Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre pour Iseult

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Lettre pour Iseult All_gu10
Garde Princière : Lettre pour Iseult Comman10
Armes : Lettre pour Iseult Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Lettre pour Iseult Empty
MessageSujet: Lettre pour Iseult   Lettre pour Iseult Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02

Charles-Edouard donna une lettre à une des Gardes Princières et lui donna l'ordre de suivre au plus vite Iseult. Il fallait à tout prix qu'elle recoive cette lettre au plus tôt.

Citation :
Chère Cousine,

Tout d'abord j'aimerais vous remercier de m'avoir laissé une lettre dans le bureau du Maire, celle ci m'a fait fort plaisir!
Mais, depuis que j'ai recu les clefs de la Mairie, j'ai du constater quelque chose de bizarre! Le trésor de la ville était prèsque complètement vidé!
Je ne peux croire que vous l'avez volé, mais malheureusement, vu que Coraline est absente, je ne vois pas où l'argent aurait bien pu passer!
D'ailleurs les deux derniers bilans que vous avez fait indiquaient un trésor plain.

J'éspère que vous pouvez m'éclaircir à ce sujet, mais surtout que je ne serai pas décu!

Cordialement,
Charles-Edouard de Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : Lettre pour Iseult All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

Lettre pour Iseult Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Iseult   Lettre pour Iseult Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:39

Petite halte dans la nature au bord du chemin près des portes d’une ville, la traversée s’est bien passée, je profite un moment de la vue sur la mer.
Je suis surprise de voir arrivé un des hommes de la garde Princière et me tendre une missive.
Lecture rapide du parchemin, froncement de sourcils.
J’ouvre ma besace, prend un fusain, retourne le pli et écrit.



Citation :
Cher cousin,

Je suis étonnée de votre missive, vous me dites que le trésor de la ville est vide. Quand j’ai quitté la mairie avant de prendre les chemins, il me semble que la caisse était pourtant pleine. J’étais d’ailleurs assez fière de la somme que j’avais pu mettre de coté depuis que je gérais la mairie, sans pour autant que la population meure de faim.
Pensez vous vraiment que j’ai pu volé la caisse de la maire ?
J’espère que vous ne l’avez pas vous-même vidée en prenant vos fonctions.
Tenez moi au courant par missive, je continue ma route vers votre cousin qui me manque énormément et qu’il me tarde de retrouver.

Amicalement,
Iseult de Montgomery.

La missive fut pliée et donner au garde avec ordre de là remettre en main propre a Charles Edouard de Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
 
Lettre pour Iseult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Demeure de Galadriel. °~O~- Au 129 Domaine des Songes -~O~°
» [RP] Demeure d’Iseult et Ramsay de Montgomery
» [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot
» Un petit mot d’explication au sujet du [RP] Une arrestation en ville, Iseult jetée au cachot
» aide pour une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: