Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]L'auberge du port

Aller en bas 
+29
Wisme
Lucia la Sérénissime
Pétillante
arewn1452
Gaara
demeter
Chriskhan de Huy
Blaise
Léocadie de Neursath
Tifa
Ariane du Faix
galeswinthe
Alodis
Charles-Edouard
christinella
coraline
Bastien
France
fee
graysen
Despina
Valerius
Teobald
Sandrine
Grieg
petroi
Geoffroi
Galadriel
iseult
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 14 All_gu10
Armée : [RP]L'auberge du port - Page 14 0_capi10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 14 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

fghfghj Bien le bonjour Recrue Lucia, je crois savoir que vous compterez parmi nous sous peu... Sergent Chriskhan de Huy au RAIM pour vous servir !

La Damoiselle était entrée et s'était affalée si fort sur son banc qu'elle en avait réveillé le sergent... Ce dernier s'était alors levé et voyant l'état de fatigue de la jeune recrue, s'était rendu de suite au comptoir. Il y avait raflé une carafe d'eau ainsi qu'une coupe en porcelaine.

Arrow Tenez, Soldat, de quoi vous rafraîchir et si l'envie vous prend, je partagerai volontier un peu de mon breuvage personnel ! Il a le don d'étendre mort ou bien de retaper ; cela est fonction de la constitution...

Arrow A votre santé, Damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia la Sérénissime

Lucia la Sérénissime


Nombre de messages : 15
Métier : Future Corsaire
Fonction : Recrue de l'armée
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 14 Sabre11
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:08

"Bien le bonjour Recrue Lucia"

Lucia se redressa d’un coup, obéir et vite.

Euh Bonjour mon… pardonnez mais n’ayant reçue que l’entrainement à Vincennes je ne connais que la caserne de là bas.

Ne lui laissant pas le temps de parler, elle se ratatina une seconde fois sur sa chaise. Il vint poser une carafe, et la belle se servit une rasade d’eau claire.


Grazie !

Elle leva son verre et dit un : Salute ! Sonore.

Le verre d’eau passa facile, mais ne fut d’aucun réconfort, elle adressa donc un sourire à celui qui serait surement son supérieur et dit :

Il vostro breuvage vous l’avez sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 14 All_gu10
Armée : [RP]L'auberge du port - Page 14 0_capi10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 14 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:33

Une goulue, se dit-il... Qui n'a pas froid aux yeux...

elephant Mais certainement Madame mais je vais, avant toute chose plaisante, vous dire comment fonctionne notre unité à Guernesey où vous allez bientôt nous rejoindre...

Arrow Lorsque vous pénétrerez encore dans un endroit où se trouve l'un de vos supérieurs, au lieu de vous affalez sur votre chaise, vous le saluerez ainsi : [RP]L'auberge du port - Page 14 00000263 Bonjour ou bonsoir selon, mon... Et vous citerez son grade.On vous a, j'en suis sur, appris à les reconnaître.

Un militaire, qu'il soit de garde ou en congé, reste un soldat et à ce titre se doit de maintenir les convenances en toutes circonstances.

Arrow Pour cette fois, cela va de soi, vous n'en serez pas réprimandée. Mon rôle étant plus de vous informez que de vous châtiez...

Razz Vous ne me tiendrez pas rigueur j'espère de cette mise en train un peu "militaire".. Je vais donc pour votre plus grand bonheur, vous faire goûter à un breuvage qui me vient directement du patrimoine familiale.
Ce petit alcool renfermant en son sein une base issue des baies de genevrier est divin. Certes un peu fort, point faut en abuser, il a le don, pardi, de vous faire renaître un mort.
Un coup de fouet dans le ventre qui fait rapidement oublier les méfaits d'un entraînement un peu intense.

Suspect Mais Dame Lucia, dites-moi, à votre accent, vous nous venez de contrées plus lointaines... Quelle a été votre inspiration pour vous engager à l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia la Sérénissime

Lucia la Sérénissime


Nombre de messages : 15
Métier : Future Corsaire
Fonction : Recrue de l'armée
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 14 Sabre11
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:24

Lucia ouvrit de grands yeux, se faire réprimander ainsi. La proxima j’irais faire un tour au port ca vaudra mieux qu’ici ! se dit’ elle. Cependant elle n’en montra rien et resta avec un sourire affable sur les lèvres.

Mes supérieurs faudrait-il encore que je les connaisse… Ensuite pour ce qui est de mon intégration j’ai a peine passé l’examen laissons voir comment ça tourne !


Elle tendit son verre mais la liqueur ne vint pas, elle leva ses yeux couleurs de mer sur l’homme assis en face d’elle et répondit simplement.

En effet je ne suis d’ici, Guernesey me fut recommandé, mon enrôlement, j’espère un jour être Corsaire du Roi. Ah et appelez moi Mademoiselle, le temps que je suis sans grade.

Lucia se dit qu'il fallait pas en plus la faire paraitre plus âgée qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan de Huy

Chriskhan de Huy


Nombre de messages : 153
Age : 65
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vigneron - Militaire
Fonction : Capitaine - Armurier-Fourrier
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 14 All_gu10
Armée : [RP]L'auberge du port - Page 14 0_capi10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 14 Fusil_13
Date d'inscription : 30/03/2009

[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:48

Chriskhan, l'être le plus affable qui soit, n'en revenait pas. mechant555

De ses bons conseils, de sa gentillesse légendaire et de son empressement à se lever et à venir servir la Demoiselle, il ne lui restait que moue et griefs !
Les yeux bleus, parmi tant d'autres, qui le regardaient semblaient bien courroussés ! Quelque chose ne tournait pas rond ... confop

Arrow Damoiselle, puisque vous y tenez, ainsi je vais vous appeler ! Mais pour cette journée seulement. Vous vous êtes engagée à l'armée et il faudra vous y habituer.
De gré ou de force... Et si votre caractère vous conduit un jour à diriger , Corsaire ou bien Gardien du Royaume, il faudra bien vous familiariser aux coutumes de l'armée.
Si vous ne savez pas les lire..., les galons... Là il y a problème. Pour votre confort et facilité, on nous a doté d'uniforme...

Je vous laisse, là, ma petite fiole. Vous en ferez ce que vous voudrez.

fghfghj Da... moiselle je vous salue.


Chriskhan s'en alla, flétri, non que la donzelle l'intéressait... Elle même n'était pas certaine de ses envies... Elle ferait mieux d'aller pêcher...


Dernière édition par Chriskhan de Huy le Mer 15 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia la Sérénissime

Lucia la Sérénissime


Nombre de messages : 15
Métier : Future Corsaire
Fonction : Recrue de l'armée
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 14 Sabre11
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:54

Lucia leva la tete.

Pas encore appris à reconnaitre leurs couleurs, je ferais savoir à mon instructeur Mr Savoie de nemours qu'il est fort mauvais à la tache alors...


Sur ce il se leva, elle en fit de même, fit un parfait garde à vous et attendit qu'il sorte pour s'affaler de nouveau. Les hommes... se dit elle.


[NB: le perso ne sait pas ce qu'elle pense, le perso ne voit que son sourire affable et son air fatigué et basta !
Citation :
Cependant elle n’en montra rien et resta avec un sourire affable sur les lèvres.
Citation :
et répondit simplement.
Dans ses yeux, dans ses actions, ni griefs ni courroux, si on peut plus penser en paix.
Si le joueur a un soucis avec ce qu'il lit qu'il en réfère à la joueuse et ne le fasse pas payer à Lucia. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia la Sérénissime

Lucia la Sérénissime


Nombre de messages : 15
Métier : Future Corsaire
Fonction : Recrue de l'armée
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 14 Sabre11
Date d'inscription : 17/05/2009

[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:22

Lucia se leva, la tête lui tourna mais elle réussit à atteindre le comptoir, délaissa la gourdasse.

Vous lui rendrez !

Et pris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Al-Achraf

Ali Al-Achraf


Nombre de messages : 4
Allégeance : [RP]L'auberge du port - Page 14 All_fr10
Armes : [RP]L'auberge du port - Page 14 Sabre11
Date d'inscription : 24/07/2009

[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:42

Arrivé depuis peu, Ali n'arrivait pas à trouver le sommeil. Habitué à dormir à la bonne étoile ou dans une tente et dans le froid mordant du désert auprès d'un bon feu de camp crépitant et dans le souffle des respirations sereines des montures et des animaux de bâts des caravanes. L'oriental avait encore du mal à se faire au froid des pays du Nord. Des grondements endormis lointains de l'océan et le silence le mettait un peu mal à l'aise. Et comme il n'avait pas eu une journée dépensante en effort, il avait encore de l'énergie dans les jambes et au beau milieu de la nuit, il avait repris ses visites pour découvrir la cité portuaire. De nuit, c'était autre chose et l'impression de mystère se faisait encore plus imposante.

La nuit était fraîche et étincelante d'étoile, comme un plafond nocturne parsemé de diamant... Comment ne pas avoir la tête en Orient... La lune se levait timidement dans le lointain, derrière le couvert d'une légère brume de chaleur émanant du sol réchauffé par le soleil de toute la journée. Les températures étaient encore un peu fraîche pour la saison et l'oriental pour éviter de frissonner encore avait mit ses effets et par une vieille habitude, avait ceint sa lame à la ceinture. Il n'allait pas perdre cette manie ancienne de quelques années, même si le danger n'existait pas ici ou du moins pas en apparence. Cela il l'avait compris. Avec la présence de soldats, qui aurait idée de voler ou de commettre des crimes dans un endroit respirant la paix... La paix... L'avait-il enfin trouvé ? Pourra-t-il satisfaire les tourments de son esprit pour ne plus avoir à souffrir de son passé fragmenté ?

Entouré de sa cape pour garder un peu de chaleur en dessous, il marchait tranquillement dans les ruelles et trouva encore le moyen de se désorienter dans l'obscurité et de se perdre. Il en grommela sa mauvaise fortune, avant de se plaquer contre le mur en entendant un bruit étrange et irrégulier. Un bref instant, il crut qu'on le suivait ou qu'une chose inconnu allait lui tomber dessus. L'instinct du combattant du désert n'était pas inactif... Même s'il savait qu'il n'avait normalement rien à redouter.

Il chercha d'abord à savoir ce qu'était ce bruit. Ses yeux s'habituèrent à la pénombre des lieux et longea le mur pour mieux se mettre dans un recoin moins ténébreux. Et quand il vit l'origine du bruit qui l'avait surpris... Quel idiot ! Il s'agissait d'une sorte de fontaine en forme de poisson dont la queue se mouvait par le poids de l'eau accumulé dans sa nageoire caudale. Prendre un bruit aquatique pour autre chose. Pourtant, il n'était pas encore rassuré, gardant une main sur le pommeau de son arme. Dans les ombres, tout pouvait vous regarder. Et pour se détendre, il entreprit de rentrer dans ce qui semblait une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]L'auberge du port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'auberge du port   [RP]L'auberge du port - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'auberge du port
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [RP] Port de Saint Pierre-Port
» [RP]Jusqu'à St Pierre Port
» Tempete a St Pierre port....
» [RP] Accueil des nouveaux habitants - Port
» [RP] Caserne de Saint Pierre Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: