Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP]La grange abandonné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:50

Alice avait espérée prendre un peu d'avance sur Gaara, mais celui si été bien trop rapide, et ne fut pas long a se retrouver à ses cotès. Elle resta donc à son allure, se concentrant pour faire les dix tours jusqu'au bout.

De temps en temps, elle jettait un oeil à Gaara. Celui ci ne semblait même pas fatiguer, pourtant il avait déjà fait la moitier du parcour. Puis Alice, regarda la mer à côté d'elle, ne voyant pas la corde posé sur le sol.

Bien entendut, elle se prit les pieds dedans, et s'étala majestueusment, devant quelques passagers. Grimaçant elle se releva doucement, et remarqua que ses deux genoux étaient bien abimé.


Elle sentir alors quelqu'un qui l'aider a se relevé. Elle se laissa faire pensant que c'était Gaara. Mais quand elle tourna la tête, elle se rendit compte que c'était un autre garçon, qui devait avoir a peu prés leur age :

- Ca va tu ne t'es pas fait trop mal ?

- Heu... Oui ça peut aller merci...

Le garçon lui fit alors un large sourire :

- Me voilà rassuré ! Parce que tu m'as vraiment fait peur en tombant...

Alice n'écouta a peine se que le garçon lui disait, elle chercher Gaara. Elle le vit revenir vers elle. Dans son élan, il n'avait pas dû se rendre compte qu'Alice était tombée... Alice sourit, ce demandant ce qu'il pensait a se moment là, de voir qu'un autre garçon, assez charmant quand même, était venue l'aider. Elle se rendit compte que le garçon la soutenait toujours, elle se dégagea donc de son emprise :

- Ah... heu oui, je n'étais pas trés concentré, et je n'ai pas remarqué cette corde... Ah Gaara ! Te voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:29

Gaara regardait droit devant lui, il se focalisait sur sa respiration, oubliant tous ce qui l'entourait.
Il Tournas alors sa tête pour regarder Alice mais elle n'était plus là.
Il s'arrêtât net et se retournas, mais personnes. Il se mis a courir pour revenir sur ses pas et il vit un garçon tenant le bras d'Alice.

*Qui sait celui là ? Pourquoi est ce qu'il tien Alice comme ça ?*

Gaara s'approchât d'eux et Alice libéras sont bras, et Gaara intrigué ne dit aucun mots:

Alice a écrit:
- Ah... heu oui, je n'étais pas trés concentré, et je n'ai pas remarqué cette corde... Ah Gaara ! Te voilà !

Excuse moi jetait concentrer sur ma respiration et je ne t'es pas vu tomber ...

Il regardât ensuite le garçon et lui dit:

Et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:40

Gaara a écrit:
Et toi qui es tu ?

- Moi je suis le sauveur de cette jolie demoiselle ! Et toi ?

Alice rougit jusqu'a la racine des cheveux... Elle ne pensait pas que ce garçon dirait ça. Elle les regarda chacun a tour de rôle, ne sachant pas vraiment quoi dire, beaucoup trop surprise.

- Mais ne rougit pas comme ça voyons, c'est vrai que tu es trés jolie, n'est ce pas ?

- Ah..heu...oui...mer...ci

Voilà que maintenant elle bégayer, et en plus il prenait Gaara a témoin, comme si c'était un illustre étranger. Elle baissa la tête, ne sachant plus quoi dire d'autre. Elle était génée de se retrouver dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:08

Gaara regardât le garçon dans les yeux, il avait a nouveau le visage fermée, froid.
Il n'avait pas un regard menaçant, mais juste neutre, indiffèrent.
Il repris d'une voie claire et poser:


Mon nom est Gaara Du Désert, et je vient d'un village très lointain appeler Sabaku-ai

Le sauveur a écrit:
- Mais ne rougit pas comme ça voyons, c'est vrai que tu es trés jolie, n'est ce pas ?

Gaara tournas la tête vers Alice et lui dit:

Ca va Alice ?

Il lui adressa un petit sourire puis revint vers le garçon et lui dit:

Son sauveur ? C'est une blague ? Tu la aider a se relever et tu te dit être sont sauveur ? Tu me fait rire !! J'ai fait bien plus pour elle que l'aider a se relever, et je ne prétend pas être son sauveur. D'ailleurs je pense que seul Alice pourrait dire d'une personne qu'elle est sont sauveur.

Il s'arrêtât un instant voyant que ses paroles commencer a énerver l'autre garçon, il repris pour enfoncer un peu plus le clou.

D'ailleurs je suis bien plus que son sauveur, mais je n'en dirait pas trop, je n'est pas envie de te vexé !!
Au cas ou Alice tomberais a nouveau, on auras sans doute a nouveau besoins ... du sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:42

Gaara a écrit:
D'ailleurs je suis bien plus que son sauveur, mais je n'en dirait pas trop, je n'est pas envie de te vexé !!
Au cas ou Alice tomberais a nouveau, on auras sans doute a nouveau besoins ... du sauveur.

Alice écouta la réponse de Gaara, un léger sourire sur les lèvres. Il avait tellement raison, il était plus que son sauveur, il était tout pour elle... Sans lui, la vie serait triste, froide et sans raison d'être vécue plus longtemps. Elle vit le garçon serrer les poings, et regarder froidement Gaara, comme s'il était un rival :

- Tu me fais bien rires avec tes paroles, cesse de parler va, tu use ta salive pour rien. Et puis d'abords, je m'en fiche de ce que tu dis. Tu te prends pour qui pour me parler a moi comme ça ?

Alice leva un sourcil. Ca aller mal finir cette histoire. Elle se rapprocha un peu de Gaara, même beaucoup, elle se colla a lui :

- Bon, je te remercie de m'avoir aider à me relever, mais je n'ai pas envie qu'il t'arrive du mal, a forces que tu dise des bétises...

- Ah ouais ? M'arriver du mal ? Parce que tu crois que ton gringaler de petit copain me fais peur ?

Alice sourit... *Quel idiot celui là !*

- Fait attention a ce que tu dit va !

- Tu peux m'expliquer ce que tu fais avec un crétin pareil ? Tu mérite beaucoup mieux !

Cette fois, c'était Alice qui commencait a s'énervé :

- Bon ça suffit; Là c'est toi qui passe pour un crétin ! Je te connais pas, tu me connait pas, tu m'a aider a me relever, c'est pas pour ça que tu va devenir quelqu'un d'important a mes yeux !

- Si je te connais Alice Mizu... C'est toi qui me reconnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

Gaara écoutait la réponse de l'autre garçon, il serrait fort ses poings pour se contrôler. En temps normal il aurais déjà attaquer celui ci, mais depuis qu'il avait retrouver Alice, il n'avait plus cette envie folle de tuer tous ceux qu'il croisent. Sont but maintenant était qu'Alice soit heureuse. Il se contrôlait donc essayant de ne pas montrer qu'il était en train de bouillir a l'intérieur.
Alice se rapprocha de lui et répondit au garçon.


Alice a écrit:
- Bon ça suffit; Là c'est toi qui passe pour un crétin ! Je te connais pas, tu me connait pas, tu m'a aider a me relever, c'est pas pour ça que tu va devenir quelqu'un d'important a mes yeux !

Garçon a écrit:
- Si je te connais Alice Mizu... C'est toi qui me reconnais pas...

Alice fit des gros yeux tellement il était surpris. Il regardât le garçon a nouveau, sa tête lui était complètement inconnus. Mais qui était il ?

*Comment ce garçon peu il aussi bien connaitre Alice ? Peu être connait il seulement sont nom , d'ailleurs il a peu être entendu l'autre dame le prononcer, ca ne veut rien dire, il ne faut pas baisser la garde.*

Il se tournas vers Alice et lui dit:

Je ne fait pas confiance a se garçon Alice ... il ne m'inspire pas. D'ailleurs c'est peu être un type envoyer par le village, on peu pas lui faire confiance.

Il regardât a nouveau le garçon et repris:

Tu a l'air de connaitre Alice, alors présente toi a ton tour !! Se n'est pas très poli sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:10

- Mon nom n'a aucune importance, Alice se souviendra de moi quand elle le pourra...

Alice le regardais, elle ne voyait pas du tout de qui il s'agissait :

- Je ne me rappelle pas de toi...

- Je sais, puisque que j'ai effacer ta mémoire... je voulais tant que tu oublie Gaara, et que tu ne pense qu'a moi... MAis je n'avais pas prévu que le conseil tenterais de t'éliminer, du coup mon plan et tombé a l'eau... Et oui, ce n'est pas le conseil du village qui t'a infligé ça, c'est moi...

Alice le regarda. Bouche bée.. Elle avait envie de l'étriper :

- Te rends tu compte que faire ceci était complétement débile ? TU n'est qu'un pauvre crétin ! Jamais j'aurais oublier Gaara pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:05

Garçon a écrit:
- Mon nom n'a aucune importance, Alice se souviendra de moi quand elle le pourra...

Gaara tournas la tête vers Alice, celle ci semblait pourtant ne pas connaitre cette individus.

*Je fait de moins en moins confiance a ce type, je ne sais pas pourquoi mais je sent que quelques chose de louche se prépare...*

Un peu perdu dans ses penser, Gaara en fut tirer par la phrase du jeune inconnus:

Garçon a écrit:

- Je sais, puisque que j'ai effacer ta mémoire... je voulais tant que tu oublie Gaara, et que tu ne pense qu'a moi... MAis je n'avais pas prévu que le conseil tenterais de t'éliminer, du coup mon plan et tombé a l'eau... Et oui, ce n'est pas le conseil du village qui t'a infligé ça, c'est moi...

Gaara fut surpris d'entendre la réponse du jeune qui les avaient rejoint. Il joignit ses mains comme il le faisait lors de ses combats tous en continuant d'écouter la réaction d'Alice qui ne semblait ne pas être contente, et cela se comprenait.

*Ce type aurait donc le pouvoir de modifier les penser, et de bloquer la mémoire dans son propres but ? Un pouvoir comme celui là au mains d'un gars comme lui sa pourrait être très dangereux.
Et pourtant les membres du conseils on décidé de traqué moi et Alice, pourtant lui semble plus fou et plus démoniaque que ce qu'ils disent de nous.*


Gaara regardât a nouveau le garçon en fronçant les sourcils:

Comment a tu pu faire une tel chose a Alice ? Ce n'est pas humain de faire cela !! Tu aurais pu la tuer, est ce que tu te rend compte ? Et tu dit que tu tien a elle, que tu es son sauveur ? Mais c'est une blague tous ça !!

Gaara plongea une main dans sa poche et très rapidement en sortit une poignée de sable qu'il libéras sur le sol puis serrant les dents et de sont airs plus froid que le pôle nord, il regardât le garçon dans les yeux.

Maintenant, les belles paroles ces bien beau, que tu raconte des âneries passent encore !!
Mais si tu ose t'attaquer a Alice, alors la c'est hors de question, je ne te laisserais pas faire. Je ne laisserais jamais personne touché un seul cheveux d'Alice !! Et ne me sous estime pas ou tu pourrais le regretter.
Car tu a déjà fait une grosse bêtise, oui, une énorme bêtise, tu a osez t'attaquer a la personne qui m'était le plus chère. Et je ne te laisserais pas recommencer même si pour cela je doit d'écraser et te réduire en poussière !!!


Gaara conserver sont regard dans celui qu'il considérait maintenant comme un ennemie.

*Je vais devoir être vigilant, je ne suis pas dans mon élément, cette seul poignée de sable ne pourras pas beaucoup m'aider, il faudrait que je trouve autre chose !!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:46

Le garçon explosa de rire :

- Tes paroles n'ont aucuns impact sur moi. Tu ose dire que je fais du mal a Alice, mais toi, toi tu lui a attiré beaucoup de souffrances. Tu l'aurais connues durant 11 années, comme je l'ai connue moi. Elle était éteinte, aucuns sourire n'apparaisser sur son visage. Elle était devenue comme toi. Oh ! Mais je sais que tu n'hésitera pas a me tuer si je lui fais quelque chose. Je ne lui ferais jamais rien. J'ai voulut qu'elle arette de souffrir, et je pensais pourvoir t'effacer de sa mémoire. Mais je n'avais pas imaginé que son amour pour toi résisterait à ça...

Il se tut un moment :

- C'est bête, que tu sois au milieu de la mer Gaara. Ta poignée de sable ne te sera d'aucune utilité... Du moins, pas assez pour me faire vraiment du mal. Mais va y, attaque moi sur ce bateau au milieu de tout le monde...

Il rigola :

- Je connais vos intentions, je sais que vous rentré au village. Je veux vous suivre. Je vous serez sans doute utile. Mais si je viens, ce n'est pas pour toi Gaara, je ne veux pas qu'il arrive du mal à Alice, et je ferais tout pour la protéger...

Alice, regarda ce garçon :

- Je n'ai pas besoin d'un ange gardien, je sais trés bien me débrouiller seule. Et puis d'abord, je ne me rappelle pas de toi, je ne sais pas qui tu es, et tu refuse toujours de me le dire.

- Tu t'en souviendras oui, un jour...Mais sache que je n'abandonnerais pas, et le jour où tu te rendras compte que Gaara, n'est pas celui qu'il te faut, tu viendras avec moi.

- Jamais !

Elle s'accrocha à Gaara :

- Il est tout ce qu'il me reste, et jamais, au grand jamais, je le laisserais une seule seconde, pour un imbécile comme toi. Tu ne peut pas comprendre l'amour que j'épprouve pour lui, tellement il est puissant. Fiche nous la paix va... Tu es vraiment le pire crétin que j'ai rencontré... Bon dieu, comment as-tu pu pensé une seule seconde que je pourrais oublier Gaara pour toi ? C'est carrément inconcevable !

Il fit un pas vers Alice :


- Tu ne pensais pas tout ça avant de partir, tu était prète a venir avec mois, et l'oublier a tout jamais...

- Balivernes !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:24

Gaara ecoutat les divers échange qui avait lieux en souriant puis il repris:

On dirait bien que tu me connait aussi, pourtant moi je ne te connait pas du tous.
Après si tu veut nous accompagnée jusqu'à destination personnellement je ni voie pas d'inconvénient.
On auras toujours besoins de quelqu'un pour couvrir les arrière.
Sachant que c'est l'endroit le plus délicat, j'espère que tu sera a la hauteur.
J'espère aussi que tu sais faire autre chose que d'effacer la mémoires des gens, car contre des soldats entrainer, cette technique na aucune chance !!


Il se tournas vers Alice:

Alice ? Qu'est ce que tu en pense ? De toute façon si il nous gènes trop on peu s'en débarrasser facilement !! je te laisserais même le plaisir de le faire si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:27

Gaara a écrit:
Alice ? Qu'est ce que tu en pense ? De toute façon si il nous gènes trop on peu s'en débarrasser facilement !! je te laisserais même le plaisir de le faire si tu le désire.

Alice réfléchissait. Elle n'avait pas trés envie que ce garon les suivent, mais aprés tout, il pourrait leurs être utile... S'il se font attaquer, une personne de plus ne sera pas de refus. Elle regardait Gaara, qui semblait assez détendu. Pourtant, elle ne l'était pas du tout. Ce garçon l'énervé à dire toutes ses bétises :

- S'il veut venir, qu'il vienne ! Mais qu'il ne croive pas que c'est parce que je tiens a lui. C'est juste qu'a choisir, si y'en a un qui doit mourrir, je préfère que ce soit lui...

Le garçon sourit :

- Vraiment trop aimable... Au fait pour le moment appeller moi Dan, vous n'avez pas besoin de savoir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:09

Dan a écrit:
- Vraiment trop aimable... Au fait pour le moment appeller moi Dan, vous n'avez pas besoin de savoir autre chose.

Gaara le regardât et répondit calmement:

Pas de soucis, nous n'avons pas besoins d'en savoir plus !! Nous avons une missions a faire et nous devront la mené a bien.
Par contre il faut que tu saches quelque chose, si tu rejoins notre groupe, j'espère que tu ne compte pas faire de chose stupide. On agira en groupe et pas chacun dans son coin.
On ne doit faire quasi qu'un ...


Gaara se tourna vers Alice et lui glisse a l'oreille:

Je pense que nous devront remettre l'entrainement a plus tard, pour l'instant je ne veut pas qu'il saches nos capacité, car si on devait l'affronter nous serions en désavantage.

Il se retournas vers Dan et repris:


Mais ne crois pas que je vais tous te dire aussi, je vais être clair je ne te fait pas du tous confiance, comme toi tu ne me fait pas confiance d'ailleurs. Par contre si jamais nous étions dans un combat, tu pourras compter sur moi car je ne laisserais pas tomber un membre de l'équipe.



Il s'arrêtât un instant regardât Alice puis tournas la tête vers la mers et s'approche de la rambarde du navire et s'appuya dessus en regardant au loin et il repris:


Après tous nous venons du même village, et j'espère bien pouvoir faire changer les choses, faire que les gens ne se détestent plus pour de simple écrit !!
Normalement nous devrions tous faire pour nous entraider entre membre du village, mais au lieu de sa nous nous tuons entre nous. Et pendant ce temps, les autres villages eux gagnent en puissance, et gonfle a bloc leurs armée pour anéantir notre village.


Gaara serra fort ses point et repris:

Aussi fou que tous cela puissent paraitre. Le conseil, les habitants, tous voulaient ma mort, et pourtant je suis prés a tous faire pour protéger ce village, mon village.
Et je ne sais pas qu'elle est ton but a toi, mais si tu tien au villageois alors tu nous aideras !!


Maintenant il est tard et nous devrions allez nous reposer un peu, le bateau arriveras a terre demain a l'aube. Ensuite nous auront une longue marche a faire jusque chez nous !!

Gaara se retournas et les regardât.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:53

- Oui, exelente idée, je suis fatiguée, aprés cette journée que nous avons passer sur ce bateau. Tant de chose merveilleuse son arriver...

Elle regarda Dan :

- Et d'autre un peu moins merveilleuse...

Puis elle réfléchit un instant. Il n'avait pas de cabine avec Gaara. Où allait-ils dormir ? Il n'allait tout de même pas retourner dans le placard ? Quoique, cette idée ne lui déplairait pas... Il plongea son regard dans celui de Gaara, comme elle aimait tant le faire, et reprenant son habituelle voix douce elle lui demanda :

- Tu veux qu'on dorme où ?

Elle ne pensa plus a Dan sur le moment, elle lui tourné le dos. Ce qui énerva légèrement le garçon :

- Vous pourriez au moins éviter de faire comme si je n'étais pas là...

Alice se tourna brusquement vers lui :

- Mais je fais comme si tu n'étais pas là, pour moi tu n'est qu'un parrasite, et jamais je ne te pardonnerais ce que tu m'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:41

Alice a écrit:
- Tu veux qu'on dorme où ?

Est bien on pourrais essayer de trouver si une cabine est libre.

Gaara sourit a Alice lorsqu'il entendit Dan parler:

Dan a écrit:

- Vous pourriez au moins éviter de faire comme si je n'étais pas là...

Gaara se retint de rire puis il repris:


Tu peu allez dormir, on va pas rester ensemble toute la nuit.
On se retrouve ici demain.


Gaara pris la main d'Alice et tous deux se dirigèrent vers les cabine pour en trouver une de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:34

Alice écouta Gaara, et ne prenant même pas la peine de se tourner vers Dan, pour écouter sa réponse, elle se laissa entrainer par Gaara. Tout les deux parcourirent le couloir a la recherche d'un endroit où dormir. Puis enfin, au fond, il y en avait une qui n'avait pas l'air d'avoir été reserver.

Alice entra à l'interieur, elle examina rapidement, non personne semblait être ici :


- Parfait on va rester là alors...

Laissant Gaara rentrer, elle ferma la porte a double tour. Non pas qu'elle avait peur que quelqu'un l'attaque, elle voulait simplement éviter que Dan fasse son entrer. On ne sait jamais, s'il l'avait suivit.

Elle n'aimait pas beaucoup, cette situation, d'autant plus qu'elle avait l'impression d'être espionner en permanence, elle avait beau, réfléchir, elle ne se souvenait absolument pas de lui. Ce Dan, avec qui, soit disant, elle aurait pu oublier Gaara. Ca lui fesait peur. Avait-elle oui ou non, un jour doutée a tel point de son amour ?

Epuisée par cette journée, elle se laissa tomber sur le lit, ses questions, restant sans réponses. Elle tendit la main a Gaara pour qu'il vienne prés d'elle :


- Je sais que tu dors peu, et que tu n'aime pas les lits, mais j'aime quand tu es prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La grange abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La grange abandonné
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: