Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Château Cornet

Aller en bas 
+10
corwin
coraline
Henri de Coucy
Teobald
Erel de Sée-Varennes
Geoffroi
Galadriel
iseult
Charles-Edouard
Prince de Guernesey
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:13

Dédé avait vidé quelques tonneaux de rhum en compagnie de ses accolytes dans la tour du Château Cornet. La nuit était tombée et il décida d'aller faire ses besoins dehors...

Aaaah bah didonc là William, t'awose bien loin toi avec ton petit jet !

Je compwend pas pouwquoi le Captain m'a pas pwis à bowd d'son naviwe pour l'expedition contwe le Woi de Fwance ? Y dis que je powte la pwoisse ! M'enewve clui là ! Monsieuw je sais tout...

psssiiiiiiiiiii pssiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:49

William, ayant bu un peu trop, n'arriva plus à bien viser.

Dédé... Of course, j'ai bu tellement ké ma véssie risque de pété. Et bian c'est toujou la même chose!

Il commenca à brinquebaler.

Mwoi nan plus chai pas eu le droit, et si je fais tout ce que je pis pour ca!

Ahhhhhhhhh

William avait satisfait ses besoin et esseya de fermer son pantalon.

On retourne boir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:55

Eh dis donc l'John là bas !!! Ki que tu fais dans ton coin à suwveiller la lune ??

Et les deux compères partent dans un éclat de rire puissant...

Alleeeeez vienzy avec nous pawbleu !! Y'a la Helen qui pwépawe une mega touwnée généwale et un concouws de Whum cul sec.

- la Helen ? Bah wouia tiens d'façon le Captain Clark est parti, y'me coupera pas la main pour abandon de poste ! Aha ahhhahaaahha
Allez j'arrive les gars, de t'façon le Roi d'France va pas nous attaquer cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

Dans la tour l'ambiance battait son plein, Dédé était debout sur un tonneau en faisant un jeu d'équilibre avec un sabre posé sur son front.

Ohééééééé Ohéééééééé mateeeeeeeelooooooo aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Splounch Bling !!!

Le gaillard gisait à terre les deux jambes en l'air pendant que ses compagnons laissaient s'échapper quelques éclats de rires puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:54

Tapis dans un coin Ramsay attendait avec impatience que toute l'équipe arrive en haut des remparts.

Il vit alors arriver son cousin Charles-Edouard auquel il adressa un signe de tête et un léger sourire.

Pour couvrir ses camarades, il décida alors de se faufiler derrière un des gros rochers qui les séparaient encore du sommet du château.

Il entendit soudain un bruit de pas, sans doute une des sentinelles qui faisait sa ronde nocturne avant d'aller rejoindre ces crapules de pirates.

Les pas se faisaient de plus en plus pressants et les gravillons annoncaient une visite qui arrivait au mauvais moment lorsqu'il vit un grand gaillard passer devant lui sans le voir.

Il sortit alors sa dague en une fraction de seconde et plaqua sa main gauche sur la bouche de la sentinelle tout en lui tranchant la gorge d'un coup de dague rapide.


Shhhuiiiit

Il retint la sentinelle pour poser l'homme délicatement à terre et surtout sans bruit.

Le sang avait giclé dans tous les sens et le visage du Comte de Montgomery portait désormais sur lui des traces du sang du pirate mêlé aux traces noires qu'il portait déjà au visage.

Il jeta un regard à Charles-Edouard et lui fit un signe de sa main pour lui montrer que la voie était libre pour le moment. En espérant qu'aucun garde de la citadelle ne surgisse dans les prochaines secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

HRP
Pour vous aider dans votre RP, voici où nous en sommes à cet instant.
[RP] Château Cornet Cornet10
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [RP] Château Cornet All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet Comman10
Armes : [RP] Château Cornet Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:02

Charles-Edouart était pétrifié quand son cousin trancha la gorge du pirate. Il sentit la tension monter. On allait donc passer à l'action. il sorta sa dague, quincée dans sa ceinture derrière son dos, et se précipita en tout silence vers Ramsay quand celui-ci lui fit un signe de la main.
Le reflet de la lune fesait briller les pierres mouillées de sang. Le mur semblait être construit de rubis.

J'éspère que les autres arriveront rapidement!, murmura-t-il, Sinon nous risquerons de nous faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:05

Mon cousin, rejoins vite le muret je te prie pour aider nos compagnons à monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : [RP] Château Cornet All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:19

Traversée silencieuse, visage noirci, je glisse de l’embarcation prend le grappin en main et le regarde un moment, comment lancer se truc là franchement, pffffff, Ramsay grimpait déjà, je regarde sa silhouette arrivé au sommet, pas la peine de prendre de risque, son grappin est bien fixer, la corde pend devant moi, je n’hésite pas suivre le même chemin que mon époux.

Monter silencieuse souple et agile, arrivée au sommet du bruit, l’horreur déjà, je reste tapie a regarder mon mari trancher la gorge d’un des corsaires, le sang gicle, je ferme les yeux un moment restant suspendue essayant de calmer les tremblement qui me terrassait. Du calme ma belle il va bien, grande respiration et je continue me faisant discrète, enjambée du muret, je me faufile vers Ramsay, en prenant mon arc et une flèche prête a défendre mes compagnons qui escalade toujours, attentive je scrute l’horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [RP] Château Cornet All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet Comman10
Armes : [RP] Château Cornet Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:40

Charles-Edouard fesait comme Ramsay lui avait dit et aida les autres à monter en bien fixant les derniers grappins et en prenant la main de ceux qui le demandaient afin de faciliter le passage de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Château Cornet All_gu10
Armes : [RP] Château Cornet Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:58

Galadriel patiente gentiment. Son niveau d'excitation est a son comble. Elle voit tour a tour monter le groupe de Charles-Edouard. Ramsay est déjà en haut.
Elle va attendre que Geoffoi lui donne feu vert. Elle ne veut pas se précipiter de monter au risque de faire une bêtise. Elle profite de ce moment pour de nouveau vérifier ses armes. Levantine a sa botte, dagues a la cuisse et hanche. Son revolver accroché a la ceinture. Bon tout est parfait une fois de plus. Son pied droit et toujours plaqué sur la paroi du mur, un simple hochement de tête de la part de Geoffroy la ferait grimper dans la seconde qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

Isaac avait terminé de compter et recompter les doublons de la guilde des pirates. Il avait profité de la fête arrosée pour jeter quelques doublons dans sa bourse personnelle, pensant que ça ne se verrais pas. C'est qu'il était bien fourbe le Isaac... Il avait été autrefois capturé alors qu'il traversait l'Atlantique en tant que marchand sur un navire espagnol et s'était retrouvé quelques années après dans la piraterie. Personne n'avait voulu le racheter sur le marché aux esclaves. Après tout y'a pas de sot métier se disait-il et faut bien gagner sa croute comme on peut.
Etant le seul homme ou presque à n'avoir pas vidé ce soir quelques tonneaux avec ses comparses il veillait donc en remplacement de l'ivrogne qui commandait normalement la forteresse, au bon fonctionnement de la garde. Après avoir refermé la cache du trésor il alla vers un pirate...


Bijour Dédé, dis moi où c'est qu'il est Helliot ? Il devrait pas être rentré de sa ronde depuis un bon quart d'heure ?

Dédé le fixa, enfin essaya de le fixer tant l'alcool semblait lui remonter jusqu'aux yeux et noyait le peu de lucidité qu'il pouvait avoir...

- Bah J'sais pas mwoi, il twaine peut-être sous une bawique ... aaahhhhaa

Décidement t'es trop con mon pauve Dédé, déjà qu'ajeun t'es pas très finaud...

Ca commence à m'inquiéter en tout cas, je me demande si je vais pas donner l'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:23

Ohé didon là twoi l'inteletuel, tu vas m'causer meilleur ou j'te met un coup d'barrique dans ta...

Dédé n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il sorti en courant à l'extérieur de la tour pour vomir un bon litre de rhum...

POUaaraaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr EEEeeeuhhhhhhhhf Sppluuuuuuuuuuuuuuuuu

Après avoir vidé une partie de sa beuverie du soir il décida de faire quelques pas pour se détendre un peu et surtout reprendre ses esprits. Il croiserait sans doute Helliot qui n'était toujours pas revenu et avec lequel il pourrait reparler de ses faits d'armes lors de la dernière sortie de l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:41

Mohamed était assi à l'écart de ses compagnons car sa religion lui interdisait l'alcool. Il regarda d'un air sombre et dégouté tous ces gens déjà bien remplis. Quand un des présent a failli lui vomir sur les pieds il décida de sortir afin de prendre l'air et chercher quelqu'un qui n'avait pas abusé de cette drogue.

Pourquoi sont ils obligé de boire autant dès que personne n'est là pour les punir? se demanda-t-il.

Une fois sorti il vit Isaac et se rapprocha de lui.

C'va? T'a pas bu toi? Ils m'énérve ces cons!

Avant qu'Isaac ne puisse répondre il rajouta.

Qui'c'qui monte la garde en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:46

Non moi j'bois pas, ça coute trop cher le rhum et y'a pas di ptites économies j'ti dis.

J'm'inquiète aussi, j'ai pas vu le Helliot revenir d'sa garde, ça sent le cochon tout ça...

Ti crois qui j'pi donner l'alerte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:49

Pendant ce temps là Dédé continuait son petit tour en s'appuyant tous les 10 mètres au fut d'un canon afin de ne pas tomber. Il décida alors de descendre un peu voir si Helliot n'était pas en contrebas. Pas trop rassuré tout de même pas l'obscurité il tenait dans une main un pistolet et dans l'autre sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [RP] Château Cornet All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet Comman10
Armes : [RP] Château Cornet Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Le groupe devenait de plus en plus complet sur les murs du Castel, quand Erel, l'archévêque d'Île de France, qui était dans le premier groupe sous la commande de Charles-Edouard arriva en haut. Charles-Edouard lui tendit la main et lui aida à passer la muraille.

Vous voyez? C'était pas aussi difficile que ca de grimper! Lui disait il à voix basse, un sourire sur les lèvres.
Essayez de rester près de moi pourque je puisse garantir votre sécurité!

Il enleva sa ceinture afin de pouvoir prendre son fusil.

Tenez! Si jamais je n'arriverai pas à vous protéger n'hésitez surtout pas à vous défendre! De même si un autre de notre groupe est en danger.

Il lui fit un clain d'œil et lui fit signe de se mettre à ses côtés tant qu'il aida les derniers arrivés à monter la muraille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:04

Ti crois qui j'pi donner l'alerte toi ?

Cette question ne sorta pas de sa tête. Mais il était un peu lent d'ésprit pourquoi il mit quelques minutes à répondre. Pendant ce temps Isaac le regardait sans dire un mot. Il le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que Mohamed n'était pas le plus rapide de la troupe.

Euh........

Isaac avait l'air satisfait.... un nouveau record...

Dis donc, tu d'viens de plus en plus rapide toi!

Mohamed le regarda d'un air mécontent et réponda.

Ferm la toi! On attend quelque minute encor. Vaut mieux que donner fausse alérte.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : [RP] Château Cornet All_fr10
Garde Princière : [RP] Château Cornet Empty
Armée : [RP] Château Cornet Empty
Armes : [RP] Château Cornet Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:21

Geo, dès que Galadriel avait accroché son grappin avait donné l'ordre de grimper. Ramsay qui était plus rapide avait déjà liquidé la sentinelle.
Geo regarda l'homme gisant à terre, il avait une large entaille le long de la gorge.
Plus bas, dans la cour, deux pirates assez sobres discutaient, il s'approcha de Charles Édouard.


Commencez votre nettoyage, je vais attirer l'attention des pirates pour que vous puissiez passer sans soucis.


Il se tourna vers les membres de son groupe.

Ce que je vais faire peut vous sembler être du suicide mais ne vous en faites pas, c'est pour que ces maudits pirates ne se doutent de rien. Contentez vous de me couvrir

Il échangea ensuite des vêtements avec ceux du pirates puis pris une voix la plus rustre possible et descendit dans la cour. Ce n'était qu'une petite cour annexe. La cour principale était juste à côté. Il fut fort surpris de ne trouver personne dans la cour.

Qui qu'c'est qu'est là ?

Geo sursauta en entendant la voix et aperçu dans un coin sombre de la cour un pirate assis près d'un tonneau. Il s'approcha de ce dernier.

Touche pas à c'tonneau !

Mais j'veux po t'le piquer... J've juste un p'tit gob'let.


Il s'approcha en tendant la main. Le pirate à moitié ivre se redressa en titubant...

T'vois mon gars, c'tonneau là c'est l'mien et personne y touche !

Le pirate s'avança vers lui en titubant et lança un coup de poing malhabile que Geo évita sans peine. Il relança l'attaque que Geo para mais n'ayant pas vu le pied de son adversaire, il le reçu dans le ventre et partit s'étaler quelques mètres plus loin. Il leva la main vers ses compagnons embusqués et leur fit signe de ne pas intervenir.
Le pirate s'approcha de lui, s'agenouilla à ses côtés et lui dit :


T'as pas eu d'gob'let !

Il ricana, puis Geo se retourna vers lui, ce qui provoqua subitement l'arrêt de son ricanement.

Mais... mais t'es po des notre toué !

Geo réagit au quart de tour, il lança sa main entre ses épaules, tira la dague qu'il y avait caché et éventra le pirate du bas du ventre jusqu'à la gorge, ce qui eu pour conséquence de lui asperger le visage de sang.
A ce moment il vit Ramsay descendre des remparts en courant vers lui.


Mais tu es malade !!! Tu n'aurais jamais du faire ça !!!

Geo baissa les yeux, reconnaissant son tord.

Désolé... J'avais pas prévu que ça tournerait au vinaigre...

On ne peut rien prévoir dans une expédition contre des pirates !


Puis après s'être calmé.

Ne recommence plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:27

Le grappin , bien arrimé , Cyrius monte en silence - caché grâce à ses vetements.
Il regarde vers le groupe pour voir si personne n'a de problême.

Charles-Edouard, arrivé en premier, aide les autres ; apres avoir vérifier qu'aucun pirates ne les surprennent.

Cyrius se hisse sur les remparts, poignard à la main, puis rejoint toujours en silence le petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Sée-Varennes

Erel de Sée-Varennes


Nombre de messages : 10
Village : Paris
Métier : Archévêque de Paris, Conseiller Royal, Chancelier d'Île de France, Conseiller Municipal
Fonction : Noble
Allégeance : [RP] Château Cornet All_fr10
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:38

Vous voyez? C'était pas aussi difficile que ca de grimper!
Essayez de rester près de moi pourque je puisse garantir votre sécurité!


Erel lui sourit. Drôle d'aventure dans laquelle il était embarqué pour le compte de l'Eglise. Témoin religieux que tout se passait bien, qu'il n'y aurait pas de débordements, mais aussi pour bénir hommes, femmes et matériel, ainsi que chaque terre que reprendront ces personnes courageuses à ces maudit pirates alcooliques & atrophiés du bulbe.
Le Sées-Varennes, du haut de ses 19 ans, aux cheveux flamboyant tel le feu de l'enfer - drôle de couleur pour un archevêque d'ailleurs - ne put s'empêcher de répondre avec un brin d'humour à Charles-Edouard.


-Merci de m'avoir aider à grimper mon ami - Erel préféré dire mon ami plutôt que mon fils pour il ne savait quelle raison - Mais je ne suis pas en sucre vous savez, dit-il d'un ton léger mais bas.

Le rouquin regarda le commandant du groupe ôter un fusil de sa ceinture pour le lui tendre.

Tenez! Si jamais je n'arriverai pas à vous protéger n'hésitez surtout pas à vous défendre! De même si un autre de notre groupe est en danger.

Il eut un instant d'hésitation, puis se décida à le prendre finalement. Il détestait les armes à feu, bien que sa noble éducation dont il cachait l'existence à quasi tout le monde encore aujourd'hui, lui a permis d'apprendre à ce servir de cet objet instable selon lui.

-Merci... Bien que je déteste les armes à feu, et encore plus m'en servir, je crois que je n'ai pas tellement le choix.

Il eut un bref sourire, presque d'excuse, tandis que son regard parcourut le paysage qui dégageait une magnifique âme.

"Dommage que l'on doive arriver à de tels sombres évènements en ce lieu" pensa-t-il.


Dernière édition par Erel de Sées-Varennes le Dim 18 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droits-divins.com/
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Château Cornet All_gu10
Armes : [RP] Château Cornet Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeDim 18 Jan - 6:27

Geo vient de lui donner l'ordre d'y aller. Galadriel ne se fait pas prier, elle grimpe légèrement et gracieusement a la fois. Elle s'aide de ses bras et pousse en même temps avec ses jambes. Le montée ne dure pas longtemps. Arrivée en haut elle saute le petit muret et atterrit sans un bruit au sol. Couché par terre gis un corps inerte. C'est celui d'un pirate. Ramsay l'avait égorgé. Geoffroi se tourne vers Charles-Edouard et lui dit.

Citation :
"Commencez votre nettoyage, je vais attirer l'attention des pirates pour que vous puissiez passer sans soucis."


Puis il se tourne vers le groupe de Galadriel.

Citation :
"Ce que je vais faire peut vous sembler être du suicide mais ne vous en faites pas, c'est pour que ces maudits pirates ne se doutent de rien. Contentez vous de me couvrir."




Geoffroi se déshabille pour se vêtir des vêtements du pirate mort. Galadriel se retourne le temps qu'il agit.
Il descend les escaliers, elle et le groupe le suit. Légèrement en retrait Galadriel a les yeux rivée sur Geoffroi, a l'affût de la moindre chose suspect.


Citation :
"Qui qu'c'est qu'est là ?"


Galadriel sursaute, elle ne l'avait pas vu celui là. D'un geste instinctif elle tâtonne sa cuisse a la recherche de sa dague, elle serre le pommeau de celle-ci. Ses yeux toujours sur Geoffroi. C'est un pirate tapis dans un coin a coté d'un tonneau. Geoffroi ne l'avait apparemment pas vu avant qu'il parle lui non plus, il s'approche de lui. Quelques échanges de paroles suivent. Le pirate se lève l'air agréssif.

Citation :
"T'vois mon gars, c'tonneau là c'est l'mien et personne y touche !"


Le pirate est complètement bourré drunken . Il s'avance vers Geoffroi et lui donne un coup de poing. Geoffroi l'esquive, ouff. Un deuxième coup arrive, il le pare. Le pied du pirate frappe en plein dans son ventre, cette fois Geoffroi ne peut l'esquiver, il tombe a terre. Galadriel commence rapidement a se lever. Elle allait courir en aide a Geoffroi quand celui-ci lui fit signe de rester a sa place. Elle ne bouge donc plus. Le pirate s'abaisse.

Citation :
"Mais... mais t'es po des notre toué !"


Ni une ni deux, Geoffroi sort sa dague et lui tranche le ventre. Un flot de sang submerge du pirate et atterrit sur Geoffroi qui est au sol. Ramsay les rejoint en courant.

Citation :
-"Mais tu es malade !!! Tu n'aurais jamais du faire ça !!!"
-"Désolé... J'avais pas prévu que ça tournerait au vinaigre...
-"On ne peut rien prévoir dans une expédition contre des pirates ! Ne recommence plus jamais ça."



Galadriel cour rejoindre Geoffroi.


"Ça va, rien de cassé??? Il a l'air d'aller plutôt bien mais on ne sait jamais vaut mieux demander. Elle lui tend un mouchoir en tissu pour qu'il puisse au moins s'essuyer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:41

Dédé continue sa petite balade lorsqu'il entend quelqu'un courir et une femme parler Ça va, rien de cassé???.
Il se précipite alors et dégaine son pistolet en direction de l'ombre qu'il apperçoit et pousse un cri...

AAAAAaaaalaaaaawwwme !! AAAAAaaaalaaaaawwwme !! AAAAAaaaalaaaaawwwme !!! Des etwangers !!!!

Alors qu'il s'apprétait à tirer, il reçoit en pleine tête un grapin lancé par Ramsay, son arme tombe à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:46

Ramsay surveillait toujours la grande allée lorsqu'il vit surgir à une dizaine de mètres un molosse africain.
Il eut tout juste le temp de se saisir d'un grapin et de lui lancer en pleine tête mais le pirate d'ébène avait déjà donné l'alarme en hurlant comme un diable.


Parbleu !! Charles-Edouard, je te laisse le terminer celui là, fais moi de la chair à paté de ce faquin et avancons. Maintenant on a plus le choix il faut exterminer cette vermine !
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:00

AAAAAaaaalaaaaawwwme !! AAAAAaaaalaaaaawwwme !! AAAAAaaaalaaaaawwwme !!! Des etwangers !!!!

Isaac sursauta.

Son présentiment se confirmait, la forteresse était attaquée. Il frémit en songeant au trésor des pirates et surtout à sa part qu'il risquait de se faire voler. Il retourna alors dans la tour pour prévenir les autres.

Allez tas d'ivrognes ! Alaaaaaaaarme ! Alaaaaaaaaarme ! Aux armes !!!!!!!!!!!

Il profita de l'agitation pour s'esbigner dans la salle du trésor des pirates et s'y enferma. Il n'était pas de la race des combattants, lui l'ancien marchand n'était pas fait pour les batailles mais pour uniquement pour les larcins et rapines en tout genre... l'arnaque était sa seule religion et il laissait l'action aux autres. Il était désormais en sécurité, tremblant derrière un sac de blé sa cassette à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Château Cornet Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Château Cornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chateau Cornet
» Bataille navale au large de Chateau Cornet.
» [RP] Prise de l'île de Guernesey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Archives des RP :: [RP] Expédition-
Sauter vers: