Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot

Aller en bas 
+2
quasi
iseult
6 participants
AuteurMessage
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
MessageSujet: Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot   Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:29

Je viens éclairer au sujet du rp citer si dessus

Iseult n’est en effet pas en prison mais en procès se qui pour moi est la même chose, je suis partie du fait en me connectant en fin de matinée se jour là de voir écrit en gras et rouge « vous êtes en procès »

N’ayant eu aucune missive ou mp me prévenant, je me suis simplement dit on va faire un chouette RP.

Donc mon Iseult est en procès, dans mon esprit en procès ben elle a été arrêtée, apparemment certain joueur ne le voit pas comme ca. Car il est vrai qu’Iseult peut manger, travailler, vendre et acheter, et même quitter la ville, je m’en suis rendue compte le lendemain.

En lançant ce RP j’espérais avoir une missive glissé sous la porte de la cellule ou une petite visite me prévenant des fait qu’on me reprochait tout simplement et de pouvoir faire le procès en Rp et en IG.
Je me suis tout simplement plantée...

Je remercie ceux qui ont pris la peine de venir participer au RP et je suis désolée si elles le regrettent maintenant
Le modérateur peut le verrouiller, je ne le continuerai pas et le procès d’Iseult se fera uniquement IG

J’avoue personnellement que si je joue a ce genre de jeu, c’est pour faire du RP, et que chaque situation qu’Iseult vit j’en profite pour en faire, si c’est juste pour venir cliquer sur manger travailler qui ne me prend que 3 minutes tous les jours et encore quand ma connexion déconne sinon ça va plus vite, ça ne m’intéresse pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot   Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:37

bien que nouvelle arrivée sur le jeu je me permets d'émettre mon opinion.

Je pense que si la joueuse d'Iseult s'est méprise sur les conséquences ig immédiates de sa mise en procès , elle a tout de même fait un rp correct. Il aurait été bien plus simple et logique, à mon idée bien sur, que l'un des joueurs de l'autorité policière ou judiciaire fasse une suite a ce rp en châtiant des subordonnés trop zélés et en faisant sortir Iseult de son emprisonnement. Enfin ceci ou autre chose mais ne pas nier un rp puisqu'une fois écrit, à la première personne qui plus est, il devient un fait. Enfin il n'y a pas mort d'homme, ni de perso, mais ça démarrait bien et il est regrettable que cela cesse ainsi, en queue de poisson de Saint Pierre si j'ose dire.

Quasi
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Nombre de messages : 109
Village : St Pierre Port
Fonction : Maire de St Pierre
Armes : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Fusil11
Date d'inscription : 20/04/2009

Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot   Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:44

Etant sur ce jeu également pour faire du rp et non me contenter de cliquer bêtement pour manger et travailler ce qui n'est guère passionnant, je ne peux qu'être d'accord avec ljd d'Iseult et Quasi.

Le rp était bien lancé et il suffisait de suivre. Je trouve dommage et décevant que ceux responsables de la situation d'Iseult ne l'aient pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-en
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot All_gu10
Armée : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot 0_capi10
Armes : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot   Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:14

Trop nouveau sur le jeu, vous vous rendrez bien vite compte que je suis de tout coeur avec vous.
Et d'accord avec Dame Quasi sur le fait qu'une réponse RP policière aurait été la bienvenue. Mais je vais m'informer car je ne suivais pas les sujets.
Maladresse que je vais réparer !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot All_fr10
Garde Princière : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
Armée : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
Armes : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot   Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:29

Je tiens à préciser que je fus absent lors du RP, quand je suis rentré de week-end il était déjà terminé. Alors sans vouloir être désagréable, si vous vouliez plus de paticipation, il faudrait attendre un peu avant de clore les RP aussi vite, je me serais fait une joie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot   Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:02

Je sais très bien que certain n’était pas présent, je n’accuse personne et n’en veut a personne. Je n’étais pas pressée de clore le RP, je l’ai clôturé suite aux événements qui se sont passé, Iseult n’était pas en prison, juste en procès, donc le RP n’avait aucun sens comme certain l’on fait remarquer.
Des RP il y en aura encore, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot All_gu10
Garde Princière : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Comman10
Armes : Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot   Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:14

Juste une petite info... moi j'ai pas trop le temps pour des RP en ce moment.... je passe mon BAC à partir de demain et il fallait réviser aussi.... dans une semaine environ j'aurais plus de temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot   Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot
» Lettre pour Iseult
» [RP] Demeure d’Iseult et Ramsay de Montgomery
» En promenade dans les rues de la ville
» [RP] Les préparatifs de l'expédition (ville d'Eu en Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Echanges HRP :: Discussions générales-
Sauter vers: