Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP]La grange abandonné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:42

Gaara a écrit:
Qui te veut du mal ?

Se calmant petit à petit, elle parla doucement a Gaara :

- Il a assassiner ma soeur, ma mère, et il m'a épargnée. Je ne sais pas pourquoi... Gaara, j'ai tout revut, cétait horrible, du sang, partout, ma mère hurler, il l'a battu, il a abusé d'elle, il a poignardé ma soeur... et moi j'ai rien...

Elle refondit en larmes, ne pouvant décidement pas arriver à ce controler

- Elle avait que 8 ans ma soeur... 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:50

*Mon dieu, qu'elle horreur ... voire sa famille se faire tuer sous ces yeux, la pauvre elle doit être traumatiser.*

Qui a fait ça a ta famille ? Qui a tuer ta sœur et ta mère ?

*Il faut retrouver celui qui a fait ça et lui faire payer.*

Si tu es en vie aujourd'hui ce n'est pas du au hasard, tu a quelque chose a accomplir sur terre, quelque chose d'important, tu ne le sais peu être pas encore mais je suis sur que la tache qui t'es confier te sera bientôt révéler.

Il essuya ces larmes.

Maintenant je suis près de toi, personne ne toucheras un seul de t'es cheveux.
Je te défendrais au péril de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:20

Gaara a écrit:
Maintenant je suis près de toi, personne ne toucheras un seul de t'es cheveux.
Je te défendrais au péril de ma vie.

Alice secoua la tête. Elle avait perdue tout les gens qu'elle aimait, elle n'avait pas envie que cela fasse pareil avec Gaara...

- Non, dis pas ça, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal par ma faute. Je ne sais pas qui a fait ça. Dans mes souvenir j'ai vu le visage de l'homme, mais je suis incapable connaitre son nom. Gaara, c'est déjà assez dur pour moi, je ne supporterais pas de te perdre. Tu es tout ce qu'il me reste a présent. Tu es le centre de ma vie; Tu es celui qui permet a mon coeur de battre.

Ses temblements et ses larmes ayant céssé, elle s'avanca vers Gaara est l'embrassa tendrement. Oubliant les deux hommes, qui était planté silencieux, depuis qu'elle avait perdue un moment connaissance.


Dernière édition par Alice le Jeu 21 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:53

Tous devenait clair dans la tête de Gaara, la rencontre sur la plage n'etait vraiment pas du au hasard. Il étaient destiné a se rencontrer, leurs destin était étroitement liée.
Tous deux avait connus la mort de leurs parent. La mère de Alice et sa sœur, et le père de Gaara. Ce dernier ne savais pas ce qui était arrivé a ça mère et il ne le sauras jamais.
Si leurs destin était lié c'est qu'il ont quelque chose a accomplir ensemble ...
Mais quoi ? Pour l'instant Gaara ne le savais pas encore.
Ils devaient déjà allez voire Sandrine pour le reste il verraient plus tard.
Peu être s'il retrouver le bateau sur lequel Alice était venus, peu être retrouveraient ils le quai de départ du bateau et aussi la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:18

(Episode 7 = Les souvenirs oublier)


La vieille charrette avait repris sa route, direction le centre ville. Ou plus précisément la mairie, pour allez rejoindre le bureau de Sandrine.
Les trous dans le chemin rendais le voyage très désagréable.
Pourtant le soleil brillais fort et Gaara n'avais plus du tous envie de rejoindre le centre ville bondé.
Il leva le nez vers le ciel, regardant les oiseaux volé librement. Eux ils étaient libre, libre de faire ce qu'ils veulent. Ils pouvaient allez la ou ils en avaient envi sans aucune contrainte, sans qu'aucune chaines ne puisse les retenir.
Gaara aimerais être libre comme ces oiseaux.


Il tourna la tête vers Alice il lui sourit puis se pencha sur sont oreille et lui dit:

Et si on se faisait la belle ? On pourrais se sauvé en courant ? Il sont tous deux occuper a l'avant de la charrette et puis se soleil les a assommer on dirait.

Rien que le bruit de la charrette masqué tous les bruit, il sourit a Alice puis tous deux descendirent de la charrette sans un bruit puis ils se mirent a courir, a courir vite ... très vite.
Gaara tenait la main d'Alice et tous deux traversent les champs, les chemins, passant a coté des petite ferme.


Le soleil taper fort en cette belle journée mais il devait courir sans s'arrêter.
Après un long moment, difficile a dire combien de temps il avais courus mais il devait être a une bonne distance des deux hommes et de toutes civilisation même.
Impossible d'avoir été suivit. C'était déjà une très bonne chose.


Ils stoppaient enfin leurs course. Gaara reprenais sont souffle tous comme Alice. Ils était tous deux épuisé, mais content d'avoir fuit aussi loin et d'être enfin seul.

On les ... as ... bien ... eus ....

Dit le jeune garçon en reprenant sont souffle. Le front couvert de sueur il regretter juste une chose, ne pas avoir pris d'eau.
Il essuya sont front avec son bras.


On est bien ici non ?

Il étaient tous deux au milieu d'un pâturage.
Il leva la tête vers le ciel, les bras tendu comme s'il voulait attrapé l'un des rare nuage qui passait au dessus de leurs tête.Sont visage rayonnais comme jamais il avait rayonné. Cette liberté lui faisait pousser des ailes. En plus il n'était pas seul, avec Alice il se sentait tellement heureux. Il se mis alors crier fort:


C'est ça la liberté .... héhé ...

Puis il posa ces yeux sur Alice en lui souriant puis s'assit sur l'herbe en lui faisant signe de faire de même.

Assit toi Alice.

Puis il s'allongea dans l'herbe fraiche mettant ses mains sous sa tete pour faire comme un oreiller.

Tu voie le ciel comme il es beau. J'aimerais tellement etre un nuage pour pouvoir allez ou je le souhaite.

Il tourna la tête vers Alice.

Un nuage qui resterais toujours proche du soleil...car ce soleil sa serait toi.

Il lui fit un clin d'œil puis tournas a nouveau la tête vers le ciel.

Tu voie se nuage la bas ?

Lui dit il en désignant un nuage.

A quoi te fait il penser ? .... on dirait un cœur ?non ?


Il continuas a observer le ciel silencieusement, un petit vents venait caresser leurs visage d'enfant. Le soleil chauffer leurs peau. L'herbe si fraiche faisait comme un doux tapis.
Il ferma ses yeux inconsciemment se sentant rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:38

Alice n'en pouvait plus de la charette, qui fesait un vacarne de tout les diables. Elle ne se fit donc pas prier quand Gaara lui proposa de s'en aller. Tous deux se lancèrent dans une course folle. Elle ne lacha jamais sa main. A bout de souffle, aprés plusieurs minutes de course à rythme rapide, elle se laissa tomber dans l'herbe moelleuse du paturage. Gaara s'allongea prés d'elle :

Gaara a écrit:
Un nuage qui resterais toujours proche du soleil...car ce soleil sa serait toi.
Tu voie se nuage la bas ?
A quoi te fait il penser ? .... on dirait un cœur ?non ?

- Oui.. un coeur...

Se sentant si bien à ce moment, elle ferma les yeux, et commenca à partir dans un autre monde...


...Alice courrait dans le sable. Elle aimait bien ça courir. Elle sentait libre ainsi. Elle n’avait que 4 ans, mais ça mère n’avait pas peur de la laisser seule. Elle savait que dans ce village paisible elle ne risquait rien. Tout le monde ce connaissais si bien. Elle courait encore. Elle savait très bien où elle allait. Il y avait un petit jardin qu’elle aimait bien. Il y avait de jolis cerisiers, et là ils étaient en fleurs. Elle entra dedans, respirant le bon parfum à plein poumons. Tous les enfants venaient ici pour s’amuser, c’était un endroit plein de vie. Alice s’avança dans les allées, regardant à droite et a gauche. Pleins d’enfants s’amusaient entre eux. Mais ce n’était pas eux qu’elle avait envie de voir. Elle le chercher du regard, quand enfin elle le vit. Il était allongé dans l’herbe. Tout sourire elle s’avança :

- Tu es là ze te chercher partout.

Il ne répondit pas. Mais peu importe. Elle en avait l’habitude. Il ne parler pas beaucoup en général. Et il n’avait beaucoup d’amis, il était plus du genre solitaire. Mais peu lui importait. Elle était fascinée par lui. Sa maman l’avait interdit de le voir. D’ailleurs Alice n’avait pas compris pourquoi. Il était méchant soit disant. Elle ne le trouver pas méchant du tout. Et ce n’était pas parce qu’il était né avec cet étrange symbole sur le front qu’il était forcément ce que les légende du village disait. Il était plus jeune qu’elle, d’un an. Mais ça aussi, Alice s’en fichait. Même si ses amies se moquer d’elle.
Alice s’allongea à côté de lui. Elle regarda la forme des nuages dans le ciel. Puis elle tourna la tête vers lui, et remarque une larme sur sa joue :


- Oh ! Gaara ! Tu pleure…

Il secoua la tête, et essuya rapidement sa larme :

- Ton père ta encore fait dit du mal ?

Il regarda Alice, puis se leva :

- J’ai pas envie de t’en parler. Fiche moi la paix toi !

[RP]La grange abandonné - Page 2 Gaaraenfant1


Il partit en courant. Elle ne le suivit pas. Elle savait que ça ne servirais a rien. Il était comme ça. Jamais elle ne l’avait vu sourire. Pas une seule fois. Elle alla donc jouer avec les autres enfants.
Il était déjà tard, quand tous rentrèrent chez eux. Alice marchait tranquillement sur le chemin. Gaara n’était pas revenu. D’habitude, il allait dans le sable, seul, un moment, puis il revenait. Elle espérait le croiser, quand, elle entendit le bruit de pas derrière elle. Elle se retourna :


- Ah Gaa…

Il passa a côté d’elle. S’arrêtant plus loin. Alice regardait le regard de ce petit enfant. Jamais elle ne l’avait vu si froid, jamais si sévère. Il fit quelques pas vers elle :

- Je dois partir, loin d’ici. Et ne jamais revenir. Veille sur ma mère Alice.

Puis il sortit de sa poche un étrange petit caillou, ou dessus il y avait le symbole de Gaara :

- Garde-le. Il te protègera.

[RP]La grange abandonné - Page 2 31vrwqzn


Il repartit en courant. Il était rapide. Alice ne put rien faire. Sauf rester là, sa main tenant fermement le caillou. A ce moment, elle, petit fille si joyeuse, c’était mise à pleurer. Elle était rentrée chez elle, avait mis le caillou dans une petite boite.
Le lendemain, c’était l’effervescence dans le village. La mère à Gaara était désespérée d’avoir perdue son fils. Les habitants lui disant qu’un garçon de 3 ans ne pouvait pas survivre seul. Alice elle savait qu’il était spécial, qu’il n’était pas comme tous les autres enfants de 3 ans, et qu’il vivrait très bien. Les rumeurs disait qu’il y avait eu un drame dans la maison de Gaara, mais sa mère, lui disait qu’elle ne devait pas savoir, elle était beaucoup trop jeune pour comprendre… Mais elle, avait compris, qu’elle avait perdu un ami… Un ami qui, elle espérait, aussi loin qu’il était, ne l’avait jamais oubliée… La mère à Gaara quitta le village peu de temps après. Aucun villageois n’essayant de la retenir. Alice se rappela même, que leurs maison avait était brûler peu de temps après son départ. Alice ne voulais pas oublier Gaara, pas comme tous les autres habitants, alors elle avait fait percer le caillou, prétextant qu’elle l’avait trouvé sur la plage, avait enfilé une petite cordelette dedans, et l’avait attaché autour de son cou… comme ça Gaara était toujours proche d’elle, toujours à côté d’elle, elle sentait sa présence, il l’effleurait. Elle avait fini par devenir comme lui, solitaire. Préférant vivre dans les souvenirs, plutôt que dans le présent. Sa mère c’était inquiétait de son état. Puis quand sa petite sœur, venu au monde, elle oublia les tourments de sa fille ainée… Alice se fit alors une promesse, un jour, elle le retrouvera, elle retrouvera Gaara. Il vit en elle, et ce pour l’éternité…


[RP]La grange abandonné - Page 2 Pprcalcitebleue


... Elle ouvrit rapidement les yeux. Puis se tourna vers Gaara, qui n'avait pas bougé lui. Elle se redressa. Et le fixa. Elle lui lanca un regard plein d'amour, de tendresse, tel que jamais avant elle ne l'avait regarder. Elle sentie des larmes couler sur ses jours. Mais pas de peur cette fois, ni de tristesse, mais de joie. La joie de l'avoir retrouver, lui, ce petit garçon qu'elle avait toujours aimer. Elle deboutonna le haut de sa robe, car le col monter haut, et toucha son collier. Elle continua à le fixer. Il n'avait pas ouvert les yeux encore. Elle se pencha, et lui fit un bisous dans le cou, avant de se rassoir :

- Gaara... Gaara... Ouvre les yeux... Dit moi si ce caillou te fait penser à quelque chose...

Elle l'observa, priant de tout son coeur, pour qu'il se rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:03

Tranquillement allonger sur cette herbe, il retiras ses sandales rapidement pour sentir l'herbe fraiche sur ses pieds.


*Je ne m'était pas sentit aussi bien depuis très longtemps. C'est peu être vrai cette histoire d'utopie, ou alors c'est a moitié vrais.*



Les yeux fermée, le visage réchauffer par ce soleil de plomb. Il es vrai que Gaara était née dans un village ou le soleil fait partit des tradition. Présent autant dans l'agriculture que dans la vie des gens.
Il n'envisageait pas de retourner dans sont village natale, mais pourtant au fond de son cœur ce lieux lui manquer profondément. Il avais laisser quelque chose là-bas. Il avait laisser quelqu'un aussi... une partit de sa vie derrière lui, abandonner a tous jamais.


Ce soleil lui rappelais terriblement cette endroit, mais il n'était pas triste car il allait reconstruire quelque chose ici, grasse a Alice.
Plus jamais il ne serais seul.


Il sentait ces paupière devenir lourde, très lourde. Il se sentait transporter, il se sentait léger comme une plume.
Il n'entendait quasi plus le vents, ni les oiseaux qui hurler dans le ciel... tous devenait silence.


Quand il sentit quelque chose dans son coup, les douces lèvres d'Alice lui faisait un doux baiser dans son coup.
Il sourit en gardant les yeux fermée.
Il entendit ensuite Alice lui parler:


Alice a écrit:
- Gaara... Gaara... Ouvre les yeux... Dit moi si ce caillou te fait penser à quelque chose...

Il ouvrit les yeux, ne voyant pas grand chose a cause du soleil, il se redressât péniblement, des frissons dans les bras. Il se tenait maintenant assit secouant ses mains pour faire passer cette sensation désagréable. Il clignât des yeux rapidement pour faire partir ces taches rouges devant ces yeux qui l'empêcher de voir.

Oui... hein ... que ce passe t'il ? le caillou ?

Il était un peu dans les vape, mais repris rapidement ces esprit. Alice avait des larmes sur les joues et avais un grand sourire aux lèvres. Ces beau yeux était scintillant, il briller de mille feu.

*Que c'est il passer ?*

Il baissa les yeux jusqu'à ce collier, il eus une étrange sensation.

*Cette pierre me rapelle quelque chose mais quoi ? Et le signe dessus ... serait ce ?*

Il porta la main sur son front la ou il avais sa marque.

*C'est ma marque ... mais cette pierre*

Il pris le collier entre ses doigt en le laissant autour du coup d'Alice, il regardait cette objet qui lui était tellement familier.

Cette pierre ... elle ... elle me rappelle quelque chose ... je crois ... mais ... c'est flou ... je ne me souvient plus trop ...je...

Continuant de toucher cette objet de ses doigts il essaya de se souvenir. Il posa sont regard dans celui de la jeune fille toujours le bijou entre ses doigts. Il regardait dans ces yeux comme pour y venir chercher la réponse a se mystère.


*Ce collier ... ce n'est pas possible ... ce n'est pas celui que ... non... ce n'est pas possible...personne du village ne peu être ici ... et sa ne peu pas être toi je t'aurais reconnus...comment n'est je pas pu te reconnaitre?*

[Pour plus de réalisme vous pouvez lancer la musique et lire la suite. Avec la musique le rendu est meilleur. Du moins je trouve Smile]



Une larme coula sur la joue du garçon qui n'avais pas bouger sont regard.
Il posa la main qui tenait le collier sur le cœur de la fille et ressentit un frisson parcourir tous sont corps.


Alice ? Tu serait ... cette petite fille a qui j'avais donné cette pierre il y a 11 ans ? Tu serait cette fille qui de ces grand yeux me montrait qui jetait vraiment. Tu es cette fille qui a toujours essayer de venir vers moi, tu a essayer de me parler, de me montrer que tous les gens n'était pas mauvais. Mais moi je ne voulais jamais parler.

Les larmes continuais de couler sur sa joue.

A cette époque je ne voulais pas te parler, mais pourtant lorsque j'ai quitter le village tu était la personne qui me manqua le plus hors mi ma mère bien sur. Tu était la personne que je ne voulais pas faire souffrir.

Jetait pourtant toujours très froid avec toi, peu être même plus froid qu'avec les autres personnes. et je ne t'es jamais dit pourquoi ... pourquoi jetait aussi dur avec toi...

Gardant sa main droite sur le cœur de la fille et serrant sont poing gauche très fort il repris:

Les gens du village me détester, ce n'était pas difficile de les ignoraient, de faire comme s'il n'exister pas.
Mais ton regard a toi était différent, tu me regardais avec ces grand yeux pleins de bonheur. Tu ne me haïssais pas. Tu voulais simplement jouer avec moi, me parler ... être mon amis. Et a cette époque je pensais que si je devenais ton amis, les autres gens du village t'aurais hais aussi, il t'aurais détester comme il mon détester, et je ne voulais pas qu'il t'arrive cela. Toi avec ce sourire coller a ton visage d'ange. Tu ne mériter pas de souffrir, tu ne méritais pas d'être maudit comme je l'était. J'ai donc tous essayer pour que toi aussi tu me déteste, j'ai essayer de faire en sorte que tu ne veuille plus jouer avec moi pour que les autres gens du village te laisse tranquille.
Mais c'était tellement dur, tellement dur de te faire ça. Mais je voulais que ton bonheur même si pour sa je devait en souffrir.


Il s'arrêta de parler un instant passant sont bras gauche sur sont visage pour essuyer ses larmes.

Mais le jour ou j'ai ... j'ai du prendre la fuite du village, je n'est pas voulue t'abandonner sans te donné de nouvel. J'ai donc fabriquer cette pierre pour toi. Pour que jamais tu ne m'oublie. Pour que tu sache que même si je t'es rejeter et bien tu était dans mon cœur.
Et depuis se jour je n'est pas cesser de penser a toi et a ma mère.
Depuis se jour je rêve de vous retrouver.


C'est pour ça que quand je t'es vue sur cette plage, j'ai ressentit quelque chose...

Je t'es donc retrouver...et tu sais pourquoi j'ai agit comme je les fait lorsque nous étions petit ...en faite non j'ai oublier de dire quelque chose. La chose qui ma torturer pendant mon enfance...

Il serra ces dents fortement les larmes coulant toujours sur ces joues.

J'avais peur de jamais te revoir ... et aussi .... je t'es toujours ...toujours ...

Il hésita un instant laissant quelques seconde de silence puis repris avec une voie plus calme et plus basse:


Je t'es toujours aimer .... oui ... des que je t'es rencontrer ... a notre si jeune age ... jetait déjà amoureux de toi ...

Gaara baissa la tête.

Je voulais te protéger ... je t'es fait souffrir ...Pardonne moi Alice ... pardonne moi ...

Ses larmes coulaient plus fort et tombais sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:02

Plus Gaara parler, plus il parlait, en lui disant ses choses si merveilleuses qu'elle avait toujours révée secrétement d'entendre. Elle le regardait, pleurer, pleurant elle aussi. Elle avait l'impression d'être enfin sortit de cette bulle dans laquelle elle c'était enfermé il y a tant d'année; Elle avait l'impression de voir son coeur rebattre. Elle venait de renaître, enfin, aprés tant d'année passé à penser à lui. Elle posa délicatement ça main sur la joue à Gaara, essuyant les nombreuses larmes :

- Je ne t'ai jamais vu comme les autres villageois. J'ai jamais pensé que tu étais un monstre. Moi la seule chose que je voyais en toi, c'était ce petit garçon qui souffrait. Et je me sentais si impuissante. Je ne savais pas comment t'aider. Et plus tu me rejettais, plus j'avais envie 'être prés de toi. Le jour ou tu es partie, j'ai plus jamais été la même enfant. J'ai entendut toute les horreur sur toi, et vu ta mère éplorée, vu ta maison détruite par les flammes. Et moi personne ne voulais m'entendre. J'étais trop petite... Mais aussi petite que j'étais je savais que ta disparition été affreuse à supporter. Alors je me suis enfermer dans une bulle préfèrant vivre dans mes souvenir, plutot que dans le présent. J'ai fait de cette pierre un collier. Pour que tu sois toujours prés de moi, prés de mon coeur... Si seulement je n'avais pas perdue la mémoire, je t'aurais reconnut immédiatement. Je t'ai toujours aimé, et le jour ou tu es partie, mon coeur à cesser de battre. Oui j'avais 4 ans. Mais je savais ce que tu représentait pour moi. Au fil des années, j'ai compris que c'était de l'amour tout simplement. Mais je t'en veux pas. Je ne t'en ai jamais voulut. Pas à toi, mais aux autres. Qui avait fait de ta vie un enfer, je les ai tous haïs. Haïs de m'avoir arracher a toi.. Même si j'en ai rêvée chaque jour, je ne pensé pas te retrouver... Et encore moins que tu rappelle de moi... Oh Gaara ! C'est tellement fort ce que je ressens là...

Elle posa sa main sur la sienne, qui tenais toujours le collier. Sa vue troublée par des larmes, qu'elle n'essaya pas de retenir. Elle représenter le soulagement de la jeune fille, et le bonheur d'avoir retrouver sa raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:27

Ils était tous deux en larmes, se rappellent les souvenirs si lointain et pourtant si bien conserver. Comme si leurs mémoire avais fait en sorte de conserver tous ces souvenir pour leur retrouvailles.

Gaara releva la tête pour écouté Alice parler. Elle ne lui en voulais pas et cela le rassurais.
Il appris que sa maison avait été détruite, tous les portraits avait du bruler, toutes ces peluches avait du être détruite...
Mais il était heureux, heureux d'avoir retrouver une personne qui avait et qui a toujours une grande place dans sont cœur.

Il essuya ses larmes puis essuya les larmes de la jeune fille lui adressant un sourire plein d'émotion, plein de sentiment se mélanger a se moment la.

*Voila pourquoi je t'es trouver si belle, pourquoi mon cœur c'est emballé lorsque je t'es vu ... c'est parce que je t'es toujours porter dans mon cœur, parce que je t'es toujours aimer et que je t'aimerais toujours.*


Merci Alice de m'avoir retrouver ... merci ... merci !!

Le jeune garçon pris la fille dans ces bras et dans l'élan tous deux se retrouvèrent a nouveau allonger, dans les bras l'un de l'autre.


Je suis si heureux d'être là....

Il la regardât un instant dans les yeux, sentit sont cœur palpiter, sont sang ne faire qu'un tour dans sont corps. Il approcha sont visage de ce si beau visage qu'il avais toujours admirer. Puis il lui donna un doux et long baiser. Un baiser de retrouvailles, un baiser profond et vrai. Il l'enlaça tous tendrement contre son corps et contre son cœur.
Il recula ensuite sont visage et passa sa main dans les cheveux si beau et doux en lui souriant.


Après de longue minutes ... il dit:

On ne doit pas être très loin d'un point d'eau ... tu a envie qu'on aille se baigner ??


Dernière édition par Gaara le Ven 22 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:42

Alice se laissa emporter par Gaara. Appréciant se baiser qu'illu donna... Elle eut l'impression que c'était là toute premiere fois qu'elle l'embrasser. Un frisson parcouru son corps, c'était si intense comme sensation. Elle se blotti contre lui, aimant le contact de son corps sur le sien. Plus jamais maintenant, plus jamais elle ne voulais être séparé de lui. Elle savait que son coeur ne le supporterais pas une seconde fois, elle préfèrera alors mourri, que de vivre sans lui. Le destin avait voulut qu'il se retrouve, ce n'étais pas un hasard. Tous les deux avaient nourrit se désir au plus prochain de leurs coeur. Le moindre geste que Gaara fesait envers elle lui semblais si merveilleux. Elle se laissa bercé dans ses bras, appréciant la délicatesse qu'il avait envers elle :

Gaara a écrit:
On ne doit pas être très loin d'un point d'eau ... tu a envie qu'on aille se baigner ??

- Mmm... Oui exelente idée...

Elle se releva, titubant un peu, la chaleur plus l'émotion qu'elle avait ressentit durant les dernières minutes, avait engourdie son corps.

- L'eau me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:14

Il sourit lorsqu'elle se releva, la regardant en restant assit.
Elle lui fit signe de se lever aussi, ce qu'il fit avec lui aussi quelque difficulté.
Il secoua ses jambes puis regardant dans plusieurs direction avant de pointé du doigt un endroit.


Là-bas !! Là-bas nous trouverons un point d'eau.

Ni une ni deux, il pris la main d'Alice et avança dans la direction qu'il avais montrer.
Ils marchèrent tous deux tranquillement, toujours chauffer par ce soleil qui les taper de plein fouet.


*Qu'elle soleil ... il me brule le visage presque. J'ai hâte de trouver ce point d'eau pour pouvoir faire trempette.*


Le jeune garçon libéra la main de la fille et se mis a croupi. Il se redressa et se mis fasse a Alice lui tendant une pâquerette avec un large sourire.

C'est pour toi !!

Ca n'était pas grand chose, mais il était heureux de lui donner cette petite fleurs.
Il étaient tous deux loin des soucis des adultes, il était protéger de tous. Ils se protègent mutuellement.

Au bout d'un certain temps de marche, il entrèrent dans une foret.

Ne t'en fait pas nous arrivons bientôt....je le sent....écoute tu entendras le bruit de l'eau.

Après quelques mètre a nouveau parcourus, un bruit d'eau se fit entendre assez loin d'eux.
Ils mettront plusieurs minutes avant d'arrivé.

Tous sourire Garra se postant devant ce magnifique décor.


Tada .... voila le point d'eau.

Les deux enfants étaient devant une magnifique chute d'eau.

Alors ? T'aime ?

[RP]La grange abandonné - Page 2 886699chute


C'est beau hein ? Allez ... n'est pas peur.

Dit il pour la provoquer gentiment, puis il courut vers le bord de l'eau et retirât rapidement ces habit et plongea tout nue dans l'eau en rigolant.
Il était maintenant dans l'eau et se retournât vers Alice et repris:


Alors tu vient pas ??? Elle est super chaude ....

Puis il s'éloigna du bord doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:42

Une fois qu'il eurent marché un bon moment, suivant le flair de Gaara, ils arrivèrent tous les deux dans un endroit paradisiaque. Alice s'emerveilla de la beauté des lieu. Jamais elle n'avait vu pareil endroit.

Gaara a écrit:
Alors ? T'aime ?

- Oh oui c'est magnifique

Gaara a écrit:
C'est beau hein ? Allez ... n'est pas peur.

- Non ! Mais oh ! Je n'ai pas peur...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Gaara se déshabillait pour sauter dans l'eau. Immobile, elle se demandait s'il c'était vraiment mit nu, ou si son envie à elle de voir Gaara dans son plus simple appareil, avait transformé la réalité.

Gaara a écrit:
Alors tu vient pas ??? Elle est super chaude ....

Un peu intimider, et rougissant, elle se déshabilla a son tour. Pensant qu'il allait la trouver hideuse maigre comme elle était. Elle entra dans l'eau petit a petit. C'est vrai qu'elle était plutôt agréable. Elle rejoignit Gaara, doucement, géner à l'idée de s'approcher trop de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:56

Gaara nager en regardant toujours Alice, visiblement elle était un peu mal a l'aise.
Lui aussi était un peu intimider mais il ne pouvais pas quitter Alice du regard, comme s'il était envouter par elle.
Sont regard suivant toujours la jeune fille il la regardât entré dans l'eau a sont tour.
Il avais les joues toute rouge mais il essaya de le cacher.

*On dirait un ange ... elle est tellement belle ...*

Quand elle s'approcha un peu il lui sourit il était rouge et elle allais sans doute le voire.

Tu voie on est bien ici !!


Dit il pour détendre l'atmosphère alors qu'il commença a s'approcher d'elle.
Il lui envoya alors de l'eau sur elle avec ses mains pour l'arroser.


Attrape ...

Il se mis a rire ... depuis qu'il était née, le nombre de foi ou il avais rie se compter sur les doigts d'une seule main.

Il continua a l'arroser un peu pendant quelque minutes puis il s'approcha d'elle et la pris dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:49

Alice fut soulager de voir qu'elle n'était pas la seule intimider, en appercevant la couleur des joues de Gaara.

Gaara a écrit:
Tu voie on est bien ici !!

Elle hocha la tête. Puis il commenca à l'arroser. Ils s'amusèrent ainsi pendant un moment, quand Gaara l'attrappa. Drôle de sensation encore pour Alice. Mais elle ne bougea pas. Elle se colla encore plus contre lui. Elle lui fit des bisous dans le cou, puis alla embrasser son front, et fini par ses lèvres, qu'elle embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:59

L'eau était chaude et ils étaient bien tous deux, là , l'un contre l'autre. Gaara sentit un feu brulé en lui. Mais impossible de savoir ce que c'était. Lui qui n'avais jamais était aimer ne connaissais rien a tous ça.

*Cette sensation a nouveau, celle que j'avais ressentit dans la grange ... c'est tellement bizarre, tellement fort. J'ai l'impression que mon sang bout dans mes veines. Je ne sais pas se qui m'arrive.*

Gaara sentit les baiser d'Alice. Il lui sourit puis l'embrassa a nouveau a sont tour. Des tendres baisers.


Puis il s'éloigna en nageant et en riant.

Allez attrape moi si tu peu maintenant.

Il lui tira la langue de loin.

Tu ne peu pas m'attraper!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:15

Gaara a écrit:
Allez attrape moi si tu peu maintenant.
Tu ne peu pas m'attraper!!

Alice le regarda s'éloigner. Elle eut un sourire. L'attrapper, ça elle n'aurait pas de mal. Elle était bonne nageuse. Mais ce n'était pas vraiment drole. Elle était aussi capable de retenir un moment sa respiration. Elle pensa alors faire une petite frayeur a Gaara. Elle nagea un peu fesant mine de l'attrapper, puis se laissa d'un coup coller dans l'eau, en criant avant.
Elle se demanda si Gaara allait vraiment y croire. Elle se rappella qu'elle jouer souvent ce tour à sa mère. Elle attendit donc la sous, l'eau, que Gaara, tel un prince, vienne la sauver.

En fait elle aimait être ici. Elle se sentais si bien. C'était si agréable. Elle ne ressentais plus aucune géne a présent. Elle voulait juste penser a son présent, son avenir. Juste a Gaara, pour toujours... Elle toucha son collier, et le serra fort dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:27

Gaara rigolais de bon cœur, Alice s'avança vers lui et il l'entendit dire quelque chose qu'il ne compris pas, et la vit s'enfoncer dans l'eau.

*Mince elle c'est peu être fait mal au pied et coule ... vite*

Pas le temps de réfléchir qu'il fonça vers elle, il était tomber dans le piège.
Il la pris dans ses bras en faisant sortir sa tête de l'eau et rejoignit le bord.
Il sortit de l'eau et la posa au sol.

Il ecoutat sa respiration et il entendit qu'elle respirais bien, elle n'avais pas l'air mal en point.
Il sourit alors
.

*On dirait que je suis tombé dans sont piège....tant pis je vais jouer le jeu jusqu'au bout*

Alice ? Tu m'entend ?

Dit il en essayant de prendre un ton de voie assez inquiet.
Il était accroupi a coter d'elle la regardant en souriant.
Le soleil sur leurs peau mouiller les réchauffer doucement. Gaara et Alice avait la chairs de poule du fait d'être mouiller.
Après un petit moment Gaara lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:47

Comme prévue, Gaara se précipita, et la sortit de l'eau. Elle sentit le soleil sur sa peau. Elle eut aussi la curieuse sensation d'étre observer. Au bout d'un moment, Gaara l'embrassa. Elle sourit, puis ouvrit les yeux. Elle regarda Gaara accroupie prés de lui :

- Alors tu as eu peur ? J'aimais bien faire ça en étant petite, ça rendais folle ma mère...

Elle se redressa doucement :

- J'adore cet endroit... C'est si beau... si... romantique !

Elle rigola toute seule. Jamais elle se serais cru un jour capable de dire une telle chose. Ou alors dans es rêves les plus fou. Elle resta là, assise face a Gaara, nue, ne ressantant plus de gène :

- Je suis maigre... Va falloir que j'essaye de reprendre du poids... Je suis pas trés belle a voir...

Elle passa délicatement ses mains sur le torse de Gaara :

- Tu es si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:01

Alice a écrit:
- Alors tu as eu peur ? J'aimais bien faire ça en étant petite, ça rendais folle ma mère...

Oui j'ai eu peur, je ne veut pas que tu te fasse du mal...je suis tomber dans ton piège.

Elle se redressât sous ses yeux. Il essaya de garder sont regard dans le siens.

*Que va t'elle penser de moi si je la regarde ...*

Alice a écrit:
- J'adore cet endroit... C'est si beau... si... romantique !

- Je suis maigre... Va falloir que j'essaye de reprendre du poids... Je suis pas trés belle a voir...

Ne dit pas de sottise tu es très belle je trouve ... oui tu es très belle.

Il détacha sont regard de ces yeux pour le baisser un peu la regardant en devenant a nouveau tous rouge.
Il n'était pas mal a l'aise non plus, juste un peu gêné car il la trouvais tellement belle, mais il ne savais pas si c'était raisonnable de la regarder comme il le faisait.


Oui tu es vraiment très jolie tu sais. Tu a un jolie visage ...et .. ton...ton corps aussi et une vrai perle.

Il rougit encore plus a la fin de sa phrase.

*Ho mon dieu qu'est je dit... elle va penser quoi du coup ?*

Il sentit sa main sur sont torse, il releva la tête et la regarda a nouveau dans les yeux.

Alice a écrit:
- Tu es si beau !

Merci Alice.

Il posa machinalement sa main sur sont ventre en souriant puis lui fit un bisous au même endroit puis la regarda a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:27

Gaara a écrit:
Ne dit pas de sottise tu es très belle je trouve ... oui tu es très belle.

Alice observait Garra. Elle vit que son regard se détacher de ses yeux, pour aller regarder les autres parties de son corps. Alice sentie que les battements de son coeur s'accélèré, mais elle ne bougea pas d'un milimètre.

Gaara a écrit:
Oui tu es vraiment très jolie tu sais. Tu a un jolie visage ...et .. ton...ton corps aussi et une vrai perle.

Alice fit un sourire. Avec lui elle se sentais si spéciale, comme si elle était la plus belle chose sur terre. Il posa la main sur ventre, puis lui fit un bisou. Elle ressentie encore cette étrange sensation qui lui parcourrer tout le corps. Elle se colla encore Gaara. Elle voulait que chaques parties de son corps soit en contact avec le sien. C'était là pour elle le meilleur endroit du monde :

- Je ne veux plus qu'on séparé... Jamais... C'est beaucoup trop dur... Je ne le supporterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:58

Tous deux au bord de ce petit coin d'eau paisible et tranquille. Aucun bruit mis a part celui de l'eau. L'air était plus frais ici car ils étaient un peu a l'abri du soleil grasse au arbres. Pourtant les rayons puissant de celui ci venait caresser leurs peau.

*J'ai l'impression d'être en dehors du temps, d'être dans un monde a part avec toi*

Le jeune garçon vint se serrer tous contre elle en fermant ses yeux, ne voulant plus quitter ses bras.

Alice a écrit:
- Je ne veux plus qu'on séparé... Jamais... C'est beaucoup trop dur... Je ne le supporterais pas

Ne t'en fait pas Alice, personne sur terre ne pourras a nouveau nous séparer. Je t'en fait la promesse. Personne ne réussira a nous éloigner l'un de l'autre. Je tuerais quiconque se mettra sur notre chemins du bonheur. Nous sommes réunis aujourd'hui et pour toujours.


Il gardais ces yeux fermer profitant de se moment de tendresse, il n'en avais jamais reçu auparavant mais il savait que beaucoup d'autre l'attendait par la suite grasse a Alice.

*Je suis si heureux que j'ai l'impression d'être dans un rêve ... en faite non ... même mes rêves les plus beau n'était pas aussi agréable. On dirait que je suis sur un petit nuage...*

il se roula en tenant Alice dans ces bras, le sol ne leurs faisait pas mal car près de cette étendus d'eau il y avais une herbes épaisse qui les protéger.
Il riait tous deux puis Gaara s'arrêta se retrouvant sur le dos, Alice dans ces bras sur sont torse. Il lui sourit.


Qu'elle endroit fabuleux...ce serra notre repère secret.

Il l'embrassa a nouveau ...

[Peu après]

Il était ici depuis plusieurs heures, et la faim commença a se faire sentir.
Le jeune garçon passa sa main sur la joue de la jeune fille et lui dit:



Je vais allez chercher quelques poissons !! Pourrais tu pendant ce temps essayer de ramasser quelques branche sèches ainsi que des pierres ? Nous allons faire un feu pour nous faire a manger.


*Je pense qu'il serait inutile de te demander si tu aime le poisson car là ou nous sommes née le poisson et le plats principale*

Il lui sourit puis se relevât et regarda autour d'eux, il marcha quelques mettre pour récupérer une branche, puis plongea a nouveau dans l'eau.
Il nagea un moment.
Il sortit de l'eau puis posa les 4 gros poissons qu'il avait pécher en souriant.
Alice avait préparer le feu, elle l'avait même allumée.


*Elle a allumer le feu toute seule, elle est vraiment doué. Je savais qu'elle était habile en plus d'être belle.*

Il attrapa sont couteau et s'éloigna un peu avec les poissons. Il faillais les vider et ce n'était pas vraiment très charmant.
Après quelques instant il revint avec les poissons. Une branche les traversent de part en part pour les faire cuire sur le feu.
Il disposa les branche au dessus du feu et les poisson commençais a griller tous doucement et une délicieuse odeur se faisait sentir.
Le soleil commençais a se coucher, Gaara qui était maintenant sec repris sont bas et l'enfila.


Pour cette nuit on pourras essayer de ce mettre a labris dans une grotte. Si tu le veut bien, bien entendus. Nous seront a labris comme ça.

Il regarda la cascade.

Car qui dit chute d'eau dit grotte.

Il sourit a Alice.

Tu me dit si tu a froid ou si tu veut manger autre chose ? D'ailleurs je vais te faire goutter quelque chose.

Gaara tournas le poisson celui si n'était pas encore cuit, c'était parfait car il lui fallait encore un peu de temps.
Il se leva en faisant signe a Alice de rester assit il pris un gros morceau de bois avec des feuilles et des branche plus fines qu'il enroula autour du bout du bâton.
Il plongea le bout dans le feu.

Une torche artisanale... pas mal hein ?

Il marcha en observant le sol puis arracha des herbes puis revint a sa place en souriant, et planta sa torche a la verticale dans le sol.

Voici des herbes bien spécial, je ne me souvient plus du noms, mais je sais que ma mère utiliser ça pour faire de la cuisine.

Il pris un poisson qui était en train de cuir et disposa de l'herbe a l'intérieur, en la glissant par le trou qu'il avais fait pour vider les poissons. Il répétât l'opération pour chaque poisson puis les remit a cuir.

Tu verra le gout que ça va donner au poissons. C'est un délice.

Le poisson continuais de cuire doucement.

Le soleil était a présent couché et il faisait noir. Il étaient a présent éclairer que par le feu et la torche. Le crépitement des flammes qui danser faisait des jeu de lumières sur leurs visage, l'odeur du poisson leurs donnaient encore plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:16

Alice venait de vivre la plus belle journée de sa vie, si intense en émotions et en sensations plus forte les une que les autres. En fait depuis que ses pas l'avait conduite tous droit à Gaara sur cette plage, elle vivait un moment féérique. Chaques secondes, chaques minutes passées dans ses bras, ne fesait que confirmer l'attachement qu'elle éprouvait pour lui, un amour pur, un amour sincère, auquels jamais elle n'avait renpncer durant 11 ans. Bien qu'elle essayer de se contrôler, elle ne pouvait cesser de le comtempler. Et voir un sourire sur le visage de Gaara, un si magnifique sourire, donner a Alice un joie immense. Lui, plus qu'un autre méritter d'être heureux. Il méritter d'être aimer. Elle c'était toujours promit de le rendre heureux, elle c'étaitpromit de lui faire oublier cet enfer qu'il avait vécu...

Pendant le temps que Gaara pêcher des poissons, elle fut chargée d'allumer un feu. Chose facile pour elle. Sa mère lui avait apprit comment faire. Gaara revient avec quatres poissons, elle le laissa faire, il savait bien si prendre. La nuit tomber, bientôt la seule lumière fut celle du feu et de la torche qu'il avait fabriquer. Le bruit de l'eau et l'odeur du poisson, tout ça lui donner une sensation d'être dans un endroit famillier. Gaara lui parraissait encore plus beau, appairraissant sous la lumière du feu, et elle songer déjà a la nuit qu'elle allait passer dans ses bras, dans cette grotte. Juste elle et lui, sans personne pour les séparer.

Elle respira l'odeur du poisson. Son estomac gargouilla :


- Il a l'air délicieux ton poisson, il me tarde d'y goûter... Et aussi d'aller dans cette grotte mystérieuse. On se croirait rentré à la maison...

Puis elle regarda Gaara en grimaçant :

- Je suis désolée, je n'aurais pas du dire ça... Je ne veux pas te faire rappeller de mauvais souvenirs. Je veux que tu oublie, je veux que tu sois enfin heureux, et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:00

Il surveilla les poissons pour ne pas qu'ils brules. Il entendit le ventre d'Alice gargouiller, ce qui le fit sourire.

Ne t'en fait pas ces bientôt près. On va pouvoir manger.

Alice a écrit:
- Il a l'air délicieux ton poisson, il me tarde d'y goûter... Et aussi d'aller dans cette grotte mystérieuse. On se croirait rentré à la maison...

Il relevas les yeux vers Alice qui grimaçaient, comme si elle venait de dire une bêtise.

Alice a écrit:
- Je suis désolée, je n'aurais pas du dire ça... Je ne veux pas te faire rappeller de mauvais souvenirs. Je veux que tu oublie, je veux que tu sois enfin heureux, et pour toujours...

Il lui adressât un jolie sourire pour la rassurer.

Ne t'en fait pas Alice, il n'y plus de mauvais souvenir maintenant. Plus rien ne pourras me rendre triste t'en que tu sera près de moi.

Il attrapa les branche avec les poissons dessus et en donna deux a Alice.

Il sont parfait, par contre fait attention car c'est un peu chaud.

Le jeune garçon souffla sur sont poissons, puis croqua un morceau et le mangea en soufflant car c'était en effet très très chaud.

Hum ... c'est bon ... mais ... fiou ... chaud chaud !!

Au faite, la ou tu dormais dans la foret, tu avais des affaire ? Un sac ou quelque chose ? si oui faudrait peu être allez les récupérais demain ? Qu'en dit tu ?

Il écoutât la réponse en continuant de manger sont poisson. Les herbes avaient cuit et avais donné une petite touche aromatique au poisson, c'était un vrai régale.

*Je suis vraiment fière de mon poisson, il est vraiment réussit.*

Il continuèrent de parler de tous et de rien pendant qu'il finissait de manger. Gaara une foi le repas finit fabriqua une deuxième torche pour Alice.
Il l'alluma et lui planta dans le sol.


Je t'es fabriquer une torche, tu pourras la prendre après.
Je vais allez boire un coup.


Il se leva et s'approcha du point d'eau et but l'eau fraiche.
Une fois eus t'il étancher sa soif qu'il se tournas vers Alice:


J'ai envie de te montrer quelque chose!!
Laissons les torches ici ce n'est pas très loin ... suis moi!


Il pris la main de la fille et tous deux marchèrent quelques instant. Il sortir du petit bois et arrivèrent sur une clairière.


C'est ici qu'on va pouvoir les regarder tranquillement.

Gaara s'allongea part terre, dans l'herbe froide et fit signe a Alice d'en faire autant.
Il désigna alors le ciel étoilé du bout du doigt.


Regarde Alice ces étoiles, regarde comme c'est beau. Ca ne te rappelle rien les étoiles comme celle là ?

Ils regardent les étoiles brillante et Gaara repris:

Souvent quand jetait encore au village je m'isolais pour regarder les étoiles le soir...et tu me rejoignait souvent. Tu prenais place a mes coté et on regardait les étoiles ensemble.
C'était les seuls instant ou je ne fuyait pas car je savais que personne ne nous verrais ensemble.
Mais pour autant je rester assez distant.
Aujourd'hui nous pouvons admirer les étoiles ensemble sans nous cacher.


Il pris la main d'Alice.

Regarde, une étoile filante ... fait un vœux!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:05

Gaara donna sa part de poisson a Alice. Elle attendit un peu qu'ils refroidissent, puis elle commença a manger. Ils avait vraiment trés bon goût :

- Mmm ! Sont délicieux tes poissons ! Ca fait longtemps que je me suis pas autant régaler !

Gaara a écrit:
Au faite, la ou tu dormais dans la foret, tu avais des affaire ? Un sac ou quelque chose ? si oui faudrait peu être allez les récupérais demain ? Qu'en dit tu ?

- Oui, j'avais un sac... Et la dernière fois que je me rappelle l'avoir touché, c'était en allant chez Sandrine. Il a du rester là bas. De toute mannière, il n'y a rien d'important dedans. Le plus précieux, est avec moi.

Ils discutèrent encore un moment, tout en finissant de manger. Quand Gaara se leva pour aller boire, elle songea à le pousser dans l'eau, mais elle se ravisa. A son retour, il lui prit la main :

Gaara a écrit:
J'ai envie de te montrer quelque chose!!
Laissons les torches ici ce n'est pas très loin ... suis moi!

Alice se laissa entrainer par l'homme de sa vie, jusqu'a une clairière, ou tous les deux s'allongèrent dans l'herbe, regardant ainsi les étoilles :

Gaara a écrit:
Regarde Alice ces étoiles, regarde comme c'est beau. Ca ne te rappelle rien les étoiles comme celle là ?

Essaya de réfléchir, mais la plupart des choses rester encore flou pour elle :

Gaara a écrit:
Souvent quand jetait encore au village je m'isolais pour regarder les étoiles le soir...et tu me rejoignait souvent. Tu prenais place a mes coté et on regardait les étoiles ensemble.
C'était les seuls instant ou je ne fuyait pas car je savais que personne ne nous verrais ensemble.
Mais pour autant je rester assez distant.
Aujourd'hui nous pouvons admirer les étoiles ensemble sans nous cacher.

Il lui prit la main :

- Oui, sans personnes pour me dire que tu es méchant, et sans personne pour me dire de ne pas venir te voir. De toute façon je ne les aurais pas écouter...

Gaara a écrit:
Regarde, une étoile filante ... fait un vœux!!

*Je souhaite que tu sois heureux pour le restant de ta vie*

- Voilà... Non n'insiste pas, je te dirais rien. Mais je veux que ça se réalise, de tout mon coeur...

Elle posa sa tête sur son torse, et regarda à nouveau le ciel.

- Oh ! Encore une ! A toi de faire un voeu. C'est une superbe nuit ce soir. On a de la chance.

* Oh ça oui, j'ai de la chance. De la chance de t'avoir, de la chance que tu sois si parfait, de la chance de voir mes rêves réalisés... Je t'aime tellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:37

C'était quoi le vœux que tu vient de faire ? Allez dit moi !!

Alice a écrit:
- Voilà... Non n'insiste pas, je te dirais rien. Mais je veux que ça se réalise, de tout mon coeur...

Gaara sourit en l'écoutant.

Alice a écrit:
- Oh ! Encore une ! A toi de faire un voeu. C'est une superbe nuit ce soir. On a de la chance.

*Alors un vœu ... j'aimerais que nous soyons toujours ensemble dans un endroit de rêve*

Voila j'ai fait mon vœu, mais inutile, moi non plus je te le dirais pas !!

Le jeune garçon rit un instant, puis il repris sont sérieux admirant les étoiles en passant ses mains dans les cheveux de la jeune fille.

J'aimerais contrôler ces étoiles ... et avec j'écrirais quelque chose dans le ciel ... j'écrirais combien je t'aime.

Il plongea sont regard dans celui de Alice en lui adressant un petit clin d'œil.

Nous allons rentrer dans notre caverne ? Qu'en dit tu ?

Ils se relevèrent tous deux et main dans la main il retournèrent près du feu récupérer les torche et éteindre le feu.

Suis moi.

Chacun ayant une torche dans une main et la main de l'autre dans la seconde. Il se rapproche de la chute d'eau. Longent les parois il passèrent derrière la chute d'eau.

Voila la caverne.

Une caverne creuser dans la roche par l'eau. Grotte humide mais assez spacieuse.

Comment trouve tu l'endroit ? Ici on es seul ... personne ne viendras nous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La grange abandonné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La grange abandonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: