Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle plainte du Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Nouvelle plainte du Prince All_fr10
Garde Princière : Nouvelle plainte du Prince Empty
Armée : Nouvelle plainte du Prince Empty
Armes : Nouvelle plainte du Prince Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouvelle plainte du Prince Empty
MessageSujet: Nouvelle plainte du Prince   Nouvelle plainte du Prince Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:30

Geoffroi arriva devant le Palais de Justice sous un léger crachin.
Le temps n'arrangeait pas son humeur massacrante. La lettre qu'il venait de recevoir l'avait encore plus courroucé.
Il laissa sa cape trempée à un serviteur engagé pour cette tâche et s'arrêta au beau milieu du Hall.
Un magistrat s'approcha.


Votre Altesse... Puis-je faire quelque chose pour vous ?

Geoffroi avisa l'homme qui se tenait devant lui. Ses vêtements était lissés à tels point qu'on aurait pu penser qu'il y accrochait des poids afin qu'il n'y ai aucun plis.
Ses cheveux mi longs étaient tous rangés vers l'arrière de son crane.
Il répondit


Il semblerait en effet. Allez chercher le Procureur Charles-Edouard, je souhaite m'entretenir avec lui.

Le magistrat reparti et il resta dans le hall, impatient il commença à faire les cents pas, battant l'air de la lettre qu'il tenait à la main, le papier claquait de temps à autre sous la force de l'air, attirant au passages les regards étonnés des passants.

Charles Edouard arriva quelques minutes plus tard, bien mis comme d'habitude. Il lui demanda ce qu'il se passait;


Il se trouve mon ami qu'étant il y a peu en train de travailler au sujet des corporations dans mon cabinet, un domestique est venu m'apporter cette lettre.

Il tendit le papier à Charles Edouard.

Nouvelle plainte du Prince Sanstitreava

Il semblerait que l'exemple de Sieur Chirkas n'ai hélas pas suffit. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour stopper cela mais sachez tout de même que c'est fort courrouçant de recevoir de telles lettres plongé en pleine réflexion, je souhaite donc porter plainte contre le Sieur Axel de Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
 
Nouvelle plainte du Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Conseiller à la Sécurité
» Plainte de Wisme
» Plainte de Monsieur Blackie
» Plainte de Demoiselle Whoopie60
» Plainte de Demoiselle Cédrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La Cours de Justice :: Le Palais de Justice :: Bureau des dépôts de plaintes-
Sauter vers: