Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Charles-Edouard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Arrivée de Charles-Edouard All_gu10
Garde Princière : Arrivée de Charles-Edouard Comman10
Armes : Arrivée de Charles-Edouard Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:48

Un homme sorta de la petite ruelle en face du palais de la principauté. Il semblait avoir un ou plusieurs documents à la main et sa jambe ne semblait pas tout à fait en bon état. La Prise de l'îsle de Guernesey étant aboutie depuis environ sembla avoir laissée quelques traces sur cet homme. Il s'avanca au poste de garde, interpellait l'homme qui surveillait les entrées et lui donna deux documents en lui expliquant que ceux-ci étaient à transmettre au Sénéchal de la garde Princière, son ami Geoffroi.

Citation :
Curriculum vitae de Charles-Edouard

  • Né le 11 Mai 1629 à Kilwinning
  • Suivi de cours particuliers au manoir familial du 11 Mai 1634 jusqu'au 30 Juin 1646
  • Participation aux chasses depuis le plus jeune âge


Expérience militaire

  • Participation à la libération de l'îsle de Guernesey

Citation :
Deuxième Document

Une fois ces documents transmis à la garde et celui-ci parti, Charles attendait devant le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Arrivée de Charles-Edouard All_fr10
Garde Princière : Arrivée de Charles-Edouard Empty
Armée : Arrivée de Charles-Edouard Empty
Armes : Arrivée de Charles-Edouard Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:37

Geoffroi apparut à la porte du bâtiment et s'approcha de son ami qui attendait au poste de garde. Il le salua comme il se devait et lu la missive. Il se tourna ensuite vers son ami.

Je vois que tu rempli toute les conditions pour intégrer la garde, cependant, il faudrait que tu joigne le certificat de Baptême en plus de la médaille si ça ne te dérange pas. Après nous te ferons passer les test et nous aviserons pour ton intégration.

Il sourit à son ami et l'invita à s'assoir sur un banc qui se trouvaient un peu plus loin pour pouvoir discuter des documents et des test tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Arrivée de Charles-Edouard All_gu10
Garde Princière : Arrivée de Charles-Edouard Comman10
Armes : Arrivée de Charles-Edouard Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:15

Geoffroi apparut enfin à la porte. Charles était convaincu de n'avoir rien oublié, pourtant, quand Geoffroi lui demanda son certificat de baptème, Charles semblait quelque peu embarassé.

Mon ami, comme vous le savez sans doute je suis arrivé d'Ecosse il y a peu de temps. Vu que je ne savais pas si je resterai auprès de mon chèr cousin je n'ai point pris toutes mes affaires avec moi.

Il regarda Geoffroi droit dans les yeux.


Mais si jamais ceci poserait un problème je suis prête de me faire baptiser une seconde fois, afin de prouver ma foi.

HRP: Je suis baptisé uniquement IG vu que j'étais déjá parti en expédition RP quand le curé d'Eu a trouvé le temps de me baptiser.... mais généralement j'aime bien la cohérence RP, donc Charles-Edouard n'a pas encore de certificat de baptème...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Arrivée de Charles-Edouard All_fr10
Garde Princière : Arrivée de Charles-Edouard Empty
Armée : Arrivée de Charles-Edouard Empty
Armes : Arrivée de Charles-Edouard Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:14

Geoffroi avait écouté attentivement les explications de Charles Édouard qui étaient tout à fait plausibles.

Eh bien je ne vous tiendrais pas rigueur de cet oubli, et je pense que votre cousin en fera de même.

Il sortit ensuite un parchemin et le tendit à Charles Édouard.

Je dois vous laisser, j'ai plusieurs missives à envoyer. Veuillez annoncer vos motivations sur ce parchemin. Vous écrirez ensuite comment vous réagiriez si vous étiez mon bras droit et si l'île était attaquée par une cinquantaine de pirates durant une de mes absences (RP). Vous avez pour cela un effectif de 20 hommes (la garde princière n'est qu'à ses débuts), 5 chevaux et un canon. Bonne chance !

Il salua ensuite son ami et repartit vers son bureau pour envoyer les missives.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Arrivée de Charles-Edouard All_gu10
Garde Princière : Arrivée de Charles-Edouard Comman10
Armes : Arrivée de Charles-Edouard Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:31

Charles avait écouté les consignes et prit le parchemin. Il se posa et commenca à écrire.

Citation :
Moi, Charles-Edouard, aimerais être membre de la Garde Princière afin de pouvoir aider à garantir la sécurité de son altésse, tout comme celle de nos îsles, auquels je tiens tant. Je ne peux imaginer une vie plus juste et plus utile qu'une vie au service de la sécurité de ce qui me tient au cœur.
De plus j'aimerais aider à agrandir cette Garde afin d'assurer son bon fonctionnement et son importance sur nos îsles.

Si j'étais vostre bras droit et qu'une attaque aurait lieu durant une de vos absences je pense que la première chose que je ferais serait d'assurer la sécurité de nostre prince en le guidant en lieux surs. Ensuite je vous enverrais une lettre afin de vous prévenir.
Puis j'enverrais deux hommes au port avec un canon et deux chevaux pour transporter ce dernier. Car un canon est le plus utile à mon avis, quand il est utilisé contre un bateau, qui est plus facile à toucher qu'un homme. Un homme à cheval les suiverait à fin de nous prévenir en cas d'échec de la défense de l'îsle.
Pendant ce temps quatre de mes 17 hommes restants seraient auprès de son altésse Ramsay afin de pouvoir l'évacuer en cas de besoin de nos îsles. Les autres 13 hommes seront en patrouille avec moi pour garantir qu'aucun pirate qui arriverait jusqu'au palais princier ne puisse rentrer dans ce dernier.
C'est ce que je ferais si vous ne m'auriez pas donné d'autres consignes avant de partir en tout cas.

J'éspère que mes motivations, tout comme ma tactique vous convaincront!

Charles-Edouard

Une fois ces lignes écrites il donna le parchemin à la garde afin qu'il soit transmis au Sénéchal de la Garde Princière, puis il se posa et attenda la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Arrivée de Charles-Edouard All_gu10
Garde Princière : Arrivée de Charles-Edouard Comman10
Armes : Arrivée de Charles-Edouard Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:18

Charles-Edouard était reparti chez soi le soir, étant prèsque sur qu'aucune décision ne l'attendait aussi rapidement. Il pensa donc que le Sénéchal lui enverrait une missive dès qu'une décision aurait été prise.

Une semaine passa sans aucune nouvelle et les troupes du Roy de France approchaient. Charles-Edouard décida d'aller parler à Geoffroi afin qu'il l'informe de sa décision. Après tout Charles avait peut être encore le temps d'intégrer l'armée si la Garde Princière n'en voulait pas de lui. En tout cas il ne voulait rester à la maison pendant que les autres fidèles du Prince se battaient.
Arrivé au poste de garde il demanda à la garde de bien vouloir appeler le Sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Arrivée de Charles-Edouard All_fr10
Garde Princière : Arrivée de Charles-Edouard Empty
Armée : Arrivée de Charles-Edouard Empty
Armes : Arrivée de Charles-Edouard Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:35

Geoffroi arriva pour saluer Charles-Édouard.

Bonjour mon ami. Veuillez m'excusez pour le retard que j'ai pris mais les tensions avec le royaume de France me retenaient pour la diplomatie dans laquelle j'essayais de faire de mon mieux pour aider à ma manière.

Il tendit une missive à Charles-Édouard.

Citation :
Arrivée de Charles-Edouard Garde1cd5

Nous, Geoffroi,
Sénéchal de la garde princière de Guernesey,
Chevalier de l’ordre de Guillaume le Conquérant,
Vicomte de Serq,



Annonçons officiellement la nomination de Charles-Edouard au poste de Commandeur de la Garde Princière
Cette décision a été prise suite à son acte de candidature retenu et accepté à la majorité par le Haut Conseil de le Garde et validé par nous même en son nom.

Voici les insignes qu'il pourra porter:

Arrivée de Charles-Edouard Comman10


Arrivée de Charles-Edouard 0comma10




Que le Très Haut lui apporte son aide dans cette noble et respectueuse charge, qu'il porte fièrement les couleurs de la Garde et qu’il honore l’uniforme qu’il portera désormais.


Nous l’avons dit à Saint-Pierre-Port, le 3 Février en l'an de Vraie Lumière MDCXLIX


Arrivée de Charles-Edouard Geoffroijls1

Voilà pour vous, je vous prierais désormais d'aller prêter Serment dans la salle prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Arrivée de Charles-Edouard All_gu10
Garde Princière : Arrivée de Charles-Edouard Comman10
Armes : Arrivée de Charles-Edouard Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:46

Charles-Edouard regarda le document que Geoffroi lui avait donné. Il souria.

Je vous remercie mon chér ami! D'ailleurs veuillez croire que moi je suis également inquiet à cause de notre crise diplomatique, mais je pense qu'ensemble nous pouvons surpasser cette crise!
J'irai de suite prêter serment! Je pense savoir où je dois aller...


Charles-Edouard s'inclina devant Geoffroi et prit le chemin vers la salle des serments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Charles-Edouard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles-Edouard   Arrivée de Charles-Edouard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Charles-Edouard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Valerius
» Arrivée de Lyonis
» arrivée de Rescator
» [HRP] Groupe commandé par Charles-Edouard
» Arrivée de Teobald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Poste de garde (présentez vous ici)-
Sauter vers: