Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi

Aller en bas 
+3
Bastien
Sandrine
graysen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gontrand

Gontrand


Nombre de messages : 5
Fonction : PNG
Date d'inscription : 16/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:31

Il regarda sa maitresse avec des yeux noir, ce n'etais surment pas un chasseur, il attendit que les enfants soit partis.

Madame il n'y a pas de chasseur la maison est entouree par d'enorme mur ...

Il se redressa et BAM un deuxieme coup de feu il se rallongea, quelque minute plus tard un nouveau coup de feu retantit mais pas vers la vitre, vers la porte d'entrée. Suivie d'ernorme coup de manche contre la porte en bois, la porte risquez de s'ouvrir d'un moment a l'autre.

Monsieurs Graysen pourquoi n'etes vous pas la ... quand on a besoin de vous. Madame je vous laisse quelque minute. .

Il ouvrit la salle des armes sortit un deuxieme pistolet et pris une hache

Vous arriverez peut etre rentrez mais pas montez

IL souleva une planche en haut de l'escalier un trou profond se percus, il prit la hache et donna un enorme coup ! Un deuxieme , un troisieme et l'escalier s'effondra. Quand la porte ceda, les agresseurs penetrerent dans la maison eclatant une armoires sur leurs chemin laissant acces a une porte en acier

Madame etes vous au courant qu'il y a un porte derriere l'amoire ? Il faut prevenir les enfants ... Tenez !

Il tendit une sacoche de balle et un pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:53

Gaara allais revenir dans le lit lorsque des coups de feu se fit réentendre a nouveau, des claquement en bas, des effondrement.

*Qu'est ce qui se passe ici ??... On est tombé au milieu d'une guerre ou quoi ?*

Il se tournas vers Alice et lui dit:

Nous devons partir, ce sera mieux pour nous, je ne sais pas ce qui se passe ici et je prefere ne pas le savoir. Nous allons passer par la fenêtre.

Alors qu'il parlait il pris les draps et les déchiras pour en faire une espèces de corde. Il ouvrit la fenêtre et accrocha la corde improviser a la fenêtre et jeta le reste dans le vide.
Personne en bas. Il se tournas vers Alice.


Tu te sent prête a descendre ? Je passe en premier je te rattraperais si tu tombe, tu na pas a avoir peu je serait la pour toi.

Ensuite nous irons trouver une grange abandonné ... et nous dormirons la bas ... d'accord ??

Il s'approcha de la fenêtre et allais descendre puis il se retournas et pris Alice dans ces bras et l'embrassa tendrement.
Puis il sortit par la fenêtre puis il fit signe a Alice de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 All_gu10
Garde Princière : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
Armée : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
Armes : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:59

Sandrine vit le regard noir de Gontrand sur elle.

J'ai dit cela pour les rassurer voyons... Il est inutile de les effrayer plus !

Elle le regarde sortir de la chambre. Que va t-il faire? Elle entend un énorme bruit, se relève et court vers le palier. Gontrand a fait s'effondrer l'escalier.

Mais enfin Gontrand, vous êtes fou ? Comment on va redescendre maintenant?

Citation :
Madame êtes vous au courant qu'il y a un porte derriere l'amoire ? Il faut prevenir les enfants ... Tenez !
Oui je suis au courant pour la porte... regarde l'arme qu'il lui tend... et je ne prendrais pas cette arme. C'est hors de question !! Je vais chercher les enfants !

Sandrine se dirige vers la porte de la chambre des enfants... elle est fermée à clé.

Retourne dans sa chambre... prends le trousseau de clé dans un tiroir de la commode et retourne vers les enfants. Ouvre la porte et...

Les enfants ont disparus Gontrand... Ils ont du s'enfuir pour se mettre en sécurité !

Elle va vers la fenêtre qui est ouverte et les aperçoit qui courent dans le jardin et soupire de tristesse de les voir ainsi seuls dans la nuit.

Mais qui peut bien lui en vouloir à ce point? Elle n'est pas maire de la ville, ni juge, ni princesse, ni même baronne... Elle n'est même rien du tout. Ce n'est pas son travail à la Sécurité qui engendrait cela quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:39

Alors qu'elle recommencer à repartir sur son son nuage, d'autre coup de feu retentirent. Puis quelques instant plus tard, il y eu un grand bruit, qui fit trembler les mur de la maison.

Gaara a écrit:
Nous devons partir, ce sera mieux pour nous, je ne sais pas ce qui se passe ici et je prefere ne pas le savoir. Nous allons passer par la fenêtre.

- D'accord je te suit. J'espère que pour Sandrine ça ira...

Elle n'eut pas le temps de dire d'autre chose de plus, que déjà Gaara avait déchirer les draps, pour pouvoir faire une corde.

Gaara a écrit:
Tu te sent prête a descendre ? Je passe en premier je te rattraperais si tu tombe, tu na pas a avoir peu je serait la pour toi.
Ensuite nous irons trouver une grange abandonné ... et nous dormirons la bas ... d'accord ??

Alice fait oui de la tête; Pas trés rasurée quand même. Mais elle avait confiance en Gaara. Il l'embrassa avant sortir, puis elle le regarda descendre. Elle pensa a enfiller ses cheussures, puis elle suivit Gaara, fesant attention a ne pas tomber. Elle ne réfléchit pas une seconde a sa tenue vestimentaire. La chemise d'homme qu'elle portait devait offrir une belle vue a Gaara qui l'attendait en bas; Mais ce n'étais pas le moment de penser a ça. Quand ses pieds touchèrent le sol, ils se mirent a courir, pour s'échapper au plus vite de cette maison.
Gaara courait beaucoup plus vite qu'elle, et elle regretta de ne pas être trés athlétique :


- Attends moi quand même ! Je ne suis pas si rapide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 All_gu10
Garde Princière : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
Armée : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
Armes : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:15

Après mûres réflexions en cherchant le pourquoi du comment, elle avait fini par ne plus avoir envie de penser.

Elle sors de la chambre et se dirige vers Gontrand . S'approche au plus près de lui pour lui murmurer.

Je prends quelques affaires... je trouverais refuge dans mon bureau à la mairie. Personne n'y viendra, j'y serais en sécurité !

Elle le regarde longuement en essayant de lui sourire.

Suivez moi...Nous partons... Ne vous inquiétez pas pour moi, tout ira bien.

Elle mit quelques affaires dans un sac... de quoi se changer... de quoi se laver... et elle prit la direction de la porte derrière l'armoire de la chambre.

Elle prends une bougie et s'engouffre dans le couloir secret... descends l'échelle... ouvre les trois autres portes en veillant à ce que la flamme ne s'éteigne pas... Se retrouve face à une herse...

Un peu décontenancée, Sandrine s'assoit un moment pour réfléchir. Que lui avait dit Graysen déjà? Il fallait absolument se souvenir si elle ne voulait pas moisir dans ce trou froid et humide et dans le noir en plus. Elle qui ne supportait pas la nuit, elle était servie et grandement en plus !! Sa bougie ne durerait pas des heures, elle en était consciente.

Bon... réfléchit Sandrine, réfléchit... Regarde Gontrand qui attend une solution... mais oui, c'est bien sûr !

Elle avait presque crier, heureuse de s'être souvenue. Prends dans le placard encastré dans le mur un pic avec une boucle... Enfonce la boucle derrière la herse et tire avec le peu de forces qu'il lui reste pour l'ouvrir. Se glisse dessous et regarde la porte à quatre serrures...

Ah... nonnn...

Elle se tâta pour voir si...

Ouf.. j'ai les clés... je les ai gardé... Petit clin d'oeil vers Gontrand.

Sandrine ouvre la porte et se retrouve dans la salle des coffres, franchit les deux autres portes et arrive dans la crypte où Graysen avait voulu lui apprendre à nager.

Elle regarde tout autour d'elle. Ses yeux commençaient lentement à se faire à la lumière de la bougie. On y voyait pas à deux mètres. Quelle horreur !

Elle avança à petits pas en évitant de tomber à l'eau, si possible, et entrevoit le bateau.

Venez Gontrand... le voilier de Graysen est là !

Monte dedans doucement, avec l'aide de Gontrand et dénoue la corde qui sert d'amarre au petit voilier. Souffle sa bougie et la laisse tomber. Donne les rames à Gontrand en lui souriant.

A la vue du port illuminé par les lumières de la ville plus loin, un grand sourire éclaire son visage..

Allez.. courage... Nous y sommes presque !

Une fois que Gontrand eut accosté avec précaution, elle arrima le petit voilier et grimpa sur le quai.

Elle se tourne vers lui.

Allez à l'auberge, vous y serez bien !! Ne vous inquiétez pas pour moi...

Elle lui donna une petite bise et s'éclipsa.

Le plus discrètement possible, le plus silencieusement possible... elle se dirige vers la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RP] Manoir de Charles-Edouard de Montgomery
» Arrivé de Graysen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: