Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP]La grange abandonné

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:27

Gaara était dans ce petit endroit avec Alice, il ne devais pas se faire repérer, mais le lieu était si étrange. Il réveiller en eux des sensation inconnus.

Alice embrassa Gaara comme jamais auparavant, elle se reculât un peu, pas beaucoup car il n'avais pas beaucoup de place. Elle rougit et s'excusa.

Ne t'excuse pas Alice, j'aime t'es baiser...

La bateau était en train de s'éloigner du port et il ne lavaient pas remarquer, quand tous a coup le bateau secoua fort et Gaara tomba sur Alice.
Cette situation le fit rougir a sont tour. Il souriait a Alice pour essayer de ne pas le montrer mais il ne réussissait ps a cachez ses émotions.


Sont visage était a quelques centimètre de celui D'Alice.Leurs deux respiration se maillait pour ne faire qu'une. Il était collé l'un a l'autre et dans la petite pièce il faisait de plus en plus chaud.


Gaara plongea dans le regard d'Alice mais il la regardait avec un regard étrange. Il la dévisageait il l'admirais. Un feu bruler en lui et il ne comprenais pas trop se qu'il lui arrivais. Bien qu'il en avait une petite idée.

Excuse ...moi Alice !! Je ne t'es pas fait mal ?

Lui dit il sans pour autant se relever.
Il conserver sont regard dans le sien puis passa un bras dans son dos et l'embrassa plus intensément.
Cette situation rappelait a Alice la cave et cette vision qu'elle avais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

La situation, été déjà assez... génante pour Alice. Ell n'osait même plus regarder Gaara dans les yeux. Pour deux raison, la première, elle se sentais honteuse d'avoir fait ça, elle une fille timide, et la seconde, elle savait que si elle reccroiser le regard de Gaara, elle aurait envie de recommencer.

Et pourtant elle en avait envie, une envie folle, comme si son cerveau n'arrivait pas a controler son corps, qui n'avait qu'une envie, ce jetter sur lui. Tandis qu'elle essayait de chasser ses pensées de sa tête, le bateau bougea fort, et Gaara fut projetté sur Alice.

Leurs visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Le coeur d'Alice se mit a battre a un rythme effreiner. Elle ne pouvait pas éviter son regard à présent. Elle l'observait, il l'a regardait avec tellement d'amour. Elle se sentait si exceptionnelle a ce moment. Comme si elle était quelqu'un d'autre. Une personne que seul Gaara pouvait voir...


Gaara a écrit:
Excuse ...moi Alice !! Je ne t'es pas fait mal ?

Elle secoua la tête. Incapable de dire un mot. Elle sentit le bras de Gaara dans son dos. Un frisson lui parcourrut le corps. Il l'embrassa encore un fois. Alice avait déjà vécue cette scène. Elle se demanda si tout été vrai, ou si elle avait encore une hallucination. Elle passa ses mains dans le dos de Gaara. Elle carressait sa peau. Sa peau si douce, si parfaite. Elle ferma les yeux....


*Peut importe que ce soit une vision ou non... Je ne veux pas que ça s'arette maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:13

Dans le couloir les hommes d'équipage couraient dans tous les sens. Il fallait du monde pour faire avancer un bateau comme celui là. Surtout qu'en général il était plus charger que de raison. Mais il était préférable pour le capitaine de charger a bloc le navire, la sécurité passer en second plan.
Le navire secoué dans tous les sens, mais pourtant dans leur placard les deux jeunes ne le sentais pas. Il n'était plus dans le navire a se moment là, il était ailleurs. Seuls dans leur monde. Sans personne ... rien que leur amour.

Le placard etait l'endroit le moin confortable, pourtant ils se croirait sur un nuage de coton.
Peu être était ce l'ambiance, l'atmosphère qui faisait qu'il était dans un monde de douceur.

Gaara avait le front couvert de sueur rien que par le fait d'être dans ce petit endroit riquiqui. Lui qui détester être enfermé pour une foi n'était pas contre.
Il regardait amoureusement Alice et entre deux baiser lui dit:


Je t'aime tellement ... comment est je pu vivre sans toi ?? Sans doute le fait qu'au fond de moi je savais que nous allions nous retrouver. C'est ca qui ma maintenus en vie ... toi ...
Je rêve de ce moment avec toi depuis si longtemps Alice ...


Gaara la regardait dans les yeux laissant glisser ses mains sur sa robe en attendant un geste ou un signe de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:53

Gaara a écrit:
Je t'aime tellement ... comment est je pu vivre sans toi ?? Sans doute le fait qu'au fond de moi je savais que nous allions nous retrouver. C'est ca qui ma maintenus en vie ... toi ...
Je rêve de ce moment avec toi depuis si longtemps Alice ...

- Moi aussi Gaara, je n'arrive pas a me rappeller de tout, mais chaque souvenirs qui remonte à la surface, tu y es dedans. Je serais prète a tout pour toi... Et ce moment, je ne voulais le vivre qu'avec toi, et personne d'autre...

Elle deboutonna le haut de sa robe, laissant les mains de Gaara parcourir son corps. Ils avait beau être dans un simple placard cet endroit est le plus merveilleux au monde.
Tout deux plongèrent dans un monde de désir et d'envie.

L'équipage du bateau s'activer. La mer qui était calme, c'était agitée tout d'un coup. Le bateau tanguais dangereusement. Ca criait dans tous les sens. Mais Alice n'entendait rien. Elle ne voyait que Gaara, et seulement lui. Elle laissait son corps découvrir des sensations nouvelles et si intenses... Elle l'avait voulut ce moment, elle en avait rêvée... C'était là son plus rêve, et il était en train de se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:31

Le bateau prenait doucement le large et la mers semblait calme.
Gaara n'entendait aucun bruit si ce n'est celui de sont cœur, et celui du cœur d'Alice. Il sentais les battement de cœur de la jeune fille.
Les mains un peu tremblante il descendit sur les hanche au dessus de cette magnifique robe confectionner par Sandrine.
Le regard plonger dans le sien, il l'admirait. Il était tous deux tendus, pourtant ils attendait se moment depuis si longtemps … comme s'ils l'avaient toujours attendu.



Alice lui parla de sa voie douce:


Alice a écrit:
« - Moi aussi Gaara, je n'arrive pas a me rappeller de tout, mais chaque souvenirs qui remonte à la surface, tu y es dedans. Je serais prète a tout pour toi... Et ce moment, je ne voulais le vivre qu'avec toi, et personne d'autre... »

Les yeux de la jeune fille se mirent a briller de mille éclats a la fin de cette phrase.
Elle monta ses mains a son coup et déboutonna délicatement les boutons de sa robe.
Gaara qui avais toujours les mains sur ses hanches la regardait, une fois qu'elle eus déboutonné les quelques boutons le garçon baissa le regard comme s'il était attiré et dans l'impossibilité de lutter.
D'ailleurs il ne souhaiter pas lutter, il voulait succomber, et se laisser aller. Ses yeux se posèrent sur le coups d'Alice et descendirent encore un peu jusqu'à ce qu'il rencontre le tissu.
Il vint déposer quelques bisous sur son coups avant de revenir face a elle pour l'embrasser a nouveau.

D'une voie un peu tremblante il lui dit:

Tu es si belle …

La mer était de plus en plus agité et le bateau bouger dans tous les sens. L'équipage courait partout en hurlant a la mort. Il semblais être au milieu d'une tempête. Une tempête qui les aurais surpris. Le capitaine pourtant expérimenter n'avais jamais rien vu de tel. Le ciel bleu et le soleil brillant, et la mer qui formait des vagues de plusieurs mètres de haut.
Les gens avaient du mal a se tenir debout, alors que Alice et Gaara eux, ne ressentaient pas la tempête, comme si leur placard en était protéger.

Dans le placard les deux jeunes ne s'ennuyait pas.

A l'extérieur la tempête était encore pire. On aurait penser a la fin du monde. Des vagues immense passer par dessus le bateau. Les gens étaient cloitrer dans leurs cabines.

les nuages commencent a se montrer a l'extérieur, la tempête prenais de plus en plus de forces.

Après quelque minutes la tempêtes s'arrêtèrent d'un coup et le soleil brillait a nouveau. La mer etait tous a fait calme. Les deux jeunes étaient toujours dans le placard tous deux.
Un nuage de sable vint frapper le navire ce qui surpris l'équipage et le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:34

C'est dingue comment la mer peut s'agiter tout à coup. Le bateau avait quitté le port, tout ce passait très bien, grand soleil, beau ciel bleu, mer calme. Puis tout a coup, une vague, plus forte qu'une autre, sortant de nulle part. Puis une seconde, la troisième plus haute.

Subitement la mer s'agitait. Le commandant avait beau regarder le ciel, toujours d'un bleu profond.


- Bon sang ! Mais qu'est ce qu'il se passe ici !

De plus en plus violente, de plus en plus haute. Le bateau avait du mal à être contrôlé. Les passagers se dépêchant de rejoindre leurs cabines, s'accrochant fortement, certain même priant le Très Haut de les laissé en vie, qu'ils n'avait rien fait pour mériter une telle chose.

Des vagues immenses bientôt s'écrasèrent sur le malheureux bateau. Et comme si cela ne suffisait pas, le sable se mêla bientôt a l'eau. C'était comme si les deux éléments ne fessait qu'un, attiré l'un par l'autre, dans un désir si puissant de ne plus jamais se séparé.


- C'est la fin du monde ! Mes amis ! Nous allons tous mourir !

Le commandant, pourtant grand connaisseur de la mer, était éberlué par un tel spectacle. Alors que les marins, se tenaient les uns les autres préférant mourir tous ensemble, et pour éviter que l'un d'entre eux tombe à l'eau, la mer revient aussi calme que début du trajet.

Les vagues devenant plus petites, pour enfin redevenir que de simple vaguelettes à la surface de l'eau. Le sable disparaissant tel qu'il était venue.

Les passagers ressortant de leurs cabines, complètement paniqué. Se demandant ce qu'il avait bien put se passer.


- Mes Amis ! Je crois que dieu était avec nous aujourd'hui ! Rigola le commandant

Seuls, à l’ abri dans leur placard, Alice se releva doucement, lançant un regard plein d'amour à Gaara, et souriant de bon cœur. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, tendrement, et lui murmura doucement :

- Merci mon prince pour ce moment magique... Je t'aime à la folie...


C'est dingue de voir à quel points des phénomènes étranges peuvent se produire, quand on embarque deux jeunes, venant d'un pays lointain, fou d'amour l'un pour l'autre...


Dernière édition par Alice le Dim 7 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:23

Le voyage se poursuivait tranquillement, et les passager remontèrent sur le pont pour voire se qui s'était passer. Les gens n'en revenait pas.
Gaara et Alice eux etait au calme dans leur petit placard.


Alice a écrit:
- Merci mon prince pour se moment magique... Je t'aime à la folie...

Merci a toi ... mon trésor ... ce moment resteras a jamais graver dans ma mémoires et dons mon coeur.

Il lui adressa un jolie sourire et d'un geste du bras essuya son front. Puis balaya le sol du regard pour retrouver ses quelques vêtements éparpiller par ci par là.


Gaara regardât Alice en se rhabillent rapidement il la trouver belle es rayonnante.

J'ai un petit creux du coup moi ... je pense que maintenant on peu monter sur le pont, on ne craint plus rien. On mangeras quelques fruit la bas.

Il attendit qu'Alice eux finit de s'habiller et tous deux sortir du placard. Il sentir un air frais sur leurs visage. En faite l'air n'était pas du tous frais, c'est juste que comparais a la température du placard, le reste du navire paraissez froid.
Une fois sur le pont il se mirent a l'ecart du reste des gens et s'assient sur le pont.
Gaara leva la tete vers le ciel respirent profondément.


*Je me sent tellement bien ... tellement bizarre en meme temps ... je me sent vivant !!*


Il avait fermer les yeux un instant puis baissa la tete vers Alice et attrapa un fruit en croquant dedans en regardant dans les yeux d'Alice.

*On dirait que quelque chose a changer ... pas en mal mais on dirait qu'il y a quelque chose de nouveau .*

Il réfléchit un instant puis sourit.

*Je pense savoir ce que c'est ... c'est parce que maintenant ... c'est une femme ...et plus une enfant...*


Il continuât de l'admirer en mangeant son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:29

Gaara a écrit:
Merci a toi ... mon trésor ... ce moment resteras a jamais graver dans ma mémoires et dons mon coeur.

Elle observa Gaara, le regardant avec tout son amour. Elle le laissa s'habiller, comtemplant chacuns de ses mouvements.

Gaara a écrit:
J'ai un petit creux du coup moi ... je pense que maintenant on peu monter sur le pont, on ne craint plus rien. On mangeras quelques fruit la bas.

- Oui, moi aussi j'ai un petit creux !

Elle s'habilla a son tour, et tous les deux sortirent du placard. Alice observa l'interieur de ce tout petit endroit une dernière fois. Elle n'aurait pas imaginé que le plus beau moment de sa vie se passerait ici. Un grand sourire illuminant son visage, elle respira a plein poumons l'air de la mer.
Ils se dirigèrent vers le pont, et s'installèrent pour manger quelques fruits.

Alice observait toujours Gaara. Elle se sentait tellement drôle à présent. Comme si elle avait changé, comme si elle était devenue une autre femme. Et le regard de Gaara, ne fesait que confirmer ses pensées. Il la regardait la tête aux pieds en souriant, et mangeant son fruit.

Alice attrappa une pomme, et commenca à la déguster, regardant la mer, puis elle regarda à nouveaux Gaara, qui n'avait pas détournée le regard. Elle rougit légèrement :


- Qu'est ce qui se passe Gaara ? Pourquoi me regarde tu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:27

[Episode 10 = Voyage vers Sabaku-ai]



Ils étaient tous deux sur le pont assis a même le sol en train de manger quelques fruits bien mériter.
Gaara contemplait Alice qui le remarqua bien vite et rougit un peu et demanda alors:

Alice a écrit:
- Qu'est ce qui se passe Gaara ? Pourquoi me regarde tu ainsi ?


*Oups je n'est pas était vraiment discret cette foi, il faut dire que quand je la regarde je suis au ange.*


Il ne se passe rien Alice, rien du tous, je te regarde. J'aime te regarder. Je pensait juste avant que quelque chose avait changer.

Il s'arrêtât un instant puis repris:

Mais je pense que c'est le fait que tu soit une femme maintenant.

Il lui adressât un sourire.

Les gens admirait la mer a présent. Elle était très calme et le contraste avec la tempête qui venait d'avoir lieux était énorme. Les enfant se penchais par dessus la rambarde alors que les parents leur crier de ne pas trop se pencher, sinon ils risquer de tomber a la mer.
Un peu plus loin un petit couple d'amoureux regardait l'horizon.
Le capitaine était en train de faire l'inventaire des dégâts sur le bateau, et sur la marchandise a bord, alors que les membres d'équipage eux réparer, nettoyer, et rassurais les gens.

Gaara s'étirât doucement en respirant profondément l'air marin.


Qu'est ce qu'on est bien là ... tu trouve pas ?

Il regardât autour de lui pour regarder les passager lorsque Alice le vit faire un bond pour se relever et désigner du doigt une personne en disant:

Hey ... vous la ... la dame !! Vous vous souvenez de nous ?

C'était la dame que Gaara avait rencontrer alors Qu'Alice était inconsciente. Elle s'approchât d'eux et leurs dit:

Re bonjour les enfants.

Elle se tournas vers Alice et dit:

Je vois que tu va mieux, c'est bien ... tous a l'heurre tu n'avais pas l'air de bien allé.

Gaara se tournas vers Alice qui ne comprenais pas ce qu'il se passait.

J'ai croiser cette dame tous a l'heurre devant le navire, quand tu était inconsciente. Elle voulais savoir ou nous allions et elle ma dit qu'elle ne nous laisserais pas.

Il se retournas vers la femme.

Qu'est ce que vous vouliez dire par la ? Et qui êtes vous a la fin ?

La femme regardât Alice dans les yeux un instant et repris:

Oui c'est bien vous que je recherche. Le petit Gaara du Désert et la petite Alice Mizu.
Vous avaient beaucoup grandit, j'ai presque eux du mal a vous reconnaitre.


Gaara ne répondit pas, il restait assez a distance, comme cette femme pouvait elle les connaitre ?

Ne soyez pas sur la défensive comme ça !! Vous n'avez rien a craindre de moi, je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Atsui. Vous ne me reconnaissez sans doute pas car vous etiez petit tous les deux. Je suis une amie de vos mères respective.


Une amie de nos mère ??? Qu'elle est cette blague ??? Vous ne connaissez pas ma mère.

Gaara serrer ces poing très fort et la dame coupa la parole au deux jeunes.

Du calme !! Vos mères mon demander avant votre naissance de prendre soin de vous si jamais il leurs arrivait malheur. Une foi que vous étiez née, le grand conseil a tous fait pour vous supprimer, mais jetait toujours la pour empêcher leurs plan de se réaliser.
Malheureusement, la mort de ton père Gaara a fait que tu es partit. Et ta tête fut mise a prix. Il avait trouver la le moyen de se débarrasser de toi. Ta mère était effondrer, elle ne pouvais rien faire. Le conseil la menacer de se débarrasser d'elle si jamais elle disais la vérité, que ton père avait essayer de la tuer et que tu la sauver.
Heureusement la maman de Gaara pouvais compter sur l'appui cacher de la mère d'Alice. Oui Alice, ta maman etait une amie de la mere de Gaara. Tous ce qu'elle disait sur Gaara etait dans le but que tu ne t'attire pas les mauvaise foudre du conseil.

La dame s'assit a coter des deux jeunes et fit signe a Gaara de faire de meme, ce qu'il fit.

Mais malheureusement, la mort de la mère D'Alice a bouleverser d'avantage la maman de Gaara, et elle a quitté le village pour se réfugier dans la montagne sacré.
Avant de partir elle ma demander de vous retrouver tous les deux et de vous raconter cette histoire...vous raconter la vérité. Mais surtout vous protéger.
Quand j'ai retrouver votre trace sur cette ile, j'ai sentit que vous souhaitiez la quitter pour rentrer chez vous j'ai donc tenter de vous retrouver et vous voila.
Tous cela doit paraitre fou, pourtant tous es la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:31

Alice regardait cette femme. Elle la détailler de la tête au pieds, cherchant le moindre indice, qui pourrait lui faire rappeller qu'elle venait du même village qu'elle. Elle écouta chaque paroles, restant assise là où elle l'était, n'ayant pas bougé d'un centrimètre. Mais quand elle parla de sa mère, Alice se leva d'un bond, et se mit a crier aprés cette femme :

- Vous raconter n'importe quoi ! C'est impossible ! Vous étes en train de me mené en bateau ! Ma mère déteste Gaara et sa famille. Depuis que j'ai commencé a vouloir être amie avec lui, elle ne m'a raconté que des horreurs pour me séparé de lui ! Et vous vous venez me dire qu'elle fesait ça pour me protéger ! Mais protéger ce n'était pas me séparé de lui ! C'était me mettre plus en danger, car j'aurais tout fait pour le retrouver ! J'aurais des jours et des jours entier pour ne serais-ce sentir sa présence auprés de moi ! Alors maintenant que je suis auprés de lui, je n'ai pas besoin de protection ! On est trés capable de se débrouiller tout seul ! Vous n'étes que des idiots d'avoir tout mit en oeuvre pour nous séparé, car c'est l'effet inverse qui se produit. Mon amour pour lui et plus intense et plus fort que jamais ! Allez-vous en vous et vos histoires ! Et laissez ma mère reposer en paix !

Elle s'éloigna un peu d'eux, pour s'approcher à la rambarde, et regarder la mer. Elle se sentais énervé tout à coup. Pire trahis. Trahis par sa mère, trahis par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:51

Gaara qui n'en revenais pas de ce qu'il entendait vit Alice se lever d'un coup en criant après la femme qui s'était présenter a eux comme étant amie de leurs mères.


Alice a écrit:
- Vous raconter n'importe quoi ! C'est impossible ! Vous étes en train de me mené en bateau ! Ma mère déteste Gaara et sa famille. Depuis que j'ai commencé a vouloir être amie avec lui, elle ne m'a raconté que des horreurs pour me séparé de lui ! Et vous vous venez me dire qu'elle fesait ça pour me protéger ! Mais protéger ce n'était pas me séparé de lui ! C'était me mettre plus en danger, car j'aurais tout fait pour le retrouver ! J'aurais des jours et des jours entier pour ne serais-ce sentir sa présence auprés de moi ! Alors maintenant que je suis auprés de lui, je n'ai pas besoin de protection ! On est trés capable de se débrouiller tout seul ! Vous n'étes que des idiots d'avoir tout mit en oeuvre pour nous séparé, car c'est l'effet inverse qui se produit. Mon amour pour lui et plus intense et plus fort que jamais ! Allez-vous en vous et vos histoires ! Et laissez ma mère reposer en paix !

Alice s'éloigna quelque peu et posa sont regard sur l'horizon.
La dame la regarda puis se releva et se plaça comme elle près de la rambarde en regardant au loin alors que Gaara les rejoignit.
La dame repris:


Je sais que tous cela doit te paraitre fou Alice. Je sais que tu doit avoir du mal a comprendre. Ta maman pensait bien agir en essayant de t'éloigner de Gaara, elle ne savait pas que ça prendrais une tel ampleur. Tu te doute bien que si elle c'était douter que sa finirais ainsi elle aurais agit autrement. Mais ta vie aurais alors était en danger.
Les membres du conseil voulais vous tuer a votre naissance, est vos mères se sont battu pour pas que cela arrive. Le conseil a finalement accepter de vous laisser la vie sauve a condition que vous ne soyez jamais en contact. Ce qui fut extrêmement dur ... et qui au final se révéla être un échec.


La dame s'arrêta un instant de parler comme pour repenser a tous cela, Gaara passa sont bras sur les épaules d'Alice pour la consoler et lui montrer qu'il était là pour elle.

Donc si je vous comprend bien, elles ont fait tous ça pour essayer de nous protègent du conseil ? On aurait pas pu fuir ensemble ? Sa aurait était plus simple il me semble non ?

Dit Gaara un peu sous le choc de se qu'il venait d'apprendre.

Non mon garçon, malheureusement ça n'aurais pas était aussi simple. Si vos mères avaient fuit, elle auraient était traquer et vous aussi, tous comme vous l'êtes maintenant. Elles avaient esperer que vous soyez plus "sage" jusqua un certain age, ou elle vous auraient tous avouez. Malheureusement le destin en a voulue autrement et la promesse que je leurs avaient fait je compte bien la tenir. Je doit veilliez sur vous!!
Je ne suis pas la pour remplacer vos mères dans vos cœur, ca personnes pourra. Mais je tien a ce que vous découvriez toutes la vérités au fur et a mesure, et aussi que vous restiez vivant.


Elle les regardât tous deux puis repris:

D'ailleurs avez vous ... découvert vos ... heu ... dons ? Gaara je pense tu l'avais déjà découvert tous jeune a tu apprit a le maitriser ? Es toi Alice ?

Gaara quand même méfiant repris:

Oui j'ai réussi a maitriser le sable, d'ailleurs un des fantômes du conseille a gouter a mon pouvoir...

La dame coupa Gaara.

Il vous on envoyer les Fantômes ?? C'est qu'il doivent être désespérer !! Il faut découvrirent se qu'il se passe ... mais est toi Alice ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:36

Alice regardait toujours au large. Ecoutant la conversation entre Gaara et cette dame. Elle ne bougea pas quand Gaara posa son bras sur ses épaules. La dame commenca alors à parler de leurs pouvoirs. Gaara métrisait plus que trés bien le sien :

La dame a écrit:
Il vous on envoyer les Fantômes ?? C'est qu'il doivent être désespérer !! Il faut découvrirent se qu'il se passe ... mais est toi Alice ton don ?

Alice soupira, mais laissa son regard perdue dans les vagues :

- Mon pouvoir... J'ai découvert seulement hier que j'en avait un. J'ai perdue la mémoire en quittant le village. Je l'ai retrouver que partielllement. j'ai juste revus une période de mon enfance, quand Gaara est partie, et ce qui s'est passé quand me mère et ma soeur a été assasiner. Je ne sais pas le métriser, ou trés peu... Je sais même pas si je suis aussi puissante que les personnes du village semble le penser...

Une larme glissa sur la joue d'Alice :

- Mais enfin... pourquoi il nous laisse pas simplement tous les deux. Pourquoi on serait si dangereux... Il ont tué ma mère, ma soeur... Je n'ai plus personne appart Gaara... Alors pourquoi sont-ils si obstiné a vouloir nous élimner...

Elle se retourna, et regarda la dame, un regard froid, le visage vide de toute expression. Ca ne ressemblait pas à la jeune fille, si rayonnante d'habitude :

- Mais d'abors, qui étes-vous ? Vous connaissez toute notre vie, et celle de notre famille; Pourtant nous on ne vous connais pas. Désolée, mais je ne vous fait pas confiance. Rien ne me dit que vous étes pas une espionne, venue pour voir a quels points on est fort, et savoir si le village peut nous battre... Va m'en falloir plus pour me faire changer d'avis.

Alice fixais toujours cette femme. Elle serra les points. Le mouvement des vagues sur la mer commenca à s'accélèré :

- Je ne vous direz plus rien sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:54

Gaara était un peu perdu, il ne savait pas quoi répondre. A part a Sandrine et a Alice, il n'avais fait confiance a personne.

*Je ne sais quoi penser. Si je n'avais pas fait confiance a Sandrine je n'aurais peu être pas retrouver Alice. Mais en même temps comment savoir a qui je peu faire confiance ? Tellement de personne veulent notre mort ? Tellement de personnes cherchent a nous nuire ? Je ne sais plus quoi penser !! *

Alors que Gaara était dans ses penser, la dame continuais de parler avec Alice

Tu dit que tu ne te souvient de rien Alice ?? Non c'est pas possible il n'ont pas pu ... non ...il n'aurais pas oser ...

La dame regarda Alice qui avais envie de savoir de quoi elle parlait elle lui répondit:

Et bien, il existe une technique interdite dans notre village. Enfin il en existe plusieurs, et l'une d'entre elle est très puissante et sert a enfermé les souvenir dans une sorte de bulle. Ils restent intact mais la personne et incapable de se souvenir de quoi que se soit. Mais petit a petit les souvenir font surface et souvent cela es un choque pour la victime qui ...

La dame s'arrêtât en milieu de phrase replongeant le regard vers l'horizon, alors qu'Alice toujours aussi énerver par cette femme étrange lui redemanda a nouveau de poursuivre ses explication. La dame conserva le regard vers le large et dit d'une voie hésitante:

Hé bien, en général les personne qui subisse cette technique, ne survive pas a ce flot de souvenir douloureux.

Gaara tourna la tête brutalement et s'adressant sur un ton sec il dit:


Quoi ??? Mais c'est quoi ça ? Qu'est ce qui se passe encore ? C'est horrible de faire ça !! Il disent que nous sommes dangereux pourtant c'est eux qui font des trucs horrible !! Quand il seront face a moi je leurs dirait leurs quatre vérité a se conseil de pacotille moi !!


Du calme mon enfant, j'ai dit qu'en général les gens en meurt, mais Alice est une personne forte. Et les personne forte peuvent en survivre. Je suis sur que tous se passeras bien.
D'ailleurs Alice tu me fait beaucoup penser a ta maman. Tu a le même caractère de feu qu'elle. Elle paraissait toujours souriante malgré les situation. Elle a toujours voulue ton bien Alice, il ne faut pas que tu en veuille a ta maman pour se qu'elle te disait sur Gaara.
Elle n'a jamais eu trop le choix.
Mais je sais que tu auras du mal a me croire, car tu pense que je vous veut du mal, pourtant jamais je ne vous ferais du mal.


Gaara toujours un peu en retrait s'avança un peu en regardant la femme et lui demanda:

Vous dite connaitre nos mères ? Alors j'aimerais savoir quelque chose ... ma mère et elle toujours en vie ?

*Je suis sur qu'elle est en vie, je le sais, je le sent ... je ne saurait comment l'exprimer mais au fond de moi je le sais.*

La femme s'agenouilla devant Gaara et lui dit:

Ta mère a quitter le village il y a fort longtemps pour se réfugier dans les montagne près du village. Je suis allé la voire il y a longtemps.
Elle allait très bien. Car elle savait au fond d'elle que tu était toujours en vie...je ne sais pas comment elle le savait mais elle le savait. Peu être son instinct de mère.


Elle se releva et regarda Alice:

Tu a beaucoup de colère en toi, tu en veut a tous ceux du village de vous avoir tant fait souffrir. Mais il y a des gens bon dans ce village. Tous le monde n'est pas mauvais. Certaine personne vous paraissent méchante quand vous étiez jeunes, car elles étaient manipuler par le conseille. Le conseille affirmais que vous alliez détruire notre village, et les gens on pris peur, car la tradition es très importante chez nous.
Mais d'autre personnes on toujours étaient la pour vous sans que vous le sachiez, dans l'ombre, près a vous défendre. Même si tu a du mal a le croire, beaucoup de personne vous on défendu tous au long de votre jeunesse.
D'ailleurs Alice si tu réfléchie bien et que tu cherche au fond de toi et de ton coeur, regarde quand tu était très jeunes.
Avant que Gaara ne quitte le village. Tu ne te souvient pas de cette femme qui te gardait de temps en temps ? Essaye de te souvenir !!
Cette femme c'était moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:06

Alice n'était pas détendu. C'était de pire en pire. D'ailleurs comment pourrait-elle se calmer, alors qu'on venait de lui dire qu'on avait utiliser une forte technique sur elle, pour qu'elle perde la mémoire, et que ses souvenirs pourraient la tuer... Perdue dans ses pensées, elle entendit a peine la fin du discours de la femme :

La dame a écrit:
D'ailleurs Alice si tu réfléchie bien et que tu cherche au fond de toi et de ton coeur, regarde quand tu était très jeunes.
Avant que Gaara ne quitte le village. Tu ne te souvient pas de cette femme qui te gardait de temps en temps ? Essaye de te souvenir !!
Cette femme c'était moi ...

Alice la regarda un moment, avec toujours le même regard froid, et explosa de rire :

- Vous vous fichez de moi n'est ce pas ! Je vous ai dit que je n'avais aucun souvenirs ! Si ce n'est ceux qui me rappelle Gaara ! Et en plus vous venez a l'instant de dire que mes souvenirs pourrait me tuer ! Alors vous ne pensez tout de même pas que je vais faire le moindre effort pour me souvenir de vous !

Repris son sérieux :

- D'ailleur je me fiche de qui vous étes. Même si vous aviez de l'importance au yeux de ma mère. Pour moi, vous n'étes rien. Et je ne vous ferez pas confiance, je l'a déjà dit. Il veulent m'éliminer, trés bien, qu'ils vienne. Je n'ai pas besoin d'un ange gardien, je serais capable de me défendre seule...

Puis elle regarda Gaara froidement :

- Tu te mefie de tout le monde, depuis toujours, tu n'accorde ta confiance à personne. Alors pourquoi là tu ne dis rien ? Tu l'a laisse te manipuler complétement, tout ça parce qu'elle joue avec tes sentiments ! Tu crois qu'elle va te ramener à ta mère ? Aussi bien elle baisse ta garde pour nous avoir plus facilement, et nous éliminer !

Elle soupira longuement, et replongea son regard dans la mer, et sourit voyant quelques vagues s'agitter

*Si tu tente la moindre chose... tu auras a faire a moi... ça je te le promet*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:21

La dame écoutait Alice parler, Gaara lui restait debout a les regarder sans rien dire, ce qu'Alice remarqua et lui fit comprendre:


Alice a écrit:
- Tu te mefie de tout le monde, depuis toujours, tu n'accorde ta confiance à personne. Alors pourquoi là tu ne dis rien ? Tu l'a laisse te manipuler complétement, tout ça parce qu'elle joue avec tes sentiments ! Tu crois qu'elle va te ramener à ta mère ? Aussi bien elle baisse ta garde pour nous avoir plus facilement, et nous éliminer !

Gaara tournas la tête vers Alice qui avait déjà tourner le dos pour regarder vers la mer.
Il réfléchie un instant puis repris:


Je ne sais pas Alice, je suis perdu moi aussi, je ne sais pas se que nous devons faire.
Et si cette dame avait raison ? Et si nous avions besoins de son aide ?
Mais en même temps , si c'était une ruse ? Si elle était la pour nous déstabiliser ? Pour essayer de nous mettre l'un contre l'autre ?
J'en deviendrais presque parano.


Il secoua la tete.

*Mère, si vous êtes la aider moi ... faite moi un signe...*

La dame fronça légèrement les sourcils puis repris d'une voie calme:

Bon très bien, si vous ne voulais pas me faire confiance.
Je vais rentrer de mon coté, mais je tien a te dire quelque chose Alice.
Meme si vous maitrisiez tous deux parfaitement vos pouvoirs, vous ne ferais pas le poids face au soldat sur entrainer que vous risquer de rencontrer.
Crois moi, celui que vous avez vaincu devait certainement être un bas niveau. Sans doute envoyer pour vous tester.
De plus a chaque fois que tu utilise ton pouvoir cela te fatigue énormément. Tant que tu ne le maitriseras pas parfaitement tu ne pourras pas faire le poids. Est même quand ca arriveras, vous êtes trop jeunes pour faire face a des hommes entrainer comme ceux qui vous attendent.


La dame tournas les talons et s'éloigna en disant:

On se retrouveras au village, si vous réussissait a y arriver. Je vous souhaite bon courage.
De toute façon, la promesse que j'avais fait a vos mères n'a plus lieux d'être ...


La femme entra dans les escalier pour descendre au cabine.
Gaara vint se mettre a coter d'Alice.


Tu crois qu'elle disait vrai ? Croit tu que nous ne sommes pas de taille ? Je ne sais plus quoi penser Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:57

Gaara a écrit:
Tu crois qu'elle disait vrai ? Croit tu que nous ne sommes pas de taille ? Je ne sais plus quoi penser Alice ...

Tourna la tête vers Gaara, et sourit légèrement :

- Une prophetie dans notre village a dit que sommes doté de pouvoirs trés puissants. Si puissant qu'il veuent nous éliminer. Donc si cela est vrai, je pense que nous sommes en mesure de nous battre Gaara. Et crois moi, je suis prète a tout pour qu'on soit tranquille tous les deux.

Elle baissa la tête, et regarda sa robe :

- Si nous sommes amené à nous battre, je ne serais pas a l'aise dans cette robe. Ne bouge pas, je reviens.

Alice ne pensait qu'un jour, elle aurait été prête a voler des vétements. Elle alla discrétement jusqu'aux cabines des passagers, essayant toutes les portes. Quand enfin elle tomba sur l'une d'entre elle ouverte. Elle regarda a droite et a gauche. Personne. Elle entra.
Elle charcha du regard une valise, un bagage, qu'elle ne tarda pas à trouver. Ouvrant le sac, elle fouilla à l'interieur, et trouva une petite chemise, et un short :


- Trés bien ça devrais faire l'affaire...

- Tu cherche quelques chose Alice, a moins que tu ne l'ai déjà trouvé ?

Alice sursauta, et se retourna, et se retrouva nez à nez avec la dame qui venait de les quitter. Sur un ton froid elle dit :

- Je voulais trouver des vètements plus confortable si je devais me battre. Tenez je vous les rends...

- Non garde les, même si tu ne crois pas que je suis inoffensive pour vous, je peux tout de même t'offrir des vétements.

Alice fit un signe de tête, en guise de remerciements, et elle allait sortir quand elle eut une idée :

- Dites, vous n'auriez pas quelques chose pour couper mes cheveux ? Ne prenez pas ça pour une marque de confiance de ma part, je ne vous ferez jamais confiance, mais vous étes la seule personne autre que Gaara sur ce bateau pour m'aider.

La dame fit signe a Alice de s'assoir sur le lit...

Une bonne demi heure plus tard, Alice, changé et les cheveux court alla retrouver Gaara sur le pont :

- Excuse moi, j'ai été plus longue que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:22

Alice a écrit:
- Une prophetie dans notre village a dit que sommes doté de pouvoirs trés puissants. Si puissant qu'il veuent nous éliminer. Donc si cela est vrai, je pense que nous sommes en mesure de nous battre Gaara. Et crois moi, je suis prète a tout pour qu'on soit tranquille tous les deux.

Gaara regarda Alice, elle avait raison dans le fond.

Je sais Alice, mais nous sommes encore très jeune ... mais je sais que nous sommes capable de grande chose.

Gaara vit qu'Alice baissa les yeux pour regarder sa propre tenus et lui expliquer qu'elle devait trouver autre chose.


D'accord Alice, je t'attend ici.

Alice descendit dans les cabine et Gaara plongea sa main dans l'une de ses poche et en sortit une poignée de sable.
Il regarda autour de lui, et personne ne le regardait.


*Bon va falloir que je m'entraine sérieusement si je veut faire le poids.*

Il ouvrit sa main et le sable tomba sur le sol.
Il joignit alors ses mains comme il faisait lors de ses combats, puis ferma ses yeux pour se concentrer.


*Allez Gaara, a toi de prouver ce que tu vos !! Soit fort ... pour toi ... pour Alice !!*

Quelques instant plus tard la petite poignée de sable se mis a tournoyer. Les grains de sable tournent dans le même sens jusqu'a former une petite balle solide. Chaque grains de sable était comme souder aux autres et ne former plus qu'un.
Gaara ouvrit les yeux et sourit.


*Voila qui est bien.*

Il pris la petite balle dans sa main puis la jeta en l'air et sortit sont couteau qu'il jeta rapidement dans la même direction. La balle retomba au sol avec le couteau planté dedans.


*Bien joué Gaara !! Mais si je veut devenir fort va falloir faire mieux. Mais sur se navire se sera dur, il n'y a pas de sable. Je vais entrainer mon endurance. Il faut que je revienne avant qu'Alice ne soit de retour.*

Gaara se mis a courir le long de la rambarde. Il fit le tour du navire puis revint au point de départ et ne vit pas Alice, il recommença a nouveau. Plusieurs fois de suite il fit le tour du bateau.
Tous essouffler il s'arrêta.
Alice s'approcha de lui.


Alice a écrit:
- Excuse moi, j'ai été plus longue que prévu...

Gaara essuya sont front en écarquillant les yeux.

Oua, cette tenue, et cette coiffure ... tu es magnifique Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:39

Gaara ecarquilla les yeux voyant la "nouvelle" Alice devant lui :

Gaara a écrit:
Oua, cette tenue, et cette coiffure ... tu es magnifique Alice ...

- Merci... J'avais peur de ne plus te plaire, mais je trouve que si j'ai à me battre, je serais plus a l'aise comme ça.

Elle regarda Gaara :

- Qu'est ce qu'on va faire Gaara maintenant ? J'ai tellement peur qu'on soit séparé, ou qu'il t'arrive du mal. Je n'arrive plus a faire confiance en personne...

Elle alla se blottir dans ses bras :

- Cette femme va nous suivre je pense, même si elle dit qu'elle va nous ficher la paix, elle sera toujours prés de nous... Je ne sais pas si on peut lui faire confiance. Elle en sait beaucoup sur nous, mais mon esprit me dit de me méfié. Il y a seulement quelques jours, je ne savais même plus qui j'étais, et maintenant je découvre petit à petit qui je suis, et j'ai peur de ne pas arriver à le supporter...

Elle soupira :

- Elle avait raison, je ne sais pas contrôler mon pouvoir encore. Peut-être même que je n'y arriverais jamais. Qu'est ce que je dois faire Gaara ? J'ai l'impression d'être si perdue...

Petit à petit Alice se rendait compte de tout ce qui c'était passé ses derniers jours. Elle avait retrouvé Gaara, c'était là son plus grand bonheur, mais en même à cause d'elle, il courait un grand danger :

- Si je n'avais pas tenter de te retrouver, si je m'étais pas autant entêté, tu n'aurais pas tout ses problèmes... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:33

Gaara regardait Alice, il ne savait pas trop quoi répondre a ces questions car lui non plus n'avais pas ces réponse.
Elle vint dans ses bras et lui la serra contre lui pour essayer de la rassurer.
Il l'écoutait parler puis tous en secouant la tête lui répondit:


Ne dit pas sa Alice, ce n'est pas ta faute s'il nous recherche, nous n'y pouvons rien.
Je suis heureux que tu m'est retrouver, et si pour ça on doit affronter tous les soldats du village, et bien qu'il en soit ainsi !!


Il la regardait dans les yeux et lui montrant la mer il lui dit:

Nous allons nous entrainer Alice !! Je vais t'aider a perfectionner ton don. Ce ne sera pas facile, tu ne verras peu être pas d'amélioration tous de suite. Car il ma fallut plus de 10 ans pour contrôler totalement mon pouvoir. Bien qu'aujourd'hui je ne le contrôle pas encore parfaitement. Par contre je me fatigue moins en l'utilisant.
Il faut que tu apprenne a l'utilise sans user toutes t'es ressource.
Essaye ton pouvoir en formant des petite vague sur la mer.
Essaye de les faire assez loin pour qu'elle paraisse inaperçu.
Il faut savoir que chaque personne a en lui une certaine quantité d'énergie. Si tu utilise tous tu es affaiblie et tu a besoins de temps pour regagner de l'énergie. C'est pour ca qu'il faut apprendre a contrôler cela. C'est très dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:41

Alice ecouta attentivement les paroles de Gaara. Elle devait a tout prix améliorer son pouvoir si elle voulait qu'il soit utile. Elle s'approcha du bord du bateau, et fixa la mer, un peu loin. Elle se concentra un maximun, pour essayer de faire apparaitre une vague à la surface calme de l'eau.

La première fois elle ni arriva pas, ni la seconde. Alice n'aimait pas ça. Elle aimait réussir les choses du premier coup. Se concentrant encore plus, serrant ses poings, elle réussie, au bout du quatrième essais, à faire aparaitre une vague à la surface de l'eau. Plus prés du bateau qu'elle l'aurait voulut. Tellement qu'un petit garçon appeller sa mère pour lui montrer la vague subitement apparut.

Non content, que la distance, n'avait pas été la bonne, l'effet ne dura que quelques secondes. Alice grimaçant se laissa tomber sur le sol. Elle leva les yeux vers Gaara :


- Je suis complétement nulle ! Je n'arrive a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:14

Gaara observa Alice durant son exercice puis elle tomba sur le pont du navire en levant la tête vers lui elle dit:


Alice a écrit:
- Je suis complètement nulle ! Je n'arrive a rien...

Gaara lui tendit la main pour l'aider a se relever. Une foi debout il lui dit calmement:

Il ne faut pas dire de bêtise comme ca voyons Alice. Tu es capable d'utiliser ce don. Tu nous la montrer près de la maison a Sandrine.
Il faut juste que tu te concentre plus.
Ressaye en même temps écoute ma voie !!

Il s'arrêta de parler un instant laissant Alice se préparer.

Joint t'es mains comme je le fait.

Il lui montra comment lui faisait puis repris:

Maintenant ferme t'es yeux, et respire profondément. Imagine dans ta tête le bateau, et imagine la vague a une centaine de mètre du navire. Ensuite rouvre t'es yeux et la vague apparaitra. Essaye de garder une respiration profonde. Au début cela devrait te fatiguer beaucoup.
A force de pratiquer sa iras de mieux en mieux.

Essaye Alice ... Concentre toi, tu es capable de contrôler l'eau sous quelques forme qu'elle soit. A toi de lui dire ce que tu veut en faire. Plus tu utiliseras une grosse quantité d'eau, plus tu sera fatiguer.
Pour commencer utilise donc très peu d'eau.


Gaara regarda Alice faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:15

Gaara a écrit:
Maintenant ferme t'es yeux, et respire profondément. Imagine dans ta tête le bateau, et imagine la vague a une centaine de mètre du navire. Ensuite rouvre t'es yeux et la vague apparaitra. Essaye de garder une respiration profonde. Au début cela devrait te fatiguer beaucoup.

Alice écouta attentivement les conseil de Gaara. Il avait raison, il n'y avait aucunes raison pour qu'elle ni arrive pas. Aprés tout, c'était elle qui avait dit a Garra qu'ils avait de grand pouvoir, c'était pour ça qu'on chercher à les éliminés. Donc elle pouvait le faire, elle en avait toute les capacités.

Elle ferma les yeux, elle essaya d'imaginer cette vague. Elle contrôla sa respiration. Elle inspira et expira calmement. Elle se concentra tant qu'elle le put, faisant en sorte que son cerveau oublie tout le reste.

Une étrange sensation parcourue son corps. Elle joignit ses mains, puis ouvrit les yeux, restant bien concentrée. Elle fixa la mer, quand elle remarqua la vague qui se former devant elle.

Restant fixé, elle se concentra encore plus pour qu'elle devienne immense. Certains passagers la remarquèrent, et rentrèrent dans leurs cabines de peur qu'une tempête revienne.

Aprés l'avoir tenue un petit moment, elle lacha son regard, et la vague disparue comme elle était venue. Gaara avait raison, cet exercice était épuissant. Mais elle avait réussie a le faire, et plutôt bien, donc elle était contente :


- Tu as vu ? J'ai réussie !

Sa tête se mit a tourner, elle préfèra s'assoir par terre plutôt que de tomber :

- Ouh la la... J'ai pas l'habitude encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:57

Gaara regardait Alice se concentrer, puis elle réussit a faire apparaitre une vague qu'elle avait l'air de plutôt bien maitriser. Il sourit alors, voyant qu'Alice était encore plus doué que ce qu'il aurait pu imaginer.

*Elle est vraiment très forte, elle a découvert son pouvoir récemment mais pourtant elle le maitrise plutôt bien. Même si elle ne le sait pas encore.*

Il regardât Alice qui était a bout de force et qui s'assit sur le sol.
Il s'assit a ses coter en lui souriant.


Alice a écrit:
- Ouh la la... J'ai pas l'habitude encore...

Je suis très fière de toi Alice, tu fait d'énorme progrès. D'ici peu de temps tu maitriseras ton pouvoir avec brio.

Gaara posa un baiser sur le front d'Alice et lui dit:

On refait un essai ? Qu'en dit tu ? Ensuite nous irons nous entrainer a tester notre endurance en faisant une dizaine de tour du navire .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 74
Age : 30
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 13/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:24

Gaara a écrit:
On refait un essai ? Qu'en dit tu ? Ensuite nous irons nous entrainer a tester notre endurance en faisant une dizaine de tour du navire .

Alice se leva d'un bond, bien motivée à contrôler son pouvoir pleinement, et a montrer a Gaara qu'elle en était capable. Comme la première fois, elle se concentra un maximun, et réussie à faire apparaitre la vague. Elle réussie à la tenir un peu plus longtemps que la première fois. Souriant, elle se retourna vers Gaara :

- Ah ! Je me sens mieux a présent ! J'ai réussie ! Tu as vu ? C'est super non ?

Elle ne le laissa même pas répondre :

- Tu avait dit quoi ? 10 tours de bateau ? Alors rattrappe moi !

Alice s'élanca. Elle courut le plus vite possible, sachant trés bien que Gaara la rattrapperais en peu de temps. Mais ça lui fesait du bien je jouer un peu, afin d'évacuer tout ce qu'elle avait supportée en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 97
Age : 29
Village : Sabaku-ai 
Métier : Inconue
Allégeance : [RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
Date d'inscription : 09/05/2009

[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

Alice se concentra a nouveau et cette fois réussit a faire une vague beaucoup plus belle et plus longtemps. Elle ne montrais aucun signe de fatigue.
Aucun doute, elle progresse très rapidement.
Aussitôt eus t'elle finit qu'elle proposa a Gaara de faire dix fois le tour du navire, et elle partit aussitôt.
Gaara sourit en la regardant s'éloigner doucement.


*Bon c'est partit !!!*


Il sourit et se mis a courir assez vite pour pouvoir rejoindre Alice rapidement. Mais pas trop vite non plus car dix tours de navires se n'est pas rien. Arrivé derrière Alice il lui dit en rigolant:

Attention Alice, j'arrive ... hihihihi ... je te rattrape.

Arrivée a sa hauteur il maintenu la même allure qu'elle et il la regardât en souriant et dit:

10 Tours !!!

Puis il regardât a nouveau devant lui pour se concentrer sur sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La grange abandonné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP]La grange abandonné   [RP]La grange abandonné - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La grange abandonné
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: