Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil

Aller en bas 
+2
Despina
Galadriel
6 participants
AuteurMessage
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil All_gu10
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:55

Bureau du Conseiller à l'acceuil


[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil I552243_interieurcheverny1
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: "Petite visite"   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19

Cyrius arriva devant le bureau, toujours accompagné de sa petite Lupa.
Il cogna puis, voyant que l'endroit etait plutôt calme, sachant que tous le monde etait sur la place, entra.
Il s'approcha de la jolie petite table et déposa un feuillet, un sachet, ainsi qu'une jolie rose.

- " Dame Galadriel, je me suis autorisé de passer pour vous faire un petit bonjour et savoir comment vous vous portiez, avec tous ses évenements...
Le petit sachet renferme du thé, il vous permettra de penser à vos amis, quand il ne seront plus là, vous verrez il est excellent ( heu ! oui, je me suis permis d'en gouter Very Happy )
Votre serviteur et votre ami
Cyrius de Torrigny
"

Cyrius contempla, un moment le bureau, puis repartit en sifflotant, sa Lupa toujours sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Despina

Despina


Nombre de messages : 54
Village : Saint Pierre Port
Métier : Aubergiste.
Fonction : Conseiller à l'animation.
Date d'inscription : 26/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:13

Sur les conseils du sire Teobald, Despina se fit indiquer le chemin du bureau à l'accueil.
Frappant timidement à la porte, elle attendit qu'on l'invite à entrer. Elle savait la dame fort occupée et espérait la trouver en son bureau à cette heure du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil All_gu10
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:23

En ce moment Galadriel ne sait ou donner de la tete. Femme responsable et aimant les surcharges de travail, elle ne s'en plaint pas.
On frappe a la porte.
Assise prés de la cheminée elle se tourne.


"Ouiiii?
Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Despina

Despina


Nombre de messages : 54
Village : Saint Pierre Port
Métier : Aubergiste.
Fonction : Conseiller à l'animation.
Date d'inscription : 26/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:48

Soulagée de ne pas avoir à revenir plus tard, Despina entra et salua :

Le bonjour madame.
Pardonnez moi de vous déranger, mais je viens vous entretenir sur le conseil du maréchal Teobald.


Marquant une courte pause, elle reprit son souffle et poursuivit :

Maintenant que j'ai pu acquérir une petite maison ici, je souhaiterais participer à la vie de la ville et me rendre utile.
Mes connaissances sont maigres et mon expérience nulle en dehors des sujets qui me préoccupaient jusqu'à aujourd'hui, c'est à dire survivre.

Je ne vous cacherais pas que je fût longtemps à errer en ville d'Eu, mais je puis vous assurer que jamais je n'ai commis d'action malhonnête. A ma décharge, je dirais encore que la seule personne qui me connaisse un peu à Guernesey est en instance de procès... C'est sur la proposition du sieur Henry que j'ai quittée la Normandie et suis venue sur l'île.


S'interrompant, elle regarda Galadriel en face, attendant une réaction, bonne ou mauvaise après ses révélations, peu lui importait, au moins elle avait été honnête et ne cachait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil All_gu10
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:08

On entre. C'est Despina la charmante demoiselle qui était venu au cadastre quelque temps plus tot.
Galadriel l'écoute.


"Bonjour, Despina.
Vous ne me derangez pas du tout.
Installez vous.

Oui alors vous voulez vous rendre utile.
huum... connaissances maigres... expérience nulle...
Moui, avez vous une envie quelconque?"


Galadriel examine Despina, pour voir sur quelle voie elle pourait bien la mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Despina

Despina


Nombre de messages : 54
Village : Saint Pierre Port
Métier : Aubergiste.
Fonction : Conseiller à l'animation.
Date d'inscription : 26/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:13

Despina se détendit quelque peu lorsque Galadriel la questionna sur ses envies. Manifestement son passé et ses relations ne constituaient pas un obstacle majeure.
Restée debout, n'osant toucher les beaux fauteuils, elle réfléchissait à la question mais rien ne lui venait en tête.


Madame, j'avoue me fier entièrement à votre jugement. J'apprends vite et, sans vouloir me vanter, m'adapte relativement facilement aux circonstances. Je sais également lire, écrire et compter. L'éducation que j'ai reçue au couvent, du vivant de mes parents, a été faite de sorte que je sache participer aux affaires familiale. Je ne sais si ceci vous sera d'une quelconque utilité et peut être aurez vous à cœur de vous renseigner sur ma personne avant quelque décision mais sachez que votre choix sera le mien et que j'attendrais votre bon vouloir.

Peu habituée à parler autant, Despina rougit légèrement, consciente de noyer son interlocutrice sous un flot de paroles. Gardant le silence, elle attendit sagement que fut digéré son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil All_gu10
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:18

"Damoiselle Despina, je viens de me souvenir qu'un poste est libre.
Il s'agirait d'etre tavernière.
Quand pensez vous?
Vous pouriez aussi vous occuper de l'animation?
Si cela vous plait dites le moi.
J'en toucherais deux mots a notre maire."


Elle regarde la fille. Galadriel et guere plus vieille qu'elle.
Trois ou quatre ans, peut etre plus.
Elle lui sourit froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Despina

Despina


Nombre de messages : 54
Village : Saint Pierre Port
Métier : Aubergiste.
Fonction : Conseiller à l'animation.
Date d'inscription : 26/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:50

Madame, ce sera avec le plus grand des plaisirs. Et si je venais à ne pas convenir, il sera toujours temps de me faire remplacer.

Je ne vous dérange pas plus longtemps et attends de vos nouvelles madame.
Je vous souhaites la bonne journée.


Un sourire ravis aux lèvres, elle salua Galadriel et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:46

Grande gigue aux cheveux longs,Marie se tenait devant l' entrée. Elle laissa passer une jeune femme qu'elle salua d' un signe de tête et profita que la porte soit encore ouverte pour pénetrer dans le bureau.

Bonjour, M'dame la conseillère.Je suis Marie, charpentière de métier Un sourire pour faire bonne mesure.

Je viens vous voir car je cherche un plat cuisiné depuis des lustres ! j'aimerai trouver des bolets à la sauce royale. Ne connaissant aucun traiteur dans la ville je me suis dit qu' un conseiller qui accueille doit bien savoir qui fait quoi...


[hrp il semble qu'il faille un viticulteur maintenant pour faire des plats de bolets[/hrp]


Dernière édition par Marie le Mar 10 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil All_gu10
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Despina sort du bureau et une grande femme entre a son tour.
Galadriel la regarde.


Citation :
"Bonjour, M'dame la conseillère.Je suis Marie, charpentière de métier.
Je viens vous voir car je cherche un plat cuisiné depuis des lustres ! j'aimerai trouver des bolets à la sauce royale. Ne connaissant aucun traiteur dans la ville je me suis dit qu' un conseiller qui accueille doit bien savoir qui fait quoi..."

Galadriel lève un sourcil puis lui sourit.

"Bonjour Marie.
Installez vous je vous prie.
Bien, en ce qui concerne votre requete je ne peux vous aider. Je ne sais qui fait quoi...
Mais si vous voulez bien patienter un peu, j'envoie quelqu'un et nous attendron la réponse autour d'un thé."


Galadriel lui sourit et se lève pour préparer du thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:06

En passant devant le bureau j’entend la conversation, je me permet d’entrer

Bonjour demoiselles, j’ai entendu vos dires et je vais vous expliquer la situation, beaucoup de changements ont eu lieu au niveau du jeu en lui-même, plusieurs plats n’existe plus mais sont remplacer par d’autre.
Nos vignerons sont à la tache et nous prépare du bon vin qui servira à faire des plats que vous trouverez bientôt sur la foire.
Il nous faut juste un peu de patience


Je souris a la demoiselle et lui demande

Avez-vous d’autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:29

Voila déjà plusieurs semaines qu'elle était arrivée à Saint Pierre. Occupée à reconstruire son bonheur elle n'avait pas encore fait connaissance avec les villageois. Aujourd'hui serait le premier jour d'une vie simple et normale. Aimelin était resté chez eux , occupé à couper du bois ou à faire galoper Altaïr.C'est donc seule qu'elle s'était rendu au village.

Le quai lui servait de repère. De repère à beaucoup de chose en fait mais principalement de repère pour palier à cette grande qualité qui était sienne..l'absence totale de sens de l'orientation. Après avoir demandé son chemin moult fois, tous les dix mètres si on voulait être honnête, elle trouva enfin le lieu tant recherché: le bureau d'accueil des arrivants.

Une main qui glisse sur une jupe légèrement froissée, des doigts qui viennent coiffer une longue chevelure, la voila prête à se présenter. Elle frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil All_gu10
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:27

Galadriel est entrain de copier des lettres quand on frappe a la porte.
Heureuse de pouvoir faire une pause, elle se lève pour ouvrir a son visiteur.
Une femme est là devant Galadriel. Elle la salue et l'invite a s'assoir sur le fauteuil en face de son bureau. Calmement, Galadriel range ses quelques papiers et s'assoit a son tour.
Elle regarde la femme devant elle puis...



Bonjour dame.
Comme vous devez le savoir je suis la conseillère a l'accueil.
Je m'appelle Galadriel, enchantée.


Galadriel fronce légèrement les sourcils.

En quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:52

Quasi entre et prend place face à son interlocutrice.

Celle ci prend quelques minutes pour mettre de l'ordre sur son bureau et la jeune arrivante à tout loisir de regarder l'aménagement de la pièce. décoré avec gout, le bureau est chaleureux. Elle croise les jambes ..plutôt les chevilles se souvenant qu'elle n'est pas à la maison mais dans une institution du village.



Bonjour Dame, je me présente, Quasi.

Je suis simplement venue me présenter à vous en tant que nouvelle habitante de ce beau village et voir si je puis me rendre utile à la communauté.


En souriant, elle attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil All_gu10
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:01

Galadriel sourit. Ce n'est pas souvent que l'on vient tout simplement se présenter a elle.

Eh bien dame Quasi c'est gentil de venir.
En ce qui concerne votre "utilité" ici, je ne vois pas trop.
A moins que le poste de Diacre vous intéresse, je n'ai malheureusement rien a vous proposer.
J'ai ouïe dire qu'un cabinet de chirurgie avait ouvert.
Si ma foi vous avez quelques connaissance en matière médicale, peut être pourriez vous assister cette dame.
Aussi non dans l'immédiat je n'ai rien.
Je peux, peut être prendre contact avec vous dès qu'il y a du changement.
Ça vous convient?


Galadriel observe cette dame qui a l'air d'avoir tout de même de l'éducation.
C'est un bon point.
Elle le griffonne sur un parchemin volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:21

Quasi était ravie de l'accueil reçu. En même temps le lieu et la fonction s'y prêtait mais la Dame était agréable et on sentait qu'elle prenait sa tâche à cœur.

Diacre..et bien, je suis pieuse comme nous le sommes tous et si il m'est arrivé de m'égarer , le Seigneur m'a toujours remise sur la voie des fidèles. Mais j'imagine qu'il faut être versé en théologie pour exercer cette fonction, non?

Quant au cabinet médical, je m'y suis rendue oui, mais point pour moi, la simple vue du sang à tendance à faire fuir le mien de mes veines.

Toujours est il que vous me savez disponible pour tout aide dans notre si joli village.


Je ne vais pas prendre plus de votre temps Dame, que j'imagine fort occupé.


Quasi se leva en souriant et prit congés. Le marché l'attendait, avec ses fruits et ses poissons fraichement ramenés par les pêcheurs du village.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 12
Village : San Pedro
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 01/09/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:36

Ne connaissant pas la ville, il s'était quelque peu perdu dans les ruelles.
Après avoir demandé à un pecheur son chemin, il arrive en vue de l'hotel de ville. On lui avait dit qu'il y serait accueillit, qu'on lui donnerait quelques conseils s'il désirait s'installer dans cette ville...

S'installer ? Bien que la vue fut superbe, il se demandait bien combien de temps il parviendrait à tenir sans avoir une nouvelle envie d'aventure.
Pour l'instant, en tous cas, il comptait se poser quelques temps, peut-être faire de bonnes affaires en cette ville ? Se lier d'amitié avec quelques personnes ?

Ce qu'il voulait surtout, en l'instant, c'était l'adresse d'une bonne auberge où il pourrait prendre un peu de repos.

Il entra dans la mairie et se dirigea vers le bureau d'accueil. Il toqua à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:56

Elle entra dans son nouveau bureau pour son poste provisoire sur l'ile. Aime resté à son bureau, elle était seule.

Que de papiers a ranger, classer, jeter..elle était désespérée. Assise enfin, elle ne savait par où commencer.

Aime..viens donc a mon secours pensait elle.

Et aussitôt pensé, aussitôt arrivé, on avait tapé à la porte. Heureuse comme tout elle se hata d'ouvrir.


Entre mon An...

et ce n'était pas Aimelin. Un homme de belle allure se tenait derrière la porte.

euh..bonjour, je suis Quasi..que puis je pour vous?

Elle se sentait rouge et honteuse de sa méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 12
Village : San Pedro
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 01/09/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:08

La jeune femme qui vint lui ouvrir semblait surprise de le voir, sans doute s'attendait elle à voir arriver quelqu'un d'autre.
Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant hésiter, il s'inclina devant elle et se présenta.

Señorita...

Je suis Alejandro De La Suerte, je viens d'arriver en votre village...

Il faisait des efforts pour articuler correctement, depuis le temps qu'il était en France, il avait appris à faire attention, même s'il arrivait, quand il parlait vite, que les mots deviennent...Un joli mélange de français et d'espagnol.

Un homme m'a dit que je trouverais ici l'aide dont j'ai besoin. Pour l'instant, je veux surtout trouver un endroit où manger et dormir convenablement.

Mais si vous avez quelques conseils à me donner... Je les prends également.
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:33

Il avait un nom imprononçable qu'elle évita de...prononcer. Elle l'invita à entrer.

Messire, pardonnez moi, je pensais que mon fiancé me rejoignait. Vous venez donc d'arriver. je suis là pour vous aider à vous installer et répondre à vos questions. Nous sommes une petite ile vous savez, mais il y a fort à faire.

Pour commencer, peut être pourriez vous me dire si vous avez trouvé où loger.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 12
Village : San Pedro
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 01/09/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:17

Il sourit, il était pourtant persuadé avoir choisi ses mots de façon à ce qu'on le comprenne...Sans doute avait il fait une erreur ou la jeune señorita était troublée de voir débarquer un inconnu en lieu et place de son fiancé ? Qu'importe, cela ne le dérangeait pas de faire un peu la causette, même s'il aurait préféré faire cela assis, près d'un bon verre.

Ne vous excusez pas señorita.

Vous avez fort à faire ? Si je puis vous aider d'une quelconque manière, profitez que je sois là pendant quelques temps...
Je ne suis pas bien riche, voyages obligent, mais quand je peux me rendre utile...

Petit sourire malicieux, il revint sur ce qu'il avait dit deux minutes plus tôt et que la jeune femme ne semblait pas avoir retenu...

Comme je vous le disais, j'aimerais justement trouver un endroit où loger et où la nourriture soit...disons...respectable.
Pas que je sois particulièrement difficile mais il m'est arrivé de voir certaines choses bien peu ragoutantes dans les auberges que j'ai pu visiter. Aussi si vous pouviez m'indiquer une bonne adresse... Ainsi que des lieux à visiter dans votre ville peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:13

Elle lui sourit.

Et bien je puis vous conseiller une auberge dans le village même. En effet celles du port ne sont pas toutes recommandables.

A visiter il y a peu de choses mais si vous voulez rencontrer des villageois une fête se prépare et je vous y invite bien volontiers messire.

Ainsi vous pourrez vous y faire des amis.


(si vous avez besoin de conseils "techniques" n'hésitez pas a demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro

Alejandro


Nombre de messages : 12
Village : San Pedro
Allégeance : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
Armes : [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Pistol13
Date d'inscription : 01/09/2009

[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:52

Gracias señorita pour cette invitation. Je ne manquerais pas de me rendre à cette fête après m'être reposé.

Un peu de divertissement sera le bienvenu ! Je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez apportés, je vais à présent prendre congé.

Il s'inclina devant la jeune femme

Au plaisir de vous revoir donc à ces festivités, señorita.



[Techniquement je ne fais que travailler et manger pour le moment, je vous enverrais un mp si jamais^^ merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil   [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Conseiller à la Sécurité
» [RP] Bureau du Conseiller aux finances
» [RP] Bureau du Maire
» Bureau de L'avocat Henry
» Bureau de L'avocat Wisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: