Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  

 

 [RP] Port de Saint Pierre-Port

Aller en bas 
+4
iseult
Rusard
Roiya d'Anvers
graysen
8 participants
AuteurMessage
graysen
Argentier
graysen


Nombre de messages : 159
Village : Saint Pierre Port
Métier : Boucher
Fonction : Capitaine du Régiment de Guernesey
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Garde Princière : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armée : [RP] Port de Saint Pierre-Port 0_capi10
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Pistol13
Date d'inscription : 30/01/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:56

Le navire de Graysen s'approchait des côte de Guernesey. La capitaine s'était endormit près du mat. Il voyager depuis maintenant 2 jour est avait rencontrer quelques pirates qui auront goutter au canon du navire. Tout a coup du haut du mat le guetteur signala la présence d'une île.
Graysen se leva d'un bond et alla chercher sa longue vue. Saint-Pierre Port enfin terminer.Il récita une prière. Puis se dit que le prince va être content de son arriver. Il donna les ordres a son équipages.
REFERMER LES VOILES !! PREPAREZ VOUS A JETEZ L'ENCRE !! SAINT PIERRE PORT NOUS ATTAND. AMMARER LES CANOTS.
Pendant que l'équipage jetez l'encre Graysen se souvenu de la ville d'Eu est de l'horrible royaume voisin. Il rangea dans sa cabine ses biens et se préparer a descendre dans le canot pour aller au port. Il descendit et posa le pied sur la terre ferme. Puis il se dirigea près d'un pécheur qui n'arrêter pas de regarder le navire.
- M'sieur ou se trouve l'auberge du Port ainsi que le château
- La bà messieurs
Il lui montra d'un geste de la main le château. Il esquissa un sourir et partit vers le château avec son cheval qui avait fait le chemin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=149&postdays=0&po
Roiya d'Anvers

Roiya d'Anvers


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:38

Le navire à deux voiles dont les mats étaient visibles depuis un moment à l'horizon s'approcha de plus en plus de Saint Pierre-Port. A tribord, Roiya, humait les embruns des vagues qui venaient s'éclater sur la coque du bateau.
Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus prit la mer, et elle se sentait revivre. Comme si elle rechargeait toute son énergie, en prévision de rudes journées. En effet, son voyage n'était pas touristique. Elle avait reçu un titre, lourd au premier abord, et effrayant, mais tellement passionnant. Adéodat III l'avait nommée et ordonné de se rendre à Guernesey.
Elle n'avait pas encore eu vent de l'indépendance des îles à ce moment et ne sut pas réellement comment le prendre lorsqu'elle l'apprit sur le port d'Eu, avant de prendre le large. Sa nomination avait, de fait, été très rapide. L'inactivité du prince précédent engendra la situation et maintenant elle devait démêler un peu la pelote de laine qu'on lui tendait.

Puisque les habitants de Guernesey voulaient leur indépendance, qu'ils la prennent. C'est le pire mal qu'elle leur souhaitait. Certes le Royaume de France n'était qu'à quelques lieues de là, mais il était déjà assez loin pour les laisser en paix. Et puis rien ne rattachait ces îles à un quelconque royaume, et elle ne venait pas en ambassadrice des Provinces-Unies pour en faire une autre colonie. Non, ici, ce serait un nouveau départ. Une chance pour aider des gens dans leur but.

Puisque des élections se préparaient, alors elle en ferait partie. Quitte à se défaire de son titre, si les habitants de ces îles ne la choisissaient pas. Que pouvait-elle faire? Personne ne la connaissait ouvertement, ni dans le Royaume d'Angleterre, ni dans celui de France. Pourtant, elle connaissait assez de monde en parallèle, assez pour tirer son épingle du jeu et en faire bénéficier ceux en qui elle avait confiance; et la cause de Guernesey lui en inspirait.

Le navire continua son chemin d'une lenteur incomparable une fois la digue passée. Des cordes passèrent par dessus bord et vinrent se nouer sur le ponton, puis se fut le tour d'une plateforme de bois. La jeune femme inspira profondément et souffla avant de descendre du bâtiment et se diriger en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rusard

Rusard


Nombre de messages : 1
Age : 113
Village : Guernesey
Métier : Ca depend qui me paye...
Fonction : PNJ... peu recommandable...
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_fr10
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Pistol12
Date d'inscription : 15/04/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:34

Le navire sortit des brumes comme un fantome et vint se coller doucement sur l'un des quais de Saint-Pierre Port.
C'etait un sloop, en bon état ; mais qui pourtant semblait en avoir vu de belle.

A peine accosté, quelques hommes descendirent sur le quai, amarrèrent le navire ; puis accrochèrent une passerelle.

[RP] Port de Saint Pierre-Port Sloop10

A peine mise, un homme, d'allure austere et fort peu galant, en descendit. Il se retourna vers les hommes présents :
"Restez pas trop longtemps Guys, vous devez repartir tout de suite...
Moi, je dois... rendre visite à ma vieille tante, il y en aura peut-etre pour un moment...
Par contre les marchandises, elles, peuvent pas attendre".
"c'est bien compris, oui"...
,

Les hommes acquiescerent. Puis l'homme s'éloigna vers la ville, en entrant dans le brouillard, seulement accompagné par le rire de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:56

Départ de Eu dans la soirée, la traversée c’est vraiment mal déroulée, les nausées qui me submerge depuis un moment on été accentuée par le roulis du navire, et s’est sur le pont dans un état désastreux que j’ai passé la nuit sans pouvoir fermer l’œil.

Quand enfin au petit matin la coté de Guernesey se profile dans la brume, je pousse un soupir de soulagement puis j’esquisse un faible sourire, les souvenirs me submergent, ma vie il y a quelques mois, cette ville que nous avons fait naître, mes amis, tout cela ma manqué trop manquer. Ma vie est ici, je ne serai chez moi nul part ailleurs.

Je pose ma main sur mon ventre, douce caresse et murmure


Ici c’est chez nous, c’est ici que tu naîtras

L’entrée au port se fait en douceur, je n’ai qu’une envie descendre de se bateau foulé enfin le sol de Guernesey.
Les ordres sont donnés à Firmin et Ernestine pour qu’il dépose les denrées et autres sur la foire avant de rejoindre la maison, puis je descends la passerelle et longue les ruelles jusqu'à la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Garde Princière : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armée : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:27

Le jour se lève lorsqu'elle arrive sur le pont du bateau. L'accotement se fait tout en douceur. Elle retrouve Gaara près de la passerelle. Il est déjà prêt à descendre. Elle s'avance vers lui en souriant.

Bonjour, tu a bien dormi? On y va?

Elle se tient à la rambarde de la passerelle pour descendre du bateau. Elle salua le Capitaine. Elle avait hâte de retrouver sa maison, son travail et ses amis. Elle n'était pas partie longtemps mais pour elle cela faisait une éternité.

Son voyage avec Graysen avait été magnifique. Il avait été aux petits soins pour elle et son bonheur avait été sans limite. En pensant à lui une larme ne put s'empêcher de couler sur sa joue. Elle l'essuie vite du bout des doigts. Pour l'instant tout ce qu'elle veux c'était rentrer à la maison, prendre un bain pour effacer les traces du voyage mouvementé et se reposer avant de retourner à la Mairie.

Elle se penche vers le jeune garçon en souriant.

Tu verras.. Saint-Pierre Port est une ville agréable et accueillante. Et si tu ne sais pas où aller, c'est avec joie que nous t'accueillons chez nous. Ce sera à toi de décider !!

Elle espérait qu'il vienne. Elle ne voulait pas qu'il vagabonde dans les rues de la ville, les mauvaises rencontres étaient fortuites. Mais elle ne pouvait décider pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:01

Gaara s'était réveille tôt, avant le lever du soleil il était allez a l'intérieur du navire voire s'il ne trouver pas de quoi manger. Il arriva ensuite dans les cuisine, personne a cette heures si, il entra doucement et cherchât a manger.
Une fois qu'il eus trouver ce qu'il voulais il remonta sur le pont manger tranquillement.


*Nous allons très bientôt arrivé sur cette île, j'espère qu'elle sera comme je l'imagine. Mais au moins qui dit île, dit sable, c'est déjà une très bonne chose.*

Il se releva et observa au loin les petits points lumineux que l'on pouvais apercevoir, était ce la ville en question ?
Les hommes d'équipage s'activer dans tous les sens, il n'y avait pas de doute nous allons pas tarder a arrivé. Il gardait les yeux rivé vers l'ile qui grossissait a mesure qu'il avançais, quand il entendit une voix derrière lui il se retourna.


Sandrine a écrit:
Bonjour, tu a bien dormi? On y va?

Il fit un signe de tête et répondit:

Très bien !!


sandrine a écrit:
Tu verras.. Saint-Pierre Port est une ville agréable et accueillante. Et si tu ne sais pas où aller, c'est avec joie que nous t'accueillons chez nous. Ce sera à toi de décider !!

*C'est vrai que je ne sais pas ou je vais allez, maintenant sur cette ile, comment je vais faire pour m'habituer ? Je ne suis jamais rester plus d'une journée au même endroit. Vais je le supporter ? Est s'il découvrais de quoi je suis capable, je devrait encore fuir a nouveau ? Il faut que je sois discret surtout*


Gaara regardât par dessus sont épaule, il jetât un œil en direction des autres passagers, tous presser de quitter le navire. Puis sont regard se porta sur le port qui se rapprochais, plein de monde attendait la ! Ils descendirent ensuite du bateau. Le visage neutre comme a sont habitude il s'adressa a Sandrine:

Je ne voudrais pas t'embêter tu sais, tu a déjà fait beaucoup pour moi.

Il avait a peine finit sa phrase qu'il posa une autre questions dans la foulé:

Ou sont t'es amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Garde Princière : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armée : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:24

Sandrine lui sourit tout en l'écoutant. Il était le seul à pouvoir prendre la décision ou non de venir avec elle. Ils commencèrent à marcher doucement en direction de la ville.

Ben, tu ne m'embêtes pas voyons !! Quelle drôle d'idée tu as là ! Sinon je ne t'aurais pas proposé de venir avec moi...

Mes amis? eh bien.. tout le monde doit être au travail je suppose... et certains ou certaines à l'auberge... je ne sais pas en fait ! tout ce que je veux pour l'instant c'est rentrer chez moi... chez nous si tu acceptes. Et tu verras Graysen, mon époux est un homme délicieux et plein de gentillesse.

Elle s'arrête de marcher, se tourne vers lui et le regarde en fronçant légèrement les sourcils.

Surtout fais attention si tu va te promener seul dans la ville... certaines personnes n'ont pas toutes des bonnes intentions. Ne fais confiance qu'à toi-même !

Elle lui sourit à nouveau et reprend sa marche en espérant apercevoir un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
christinella

christinella


Nombre de messages : 101
Village : Saint Pierre Port
Métier : Etudiante en Menuiserie
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 06/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:36

Christinella arrive au port pour accueillir son amie.

Elle lui a tant manqué.

Avec qui discuter, rire et pleurer.

Elle trépigne d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Garde Princière : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armée : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:34

Sandrine avançait toujours avec Gaara près d'elle. Quand son visage ne se fit que douceur et sourire. Elle venait d'apercevoir son amie Christinella.

Elle se précipita vers elle tout en riant et pleurant à la fois.

Oh Christi, quelle joie de te voir... Que du bonheur!! Je n'aurais pu imaginer meilleur accueil que toi ma belle.

Elle la serra dans ses bras avec émotion. Elle avait mille questions à lui poser, mille choses à lui dire et ne savait par où commencer. Elle desserra son étreinte légèrement et se tourne vers Gaara pour lui présenter.

Christi, je te présente Gaara, un jeune garçon qui m'a aidée pendant mon périple de retour.

Elle sourit à Gaara en lui faisant signe de venir.

Gaara, approche.. n'ai pas peur... je voudrais te présenter Christinella, ma grande amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
christinella

christinella


Nombre de messages : 101
Village : Saint Pierre Port
Métier : Etudiante en Menuiserie
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 06/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:39

Gaara, approche.. n'ai pas peur... je voudrais te présenter Christinella, ma grande amie.

"bonjour, Gaara, heureuse de te connaitre"

elle lui sourit

"Bienvenue ma belle, bon voyage".
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:45

*Oua qu'elle foule, il y a vraiment beaucoup de monde ici. C'est fou, on dirait une petite île et pourtant tous se monde.
Ce qui est byzarre c'est que les livres ancien ne décrivaient pas la ville comme ça. Peu être qu'elle a changer depuis.*


Gaara et Sandrine essayer de se frayer un chemin parmi toute cette foule quand Sandrine accéléra le pas en criant:


Sandrine a écrit:

Oh Christi, quelle joie de te voir... Que du bonheur!! Je n'aurais pu imaginer meilleur accueil que toi ma belle.

*Christi ?? Qui est ce ? *

Il regardait de loin les deux amie se retrouver sans trop avancé.

Sandrine a écrit:
Christi, je te présente Gaara, un jeune garçon qui m'a aidée pendant mon périple de retour.

Toujours un peu en retrait le garçon entendit sont nom.

Sandrine a écrit:
Gaara, approche.. n'ai pas peur... je voudrais te présenter Christinella, ma grande amie.


*Que doit je faire ? Peu être y a t' il une coutume dans leurs pays que j'ignore, il faut peu être tous simplement que je m'approche.*


Le garçon avança doucement vers les deux jeune femme, il fit un signe de tête en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Garde Princière : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armée : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:50

Sandrine sourit en voyant approcher Gaara tout doucement. Elle lui pose la main sur l'épaule pour l'encourager et voit le signe de tête qu'il fait en saluant Christinella.

Elle se penche vers lui et lui murmure.

Tu va voir, Christi est une femme merveilleuse, ma meilleure amie, celle à qui je peux confier mes joies et mes peines quand j'en ai.

Elle se redresse en souriant et se tourne vers Christinella.

Alors raconte moi... je veux tout savoir... que s'est-il passé pendant mon absence? comment se porte la ville?

Sandrine avait tellement de questions... elle n'avait rien perdu de sa curiosité... En tout les cas, elle trouvait que la ville s'était comme agrandie depuis son départ.

Et si on allait à l'auberge ? J'ai une petite faim et une énorme envie du café de Despina.

Elle les regarde tour à tour et passe son bras sous celui de Christi, tout en posant sa main sur l'épaule de Gaara.

Ils prirent la direction de l'auberge tout en bavardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:11

Les trois personnes commencèrent a marché en direction de la ville, quand Gaara entendit quelque chose qui interpela sont attention:

Le café ? Qu'est ce donc ?

Regardant devant lui avec le visage toujours aussi fermée le garçon analysait ce qu'il voyait autour de lui.


*Il es vrai que les gens sont différents ici, mais différent en quoi ? Difficile a dire.
Pour l'instant on ne me regarde pas trop.*


Le jeune garçon leva la tête vers Sandrine un instant puis tournas a nouveau la tete pour observer les gens qui l'entouraient.

*Peu être est-ce parce que je suis avec Sandrine. Certaine personne lui sourit, d'autres lui fond signe pour lui dire bonjour. Elle a l'air de connaitre du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Garde Princière : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armée : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:07

Tout en bavardant avec Christinella, Sandrine avait toujours la main sur l'épaule de Gaara. Elle n'avait pas envie qu'il se perde dans la ville. Il serait toujours temps de lui faire visiter plus tard.

Alors.. le café, c'est une boisson chaude et délicieuse... qui a un gout légèrement amer si on le boit sans ajouter une petite touche de sucre mais qui permet de garder ses sens en éveil.

Elle lui sourit et espérait avoir répondu à sa question. Tout en continuant elle lui fit voir l'église ou officiait le Père Grieg... la Mairie où elle travaillait avec d'autres personnes très sympathiques, et enfin le marché où l'on trouvait des tas de choses... endroit de milles couleurs chatoyantes, de milles odeurs plus parfumées les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:25

Sandrine a écrit:
Alors.. le café, c'est une boisson chaude et délicieuse... qui a un gout légèrement amer si on le boit sans ajouter une petite touche de sucre mais qui permet de garder ses sens en éveil.

*Bizarre comme boisson, faudrait goutter, peu être que sa pourrait être bon, mais mes sens sont déjà beaucoup trop en éveil, ca pourrais peu être être dangereux.*

Ils continuent la visite de la ville passant devant un énorme bâtiment, on aurais dit que c'était un temple, elle appeler sa "église".
Quelque pas plus loin un bâtiment avec un drapeau bizarre, alors c'était ici que Sandrine travail. La mairie.
La visite se poursuivit par la découverte du marché, lieux ou il pourrais venir chercher quelques fruit "gratuitement".
Mais sont attention fut attiré par un très grand nombre de soldats.


*Hum...beaucoup de soldats au même endroit en même temps, c'est bizarre, il ne vaudrait pas trop s'aventurer dans le marché pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Garde Princière : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armée : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:51

Sandrine voyait Gaara tout regarder. Elle souriait de le voir quelque peu émerveillé par tant de choses qui anodines pour elle étaient certainement grandioses pour lui.

En relevant la tête vers le marché son attention fut retenue par un groupe de soldats. Elle lève un sourcil et se penche vers Gaara et Christinella.

Nous devrions partir... Je ne me sens pas très à l'aise d'un seul coup.

Elle regarde discrètement les soldats. Elle n'avait pas envie de rencontrer le Colonel Bastien. Rien que d'y penser, un frisson la parcourut mais elle n'en laissa rien paraître. En plus s'il voyait Gaara, il lui sauterait dessus sans vergogne et elle ne le permettrait pas.

Elle regarde Gaara en esquissant un sourire.

Partons, il vaut mieux... Nous reviendrons une autre fois. Quand.. il y aura moins foule. Là on ne pourra rien voir, il y a .. trop de monde !!

Elle entraine Christinella et Gaara pour faire demi-tour tout en espérant qu'on ne les ai pas remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
christinella

christinella


Nombre de messages : 101
Village : Saint Pierre Port
Métier : Etudiante en Menuiserie
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 06/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:44

Partons, il vaut mieux... Nous reviendrons une autre fois. Quand.. il y aura moins foule. Là on ne pourra rien voir, il y a .. trop de monde !!

Christinella écoute Sandrine un peu anxieuse.

Elle prend le jeune garçon par la main.


"avec moi il craint moins".

Elle leur fit un petit sourire.

"pour te dire pendant ton absence je me suis fortement ennuyée, heureusement téo
rentrait le soir".
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Port de Saint Pierre-Port All_gu10
Garde Princière : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armée : [RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57

[Quelques heures après la fuite du manoir]

Une fois que Gontrand eut accosté avec précaution, elle arrima le petit voilier et grimpa sur le quai.

Elle se tourne vers lui.

Allez à l'auberge, vous y serez bien !! Ne vous inquiétez pas pour moi...

Elle lui donne une petite bise et s'éclipse.

Le plus discrètement possible, le plus silencieusement possible... avec pour seul avantage la nuit noire et un rayon de lune pour la guider, elle se dirige vers la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Lucia la Sérénissime

Lucia la Sérénissime


Nombre de messages : 15
Métier : Future Corsaire
Fonction : Recrue de l'armée
Armes : [RP] Port de Saint Pierre-Port Sabre11
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:19

[Je me permets d’utiliser un poste créé pour éviter de surcharger]

Le port, fin de journée.

Lucia sortit de l’auberge lessivée, la liqueur du Sergent Major, truc, elle se rappelait déjà plus, faisait grand effet : la blonde était ivre !
C’est donc rapière à la main et tricorne de corsaire qu’elle sortit, sa longue natte blonde marqua son pas en tressautant dans son dos, Lucia partit donc à la conquête du port. Le soleil descendait loin à l’horizon, les bateaux s’entrechoquaient sous la houle dans une douce mélodie, de bois craquelant, de tonneaux roulant, de cordes étirées. Elle prit place sur le rebord du quai principale, écoutant la vie des bateaux, la vie des hommes, celle des goélands aussi… indolent compagnon de voyage.
La belle blonde resta les yeux dans le vague, l’esprit dans le gaz, respirant l’iode de l’air marin, sentant en elle des reflux de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Port de Saint Pierre-Port Empty
MessageSujet: Re: [RP] Port de Saint Pierre-Port   [RP] Port de Saint Pierre-Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Port de Saint Pierre-Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Caserne de Saint Pierre Port
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» Tempete a St Pierre port....
» [RP]Jusqu'à St Pierre Port
» [RP]L'auberge du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: