Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]

Aller en bas 
+9
Roland d'Artois
Ramsay
Grieg
Henry
Henri de Coucy
Valerius
Garde_princier
Geoffroi
Prince de Guernesey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:03

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Recept10

Citation :
HRP

J'aimerais que l'on se présente si possible ici au Poste des Gardes Princiers avant d'entrer dans le bureau du Prince.

Nous avons une Garde Princière dévolue aussi à cet effet. On entre pas non plus dans le bureau du Souverain comme dans un moulin et il serait bien que chacun attende son tour pour ne pas créer de cafouillage s'il vous plait.

Donc RP parlant :
1) On se présente aux Gardes Princiers de faction pour demander audience (ils répondront)
2) On entre et on se présente, puis on explique les raisons de sa venue succintement.
3) Une fois que l'entretien est terminé, montrez que vous sortez du bureau si possible.


/HRP

Présentez-vous ici et demandez audience au Prince puis installez-vous dans un des confortables fauteuils de ce petit salon.


Dernière édition par Ramsay le Sam 24 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:00

hpwv117 a écrit:
Hpwv117 arriva près de la porte il dit au garde:

Permettez moi de voir le prince je viens pour lui proposer mes services...


Le garde, après avoir pris conseil auprès du prince, lui ouvrit.


Mon prince, je venais vous faire part de ma volonté de m'engager a votre service en tant que greffier,il me semble que ce poste est a pourvoir, étant actuellement conseiller aux finances de Saint-Pierre Port,je pourrais effectuer les comptes de notre prometteuse souveraineté.

Cordialement,
hpwv117.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_fr10
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armée : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:08

Geoffroi arriva au poste de garde de fort mauvaise humeur. Il sortait du bureau du prince, tenant Valérius pas le col. Les deux gardes qui étaient là se mirent au garde à vous. Geo les fit mettre au repos d'un geste autoritaire. Il amena Valérius un peu plus loin et retourna auprès des gardes.

Messieurs... Je suis fort mécontent de vous. Cet homme que voilà s'est introduit dans le bureau du prince sans autorisation...

Le ton augmentait au fur et à mesure.

Vous n'êtes pas ici pour roupiller !!! Vous vous êtes engagés à garder ce bureau ! Alors faites le ou rentrez chez vous !

Il se retourna vers Valérius.

Quand à vous, je ne sais comment vous avez pu rentrer dans ce bureau... Mais sachez que la prochaine fois que vous y rentrez sans avoir eu mon autorisation, sachez que vous visiterez les geôles de la Garde !

Il repartit ensuite vers son bureau d'un pas décidé, encore énervé par cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Garde_princier

Garde_princier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:43

Louis avait préféré être affecté au bureau du prince après s'être pris un dérouillée par une Demoiselle qui n'était pas commode au bureau de recrutement de la gardes. Malheureusement, il ne savait pas s'il avait bien fait. Son compagnon lui avait dit de surveiller seul un court instant pendant qu'il allait subtiliser une ou deux bouteilles de vin dans les caves du palais pour rendre l'après midi moins ennuyeuse.
Manque de bol, pendant l'absence de son compagnon,il avait eu une envie pressante et s'était donc éclipsé deux ou trois minutes histoire de se soulager.
Il était ensuite revenu à son poste, rien n'avait bougé. Son camarade revint une minute après. A peine était-il revenu que la porte du bureau s'ouvrit sur le Sénéchal qui tirait un homme par le col. Les deux hommes se mirent au garde à vous, le sénéchal les fit mettre au repos. Les pensées se bousculaient dans l'esprit de Louis :


*oh là là... Il a vraiment l'air en rogne ce coup ci. Et si ce type a réussi à entrer dans le bureau pendant mon absence que suis foutu, après le regard assassin qu'il m'a lancé quand la demoiselle m'a fait trébuché au bureau de recrutement je risque pas de faire long feu... Essayons tout de même de rester digne.

Messieurs... Je suis fort mécontent de vous. Cet homme que voilà s'est introduit dans le bureau du prince sans autorisation...


Mais...

Vous n'êtes pas ici pour roupiller !!! Vous vous êtes engagés à garder ce bureau ! Alors faites le ou rentrez chez vous !


Le Sénéchal continua des calmer ses nerfs sur le visiteur et repartit ensuite d'un pas décidé. Là il avait vraiment été poussé à bout. Il eut le temps d'entendre son compagnon lui chuchoter.

Il commence à m'agacer sérieusement celui là... C'est pas parce qu'il est sénéchal qu'il doit gueuler tout le temps

Louis fit un rapide sourire à son ami et se dirigea vers le visiteur.

Monsieur, veuillez m'indiquer la raison de votre venue ici et irons ensuite demander au prince s'il peut vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valerius
Chancelier
avatar


Nombre de messages : 151
Métier : Vigneron
Fonction : Chancelier de guernesey
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_gu10
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Capita10
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Fusil_13
Date d'inscription : 17/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:11

J'ai rendez vous avec le prince au sujet d'un affaire important je crois vous l'avoir dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Coucy

avatar


Nombre de messages : 25
Fonction : PNJ
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:10

Henri se présenta devant le garde de faction.

"Soldat bonjour, veuillez annoncer qu'Henri de Coucy demande Audience à son Altesse"
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_fr10
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armée : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:35

Le garde était allé voir Geo pour qu'il demande au prince s'il était prêt à recevoir Valérius. Il arriva au poste de garde après être passé par le bureau du prince.

Sieur Valérius, le Prince est prêt à vous recevoir

"Soldat bonjour, veuillez annoncer qu'Henri de Coucy demande Audience à son Altesse"


Il se tourna vers Henry.

Merci de patienter, je verrais avec le prince dès qu'il aura fini avec sieur Valérius.

Il sourit à Henry et repartit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:17

Henry,entra dans le poste des gardes et s'adressa a celui qui lui semblait le plus grader:
"J'aimerais m'entretenir avec notre majesté le Prince,j'ai une requète a lui faire part,Veuillez m'annoncez je vous prie".
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Grieg
Archevêque
Grieg


Nombre de messages : 378
Age : 36
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vignerons
Fonction : Archevêque de Guernesey
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_pa10
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armée : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Sans11
Date d'inscription : 14/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:17

Grieg entra dans la pièce puis dit:

Bonjour, sont altesse Ramsay attend ma venu, pouvez vous m'annoncer s'il vous plait ?
Grieg.

Grieg regarda pendant ce temps les magnifique tableau accroché au murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=23776#23776
Ramsay
Prince de Guernesey
Ramsay


Nombre de messages : 204
Village : Reims
Fonction : Duc de Bénévent
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_pa10
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armée : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Sans11
Date d'inscription : 30/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20

Ramsay sortit de son bureau après une longue journée de travail au moment ou Grieg se présentait aux Gardes.

Mon ami, veuillez entrer je vous prie, je ne pensais pas que vous viendriez si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:27

Henry se leva quand le Prince ouvrit la porte,il commenca a se diriger vers lui,quand il vu grieg serrer la main au prince.Puis les deux hommes s'enfermerent dans le bureau du prince.
Alors Henry un peu mécontants de se faire prendre sa place,car il attendait depuis le debut de l'apres midi,se rasseya et se dit au fond de lui que le sujet dont les deux hommes avaient a entreprendre etait certainement de la plus haute importance,et continua alors de prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Henri de Coucy

avatar


Nombre de messages : 25
Fonction : PNJ
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:43

Cela fait toujours plaisir d'être venu à une entrevue et de passer après les autres Merci mon Prince
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay
Prince de Guernesey
Ramsay


Nombre de messages : 204
Village : Reims
Fonction : Duc de Bénévent
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_pa10
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armée : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Sans11
Date d'inscription : 30/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:54

En raccompagnant Henry à la sortie de son bureau, Ramsay apperçu Henri de Coucy dans le salon.

Veuillez entrer mon ami, acceptez mes excuses pour cette attente et installons nous dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:55

Henry se tourna vers l'autre Henry et lui dit:" vous n'ètes point le seul mon cher ami, mais je crains que notre bon Prince soit fort occupé ces jours-ci,paraitrai même que le roi de France y veut nous declarer la guerre,allons bon! il n'a plus toute ca tête celui la,il n' y pense pas sériausement quand même,nous avons botter l'arrière train aux piarates ce n'est pas un "emplumer" qui va nous faire peur,n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Roland d'Artois

Roland d'Artois


Nombre de messages : 3
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Fusil11
Date d'inscription : 14/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:57

D’Artois retira sa capuche noire, laissant apparaître son visage glacée tandis qu’il mettait un pied sur les terres venteuse de Guernesey. Il retira de son œil le bandeau qui devait la camoufler et le jeta au sol avec indolence. Il avait reprit ses manière et sa grandiloquence, n’hésitait plus même à se faire remarquer.

Quand un esprit conserve à tout heure en tête le même objectif, ni boire ni manger ne deviennent nécessaire et le maquis déchu oublia même son horreur des voyages en mer. Sur le ponton craquelant il avança d’un pas sûr sans même savoir où il allait.

L’île n’avait pas encore été tout à faut bâtie et l’on voyait deçà delà des campement de fortune au coté de chantier. Un sourie ironique vint au marquis tant il était amusant de voir un peuple s’agiter, surtout avant ce qui semblait être un guerre.

Mais le charmes de ces Îles lui pointa les narine et chose peu commune, il sortit sa fine pipe qu’il rembourré d’un tabac noir qui avait acheter dans un comptoir Eudoise. Ainsi, il pétuna en quête de ce qui pouvait bien servir de Palais.

D’Artois était étrange à regarder, il était toujours vêtu comme un chevalier de la vielle époque et, du haut de ses six pieds, avait de de sa pipe un caractere tout renaissant qui l’eu approcher des mousquetaire plus que des hommes d’antan.

Il ne marcha que peu de temps avant d’arriver à la bâtisse, plus grande que les autre, et ancien repaire de pirate où il ne faisait de doute que Ramsay avait poser ses bagage. Il entra d’un pas lourd et le regard fier.


- Allons bon ! Qu’on m’annonce derechef à son altesse sérénissime ! Qu’on lui dise que Roland d’Artois est sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:03

"Allons bon,marquis" lui dit Henry avant même que le garde eu le temps de dire quelque chose,"asseyez-vous donc et patientez comme tout le monde que votre tour vienne,notre cher Prince recoit deja en ce moment même un gentilhomme"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Roland d'Artois

Roland d'Artois


Nombre de messages : 3
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Fusil11
Date d'inscription : 14/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:26

- Marquis ? Marquis ?

D’Artois lui lança un regard satyrique.

- Oh mais mon amis la mer vous coupe de quelques information car je suis autant marquis que le roi de France est légitime ; autant dire que je n’ai de noble que mon nom et ma famille. Ne me nommez plus ainsi ou il vous faudra comptez vos abbaties !

Il avait dit ca sans aucune animosité mais sur les ton de l’humour et s’asseyant afin de pratiquer l’art qui détestait le plus : Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:49

Henry le regarda et devint hilare.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:28

Henry se demandait si le Prince le recevrait aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:33

Henry qui attendait deja depuis plusieurs heures maintenant,vit un garde passer devant lui qu'il s'empressa d'interpeller:
-"Garde,Garde!"

-"Oui?" repondis ce dernier.

-"Le prince n'est il pas dans ces quartiers ces jours-ci,mon brave?"demanda Henry.

-"J'ai bien peur que ci pourtant,mais il est malheuresement tres deborder,a regler le conflit d'interet avec le royaume de France."

-"Ahh,je comprends maintenat, c'est donc cela qui cree toute cette agitation qui règne pres du palais."

-"Mais ne vous en faites pas,des qu'il aura l'occasion, il vous recevra soyez en sure."

-"Ce n'est pas la peine,car malheureusement j'ai plein de choses qui m'attendent,mon poste de conseiller aux finances de la ville est une tache ardue et elle me prends pas mal de temps,saluez son altesse de ma part,merci".

Henry,remit sa cape,son chapeau,ouvrit la porte et quitta le poste des gardes,comme il etait venu sans reponse a ces questions,tant pis ce dit il, ce serra pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
Ramsay
Prince de Guernesey
Ramsay


Nombre de messages : 204
Village : Reims
Fonction : Duc de Bénévent
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_pa10
Garde Princière : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armée : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Sans11
Date d'inscription : 30/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:24

Un hurlement se fit entendre venant du bureau du Prince.

Allez au suivant ! Entreeeez !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_fr10
Armée : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] 0_mare10
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:29

Bastien se rendit au bureau du prince. Il portait l'uniforme, comme tous les jours, comme tout le temps. Cette fois il ne portait pas que sa rapière, il portait une liasse de feuille.

Arrivé dans le poste de garde il demanda aux gardes de le faire annoncer afin qu'il puisse entrer et voir le prince pour son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Garde_princier

Garde_princier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:56

Le garde en faction vit arriver Bastien en uniforme.
Ce dernier s'approcha et demanda audience.


Je vais voir si le prince peut vous recevoir.

Puis il rajusta son uniforme et entra dans le bureau du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 195
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] All_fr10
Armée : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] 0_mare10
Armes : Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Pistol13
Date d'inscription : 20/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:57

Bastien souriait de voir le garde si bien se portait. Ici les hommes n'étaient pas comme dans la caserne.

Bien, je vous en remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Garde_princier

Garde_princier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:49

Le garde revint après quelques instants.

Le prince est prêt à vous recevoir.

Il ouvrit la porte, laissant ainsi le passage a Bastien qui entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Empty
MessageSujet: Re: Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]   Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste des Gardes Princiers [Présentez vous ici pour demander audience]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it : Comment vous présenter au Poste de garde
» Guernesey vous ouvre ses portes
» Etudiant vous avez la parole
» Je suis trop Deg...et vous?Alors je propose..ben ouais!
» Lettre pour Iseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Le Palais Princier :: Bureau du Prince-
Sauter vers: