Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Un petit tour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : [RP] Un petit tour All_fr10
Armée : [RP] Un petit tour 0_mare10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:22

[Matin du 24 avril 1649 - à l'aube]

Un homme s'était rendu sur le port de Saint Pierre Port. Il était caché sous son chapeau à plume et une large cape assez sombre. L'on voyait à sa démarche qu'il portait une rapière. il s'agissait du colonel Bastien, tous ces hommes devaient le rejoindre là, enfin pas tous...

L'homme s'assit sur un tabouret, contre une large caisse, non loin de la chaloupe au pavillon de l'armée de Guernesey. La brume l'entourré, rendant son visage plus sombre, rendant chacun de ses mouvements caché. Il tira une pipe en bois d'un sacoche sous deux plis de sa cape.

L'homme rembourra sa pipe, et d'un long geste alluma le tabac venu des amériques. Il aspira longuement sur sa pipe avant de soufler dans le ciel sombre et brouillé la fumé.
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_serg10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:09

Oscar francois arriva a son tour en uniforme,elle vit le colonel bastien
Bonjour ,mon colonel !
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:55

Et Chriskhan rejoignit le petit groupe...
Il salua Oscar-François et se mit aux ordres du Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_serg10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:15

bonjour chriskhan !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : [RP] Un petit tour All_fr10
Armée : [RP] Un petit tour 0_mare10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

Deux soldats arrièvrent, il s'agissait du soldat Oscar-Francois et de Chriskhan. Les deux portaient l'habit et leur arquebuse ainsi que leur rapières. Bastien se leva et avança vers eux.

Soldat...Vous pointez à l'heure, c'est parfait. Montez dans cette chaloupe.

Le colonel finit sa phrase en montrant une chaloupe amarée aux quais. Il ne manquait plus qu'un soldat et ils partiraient, il esperait que le capitaine aussi arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_serg10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:29

Oscar Francois tres impressionnée par la chaloupe s'avanca doucement et pris place à linterieur,elle regarda la mer ,la legere brise qui soufflais sur le port fesait flotter sa chevelure noire.

elle murmura :
Ma premiere mission .....
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:20

fghfghj Je vous salue bien bas camarade Oscar-François, il me faudra savoir comment ce prénom charmant, mais qui au demeurant ne me paraît pas refléter cette belle chevelure rousse, vous est venu à l'esprit. Si toute fois bien sûr l'envie de vous confier ne trahit pas un secret de famille qui ne me regarderait pas. pig Réfléchissez, vous me direz ou pas !

fghfghj Mon Colonel, une question... Ou plutôt deux, ne soyons pas avare et le temps de la traversée, j'ai bien envie de nourrir ma cervelle en informations diverses... Si vous me le permettez bien entendu !

Au regard de l'Officier, il lui semblait que cela serait possible et puis, en fait, poser des questions ne suscitait pas l'obligation d'y répondre... Idea

Arrow Mon Colonel, vous nous avez fait grâce d'une rapière et d'une arquebuse pour le voyage... Armes que nous ne possédons pas vraiment puisque nous devrons les rendre. Est-il possible de les acquérir définitivement à la foire de Saint-Pierre-Pont ? Sont-ce les mêmes car dans mon sac, je ne les trouve pas...
Ensuite, si vous avez le temps, nous avons dans notre feuille de route la possibilité, je dirais "l'option", d'agrésser les passants... Que nous ordonnez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_serg10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:51

Oscar-françois sourit gentiment à la remarque de son camarade ,elle savait que cette question lui serais posée souvent !

fghfghj enchantée chriskhan...une affaire de famille oui mais pas un secret !!!
je suis la dernières d'une fraterie de 6 filles ,mon père aurai souhaité que je naisse homme,c'est pourquoi il m'a donné ce prenom et élévé comme un homme !!je n'en reste biensur pas moins une femme!!!


puis elle regarda en direction du colonel :

Moi aussi je me posais la question au sujet des agressions et mon bras m'a demangé mainte fois!!!

elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
graysen
Argentier
graysen


Nombre de messages : 159
Village : Saint Pierre Port
Métier : Boucher
Fonction : Capitaine du Régiment de Guernesey
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Garde Princière : [RP] Un petit tour Empty
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 30/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:11

Le capitaine arriva a cheval accompagner de son epouse, il detacha les valises et les mit dans sa chaloupe puis s'aprocha des soldats

Bonjour tous le monde,j'espere que vous etes prêt pour cette mission.

Il sourit puis monta dans sa chaloupe pour verifier, le materiel

canon ok, poudre ok, arquebuse ok, bon tout est bon

Il aida Sandrine a monter puis alla rejoindre le colonel

Vous avez besoin de moin avant que nous partons mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=149&postdays=0&po
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:42

A l'arrivée du Capitaine, Chriskhan se leva... certes un peu vite...
Oscar-François, que désormais il appellerait "Ma Belle et Fière Camarade" (Ayant vu le biceps droit de la belle, il ne s'y frotterait pas...), eut égard au fait que contempler une belle chevelure rousse et devoir la prénommer Oscar lui semblait trop de turpitudes pour son esprit cartésien, obtu diraient certains, ...
... Chriskhan donc se leva au moment même où Dame Sandrine se propulsait à bord, aidée bien galamment par son servant de capitaine...

La houle fit son métier et fit un brin tanguer le frêle esquif... Une chance inouïe, une main très ferme, militaire dirais-je, empêcha le soldat de voler à la flotte. Il se rassit très calmement sous l'œil noir du capitaine... Qui sans sa main extrêmement ferme aurait pu être veuf avant être marié... Mais qui le sait la Dame savait peut-être bien nager ?

Imaginez lecteur que la dame tombât... à l'eau qui plus est, et le soldat eut terminé carrière avant même de la commencer...

La Dame sourit... Chriskhan ne saurait jamais sans nul doute si elle riait de lui ou si le voir le derrière plutôt trempé de l'eau qu'il faudrait un jour écoper, ou si ce petit épisode lui vaudrait quelque reproche de sa hiérarchie. Sa "Môman" lui avait toujours dit de saluer les dames... Avait-elle seulement songer aux chaloupes ? Suspect

Il ne put ainsi que dire : "Oupsss, désolé..." Embarassed


Dernière édition par Chriskhan de Huy le Sam 25 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : [RP] Un petit tour All_fr10
Armée : [RP] Un petit tour 0_mare10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:19

Voila tout le monde était présent. Tous dans leurs chaloupes, le soldat Chriskhan eut une drole de question.

Hé bien soldat, sachez que nous partons en chasse à ceux qui détrousse les passants. Ne voudriez vous pas être de cela ? Et pour votre armement (IG) nous en reparlerons plus tard, des débats ont lieux...

Puis vint le capitaine. Il était accompagné de Sandrine comme prévu.

Capitaine, heureux de vous voir. Mais cela ira pour l'instant... Nous allons embarquer, suivez nous. Et...Bon voyage.

Puis pour finir le colonel Bastien embarqua sur la chaloupe, le soleil commencait a chauffer... Le vieux marins qui avait pour mission de les faires embarquer, poussa d'un long baton, la chaloupe des quais. Il déplia les voîles et la petite chaloupe prit rapidement de la vitesse.

De là on pouvait voir chateau Cornet, fier... Bastien observait attentivement si le capitaine les suivaient. Il était important de pas le perdre de vue. Puis Bastien s'assit face à ses deux soldats.

Le soldat Eristern ne sera pas du voyage...Sinon, qu'est ce que cela vous fait de partir pour la première fois en mission ? Exités?
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_serg10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:17

oscar-françois regarda le rivage s'eloigner en songeant à sa camarade AthénaÏs qui n'avait pas pu venir ....
elle salua une dernière fois le capitaine et son epouse qui les suivaient ,puis se retourna vers le colonel :

"Je suis tres fière colonel ,aujourd'hui est un jour important"...

elle se leva et regarda l'horizon, on pouvais deviner sous son uniforme sa fine silhouette et la lueur de l'aube faisait briller sa longue chevelure encore plus intensemment

" c'est le debut d'une longue aventure,le debut de mon rêve"

....puis elle se tourna vers chriskahn qui revassait en regardant sandrine ...

"n'est ce pas camarade ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
graysen
Argentier
graysen


Nombre de messages : 159
Village : Saint Pierre Port
Métier : Boucher
Fonction : Capitaine du Régiment de Guernesey
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Garde Princière : [RP] Un petit tour Empty
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 30/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:47

Bon voyage dans ce cas mon colonel et vous aussi soldat !

Il monta dans sa chaloupe, decrocha le bateau du ponton et fit sortir l'encre, ensuite il monta a la barre.

MOUSAILLON OUVREZ LES VOILES !

Deux petits hommes se mirent a décroché les voiles, il fit une manoeuvre a la barre et le bateau partit
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=149&postdays=0&po
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : [RP] Un petit tour All_fr10
Armée : [RP] Un petit tour 0_mare10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:38

[Dans la journée du 24]

Les deux petites chaloupes voguèrent sur la mer, le soleil brillait et se refletait sur les vaguelettes. Il n'y avait rien en vue... Le petit groupe s'occupait comme il pouvait, ils dormaient à tour de rôle. Ils continuèrent leur chemin dans le plus grand calme sans incidents.

[Le matin du 25]

Bastien n'avait que très peu dormit de la nuits...La mer, bien que bercante n'était pas des plus agréables. Il prit une gourde est un bu une gorgée avant de la refermer et la ranger, ensuite il sortit de sa besace du pain et un peu de viande fumée. Il se découpa une tranche de viande, qu'il dégusta avec sin morceaux de pain.

Il observa ses deux soldats qui commencaient à ouvrir les yeux.

Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:41

(Hrp : post du Colonel en même temps... Edition !)

La traversée venait de s'achever. Les militaires se restaurèrent !
Chriskhan porta main forte aux hommes d'équipage pour les manoeuvres d'accostage puis interrogea du regard le capitaine et le Colonel afin de savoir quels seraient les ordres pour la mission.

Retour vers Saint-Pierre-Port avait répondu le Colonel...

Le temps de se dérouiller les jambes, il remonta à bord pour un retour à SPP.

fghfghj A vos ordres mon Colonel !
Et pas dormi mon Colonel, ou alors très peu, je préfèrais rester aux aguets... Mais tout va bien, c'est la grande forme, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : [RP] Un petit tour All_fr10
Armée : [RP] Un petit tour 0_mare10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:47

(précision hrp/ normalement il est pas prévu qu'on s'arrete à Eu en rp ^^. Mais c'est pas grave on va improviser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_serg10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:28

Oscar françois ouvra difficilement les yeux,en effet elle n'avait pas fermé l'oeil depuis le debut de la traversé,surveillant les alentours ,etrangement tres calme et discutant ca et la avec le capitaine graysen resté eveillé aussi.Si bien qu'au levé du jour elle decida de dormir un perit peu .
"vous vous reveillé enfin camarade,mon colonel "
Puis dans un sourrir:
Chriskhan ,je vous ais entendu ronflé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:10

Chriskhan fut pris d'un bon fou rire... Loin de se payer la mine de sa comparse de voyage, elle avait du faire le même rêve que lui... Sleep

En effet, le capitaine ne voyageait pas avec eux mais sans son propre esquif. En voyage de noce, il n'allait pas partager sa nuit chaude avec tout l'équipage. pig

Chriskhan avait aussi eu des vision mais sachant que le Capitaine poursuivait sa route, cela ne lui reprendrait plus... Razz

Sous l'oeil averti du Colonel, on lui avait pardonné son pied à terre et il en était reconnaissant à l'officier.
Il s'endormit naturellement après les manoeuvres maritimes d'usage ! Non bien évidemment sans prendre des nouvelles de la santé de sa camarade de voyage qui n'avait guère dormi plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : [RP] Un petit tour All_fr10
Armée : [RP] Un petit tour 0_mare10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:40

[Dans la journée du 25 avril]

Après avoir laissé partir la chaloupe du capitaine et de son épouse sur la cote normande, le petit equipage fit demi-tour. Il reprirent leur route en direction de l'archipel de Guernesey. Il voguèrent toute la journée dans un calme absolu.

[Dans la soirée du 25 avril]

Le colonel venait de réunir, bien que cela ne soit pas difficil sur cette petite chaloupe, les soldats. Ils étaient assis en face de lui, il prit la parole.

Soldats...j'ai entendu dire par vents et rumeurs que bon nombres de contrebandiers et brigands des mers se retrouvaient sur les plages du sud-est de l'îles de Jersey. Je ne sais si cela est vrai...Et je ne l'espère pas. Pour l'instant dormez...Un de vous restera eveillé durant le someille des autres. Chriskhan vous prennez les quatres premières heures et vous Oscar-Francois les quatres suivantes. Est-ce claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:44

Citation :
Chriskhan vous prennez les quatres premières heures

fghfghj A vos ordres mon Colonel !

cyclops Chriskhan se plaça donc à l'avant de la chaloupe et se mit à scrutter l'horizon. Rien en vue !
Quatre heures à regarder les vagues, cela n'allait pas être de la tarte d'autant que la mer semblait s'agiter ... pale



(Hrp : pour une prochaine mission, devons-nous pousser sur le bouton pirater-agresser en voyage ?)
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_serg10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:16

a vos ordres!!!

Oscar françois,tapa gentiment sur l'epaule de son camarade .....
"je suis sur que la galanterie t'autorisera à me ceder une heure de plus de someil !!"

bon courage !!

elle alla se reposer ....
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:12

Arrow Mais certainement ma douce amie, si le Colonel n'y voit rien à redire...
Dans l'armée, la galanterie doit bien souvent faire place à la nécessité de suivre les ordres mais je me sens particulièrement bien en forme aussi, je suis certain que le patron n'y verra pas d'inconvénient !

Arrow Rien de tel que ces petits échanges amicaux pour souder une équipe et lorsque des bandits nous feront face, on aura bien besoin de se sentir soutenu...

Sleep Alors va et je te réveillerai le moment venu


Rolling Eyes Ahhh les femmes se dit Chriskhan...
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_serg10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:17

Oscar sourit à son ami:
Merci ,compagnon,au moindre probleme n'hesite pas à me reveiller !!

bonne garde !!prends garde à ne pas t'endormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP] Un petit tour All_gu10
Armée : [RP] Un petit tour 0_capi10
Armes : [RP] Un petit tour Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:32

Sleep Roufouargh prrr... Que, qu'est-ce ? Hein, quoi... Dormir ? Moi ? Non non promis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : [RP] Un petit tour All_fr10
Armée : [RP] Un petit tour 0_mare10
Armes : [RP] Un petit tour Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:07

[La matinée du 26 avril]

La nuit s'était passé calmement, les deux soldats s'étaient arrangés entre eux pour leur tours de garde finalement. Apparement même sur ce bateau la galanterie reignait...

Il arrivèrent au petit matin, prèt des plages de Jersey. La petit chaloupe s'y approcha et l'équipage purent sauter à l'eau. Ils avaient de l'eau jusqu'au genou, et franchement... elle était froide.

Suivez moi soldats!

Ordonna d'un ton sec le colonel prennant le devant du petit groupe. Ils avançèrent jusque sur la plage, où le colonel s'arreta. Il se retourna vers les soldats.

Bon...prennez fermement vos arquebuses et vous partirez tout deux dans cette direction. Je vous accompagne...

Il leur montra la direction, et attendit qu'il commence à marcher pour les suivres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un petit tour   [RP] Un petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vole petit pigeon !
» Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot
» Petit Théâtre-Comique [ Venez passer un bon moment seul ou entre amis:) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: