Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP]L'auberge du port

Aller en bas 
+29
Wisme
Lucia la Sérénissime
Pétillante
arewn1452
Gaara
demeter
Chriskhan de Huy
Blaise
Léocadie de Neursath
Tifa
Ariane du Faix
galeswinthe
Alodis
Charles-Edouard
christinella
coraline
Bastien
France
fee
graysen
Despina
Valerius
Teobald
Sandrine
Grieg
petroi
Geoffroi
Galadriel
iseult
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ariane du Faix

Ariane du Faix


Nombre de messages : 61
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Sabre11
Date d'inscription : 17/04/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:07

Fatiguée par ses dernières journées Ariane se rendit à l'auberge qu'elle affectionnait et pris une table dans un coin proche d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Nombre de messages : 101
Village : Saint Pierre Port
Métier : Etudiante en Menuiserie
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 13 All_gu10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Sans11
Date d'inscription : 06/02/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:24

Christinella entre dans la taverne.

Elle aperçoit sa filleule avec un charmant jeune homme.

Elle sourit et se dirige vers leur table.

"bonjour ma filleule, monsieur".

"Tu ne m'as prévenu de ta visite, tu seras punie". Elle lui sourit.

"Monsieur, je constate que la présence de ma filleule vous est fort agréable !"

"C'est une charmante personne".

Ne voulant pas les importuner plus longtemps, elle s'assoit à une table au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante

Pétillante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:16

Péti écoutait le charmant jeune homme qui lui faisait des compliments et souriait, les yeux pétillants, quand elle entendit la voix de sa marraine chérie à coté d'eux. Etre surprise en charmante compagnie la fit sursauter légèrement. L'air de rien, Péti se leva et déposa un baiser sur la joue de sa marraine et l'enlaça brièvement, ravie de la voir.

Bonjour ma marraine adorée. Je n'ai pas eu le temps de t'avertir de ma visite, j'avais une petite soif, cela faisait plusieurs jours que je n'avais rien bu. Je voulais passer chez toi tantôt, dans votre demeure, mais j'ai eu un "charmant" empêchement.

Christi, je te présente, Messire Blackie, je viens de faire sa connaissance et nous buvions un verre ensemble. Messire Blackie, je vous présente mon exceptionnelle marraine, Christinella
Revenir en haut Aller en bas
blackie

blackie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:15

Blackie subjugué par le charme de la demoiselle Pétillante, sursauta quand la dame entra et lui parla :
"Monsieur, je constate que la présence de ma filleule vous est fort agréable !"

[i] Blackie regarda la dame, ne sachant pas si il devait répondre, il entendit la douce voix de la demoiselle Pétillante le présenter
Christi, je te présente, Messire Blackie, je viens de faire sa connaissance et nous buvions un verre ensemble. Messire Blackie, je vous présente mon exceptionnelle marraine, Christinella

Il prit une profonde inspiration, regarda la demoiselle, lui fit un sourire et dit :
enchanté de vous rencontrer dame Christinella, je vous souhaite le bonjour, vous avez une charmante filleule, vous avez l'air aussi agréable qu'elle, elle vous adore ,je vois !

Blackie la regarda et lui proposa de se joindre à eux :
[b] Cela ne vous gène pas demoiselle Pétillante que votre marainne se joigne à nous, j'ai envie de mieux vous connaître, nous allons surement nous rencontrer plus souvent maintenant, du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Nombre de messages : 101
Village : Saint Pierre Port
Métier : Etudiante en Menuiserie
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 13 All_gu10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Sans11
Date d'inscription : 06/02/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

Christinella lui sourit.

"Avec plaisir, vostre compagnie à vous deux me fera le plus grand bien.
Mon époux est en mission et cela fait fort longtemps que je ne l'ai vu.
Et j'avoue m'ennuyer un peu. Mais grâce à dieu mon adorable filleule est
venue me rendre visite."


"Vous serez aussi le bien venu dans ma demeure, sieur."
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante

Pétillante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:53

Pétillante était ravie que sa marraine se joigne à eux et aussi parce qu'elle avait l'air d'apprécier son nouvel ami au point de l'inviter à passer dans sa demeure. Elle déposa un baiser sur la joue de sa marraine et lui fit un grand sourire.

Je suis si contente de te croiser enfin marraine, depuis mon arrivée, mis à part pour mon baptême, nous n'avons pas trop eu l'occasion de nous croiser mais nous allons rattraper ce retard.
Ce sera avec un grand plaisir que nous viendrons chez toi, tu pourras enfin me présenter ton époux.
Vous viendrez avec moi bien sûr messire Blackie ?


Dernière édition par Pétillante le Lun 8 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie60

Whoopie60


Nombre de messages : 8
Age : 55
Métier : Boucher
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:56

Whoopie était venue pour boire quelque chose...espérant rencontrer la personne avec qui elle était venue quelque temps auparavant sur cette ile...mais trouva celui-ci en meilleure compagnie que la sienne à l'évidence...Blackie, lui qui disait ne jamais avoir le temps pour voir Whoopie, s'aperçut que finalement, ce n'était pas le temps qui lui manquait, mais bien elle qu'il ne voulait pas voir...
Sur ce elle repartit sans même avoir pris une chope, et alla se réfugier là où elle pourait trouver du réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
blackie

blackie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:01

Blackie regarda dame Christinella les rejoindre, il fit un grand sourire, il était bien accompagné aujourd'hui, cela le changeait de sa solitude journalière

Il écouta la demoiselle Pétillante, charmé par son regard et sursauta quand elle s'adressa à lui
Ce sera avec un grand plaisir que nous viendrons chez, tu pourras enfin me présenter ton époux.
Vous viendrez avec moi bien sûr messire Blackie ?

Blackie regarda dame christinella, puis la charmante demoiselle et répondit avec un grand sourire :

Je vous accompagnerai jusqu'au bout du monde si vous me le demandez avec votre sourire si....
Blackie la regarda et dit :
[b]Je vous accompagnerai avec grand plaisir, je serai toujours disponible pour cette visite qui me parait si intéressante
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Nombre de messages : 101
Village : Saint Pierre Port
Métier : Etudiante en Menuiserie
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 13 All_gu10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Sans11
Date d'inscription : 06/02/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:28

"donc je vous attend tous les deux à ma demeure, quand à voir mon époux, il est absent depuis fort longtemps"

Elle baisse la tete tristement.

La releve et leur sourit.

"Allez si nous portions un toast à votre rencontre"

"Mon époux va bien revenir un jour.................."

"Et je suis sur qu'il sera ravi de vous rencontrer tous les deux".

Elle regarde par la porte mais point de téo, heureusement qu'elle reçoit un courrier de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Faix

Ariane du Faix


Nombre de messages : 61
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Sabre11
Date d'inscription : 17/04/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:55

Ariane dans son con attendait en buvant une bière douce et mousseuse qu'on lui proposa un repas car elle avait une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante

Pétillante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

Péti qui était assise face à la porte vit entrer une jeune femme élégante qui cherchait quelqu'un apparemment. Elle reporta son attention sur Blackie et sa marraine, portant un toast avec eux.
Mais son instinct lui fit tourner la tête vers la porte à nouveau et elle vit la jeune femme regarder leur table avec insistance et avec une lueur dans les yeux.... tristesse, douleur, autre chose d'indéfinissable... Péti ne la connaissait pas, sa marraine qui était assise à coté d'elle non plus apparemment..... alors ce devait être Blackie qu'elle regardait ainsi.
Péti voulut se lever et lui demander ce qui n'allait pas, quand elle partit, s'enfuyant presque... Etrange vraiment. Elle regarda leur compagnon de table et son cerveau se mit à fonctionner à plein régime.... Elle ne savait rien sur lui, c'était somme toute un parfait inconnu.....avec femme et enfants qui sait !!!
Péti se renfrogna et plongea son nez dans sa coupe, son sourire avait disparu, sa bonne humeur également. C'eût été trop beau, tu es vraiment une cruche Péti !!!

Elle se serra un peu contre sa marraine, recherchant sa chaleur réconfortante, puis reporta son regarda sur Blackie et se mordit la langue pour ne pas lui parler de cet incident, mais ne put empêcher les mots de sortir


Messire Blackie, il me semble qu'une jeune fille soit venue à l'instant pour vous, mais vous voyant attablé avec nous, elle s'est enfuie

Péti le fusilla du regard en se serrant tout contre sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
blackie

blackie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:04

Blackie porta un toast avec Dame Christinella et Demoiselle Pétillante, il entendit la porte s'ouvrir, continuant à bavarder avec ses deux compagnes.

Il vit tout à coup le regard de Demoiselle Pétillante s'assombrir, il tourna la tête pour voir qui venait de rentrer dans l'auberge, intrigué.

Il aperçut, Whoopie, qui déjà ressortait de la taverne, elle avait l'air en colère contre lui, cela faisait plus d'un mois qu'il ne l'avait plus revue

Il sursauta quand il entendit Demoiselle Pétillante lui dire avec un regard noir :
Messire Blackie, il me semble qu'une jeune fille soit venue à l'instant pour vous, mais vous voyant attablé avec nous, elle s'est enfuie

Blackie, étonné par le regard qu'elle lui jetait, lui répondit en souriant :

Chère Demoiselle Pétillante, cette dame qui à l'air d'être très en colère après moi, c'est Whoopie, mon ex petite amie, je ne l'ai pas vue depuis plusieurs semaines, je pensais même qu'elle était remontée à Paris, je n'ai plus du tout de contact avec elle, je l'avais sortie de mon esprit
[i]

Blackie se remit à parler avec Dame Christinella et Demoiselle Pétillante, espérant que la Demoiselle retrouverait son sourire auquel il ne pouvait résister
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Nombre de messages : 101
Village : Saint Pierre Port
Métier : Etudiante en Menuiserie
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 13 All_gu10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Sans11
Date d'inscription : 06/02/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:35

Christinella aperçut woophie et ne sut que dire, elle était mal à l'aise.

D'ailleurs, elle ne pouvait guère intervenir.

Elle était triste pour son amie et heureuse pour sa filleule.

Les histoires d'amour sont compliquées et délicates.

Son époux, lui manquait et elle se demandait si ................................;

Mais elle ne laisserai rien paraître malgré sa tristesse infinie.

Elle sortit de ses songes pour écouter sieur Blackie.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante

Pétillante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:41

Péti réfléchit un instant à ce que venait de lui dire le messire, regarda sa marraine et la trouva pour une fois mal à l'aise.
S'il existait une infime possibilité que Péti soit intervenue malgré son gré dans une relation existante, elle était sûre que sa marraine lui en aurait touché un mot, cependant elle ne dit rien.
Elle regarda messire Blackie et décida de faire comme si rien ne s'était passé et relégua dans un coin de son esprit ce moment de malaise.
Elle fit un sourire à sa marraine et à Messire Blackie et sirota son verre
Revenir en haut Aller en bas
blackie

blackie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:06

Blackie apprécia le sourire de Demoiselle Pétillante, il commençait à faire des ravages dans son coeur, il continua à parler avec elles

Il leur proposa be boire un autre verre de ce délicieux breuvage et s'adressa à elles :
Quel est donc le nom de cette boisson divine?

[i] Il regarda, avec un sourire , tour à tour, Demoiselle Pétillante et Dame Christinella, les interrogeant du regard

Blackie trouvait ses deux compagnes très charmantes et appéciait ce moment à bavarder avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante

Pétillante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:05

Péti posa son regard sur Messire Blackie et le regarda intensément pendant un moment qui sembla durer une éternité, puis se rendant compte qu'il l'avait remarqué, elle rougit violemment et baissa les yeux, un sourire flottant sur ses lèvres. Décidément quelle était donc cette attirance qu'elle ressentait pour cet étranger !

Citation :
Quel est donc le nom de cette boisson divine?

Il me semble avoir entendu dire que ce divin nectar très rafraichissant et très subtil est du Chouchen, boisson des dieux. J'apprécie énormément cette boisson, elle se boit comme de l'eau, mais si j'en abuse, je ne retrouverais plus le chemin de ma modeste demeure....
Il parait que le chouchen a des vertus aphrodisiaques, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le constater par moi-même


Péti rosit légèrement, les paroles allaient plus vite que ses pensées, elle parlait de choses très intimes avec un étranger...... Mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance... Décidément, elle avait bien fait de venir en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 13 All_gu10
Armée : [RP]L'auberge du port - Page 13 0_capi10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:08

L'auberge du Port était certainement la préférée des citoyens de Saint-Pierre-Port ; Chriskhan se plaisait à y venir s'y rafraîchir en milieu de journée.

La porte, cette après-midi ensoleillée, était grande ouverte, il s'annonça !

fghfghj Oh là tavernière... Pourrai-je ici trouver de quoi me désaltérer ? Un p'tit ballon de cidre ou bien alors une cervoise, bien fraîche, me feraient le plus grand bien !
Tout cela... Et en fait, tout simplement, ce que vous avez, vous me le servirai en terrasse. Sans vous commander, cela va de soi !
albino

Le Conseiller aux finances, aux allures militaires, ne mâchait généralement pas ses mots ! Il prononçat toutefois en s'installant sur la devanture de l'auberge le mot magique :
cheers S'vous plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 13 All_gu10
Armée : [RP]L'auberge du port - Page 13 0_capi10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:03

Chriskhan de Huy allait avoir le gosier tout à fait sèché... La tavernière n'avait pas daigné le servir. Que soit, il rafla une coupe sur le comptoir et se versa une rasade de sa plate personnelle.

Chriskhan était ici dans un but bien précis ; offrir à une personne de bonne volonté une place à la mairie : la sienne !

Il en était fort désolé mais ses responsabilités à l'armée n'allaient pas de pair avec le boulot que lui avait confié le maire.
Conseiller aux finances requiérait une présence de tous les jours dans la ville mais cela en valait bien la peine. Le plaisir d'être aux services mêmes de la population et de faire un travail utile ajoutaient au prestige de l'emploi.
Le Maire était un allié parfait et Chriskhan chercherait à palier à l'absence qui lui imposait !

fghfghj Oh là, braves gens, n'y aurait-il pas parmi vous quelqu'un intéressé par le poste ? Un sens prononcé pour l'arithmétique, le fait de savoir un peu dessiner (hrp : screens), posséder quelques notions de commerce sont les seuls attributs demandés. Un vocabulaire châtié en prime ne serait pas de refus. Bref quelqu'un un tant soit peu bien né pour assister le maire !
Revenir en haut Aller en bas
blackie

blackie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

Blackie regarda avec plaisir le visage de Demoiselle Pétillante retrouver le sourire, il plongea son regard dans ses yeux

Il jeta un oeil à Dame Christinella, elle était perdue dans ses pensées, elle donnait l'impression de dormir

Se retournant vers Demoiselle Pétillante avec un sourire charmeur :
Cela vous dirait de venir faire une petite ballade sur la plage avec moi?[i]

Blackie lui prit la main, la porta à sa bouche et lui déposa un tendre baiser sur le dessus, il garda sa main dans la sienne, la caressant doucement, la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante

Pétillante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:00

Pétillante était complètement sous le charme de ce charmant messire, n'ayant de cesse de le regarder dans ses yeux si tendres et si..... Quand il lui proposa un tour sur la plage, son coeur fit un bond dans sa poitrine et son teint vira au rouge pivoine quand il lui baisa la main tendrement. Il tint sa main dans la sienne et Péti n'avait aucune envie de la récupérer.

Elle jeta un regard vers sa marraine pour obtenir son approbation et se demanda si elle n'était pas assoupie rêvant de son époux. Elle reporta son attention sur messire Blackie et avec un grand sourire lui répondit


C'est avec grand plaisir que j'accepte de vous accompagner sur la plage messire Blackie.

Ne tenant plus en place, complètement surexcitée, Péti se leva en prenant soin de bien laisser sa main dans celle de Blackie, ne voulant pas rompre le contact si tendre de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 13 All_gu10
Armée : [RP]L'auberge du port - Page 13 0_capi10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:06

L'annonce de Chriskhan n'eut guère l'air de faire son effet ! Mad
Deux touteraux d'avaient d'yeux que l'un pour l'autre et semblaient se ficher éperdument de son annonce. mechant555

Chriskhan aussi était épris donc il comprenait cela très bien...

Il n'en demeurait pas moins que le problème restait entier et que la Mairie manquait cruellement d'un repreneur aux poste très convoité pourtant des Finances de la Ville.

fghfghj "Pétillante" demoiselle et vous Messire Blackie, joindre l'utile à l'agréable, cela ne vous interrèsserait-il pas ?
Accéder à un poste à responsabilités, au sein de notre belle bourgade, ne serait-ce point là l'occasion ou jamais de briller aux yeux de votre partenaire ?

Ou alors, si je puis me permettre, sans vouloir vous déranger plus que de manière raisonnable, connaîtriez-vous, parmi vos amis et amies, quelqu'un susceptible de remplir les conditions requises et décidé à s'investir pour notre ville ? Allez, répondez-moi franchement !
Revenir en haut Aller en bas
blackie

blackie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:10

[quote]fghfghj "Pétillante" demoiselle et vous Messire Blackie, joindre l'utile à l'agréable, cela ne vous interrèsserait-il pas ?
Accéder à un poste à responsabilités, au sein de notre belle bourgade, ne serait-ce point là l'occasion ou jamais de briller aux yeux de votre partenaire ?

Ou alors, si je puis me permettre, sans vouloir vous déranger plus que de manière raisonnable, connaîtriez-vous, parmi vos amis et amies, quelqu'un susceptible de remplir les conditions requises et décidé à s'investir pour notre ville ? Allez, répondez-moi franchement !

Messire, je suis toute ouie à votre proposition, mais je crains ne pas avoir les capacités à occuper le poste que vous proposez, je ne suis pas instruit, quand à connaitre qulqu'un, je suis désolé, je ne connais que peu de personnes sur l'ile, mais merci de votre proposition[i]

Blaclie, la main de Demoiselle Pétillante dans la sienne, sortit de l'auberge et prit la direction de la plage, ils bavardèrent en route , se lançant des regards amoureux, se souriant sans cesse telement ils respiraient le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante

Pétillante


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:24

Messire Chriskhan, je suis très touchée par votre proposition, mais je me vois dans l'obligation de refuser.

Péti était si heureuse avec Blackie à ses côtés, ils s'amusaient comme des gamins, riant et bavardant en se dirigeant vers la plage. Elle le regardait parfois tendrement, se disant qu'elle avait beaucoup de chance, Blackie est si adorable, si gentil, si.........
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 13 All_gu10
Armée : [RP]L'auberge du port - Page 13 0_capi10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:32

fghfghj Merci à tous les deux pour vos réponses franches... Je vous souhaite mille ans de bonheur !

Chriskhan se rassit, il attendrait patiemment que quelqu'un d'autre se présente pour réitérer sa demande !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lucia la Sérénissime

Lucia la Sérénissime


Nombre de messages : 15
Métier : Future Corsaire
Fonction : Recrue de l'armée
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 13 Sabre11
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:58

Lucia pénétra dans l'auberge le pas lourd, les entrainement à Versailles avaient eu raison d'elle, quelques jours de permission entre deux session avec Francois de Nemours lui permirent de rentrer sur Guernesey.
Ne connaissant que peu l'ile au final, c'était quand même ici qu'elle se sentait le mieux, Paris etait trop loin de la mer.
Les embruns lui emmêlant les cheveux, elle se fit une longue natte blonde tombant sur sa poitrine et posa son tricorne sur la table. La Belle ne savait s'il fallait aller au comptoir ou non, mais son séant posé sur la chaise ne voulait se relever.

Elle leva ses yeux couleur d'une mer déchainée, et salua les personnes en présence.


Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]L'auberge du port - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'auberge du port
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Port de Saint Pierre-Port
» [RP]Jusqu'à St Pierre Port
» Tempete a St Pierre port....
» [RP] Accueil des nouveaux habitants - Port
» [RP] Caserne de Saint Pierre Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: