Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Demeure de Geoffroi

Aller en bas 
+4
Grieg
graysen
Galadriel
Geoffroi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee

fee


Nombre de messages : 20
Village : Saint Pierre Port
Date d'inscription : 15/02/2009

[RP] Demeure de Geoffroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Geoffroi   [RP] Demeure de Geoffroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:29

Fée venait de prendre le verre qu'on lui avait gentiment offert , elle l'accepte en souriant

Je vous remercie ...

Citation :
Fée je ne sais si tu connais ce doux breuvage mais ne le boit pas trop vite, il pourrait s'avérer plus fort que tu ne le pense.


Ohh non , est ce du chouchen ?
Elle trempe ses lèvres , pour gouter ...

Hmm et bien cela est délicieux ...

Santé mes amis !!

Dites moi parrain avez vous pensé à une dâte pour le mariage ? J'aurai aimé vous aider pour les préparatifs , mais j'aurai aimé le savoir à l'avance , car j'avais dans l'idée d'aller chercher quelques étoffes pour la robe de Gala à Paris ... Je sais qu'elle en sera heureuse ...

N'hésitez pas à me solliciter pour quoi que ce soit ...


Fée souriait à sa soeur cherie qui était en pleine discutions avec quelques amis...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : [RP] Demeure de Geoffroi - Page 2 All_fr10
Garde Princière : [RP] Demeure de Geoffroi - Page 2 Empty
Armée : [RP] Demeure de Geoffroi - Page 2 Empty
Armes : [RP] Demeure de Geoffroi - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Demeure de Geoffroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demeure de Geoffroi   [RP] Demeure de Geoffroi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:14

La porte se ferme sur la demeure au volets dorénavant clos jusqu'à nouvel ordre. Geoffroi descend les escaliers et se Dirige vers l'écurie où l'attend Folzer.
Le ciel est clair et le soleil darde de ses rayons l'île. Une légère brise parcourt les feuillages, emplissant l'air d'un doux murmure marin.


Votre Altesse, voilà des provisions pour votre première étape.

Geoffroi sourit à Alphonse qui s'approche en portant deux bâts relativement légers afin que Folzer puisse les porter sans trop réduire son allure.
Le Prince sort l'étalon de l'écurie, le selle, ajuste les sangles et le charge des bâts.
Il glisse ensuite la main dans sa poche d'où il sort les clés de la demeure. Il les dépose dans la main d'Alphonse.


Je te prierais de bien vouloir laisser les clés au Cadastre, à mon Retour du Languedoc, je prendrais officiellement domicile au Palais Princier.

Le vieil homme sourit, éclairant ainsi son visage tanné par l'air marin.

Ne vous en faites pas Altesse, je m'occuperais de tout cela

Je te remercie de ce que tu fais pour moi.


D'un mouvement habile, il monte Folzer puis se tournant vers son Compagnon, le salut d'un signe de tête avant de partir au trot le long de l'allée ombragée permettant d'entrer ou sortir du domaine. Les rues étaient calmes, cela l'arrangeait, il pourrait donc presser l'allure, bien que sa première destination ne soit pas aussi éloignée que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
 
[RP] Demeure de Geoffroi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Demeure d’Iseult et Ramsay de Montgomery
» [RP] Demeure de Valérius
» [RP] Demeure de Teobald et de Christinella
» [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie
» [RP]Demeure de Galadriel. °~O~- Au 129 Domaine des Songes -~O~°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: