Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi

Aller en bas 
+3
Bastien
Sandrine
graysen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:06

Alice écoutait la conversation. Tout en mangeant elle aussi une pomme. La jeunne mariée avait l'air triste. Son mari lui manque. Alice peut comprendre ça. Rester toute seule, loin de ceux qu'on aime, ne dois pas être facile. Une fois sa pomme terminé, elle sentie que son estomac était assez plein. Elle fit un sourire, puis poliment, elle prit la parole :

- Vous avez de la chance, madame, d'avoir un époux. Je suis sure qu'il va trés vite revenir auprés de vous, ne vous en faites pas. En tout cas, je ne pensais pas trouver une personne aussi aimable que vous et Gaara ici. Je suis soulager que vous m'évitiez de passer une nuit de plus dans les bois.

Puis elle se leva, doucement :

- Pardonner moi si j'en demande trop, mais est ce qu'il serait possible que j'aille dans la salle de bain ? Cela fait un sacré moment que je n'ai pas pu me faire un brin de toilette, si ce n'est au ruisseau...

Elle regarda Gaara, un peu honteuse d'avoir demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armée : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armes : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:34

Sandrine leur sourit.

Et si nous montions?

Ils empruntèrent les escaliers et elle leur fit visiter le premier étage. Elle ouvre la première porte à droite pour leur faire découvrir la chambre qui seraient la leur s'ils le désiraient.

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Chambr12

Voilà, c'est ici que vous dormirez... entre dans la pièce, leur désigne la petite porte contigue... ici une petite salle de bains...

Regarde Alice et Gaara. Je vais te chercher une chemise Alice... elle est à Graysen parce que moi je.. enfin elle sera grande pour toi mais pour dormir ça ira. Qu'en penses-tu? Ca va aller?

Ressort sur le palier et leur montre la deuxième porte... ici c'est notre chambre à Graysen et à moi...entre et prends dans l'armoire une des chemises de son époux... et plus loin une autre chambre mais qui n'est pas encore meublée... Petit sourire en pensant que peut être ils la meubleront plus tard pour... Donne la chemise à Alice.

Voilà... vous savez tout... Je vous laisse vous installer maintenant. Je retourne au salon ranger un peu et j'irais dormir après.

Elle se dirige vers la porte, se retourne et les regarde gentiment en souriant.

Euh... Soyez sages surtout !!

Elle sortit de la pièce pour les laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:31

Gaara ecoutat Alice parlé, elle avais envie de faire un brin de toilette et il la comprenais. Elle rougie un peu et le jeune garçon ne pu s'empêcher de sourire en la regardant.
Il sourit un peu plus longtemps que la fois précédente puis repris sont airs naturel.


*Moi aussi j'aurais bien besoins de me laver...fin je verrais bien*

Ils montèrent tous dans la chambre, Gaara observer la pièce, elle était spacieuse et très jolie.

Sandrine rapporta une chemise pour Alice il la regardât et l'imagina avec cette chemise.

Merci Sandrine de nous proposer cette chambre. Ca nous feras du bien de dormir dans un endroit protéger.

Sandrine leurs dit qu'elle retourne au salon manger.

Bonne nuit Sandrine, ne t'en fait pas on est sage comme des images.

Tu va dans la salle de bain la première ? J'irais certainement moi aussi me laver... car c'est vrai que les rivière sont bien mais sa ne remplace pas un vrai bain avec de l'eau chaude.


Et si tu a besoins d'aide n'hésite pas a m'appeler.


Il la regardas en souriant et avais envie de rire.
Il s'assit sur le tapis en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:14

Alice les suit silencieuse. Elle observe la maison. Puis enfin ils arrive dans une chambre. Elle ouvre grand les yeux :

- Waouh ! Elle est superbe !

Elle prends la chemise que lui tend Sandrine, et la salue avant qu'elle quite la pièce.

Gaara a écrit:
Tu va dans la salle de bain la première ? J'irais certainement moi aussi me laver... car c'est vrai que les rivière sont bien mais sa ne remplace pas un vrai bain avec de l'eau chaude.

Et si tu a besoins d'aide n'hésite pas a m'appeler.

- Heu... oui j'y vais, et je pense que je peux me débrouiller seule ! Tu es beau quand tu souris... Tu parait tellement moins froid.

Puis Alice s'approche de lui, et lui fait un bisou sur la joue, avant de partir à la salle de bain.

Une bonne demie heure plus tard, elle revient, dans la chemise que Sandrine lui avait donnée. Elle lui allait un peu grande, mais dans l'ensemble, ça aller. Ses cheveux bien démélé, qui sente bon, elle s'approche doucement de Gaara, qui avait les yeux ferné, toujours assit sur son tapis, et lui pose la main sur l'épaule :


- A toi, tu peux y aller, ça fait du bien...

Elle avait parler de son habituelle voix douce, meme encore plus douce, tout en souriant largement. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:45

Alice a écrit:
- Heu... oui j'y vais, et je pense que je peux me débrouiller seule ! Tu es beau quand tu souris... Tu parait tellement moins froid.

Heu ...

Il s'apprêtait a répondre lorsque Alice s'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue. Il devint alors tous rouge, aussi rouge que lorsque Sandrine lui avais fait goutter cette alcool fort en taverne.
Elle se dirigea vers la salle de bain et il posa sa main sur sa joue comme pour conserver plus longtemp le bisous sur sa joue.
On ne lui avais jamais fait de bisous comme ça.


*Je connais ce qu'est l'amitié maintenant ...*

Il s'assit sur le tapis et ferma ces yeux pour se détendre et méditer silencieusement.
Il faisait le vide dans la tête, il n'entendait plus rien autour de lui. Il n'entendit pas Alice revenir dans la chambre et s'approcher de lui.
Elle posa sa main sur sont épaule et il ouvrit ces yeux en levant la tête en l'air,il ouvrit grand ces yeux en la regardant et en souriant.


*Ouaaa ... je ne m'étais pas rendus compte qu'elle était aussi ... aussi jolie.

Elle venait de lui dire qu'il pouvais y allez mais lui rester la a la regarder, il secouât la tête et se leva et s'avança vers la salle de bain.

Quand faut y aller ....

Il entra dans la salle de bain et vue l'énorme bassine au milieu de la pièce. Il retira ces habit et se mis dans l'eau qui était encore chaude. Il n'avais pas pris de bain depuis si longtemps.
Il plongea la tête sous l'eau et attrapa un gros savon qui flottait et se savonna énergiquement puis il sortit de l'eau et s'essuya avec un morceau de tissu fait pour cela.
Il s'habilla ensuite et sortit de la salle de bain.
Alice était sous les épaisse couette. Il se dirigea vers le fauteuil et s'assit .


On se sent mieux maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand

Gontrand


Nombre de messages : 5
Fonction : PNG
Date d'inscription : 16/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:41

Après avoir fait la vaisselle il monta ... il avait recu des nouvelles de son maître Graysen, sont amis. Il sortit dehors, le vent souffler fort, il avança a contre vent jusqu'au portail ... Il devait signaler a Felix qu'il était l'heure de fermer les grilles, habituellement il était fermer mais la elle était grande ouverte ainsi que la maison. Il regarda le sol sont visage devient blanc il pâlit du sang un longue coulait de sang était par terre, il ferma le portail a double tour et suivit le traîner de sang, il s'approcha de la falaise la mer était agiter, en bas ce trouver de l'eau rosait, et le cadavre de Felix avec deux balles dans la tête. Mon dieu, madame gassendi ... Il se retourna et se mit a courir vers le manoir. Il retourna et bloqua les verrous puis il glissa sa main derrière le portrait du père a Graysen decrocha le pistolet et chargea, il monta en haut avec de doux pas .
Il toqua a la porte de la chambre des mariée ...


Madame Gassendi ... Je vous en conjure ouvrez !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armée : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armes : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:49

Sandrine rentre dans sa chambre pour prendre une de ses robes. Elle redescend au salon et s'assoit dans le fauteuil de Graysen.

Elle approche une lanterne et se met à tailler la robe pour la faire plus petite qu'elle ne l'ai déjà. Alice serait surement heureuse de pouvoir se changer demain matin et d'avoir une jolie robe. Après tout... c'est le rêve de toutes les petites filles et elle y avait droit aussi.

Voila c'était terminé. Elle admira son travail et était assez fière d'elle. Elle l'avait voulu simple mais jolie tout de même.

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Robe_a10

Elle la pose sur une chaise du salon, se dirige vers la cuisine, boit un verre d'eau et revient s'installer dans le fauteuil de Graysen. Elle remonte sur elle sa couverture et plonge son regard saphir dans la contemplation des flammes.

Que fait tu en ce moment? Est-ce que tout va bien? Beaucoup de questions se bousculent dans sa tête. La nuit porte conseil dit-on... elle n'apporte pour elle que solitude et tristesse. Elle se lève et monte dans leur chambre.

Sandrine commence à peine à s'endormir enfin qu'elle entend des coups à la porte et entend Gontrand qui l'appelle.

Madame Gassendi ... Je vous en conjure ouvrez !

Sandrine se lève précipitamment et ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gontrand

Gontrand


Nombre de messages : 5
Fonction : PNG
Date d'inscription : 16/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:08

Gontrand se précipita dans la chambre.

Madame madame gassendi ... Il y a un danger... Felix est mort, il a était assassiner ... Il est ici, il a était assassiner dans la cours et poussez de la falaise, il vient vous tuez !! Il faut fuir.

Il s'approcha de la vitre au coter de Sandrine quand il vit un reflet dans la cours, il projeta madame gassendi en avant et se coucha au sol, un projectile transperca la vitre et se loga dans le plafond.

... C'est lui ... Gray vous a appris comment sortir de cette maison en urgence

Il se leva tira de coup dehors dans le vide et se recoucha
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armée : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armes : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:16

Sandrine regarde Gontrand effarée. Elle est encore dans son premier sommeil et a du mal à comprendre.

Les paroles de Gontrand se bousculent dans sa tête... Félix mort... falaise... il veut vous tuer.

Sandrine se retrouve projeter par terre. Elle entend la vitre de la chambre se briser.

Mais enfin Gontrand.. ça ne va pas? Qui est ce "il" d'abord? Et qui en voudrait à ma vie?

Elle reste au sol sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Gontrand

Gontrand


Nombre de messages : 5
Fonction : PNG
Date d'inscription : 16/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

Mais madame, comment voulez vous que le sache, peut être que Graysen a des ennuis et puis y'a aussi d'autre personne comme l'autre grands dader qui a la grosse tête et qui se promener partout avec son homme de main pff . Je sais pas mais ce que je sais c'est que mon devoir et de vous protégez en l'absence de Graysen. Alors madame on fait quoi il faut nous mettre en sécurité ainsi que les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armée : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armes : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

Sandrine toujours par terre l'écoute attentivement. Elle se met à froncer les sourcils au fur et à mesure des paroles de Gontrand.

Très bien Gontrand.. j'ai compris de qui vous parliez.. mais jamais il n'oserait faire cela !

Elle réfléchit très vite.

Les enfants sont dans leur chambre. Ils ont du entendre les bruits. Et si cette personne en veut à ma vie... eux ne craignent rien pour l'instant.

Gaara était un jeune garçon mais il saurait prendre soin de lui et d'Alice. Elle espérait que Gontrand se trompe. Pourquoi en voudrait-on à sa vie? Qui était-elle pour qu'on lui fasse une chose pareille? Graysen était à Paris pour l'instant et c'était tant mieux. Il était en sûreté lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:23

Gaara a écrit:
On se sent mieux maintenant hein ?

Alice c'était allongé déjà dans le lit. Elle allait répondre, quand une agitation ce fit entendre dans la maison. Puis elle entendit un coup de feu. Paniquer, elle sortit du lit, et viens se coller a Gaara, qui c'était levé d'un bond, du fauteuil dans lequel il venait de s'assoir. Puis elle murmure :

- C'était quoi ça ? Tu as entendu ? Gaara...

Elle l'enlace. Cette situation lui rappellait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Des coups de feu... Elle se mit a trembler. Un cris de femme résonna dans sa tête, fort, strident, comme quelqu"un qu'on venait de tuer. Alice se met a pleurer. Avait-elle assiter a un assasina ? Une chose horrible, que son esprit avait effacer ? Et si c'était ses parents ?
Elle serre encore plus Gaara, comme s'il etait le trésor le plus précieux au monde :


- J'ai peur...


Dernière édition par Alice le Dim 17 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:04

Gaara était dans sont fauteuil confortablement il regardais Alice quand tous a coup un coup de feu et un éclat se fit entendre, il se leva et Alice fit de même. Il la vit courir vers lui et se serre dans ces bras. Il la pris contre lui en écoutant se qu'il se passer a coter.

Alice a écrit:
- C'était quoi ça ? Tu as entendu ? Gaara...

Un coup de feu ... il venait de dehors et un autres venant de la maison.

Dans ces bras Alice tremblais elle semblais revivre un événement horrible, quand elle se mis à pleurer en lui disant:


Alice a écrit:
- J'ai peur...

Il n'aimait pas la voire triste, il ne savais pas pourquoi mais ça lui faisait mal au cœur de la voire dans cette état il posa ces mains sur ces épaules et la regarda dans les yeux en lui disant:

Alice tu n'a pas a avoir peur tous va bien se passer d'accord ? Je vais allez voire rapidement ce qui se passe a coté et je revient aussitôt. Tu peu t'assoir sur le lit et tu n'auras pas le temps de voire que je me suis absenter que je serait déjà revenus.

Il essuya les larmes de la jeune fille en lui adressant un sourire pour la rassurer.


Ne t'en fait pas, jamais je ne laisserais quelqu'un te toucher ne serait ce qu'un cheveux, jamais je ne permettrais a quiconque de te faire du mal. Je te le promet.

Il la serra dans ces bras très fort et lui déposa un bisous sur le front, puis ouvrit la porte et sortit dans le couloir en regardant de chaque coté.Il refermas la porte derrière lui ensuite.
Il s'approcha de la chambre de Sandrine, là d'où venait le coup de feu et regardât discrètement a l'intérieur de la pièce. Sandrine était au sol, elle n'était pas blésé et t'ou allez bien pour elle. Gontrand avait un pistolet et lui non plus n'était pas blésé.


Sandrine tous va bien pour moi et Alice, je veille sur elle. Je ne sais pas se qui se passe mais ne vous inquiéter pas pour nous ...

*... En faite il faudrait plutôt s'inquiéter pour cette homme si jamais il osait toucher une personne qui mes chère.*

En pensant a cela il retournas dans la chambre. Alice etait assit sur le lit toute tremblante il dit:

Ne t'inquiète pas tous va bien ...

Il s'assit a ces coté et la pris dans ces bras pour la rassurer.

Tu voie je suis revenus, je ne t'abandonnerais jamais ... tu peu compter sur moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armée : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Armes : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:57

Sandrine regarde la porte qui s'ouvre lentement. Moment d'angoise avant de découvrir que c'est Gaara. Elle pose la main sur le bras de Gontrand pour éviter qu'il ne dirige son arme vers lui et dans un sursaut ne le blesse.

Ne sortez pas de la chambre... sous aucun prétexte... Veille sur elle comme sur la prunelle de tes yeux Gaara !

Je ne sais ce qui se passe mais rassure toi, tout va bien aller ! Surement quelqu'un qui chasse et qui n'a pas fait attention où il tirait. Retourne vite près d'Alice !!

Elle espérait en disant cela que ca le rassurerait, elle voulait y croire elle-même. La porte refermée, en rampant, elle se dirigea vers Gontrand.

Alors? qu'est ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:18

Alice laissa Gaara aller voir. Durant l'instant où il partit, elle resta assise sur le lit, toujours tremblante. Elle essayer de se rappeller, elle voulait tant se rappeller, savoir tout ce que son esprit avait effacé.

Gaara a écrit:
Ne t'inquiète pas tous va bien ...

Elle se blotti contre lui. Elle se sentais rassurée dans ses bras.

Gaara a écrit:
Tu voie je suis revenus, je ne t'abandonnerais jamais ... tu peu compter sur moi !!

Elle posa sa tête sur son épaule, restant bien coller a lui :

- Je sais que cela ne fais que quelques heures que l'on se connais. Mais, je me sens protéger prés de toi. Je ne sais pas ce qu'il ce passe. Mais je ne veux pas être séparé de toi. Je n'ai que toi ici. Sans toi, j'étais perdue, tu m'a amener ici, je ne sais pas pourquoi, mais tu as l'air d'avoir confiance en moi. Et moi j'ai confiance en toi, je sais que tu veillera sur moi, et sur les gens que tu aimes. Tu es bon Gaara...

Elle posa sa main sur la marque de Gaara :

- Ton père avait tord. Il disait que personne ne pouvait t'aimer. Je sais a présent que ce n'est pas vrai.

Puis elle lui fit un bisou à l'endroit de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:35

Alice a écrit:
- Je sais que cela ne fais que quelques heures que l'on se connais. Mais, je me sens protéger prés de toi. Je ne sais pas ce qu'il ce passe. Mais je ne veux pas être séparé de toi. Je n'ai que toi ici. Sans toi, j'étais perdue, tu m'a amener ici, je ne sais pas pourquoi, mais tu as l'air d'avoir confiance en moi. Et moi j'ai confiance en toi, je sais que tu veillera sur moi, et sur les gens que tu aimes. Tu es bon Gaara...

Il ecoutat Alice avec attention toujours coller contre elle, lui aussi était bien, il ne pensais meme plus au danger potentielle qu'il y avais dehors.

Moi aussi j'ai confiance en toi, je sais que la rencontre sur la plage n'avais rien a voir avec le hasard. Jetait si seul et si triste avant de te rencontrer. Pourtant comme tu dit on se connait depuis quelques heures et pourtant on dirait que je te connait depuis toujours.

Il ressentit a nouveau un frisson lorsqu'elle toucha sa marque sur sont front.

Alice a écrit:
- Ton père avait tord. Il disait que personne ne pouvait t'aimer. Je sais a présent que ce n'est pas vrai.

Il lui sourit.

Merci c'est gentil, je suis quelqu'un de bien car j'ai rencontrer quelqu'un de bien.

Alors qu'il finissait sa phrase elle lui fit un bisous sur sa marque, ce qui le fit rosir un peu

Ma mère avais sans doute raison, je ne connaitrais peu être pas beaucoup de personne bien, mais les quelques personnes seront des personnes exceptionnel. Tu est quelqu'un 'exceptionnel et je suis content que tu soit venus me trouver sur cette plage.
Grasse a toi mes larmes se transforme en sourire. Je n'est pas sourit depuis l'age de 3 ans ... donc ca remonte quand même a loin.


alors qu'il était en train de lui parler il pris machinalement sa main dans la sienne.

Il était tellement bien, tellement serin tellement heureux ...

Il continuais de la regarder dans ces yeux qu'il trouver de plus en plus beau. Elle renfermer quelque chose au fond d'elle et dans ces yeux il y avais quelque chose de magique, quelque chose de pur.

En tous cas, ma mère t'aurais adorer ... j'en suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:04

Gaara a écrit:
Tu est quelqu'un 'exceptionnel et je suis content que tu soit venus me trouver sur cette plage.
Grasse a toi mes larmes se transforme en sourire. Je n'est pas sourit depuis l'age de 3 ans ... donc ca remonte quand même a loin.

Alice sourit, tandis qu'il lui attrappa la main. Son coeur s'emballa. Elle croisa son ragard, et elle s'y plongea à nouveau dedans. Elle pensa alors qu'il avait raison, ce n'était pas le hasard s'ils c'étaient rencontrés. Il était seul, elle était seule et perdue. Ils ont étaient mené l'un vers l'autre. De plus, lui qui d'habitude paraissait froid et distant envers les gens, avait changer en l'espace de quelques heures.

Gaara a écrit:
En tous cas, ma mère t'aurais adorer ... j'en suis sur ...

- J'espère que ce que tu dit est vrai. Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas d'où je viens. Mes souvenirs remontent pas plus loin qu'il y a une semaine. Tout le reste est dans le noir. Mon esprit à tout effacer, et je ne sais pas pourquoi. Il ne me reste que cette gourmette, qui m'a permis de connaitre mon nom, et mon age. Toi tu sais qui tu es. Tu sais que toute les horreurs que tu as entendut sur toi sont fausses. Et ça je peux te le promettre Gaara, elles sont fausses.

Elle prit la main de Gaara, et la posa sur son coeur toujours emballer :

- Tu sens mon coeur ? Il a suffit que tu touche ma main pour qu'il s'emballe. J'ai la même impression que toi, j'ai l'impression de te connaitre depuis trés longtemps, depuis toujours... Mes pas mon conduit sur cette plage. Quelqu'un a voulut que nos destins soit liés. Tout ce que je sais, c'est que tu m'a apporté du bonheur... Et je suis la femme la plus heureuse d'avoir put mettre un sourire sur ton beau visage. Je n'ai pas eut peur de toi, pas une seule seconde. Tout ce que je sais, c'est que tu as souffert, et que plus jamais je veux que tu souffre. Tu ne le méritte pas...

A cet instant elle oublia tout le reste. Le coup de feu, le cri qu'elle avait entendut dans sa tête. Tout ça lui parut bien loin. Il n'y avait plus qu'elle et Gaara. Comme s'ils étaient envelopper dans une sorte de bulle. Elle le contemplait, tenant toujours sa main. Il était si étrange, et pourtant il lui paraissait si parfait, si beau. Jamais elle n'avait resentit une chose pareille... C'était si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

Alice a écrit:
- J'espère que ce que tu dit est vrai. Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas d'où je viens. Mes souvenirs remontent pas plus loin qu'il y a une semaine. Tout le reste est dans le noir. Mon esprit à tout effacer, et je ne sais pas pourquoi. Il ne me reste que cette gourmette, qui m'a permis de connaitre mon nom, et mon age. Toi tu sais qui tu es. Tu sais que toute les horreurs que tu as entendut sur toi sont fausses. Et ça je peux te le promettre Gaara, elles sont fausses.

Il s'apprêtait a lui répondre lorsqu'elle guidât la main qui était dans la sienne vers sont cœur qu'il sentais battre fort. Sont propres cœur se mis a battre aussi vite a cette instant.

Alice a écrit:
- Tu sens mon coeur ? Il a suffit que tu touche ma main pour qu'il s'emballe. J'ai la même impression que toi, j'ai l'impression de te connaitre depuis trés longtemps, depuis toujours... Mes pas mon conduit sur cette plage. Quelqu'un a voulut que nos destins soit liés. Tout ce que je sais, c'est que tu m'a apporté du bonheur... Et je suis la femme la plus heureuse d'avoir put mettre un sourire sur ton beau visage. Je n'ai pas eut peur de toi, pas une seule seconde. Tout ce que je sais, c'est que tu as souffert, et que plus jamais je veux que tu souffre. Tu ne le méritte pas...

*Je me sent si bizarre en moi, mon cœur bat si fort, et j'ai l'impression d'avoir les joues en feu tellement il fait chaud...jamais je n'avais crue un instant comme celui là possible, jamais je n'aurais crue que ça existerais*

Il avait toujours la main contre sont cœur et ces yeux plonger dans sont regard si profond.

Des l'instant ou je t'es aperçu sur cette plage j'ai su que je pouvais te faire confiance, sans doute la façon que tu me regardais, je ne sais pas trop.
J'ai sans doute aperçu la beauté de ton âme, ta sensibilité quelque chose de bien en toi.


Il s'arrêtât un instant puis repris:

Et quand je t'es vu sortir de la salle de bain tous a l'heure, je voyais cette fois ton vrai visage. Et ta beauté ma sauter au yeux.

Il rougit a cette instant, qui aurais crue qu'un jour il dirait cela a quelqu'un.
Il passa sont autre main sur sa joue en lui adressant un jolie sourire.


Je ne sais pas ou sont t'es parents mais je suis sur qu'il peuvent être fière de leurs fille. Fière car elle est devenus quelqu'un de bien, car elle et très gentille intelligente et très jolie.
Et si tu le veut j'essaierais de t'aider a découvrir qui sont t'es parents, si tu a de la famille et ces chose que ton cerveau ne veut pas se souvenir.
Mais une chose que tu peu être sur ... c'est que tu es Alice et que tu est une personne adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

Gaara a écrit:
Et quand je t'es vu sortir de la salle de bain tous a l'heure, je voyais cette fois ton vrai visage. Et ta beauté ma sauter au yeux.

Alice perçut que Gaara avait rougit. Elle se sentit rougir également. Puis elle se rappella qu'elle était vétue d'une simple chemise. Gaara posa sa main sur sa joue. Elle se demanda alors s'il avait remarqué qu'elle aussi rougissait.
Puis il lui parla de ses parents. Lui proposant de l'aider à les retrouver. Puis il conclut en déclarant qu'elle étais une personne adorable. Alice fit un léger sourire :


- Tu sais Gaara... je pense que je n'ai plus de parents. Je pense qu'il leur ai arriver une chose d'horrible sous mes yeux, et que c'est pour ça que je ne m'en rappelle pas. Je ne sais pas s'il serait une bonne chose que je cherche à découvrir tout cela. Il faut juste maintenant que j'essaye de vivre ma vie, sans regarder derrière moi. Et juste essayer d'être heureuse. Et pour le moment grace à toi je suis heureuse... Tu me fais des compliments, tu te préoccupe de moi. Tu es...

Elle se tut, ne sachant pas vraiment quoi dire pour le qualifier. Pour elle, il etait parfait. Il n'y a pas une chose en lui qu'elle aurait aimé changer. Elle se pencha vers lui, pour lui faire un bisou sur la joue, mais volontairement elle se rapprocha plus de sa bouche, et lui déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Jamais elle ne se serait cru capable d'un tel acte. Elle si timide et réservé avec les gens, avait oublier tout cela en étant avec lui. Puis réalisant tout d'un coup qu'elle avait eut l'envie de l'embrasser, elle baissa la tête, rouge de honte :

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:52

Alice a écrit:
- Tu sais Gaara... je pense que je n'ai plus de parents. Je pense qu'il leur ai arriver une chose d'horrible sous mes yeux, et que c'est pour ça que je ne m'en rappelle pas. Je ne sais pas s'il serait une bonne chose que je cherche à découvrir tout cela. Il faut juste maintenant que j'essaye de vivre ma vie, sans regarder derrière moi. Et juste essayer d'être heureuse. Et pour le moment grace à toi je suis heureuse... Tu me fais des compliments, tu te préoccupe de moi. Tu es...

Il l'écoutait très attentivement en lui souriant, il pensais qu'elle allait terminée la phrase mais elle se rapprocha de lui comme tous a l'heurre pour lui faire un bisous sur la joue, mais cette fois elle ne le fit pas sur la joue mais sur le coin de ces lèvres se qui le fit devenir encore plus rouge il la vit reculer en baissant la tête et elle repris timidement:

Alice a écrit:

- Désolée...

Il mis du temps a réagir car ce qu'il avais ressentit était tellement fort et tellement nouveau pour lui.
Il plaça un doigt sous le menton de la jeune fille pour lever sont regard doucement vers le sien et il lui dit:


Ne soit pas désolé Alice ... tu a raison, plutôt que d'essayer de retrouver le passer nous devons voire l'avenir. Tu es entrer dans ma vie et ce n'est pas le fruit du hasard.
Je le savais, mais je le sait encore plus maintenant.


Il avait le regard toujours dans le sien puis sans vraiment pouvoir contrôler le moindre de ces mouvement, comme si sont corps ne répondait plus il s'approcha du visage d'Alice le cœur battant très fort il déposa un baiser sur ces lèvres puis recula sont visage la regardant toujours dans les yeux, les mains tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:12

Le vide total... Tout disparut autour d'elle... Tout sauf lui. Alice sentit tout son corps s'enflammer. Ce baiser que Gaara lui donna, bien qui ne fut pas long, la transporta dans un autre monde, où seul, tout les deux vivait.

Elle mit quelques secondes à retomber sur terre. Elle sentit les mains de Gaara trembler. Doucement elle se blotti contre lui, fermant les yeux :

- Oui je suis rentré dans ta vie, et a partir de maintenant je vais tout faire pour y rester. Voir un sourire sur ton visage, et la plus belle chose qui soit. Je ne sais pas ce que tu as ressentie a l'instant, mais je peux te dire que moi, je n'ai jamais ressentie quelque chose de si intance... Et j'espère que ce n'est pas la dernière fois !

Elle rigola, pensant a ce qu'elle venait de dire. Mais que lui arrivait-il ? Serais-ce possible qu'elle soit amoureuse de Gaara, alors qu'elle le connaissait depuis seuleument quelques heures ? Qu'est ce qui c'était passer entre eux sur la plage, pour qu'elle ne veuille plus jamais le quitter ? Avait-ils eut le coup de foudre l'un pour l'autre ? Qu'est ce qui les a poussé a se rencontrer ?

- Gaara... je sais que tu va trouver que c'est beaucoup trop tôt, parce qu'on se connait depuis seulement quelques heures, mais je crois que je suis amoureuse de toi... C'est ce que je ressens au plus profond de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:39

Alice a écrit:
- Oui je suis rentré dans ta vie, et a partir de maintenant je vais tout faire pour y rester. Voir un sourire sur ton visage, et la plus belle chose qui soit. Je ne sais pas ce que tu as ressentie a l'instant, mais je peux te dire que moi, je n'ai jamais ressentie quelque chose de si intance... Et j'espère que ce n'est pas la dernière fois !

Il la vit rire et lui sourit de toute ces dents sont cœur était toujours a battre très fort et lui était comme sur un petit nuage.

*Je ne sais pas trop ce qui c'est passer ... c'était si intense si doux ...*

Alice a écrit:
- Gaara... je sais que tu va trouver que c'est beaucoup trop tôt, parce qu'on se connait depuis seulement quelques heures, mais je crois que je suis amoureuse de toi... C'est ce que je ressens au plus profond de mon coeur...

Sont cœur se mis a battre encore plus fort,il se sentait transporter dans un autres monde, dans un monde qui lui était totalement inconnue, dans un monde de douceur. Dans un monde d'amour, l'amour qu'il n'avais jamais connus jamais ressentit ...

Je n'est jamais ressentit le sentiment que je ressent actuellement, je n'avais jamais connus une chose aussi belle, une chose aussi douce ... tu ma complètement changer la vision du monde, tu ma ouvert les yeux, tu ma réanimé mon cœur, tu ma permis de revivre a nouveau...tu a raison, nous ne nous connaissons que depuis quelques heures, mais ce que je ressent pour toi c'est fort, c'est intense, je suis sur que c'est la même chose que ce que tu ressent.

Il avais le regard dans le sien, ces yeux brillaient et il repris:

Moi aussi Alice ... je pense que je suis amoureux de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:46

- Tu méritte l'amour autant que tout le monde. Tu vois ton père avait tout faux. Et si c'est grâce à moi, je suis encore plus heureuse. Tu peux pas savoir comment tes mots me font plaisir.

Alors lui aussi il ressentait la même chose qu'elle ? Cet amour naissant, une toute nouvelle sensation. L'envie d'être éternellement à ses côtés... Elle se repencha vers lui, et l'embrassa a nouveau. Plus longuement que la première fois, plus tendrement. Elle ressentit les même sensations. Le même feu qui grandit en elle. Puis elle regarda Gaara :

- C'est le plus beau jour de ma vie... enfin de ce que je me rappelle !

D'un coup elle se rappella que des événements dangereux ce passer au dehors :

- Heu, on a plus rien entendut là ? Peut-etre qu'il n'y a plus de dangers. En fait je sais même pas depuis combien de temps on parle, et j'ai pas préter attention a ce qui se passer autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:58

Gaara toujours perdu dans ces beau yeux écoutait chacune de ces paroles.
Elle était heureuse et lui aussi l'était. Elle avais raison, sont père avait menti, et il était content, content de voire que tous cela n'était pas vrai, content qu'il est découvert cela grasse a Alice.


Alice s'approcha de lui et l'embrassa a nouveau plus longuement et plus sensuellement. Il ressentit des frissons dans tous sont corps, il se retrouva a nouveau sur un petit nuage.
Ce doux baiser lui paru durée une éternité il était si bien.



*Qu'elle agréable sensation ... grasse a toi je vie ... *


Alice a écrit:
- Heu, on a plus rien entendut là ? Peut-etre qu'il n'y a plus de dangers. En fait je sais même pas depuis combien de temps on parle, et j'ai pas préter attention a ce qui se passer autour de nous...

Je ne sais pas du tous, je n'entend plus rien en effet, Sandrine ma dit que c'était surement un chasseur qui avais tiré accidentellement. Je pense que nous ne craignons rien tu sais. Et puis jamais je ne laisserais quelqu'un te faire du mal.


Il tendit une oreille mais n'entendit rien, il se retournât a nouveau vers Alice et repris:

Aucun bruit a signaler et pour plus de sécurité...

Il se leva et se dirigea vers la porte et tournas la clef et revint sur le lit.

Voila comme ca, le seul moyen d'entrée serait de défoncer la porte .... ce qui bien sur n'est pas très discret.

Tu a un petit creux ? Ou bien peu être veut tu dormir ? ou simplement t'allonger un peu ? Je pourrais peu être passer la nuit dans ce lit plutôt que dans le fauteuil ... si tu veut bien de moi bien sur ...

*Prier qu'elle accepte que je reste ...*

Il lui adressa un magnifique sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:20

Gaara a écrit:
Voila comme ca, le seul moyen d'entrée serait de défoncer la porte .... ce qui bien sur n'est pas très discret.
Tu a un petit creux ? Ou bien peu être veut tu dormir ? ou simplement t'allonger un peu ? Je pourrais peu être passer la nuit dans ce lit plutôt que dans le fauteuil ... si tu veut bien de moi bien sur ...

Alice répondit à son sourire :

- Tu as eu raison de fermer la porte a clé... bien sur pour plus de sécurité. Et c'est avec plaisir que je partage ce lit avec toi. Du moment que tu es pret de moi, je suis en sécurité.

Elle rentra dans le lit, et s'allongea sous les couettes, attendant que Gaara prenne place a ses côtés. Première nuit dans un lit. Première nuit avec un garçon à ses côtés.


*J'ai vraiment beaucoup de chance d'être a ses côtés... C'est le garçon le plus merveilleux du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi   [RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Graysen et Sandrine Gassendi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Manoir de Charles-Edouard de Montgomery
» Arrivé de Graysen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: