Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Henri de Coucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri de Coucy

avatar


Nombre de messages : 25
Fonction : PNJ
Allégeance : Arrivée d'Henri de Coucy Empty
Garde Princière : Arrivée d'Henri de Coucy Empty
Armes : Arrivée d'Henri de Coucy Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Henri de Coucy Empty
MessageSujet: Arrivée d'Henri de Coucy   Arrivée d'Henri de Coucy Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:19

Une missive était arrivée au bureau de recrutement de Guernesey. La missive rappelait les faits militaires d'un homme qui actuellement participait à la prise de l'ile et s'en remettait à à son Altesse pour ce qu'il voudrait bien lui confier comme commandement tant au titre de l'armée qu'à celui de la garde.

Citation :

Nous Henri de Coucy venons à vous afin de trouver emploie au service de votre Altesse.

Nous avons durant quatre année pris part aux guerres indiennes au service de la France, sommes actuellement Mestre de Camp des Armées de sa Majesté le Roy de France et capitaine de la Compagnie de Rouen, dont son Altesse à pu apprécier la valeur ains i que l'attachement de ses hommes à notre personne.

Je vous prie de croire votre Altesse à mon plus profond respect.

Henri de Coucy

Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Arrivée d'Henri de Coucy All_fr10
Garde Princière : Arrivée d'Henri de Coucy Empty
Armée : Arrivée d'Henri de Coucy Empty
Armes : Arrivée d'Henri de Coucy Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'Henri de Coucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Henri de Coucy   Arrivée d'Henri de Coucy Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:28

Geoffroi prit la plume après avoir lut la missive et répondit un court message qui suffisait amplement.

Citation :
Sieur Henry de Coucy,

Permettez moi de citer votre précédente missive dans laquelle vous avez écrit " Nous sommes actuellement Mestre de Camp des Armées de sa Majesté le Roy de France et capitaine de la Compagnie de Rouen".
Je vous prierais de bien vouloir prendre connaissance de notre charte qui stipule que vous ne pouvez intégrer le régiment en appartenant à un corps armé n'étant pas sous l'autorité papale.
De plus vous n'avez point joint de certificat de baptême à votre missive, ce qui est obligatoire.

Votre demande est donc mise en attente, vous pourrez la renouveler après avoir quitté vos fonctions dans l'armée Françoise et pouvoir présenter un certificat de Baptême.

Respectueusement,

Geoffroi, Sénéchal de la garde princière de Guernesey.

Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Henri de Coucy

avatar


Nombre de messages : 25
Fonction : PNJ
Allégeance : Arrivée d'Henri de Coucy Empty
Garde Princière : Arrivée d'Henri de Coucy Empty
Armes : Arrivée d'Henri de Coucy Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée d'Henri de Coucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Henri de Coucy   Arrivée d'Henri de Coucy Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:26

[HRP: Pour ce qui est de mon intégration dans votre corps prestigieux, je ne fait la que donner en quelques sortes mon curiculum vitae. Quant a démissionner de mes présentes charges, vous voudrez bien me permettre d'attendre de connaitre le sort qui me sera réservé. S'il advenanit que mon admission dans la garde ou l'armée n'était point acceptée, je regagnerais le continent et poursuivrai mon service du Roi. Il me semble que vous avez écrit quelque part que votre fonction de Maréchal vous retenez à Paris et que donc vous ne pouvez faire de l'IG à Guernesey, nous sommes dans le m^me cas, sauf que je n'ai aucune fonction IG et que j'attends pour démissionner que l'on me fasse proposition. de plus ma demande vaut également, comme je l'ai écrit pour l'armée de l'ile.

Pour le certificat de baptême, comme je l'ai dit, je suis en déplacements (encore une semaine) et me connecte quand je le peu et n'ai point avec moi tout les éléments me permettant de vous les envoyer. Mais demandez à Gwenn de Bulette elle vous confirmera mon baptême.

Voila, ceci dit en toute cordialité] fghfghj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Arrivée d'Henri de Coucy All_fr10
Garde Princière : Arrivée d'Henri de Coucy Empty
Armée : Arrivée d'Henri de Coucy Empty
Armes : Arrivée d'Henri de Coucy Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivée d'Henri de Coucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Henri de Coucy   Arrivée d'Henri de Coucy Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:41

Geo prit la plume pour envoyer une missive à Henry de Coucy.

Citation :
Sieur Henry,

Vous semblez ne pas avoir le choix en ce qui concerne votre déplacement en l'île de Guernesey, voilà ce que pense le Roi de vous et vos hommes :
"Qu’il soit su que tous membres de l’armée françoise ou de l’Ordre de Saint-Louis ayant rejoins les rangs de Ramsay de Montgomery, se verront eux aussi jugés devant une cour française. "

Prévenez moi donc quand vous serez arrivé en notre belle ville, je vais prendre contact avec l'abbesse pour avoir confirmation du baptême, après quoi, je pourrais vous faire parvenir les Tests.

Respectueusement,

Geoffroi, Sénéchal de la Garde princière de Guernesey
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Henri de Coucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Henri de Coucy   Arrivée d'Henri de Coucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Henri de Coucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lyonis
» arrivée de Rescator
» Arrivée de Charles-Edouard
» Arrivée de Mgr Huon
» [RP] Les préparatifs de l'expédition (ville d'Eu en Normandie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Poste de garde (présentez vous ici)-
Sauter vers: