Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athénaïs_de_Montespan

Athénaïs_de_Montespan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
Garde Princière : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
Armée : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Soldat10
Armes : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Fusil_13
Date d'inscription : 15/04/2009

Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
MessageSujet: Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!   Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:56

Je suis une joueuse arrivée depuis quelques semaines aux DD

Bonsoir,

Et oui je suis un peu déçue et pour cause,

Pour m'amuser un peu et bien j'ai introduit un "faux" personnage (pour le moment) qui est un nourrisson orphelin,actuellement il se trouve au cabinet médical (voir Rp)....et personne ne veut de lui..

Si des familles sont interessées à l'idée d'adopter,écrivez-moi et j'essayerais de vous répondre le plus vite possible.

Dans ce cas concret le must du must serait qu'il puisse être interprété par un vrai joueur

Pour que cette nouvelle aventure "rustique" ou bien d'autres continuent,et qu'elles soient sans le savoir le fil conducteur d'autres histoires et de nouvelles intrigues il faut que tout le monde participe(ce qui a été le cas pour l'histoire de dame iseult;qui était super interessante mais malheureusement coupée Wink)
Je ne veux pas critiquer en mal,mais faire réagir dans un sens positif et ainsi partager tout les points de vues pour mieux avancer ensemble.
confused

merci
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Archevêque
Grieg


Nombre de messages : 378
Age : 36
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vignerons
Fonction : Archevêque de Guernesey
Allégeance : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! All_pa10
Garde Princière : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
Armée : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
Armes : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Sans11
Date d'inscription : 14/01/2009

Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!   Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:36

Bonjour,
je me permet de mettre mon grain de sel ... en effet c'est une très bonne idées de Rp ... seulement si vous aviez voulue lancer un rp !!

Je m'explique ... vous apporter un nourrisson au cabinet médicale, certes je le voie mais mon perso lui ignore complètement.
Secondo d'accord vous m'avez envoyer une missive mais pour vraiment bien lancer le rp vous auriez mieux fait de venir a l'église laisser la missive pour que je puisse enchainer .... agir directement ...

Fin ce n'est que mon point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=23776#23776
Aimelin

Aimelin


Nombre de messages : 109
Village : St Pierre Port
Fonction : Maire de St Pierre
Armes : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Fusil11
Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!   Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:01

bonjour,

je me permets aussi d'intervenir

Je viens de lire le cabinet médical et les deux personnes qui étaient là (Ariane du Faix et Quasi) sont intervenues rp... bien que vous ne sembliez pas avoir vu tout le monde en entrant chez le médecin (Quasi et Ariane étaient en train de discuter).

Un homme est d'ailleurs également entré peu après, lui aussi ne prêtant que fort peu attention aux personnes présentes et voulant surtout savoir si le bébé était en bonne santé.

Tout est là pour que votre rp avance... à vous de le développer si vous le souhaitez, sans oublier les règles essentielles d'un rp :
    respecter les lieux où l'on entre,
    respecter les personnages s'y trouvant et leurs actions et paroles.


Alors bon rp avec ce bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-en
Ariane du Faix

Ariane du Faix


Nombre de messages : 61
Armes : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Sabre11
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!   Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:37

Par ailleurs si vous lisez la suite, j'ai pris la peine de vous expliquer que le cabinet médical n'était pas le lieux le plus approprié pour un nourrisson, je vous ai proposé de lui faire les premiers soins et de vérifier qu'il allait bien et vous ai demandé, pour relancer, d'aller chez les sœurs afin de trouver une nourrice et une famille d'accueil, je ne peux faire plus pour relancer votre RP.

De plus vous êtes dans le même régiment que moi et vous auriez pu en tenir compte, broder la dessus etc.....

Si cela ne va pas ..... fghfghj
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!   Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:52

et puisque la salière n'est pas pleine j'ajoute mon grain de sel:

La patience est la clé de tout. Soyez patiente, un rp peut durer 3 jours comme des semaines. Les gens prennent sur le temps irl et donc le font au grès de leurs envies.

Et , si vous lisez le rp a nouveau, vous verrez que Quasi n'est pas insensible à ce bébé..allez savoir...

La patience, la clé d'une bon rp


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs_de_Montespan

Athénaïs_de_Montespan


Nombre de messages : 23
Age : 35
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
Garde Princière : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
Armée : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Soldat10
Armes : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Fusil_13
Date d'inscription : 15/04/2009

Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!   Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:38

je m'y suis prise un peu mal... et m'en excuse.La prochaine fois je ferai attention à bien respecter la logique du temps et de l'action...merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Faix

Ariane du Faix


Nombre de messages : 61
Armes : Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Sabre11
Date d'inscription : 17/04/2009

Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!   Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:46

Vous êtes excusée, et le RP rebondit d'ailleurs evec un personnage qui me semble presque PNJ mais qui sait, aidez moi à la sauver cette pauvre Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!   Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant vous avez la parole
» Guernesey vous ouvre ses portes
» Post-it : Comment vous présenter au Poste de garde
» Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Echanges HRP :: Discussions générales-
Sauter vers: