Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Lyonis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonis
Infirmier(e)
Lyonis


Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Lyonis dict charmed
Fonction : Médecin militaire
Allégeance : Arrivée de Lyonis All_fr10
Garde Princière : Arrivée de Lyonis Empty
Armée : Arrivée de Lyonis 0_capi10
Armes : Arrivée de Lyonis Fusil_13
Date d'inscription : 20/04/2009

Arrivée de Lyonis Empty
MessageSujet: Arrivée de Lyonis   Arrivée de Lyonis Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:30

Toujours dan la volonté de s'investir, Lyonis décida d'aller se renseigner en vu d'intégrer la garde princière. Il se dirigea vers le bureau de recrutement puis interrogea un garde.

Bonjour, je suis Lyonis dict charmed de saint pierre port, j'aurais aimé savoir pour me renseigner en vu de postuler peut-être pour la garde princière. Voilà j'ai postulé également pour l'armée royale et je suis dans la "garnison", j'ai demandé mon baptême auprès du Curé de la paroisse. J'aurais aimé savor s'il était possible de postuler alors pour la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Teobald
Sénéchal de la Garde
Teobald


Nombre de messages : 473
Village : Saint Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Sénéchal de la Garde
Allégeance : Arrivée de Lyonis All_gu10
Garde Princière : Arrivée de Lyonis Senech11
Armée : Arrivée de Lyonis Empty
Armes : Arrivée de Lyonis Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyonis   Arrivée de Lyonis Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:09

Teobald, une fois n'est pas coutume entrât par le bureau de recrutement, là il trouvat un jeune homme qui discutait avec un garde.
Le garde se mit au garde a vous...


Mon Sénéchal ! Cette personnes souhaite des renseignement sur la garde princiére mais il a deja postuler a l'armée...

Repos mon ami, Teobald regardât le Jeune homme et lui sourit.

Bonjour, je suis le Sénéchal de la Garde, bienvenue, eh bien pour tout vous dire vous ne pouvez postuler aux deux institution militaires de la principautée ainsi il vous faudra faire un choix. mais je vous en prie lisez donc notre charte elle vous expliquera mieux notre role.

Teobald fît signe au garde qui emmenat un parchemins au jeune homme...

il lui tendît
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530&postdays=0&po
Lyonis
Infirmier(e)
Lyonis


Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Lyonis dict charmed
Fonction : Médecin militaire
Allégeance : Arrivée de Lyonis All_fr10
Garde Princière : Arrivée de Lyonis Empty
Armée : Arrivée de Lyonis 0_capi10
Armes : Arrivée de Lyonis Fusil_13
Date d'inscription : 20/04/2009

Arrivée de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyonis   Arrivée de Lyonis Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:08

Lyonis écouta attentivement le sénéchal, puis commença à lire la charte qu'il lui tendit.

Après une courte lecture, Lyonis lui dit alors.


Je comprend très bien, mais je préfère respecter mes engagements initiaux, donc ceux pour l'armée royale Smile Je suis désolé, ce n'est point car j'importe moins d'importance à la garde princière, au contraire, comme j'ai pu le lire dans la charte, elle me paraît importante, mais il s'agit juste pour moi de respecter mes engagements Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyonis   Arrivée de Lyonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lyonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Valerius
» arrivée de Rescator
» Arrivée de Charles-Edouard
» Arrivée d'Henri de Coucy
» Arrivée de Teobald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Poste de garde (présentez vous ici)-
Sauter vers: