Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 9
Allégeance : Première visite All_gu10
Date d'inscription : 09/04/2009

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:58

Voilà, ça doit être ici se murmure t-elle en regardant l'imposant et bel édifice que lui avait indiqué un galopin croisé aux abords du port.
Elle tenait en ses mains les missives du Commandeur. Inutile de les relire, elle en connaissait la teneur par cœur, et le nom de leur auteur était sur ses lèvres aussi surement que le sel déposé par les embruns et la bruine du jour.

Pas à gauche, pas à droite. Éviter le va et vient incessants des gardes, la faisait sourire.
Presque un jeu.
Elle s'était peu détendue depuis son arrivée, et le sourire qui habillait ses lèvres lui donnait à croire qu'il y avait en sa démarche et en sa présence en ces lieux, un signe providentiel.

Enfin, un garde qui ne court pas ! Petit signe de tête, sourire poli
.

Le bon jour. Vous plait-il de m'annoncer, je suis Alodis de Folguera et je souhaiterais rencontrer le Commandeur Charles Édouard de Montgomery. J' ai là missives de sa part, il a mandé ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : Première visite All_gu10
Garde Princière : Première visite Comman10
Armes : Première visite Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:50

Un Garde arrivait, quelque peu précipité, en direction du Commandeur Charles-Edouard qui se trouvait actuellement dans la cantine. En entendant qu'une certaine Alodis de Folguera l'attendait à l'entrée il se souvint. Il se leva et se dépéchait au portail.
Il mit quelques minutes à y arriver.


Bonjour et bienvenue! D'ailleurs j'aimerais vous demander d'excuser de vous avoir fait attendre.
Avez vous pris une décision?
Demandait-il en souriant.
Mais sachez qu'avant de pouvoir intégrer la Garde Princière vous devrez passer un petit test afin que nous puissions être sur que vous avez les aptitudes necessaires pour intégrér la Garde, même si personellement je n'en doute point. De plus vous devrez vous faire baptiser, si ce n'est pas déjà fait, afin de monter en grade au sein de la Garde.... Il fit une courte pause. J'éspère que vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Prince de Guernesey
» [RP] Bureau du Conseiller à l'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Poste de garde (présentez vous ici)-
Sauter vers: