'a pas payé Smile c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Organisme financier All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

je viens donner quelques precision

la mairie ne peux pas forcer les gens a payer, elle n'en a pas les moyens

et pour la deuxieme questions non on ne sait pas voir les personnes avant qu'elles soient en ville, il n'y a aucune date de leurs arrivées, et parfois elles sont encore en ville alors qu'elles sont déja en chemin.
pour ses renseignements il n'y a que se qui est ecrit sur les fiches
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
Ithanios

Ithanios


Nombre de messages : 15
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Organisme financier All_gu10
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:41

Merci pour ces réponses intéressantes et "décevantes" (aucune ne m'apporte une bonne nouvelle) Smile

Je souhaite monter une banque et sans moyen de pression sur les mauvis payeurs je ne peux même pas penser à lancer cette activité.

N'y a t il pas un moyen quelconque de faire pression sur un joueur? (je sais c'est idiot de demander car s'il y en avait un, vous l'utiliseriez^^')
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Organisme financier All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:16

Effectivement on l'utiliserait....
Il n'y a aucun moyen de le faire hélas.
Seul l'administrateur du jeu pourrait codé ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
Ithanios

Ithanios


Nombre de messages : 15
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Organisme financier All_gu10
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:05

Et j'imagine que c'est un mossieu très occupé et qu'il ne sert à rien de l'embêter avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : Organisme financier All_gu10
Armes : Organisme financier Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:16

Petit passage éclair.
Quand je parle de vous dirigez vers le forum officiel, c'est l'officiel.
Là ce n'est que celui de Guernesey... Enfin bref si vous avez pu avoir des informations ici pourquoi pas.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Ithanios

Ithanios


Nombre de messages : 15
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Organisme financier All_gu10
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:44

J'essaie de faire vivre un peu ce forum ci également (avec les 15 personnes qui sont partis de St Pierre Port faut bien ça).

Et je pense Galadriel que les prochaines questions que je poserais ce sera à vous et en messagerie privé (pour plus de rapidité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisme financier Empty
MessageSujet: Re: Organisme financier   Organisme financier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisme financier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Echanges HRP :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers: