Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Le bord de mer

Aller en bas 
+8
Alice
Gaara
Whoopie60
Athénaïs_de_Montespan
iseult
Sandrine
Valerius
Despina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:07

Alice fut surprise par la proposition. Elle ouvrit la bouche pour refuser, mais la plainte que fit entendre son estomac vide, et ses frissons de plus en plus répété lui fire changer d'avis :

- Si tu es vraiment sur que cela ne la génera pas. Je suis d'accord, mais seulement pour une nuit. Je ne veux pas abuser de sa gentillesse. Demain, je retournerais dans ma foret. Et puis, je ne parle a personne... Depuis que je suis ici, je n'ai pas dit un mot, à part a toi.

Puis elle réussit à décrocher son regard, pour aller prendre son sac, puis elle revient auprés de lui, se rapprochant, tellement, qu'elle le frolait.

- Elle habite loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:05

Alice a écrit:
- Si tu es vraiment sur que cela ne la génera pas. Je suis d'accord, mais seulement pour une nuit. Je ne veux pas abuser de sa gentillesse. Demain, je retournerais dans ma foret. Et puis, je ne parle a personne... Depuis que je suis ici, je n'ai pas dit un mot, à part a toi.

*C'est fou sa, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle me ressemble.*

Ne t'en fait pas, cette personne est très gentille, je suis sur qu'elle voudra bien t'aider.
Je pense que c'est l'habitante la plus gentille de cette île.


Il la vit allez chercher sont sac et s'approcher a nouveau de lui, elle s'approcha très près de lui et repris:

Alice a écrit:
- Elle habite loin d'ici ?

Un peu confus par cette proximité, il bégaya quelque peu:

heu ... non .. enfin ... oui ... je veut dire elle habite tous près d'ici ...


*Qu'est ce qui m'arrive, me voila en train de bégayé ... n'importe quoi.*

Bon nous ferions mieux dit aller des maintenant, j'espère que nous n'allons pas la réveiller.

Il se tourna pour prendra la route et lui pris la main en commencent a avancer.

*Mais qu'est qu'il me prend ? Je lui prend la main ??*

Tous deux partirent pour rejoindre la demeure de Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:14

Après une nuit mouvementée, blessée, elle voulait trouver un hôpital pour de l'aide, mais sa vision étant embrouillée, elle se dirigea du mieux qu'elle pu. Elle marcha faiblement vers les rues, le seul souvenir était quittant le port un homme l'avait poignardée pour 25 louis seulement.
Elle finit par tomber sur le sable, elle regarda sa main qui couvrait la blessure. Elle avait été atteint au ventre...
À bout de force, elle essaya de se relever, mais retomba aussitôt. La panique prit le dessus, allait-elle mourrir? Les larmes coulaient le long de ses joues, les mains baignantes de sang, elle crut voir a vie défiler devant ses yeux. Elle pensa à sa soeur, sa maison...
Buck n'avait rien pu faire.. Le chien avait été aussi surpris qu'elle, il s'assit à ses côtés, aboyant, hurlant la peur de perdre sa maitresse.
Le froid s'empara de son corps, les tremblements la fesait souffrir davantage, elle finit par fermer les yeux sans savoir si elle se réveillerait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Valerius
Chancelier
avatar


Nombre de messages : 151
Métier : Vigneron
Fonction : Chancelier de guernesey
Allégeance : [RP] Le bord de mer - Page 2 All_gu10
Garde Princière : [RP] Le bord de mer - Page 2 Capita10
Armes : [RP] Le bord de mer - Page 2 Fusil_13
Date d'inscription : 17/01/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:07

En faisant la patrouille du la nuit avec quelques hommes de la garde Valerius aperçu un corps inerte coucher dans la rue.

*Une femme elle est bléssée mais pas encore morte, Son pouls bas encore heuresement que coraline nous a appris a détecter se genre de signe.Encore un de ces brigands .*

Toi, dit-il en s'adressant à un de ses hommes , avec moi on va la transporter au cabinet de Dame Ariane la caserne de la garde est trop loin.Toi va vite me chercher deux planche et un drap chez moi c'est la maison là-bas. Vous autre aller voir si vous trouver un suspect.


Le Garde revint avec le matériel demander. Les hommes s'executèrent Valerius par chance construisit un brancard de fortune avec les planches et le drap.


Dernière édition par Valerius le Sam 16 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:23

Buck (son chien) semblait heureux de voir quelqu'un approcher. Tifa toujours inconsiente, la fauve suivit les hommes qui emportaient sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie60

Whoopie60


Nombre de messages : 8
Age : 55
Métier : Boucher
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:17

Encore une fois, elle venait se réfugier sur la plage...Cette fois, cet endroit ne la consolerait pas...elle le savait...mais elle ne pouvait pas s'en aller, sans y être revenue une dernière fois...
Ne pouvant arrêter ses larmes, pensant à son départ dans quelques heures...mais elle ne pouvait pas rester sur l'ile...pas envie...plus envie...sa vie désormais n'existait plus...plus rien ne la retenait...personne même...elle n'existait pas et n'avait jamais existé pour quiconque...
Simple voyage ou Le Grand Voyage?....Elle ne le savait pas encore, mais y songeait fortement...
Elle se détourna de la mer, puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:55

Fleur longeait la mer lorsqu'elle vit une silhouette familière.
Elle s'avançait vers elle, intriguée.
D'un seul coup elle put l'identifier ! Whoopie !

Elle cria en se mettant à courir dans sa direction
: Whoopie !!!!!!!!!!!!!!

Elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre.
Quand Fleur nota un air désolé sur le visage de Whoopie...


Que se passe-t-il ? Raconte moi ! Viens, je devais partir ce soir, je vais attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante

Pétillante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 amoureux sur la plage   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:36

Après avoir déambulé dans les rues de la ville, riant et s'amusant comme des enfants, Péti et Blackie arrivèrent à la plage. Ils enlevèrent leurs chausses et se donnant tendrement la main, ils se mirent à longer la plage, l'eau de la mer venant leur léchant les pieds. Le soleil commençait à descendre dans le ciel à l'horizon, faisant miroiter sa lueur rougeâtre sur l'eau.
Ils étaient bien tous les deux dans ce décor romantique, remplis de tendresse. Bras dessous, bras dessus, ils se tenaient serrés l'un à coté de l'autre, respirant le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
dou

dou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:20

un matin de très bonheur dou ce leva les yeux embrumé il a la a la plage pour ce lavé
il nagea si loin que des crampes lui prie dans les jambes il hurla ausecour mais personne ne l'entendie il ce léssa derrivé en regardent le rivage s'eloignée de plus en plus
il fini par ce dire je vais faire la planche la mer vas me rejeter sur une plage il ce voie deja mort de fain, de fatigue puis il ce mi a dormire les oreille dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le bord de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le bord de mer   [RP] Le bord de mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le bord de mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: