Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Château Cornet

Aller en bas 
+10
corwin
coraline
Henri de Coucy
Teobald
Erel de Sée-Varennes
Geoffroi
Galadriel
iseult
Charles-Edouard
Prince de Guernesey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_fr10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armée : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:35

Geo avait vu accourir Galadriel peu après Ramsay... Son visage se déforma en une grande grimace lorsque Galadriel parla à voix haute.

Ça va, rien de cassé???

Les pirates, même s'ils étaient ivres n'étaient pas sourds. On vit un homme noir débarquer en courant et en hurlant à pleins poumons.

AAAAAaaaalaaaaawwwme !! AAAAAaaaalaaaaawwwme !! AAAAAaaaalaaaaawwwme !!! Des etwangers !!!!


Geo se maudit intérieurement... C'était sa faute s'ils en étaient arrivé là. Il n'aurait jamais du tenter pareille folie. Ramsay réagit ni une ni deux et lança son grappin sur l'homme qui s'effondra au sol, assommé. Geo regarda Charles-Édouard et son groupe qui commençaient à courir le long des remparts.
Geo jeta un furtif coup d'œil autour de lui. Il leur fallait grimper un petit talus pour arriver dans la place forte. Il se tourna vers ses compagnons.


Mes amis, par ma faute l'effet de surprise n'est plus. J'espère que vous me pardonnerez un jour... EN AVANT !!!

Il tira sa rapière et prit son pistolet dans la main droite. Il se pencha vers l'homme assommé et prit le sien qui était tombé à terre. Il laissa là le pirate inconscient puis grimpa les rochers. La citadelle était là, une petite portion de remparts et ensuite le donjon du fort. Une imposante tour carrée se trouvait à sa droite.

Ramsay, nous reprenons les groupes que nous avions dans les chaloupes. Prenez la tour carrée avec Iseult et Malouin. Nous nous occuperons de la portion de remparts et de la tour maîtresse !

Il se rua d'un saut au pied des rochers et attendit le reste de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:02

Ramsay écouta Geoffroi, il tourna la tête pour voir où se trouvaient ses compagnons.

Iseult, Malouin, nous allons prendre d'assaut la tour carrée juste au dessus de nous !

se rapprochant d'eux.

Il doit déjà y avoir du monde dans la grande cour.

Je propose que nous escaladions les petits rochers devant nous. Chargez vos fusils, et une fois en haut nous resterons couchés pour nettoyer la cour centrale et détourner l'attention des pirates. Il me faut toutefois un volontaire pour entrer dans la tour carrée. Si vous ne vous sentez pas de taille à la prendre j'irai et vous me couvrirez.


Il ne faut surtout pas qu'un coup de canon soit tiré par les pirates, cela donnerait l'alarme dans l'île et nous aurions grand mal à la prendre après cela. Visons donc en priorité ceux qui s'en approchent. D'où nous sommes et étant donné la force du vent, les tirs de mousquets ne parviennent pas jusqu'au village.

Ramsay commença alors à recharger son fusil et son pistolet avec de la poudre bien sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Teobald
Sénéchal de la Garde
Teobald


Nombre de messages : 473
Village : Saint Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Sénéchal de la Garde
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Senech11
Armée : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:30

Teobald qui avait suivit le groupe en silence, tenez son fusil a la main, il est prêt a en découdre avec les pirates.

Entendant l'alerte donné il engageât quelques regard furtifs vers les coursives et vit les pirates qui avançaient lentement dans le noir. seul la lumière de la lune éclairait le château...


Ils arrivent par le Nord
dit-il a voix basse.
il se tourna vers Charles Édouard pour avoir son avis sur les opérations a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530&postdays=0&po
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:18

AAAAAaaaalaaaaawwwme !! AAAAAaaaalaaaaawwwme !! AAAAAaaaalaaaaawwwme !!! Des etwangers !!!!

Un gros pirate noir fait son apparition. D'un coup de grappin, Ramsay le sèche. Oh lala qu'elle idiote. Elle s'était inquiétée et n'avait donc pas fait attention au son de sa voix.
Son visage se contorsionnât en excuses.


"Arff, je...je suis désolé...je ne... Pardon. Merci Ramsay." Galadriel rougit tout en bafouillant. Elle a honte.

Citation :
Mes amis, par ma faute l'effet de surprise n'est plus. J'espère que vous me pardonnerez un jour... EN AVANT !!!


Aiiie mais c'est de ma faute, pourquoi c'est lui qui dit ça? Géoffroi parle.

Citation :
Ramsay, nous reprenons les groupes que nous avions dans les chaloupes. Prenez la tour carrée avec Iseult et Malouin. Nous nous occuperons de la portion de remparts et de la tour maîtresse !


Galadriel sort sa dague, coupe la corde de son grappin. Elle s'en servira de fléau.
Dague et fléau artisanale en main, elle grimpe les rochers sur les talons de Geoffroi.
Plus tard elle cherchera bien a se faire pardoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Comman10
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

Parbleu !! Charles-Edouard, je te laisse le terminer celui là, fais moi de la chair à paté de ce faquin et avancons. Maintenant on a plus le choix il faut exterminer cette vermine !

Charles-Edouard réagissait dans la seconde qui suivait. Il fit signe à son groupe de l'attendre et commenca à courir vers ce pirate à l'accent horrible, qui voulait tout juste ramasser son arme. Ceci sera un combat homme contre homme. Charles-Edouard avait sa dague de sortie depuis tout à l'heure et décida de la lancer quand il était à seulement un mètre du pirate qui semblait ne pas le voir.

Cliiiing

Un bruit metallique réveilla le pirate qui se redressa. Charles-Edouard, qui avait loupé le pirate, réfléchissa rapidement. Comment pourrait-il faire pour tuer cette bête? On voyait qu'il paniquait bien, que cela devrait être la première fois qu'il se trouva dans une situation pareille.
Puis, soudainement il vit une pierre par terre, pas très grande, mais qui devait peser autant que quelques grappins, juste au moment où le gros africain leva sa main afin de contre-attaquer. Charles se déplaca rapidement vers cette pierre, la ramassa et la balanca en direction du pirate.


Awwh...............

Il a réussi à l'avoir! Bon, il n'a eu qu'une ou deux de ses côtes, mais grâce aux douleurs de la bête il avait assez de temps de ramasser sa dague. sans faire un bruit il se rapprocha du pirate par derriere et levait sa main. Juste au moment où celle ci était sensée trancher la nuque du pirate, celui-ci se retourna vers Charles-Edouard et se prit la dague en plain dans le front. Il était mort sur le coup. Quand Charles retira son arme du crâne l'on voyait un peu de sang gicler. ses vêtements étaient rouge rubis, tout comme ses mains. il se les essuya en revenant auprès de ses compagnons.

Ils arrivent par le Nord

Ok, allons les affronter! il s'avanca dans la direction d'où les pirates arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

Allez tas d'ivrognes ! Alaaaaaaaarme ! Alaaaaaaaaarme ! Aux armes !!!!!!!!!!!

William, déjà à moitié inconscient ordonna à quatre de ses hommes de le suivre, ils allaient faire le tour du fort afin de chercher les intrus. Sortis de la salle ils voyaient déjà les intrus et ils décidaient de les affronter.
Les cinq pirates voyaient un groupe de quelques hommes se rapprocher d'eux, l'un d'entre eux semblait avoir du sang sur son manteau.


Mon dieu! On va tous crever!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Comman10
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

Charles s'arrêta et fit signe à ses compagnons de faire comme lui.

Ils sont assez rapproché de nous pourque nos fusils soient mortels!

Enfin il pouvait se servir de son expérience en tant que chasseur!

Que tous qui possèdent un fusil s'en servent maintenant!

Charles-Edouard avait donné son fusil à l'archévêque, pourquoi il ne pouvait malheureusement pas participer à cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Coucy

avatar


Nombre de messages : 25
Fonction : PNJ
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:39

Henri arrivait avec ses hommes ils avaient grimpés à la suite et se mirent en position.

Que le canon ne tire pas certes mais les coups de feus auraient attirés pareillement l'attention. Il se tourne vers ses hommes

"Soldats de Normandie il y va de l'avenir, à la baillonette" Les hommes mettent la baillonette en place

"On ne relève pas Normandie, que chacun fasse son devoir,En avant"

En trous rang de dix hommes Coucy à leur tête les hommes s'élance, certe il n'a pas d'ordre mais tirer les mettraient en péril. La surprise est totale en face ils ne pensaient point avoir a faire à des hommes aussi discipliné. Sans un mot sans un cri les hommes de Normandie arrivent au contact.

Les baillonettes font un trou béant chez l'adversaire et Coucy les avaient entrainer à combattre de manière compacte par rang, le second protégeant le premier, le troisieème venant remplacer le deuxième au moment où celui-ci passait en première ligne et où le premier ayant donné le premier impact se reformait à l'arrière.

Henri n'était pas e reste et il frappait avec sa forte épée de cavalerie comme un démon. Bientôt l'endroit où ils avaeint chargé fut dégagé et ils s'engagèrent deux par deux descendants les marches des remparts, les voila dans la cour où ils se déploient.

La porte au fonds n'est pas fermée et ils en prennent le contrôle. Là ils s'embusquent, attendant des ordres et le reste de la troupe, ils ont en vue le premier baraquement qui semble pour l'instant désert.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:45

Ramsay s'était faufilé en haut des rochers, il faisait face désormais à la tour principale et commença à tirer.
Deux à trois pirates tombèrent à peine sortis de la tour.
Le champ était libre désormais en face de lui.
Maloin et Iseult étaient toujours à côté de lui et Ramsay n'était pas peu fier de voir son épouse tirer comme si elle avait été dans un régiment toute sa vie. Sans doute était-ce sa jeunesse campagnarde qui l'avait exercé à la chasse.

Il se tourna alors vers eux.


Iseult, Maloin, restez en position et couvrez-moi ! Je vais prendre la tour carrée d'assaut, inutile de vous faire prendre des risques inconsidérés, d'autant que vous me paraissez être d'excellents tireurs.

Attention... Un... Deux... Trois ! C'est parti !

Ramsay fit alors un bond jusqu'au mur de la tour carrée et longea cette dernière jusqu'à la porte d'entrée. D'un énorme coup de pied il fit voler la porte et entra rapière et dague en avant.

Un pirate lui faisait face un cimetère en main.

S'ensuivit alors un rude duel.

Ramsay, animé du courage le plus énergique se lance vers le pirate. Celui-ci bien que surpris de voir Ramsay foncer sur lui envoie un coup de cimetère que le Comte de Montgomery parre d'une parade très habile.

Il se recule pour relancer impétueusement sa deuxième attaque contre son adversaire.

Nouvelle parade de Ramsay. Ce dernier en effet était aussi nerveux qu'adroit et avait acquis dans le maniement des armes la plus grande dextérité.

Le pirate d'origine mauresque poursuivait toujours le combat avec la plus grande animosité.

L'avantage était loin de pencher du côté du pirate mais Ramsay reconnaissait que ce dernier se battait bien.

On entendait presque de dehors les coups de lames s'entrechoquer dans un fracas épouvantable.


SChgliiiig....... Bddiiiiiiing ...

Parbleu mauresque ! Tu te bats comme un lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:07

Mohamed s'était réfugié dans la tour carrée quand il vit ses compères alcoolisés tomber dans la cour.
Tout d'un coup la porte s'ouvra d'un puissant coup de pied et un homme au visage noir de cendres et de sang sec entra, rapière et dague à la main. Cet homme se lanca vers Mohamed, qui avait l'air très surpris. Malgré sa tendence à avoir du mal à prendre une décision il lui envoyait un coup de cimetère que l'homme arriva à parrer très habilement.

Quelques autres attaques et contre-attaques en suivaient quand soudaienment l'homme en face parla.


Parbleu mauresque ! Tu te bats comme un lion !

Mohamed ricanait, sa bouche bien ouverte, en reculant de quelques pas. La lumière de la lune qui rentrait par la porte ouverte se refletait dans ses dents dorées.

V'savez, avant de devenir pirate j'tais Maître d'Armes pour un Sultan! Quand c'ci est mort je m'suis barré.

Il leva sa main pour une nouvelle attaque en courrent vers cet homme. quand il était assez proche de sa cible il frappa au cimetère. l'homme esseya de l'éviter, mais il effleurait son bras. le sang gicla!
Après ce coup le pirate recula encore de quelques mètres et il souria en parlant.

'Voyez? J'vous ai bien eu là!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:18

Ramsay avait été touché. Malgré sa blessure il reprit ses esprit en faisant quelques passes arrières.

Il regarda alors l'homme dans les yeux. Il leva sa rapière et lui adressa le salut des escrimeurs de France en fendant l'air d'un coup sec vers le sol.


Mauresque, sachez que vous mourrez dans quelques secondes d'un coup de cette rapière !

Je vous salue avant cela car nonobstant le fait que nous fussions ennemis, je reconnais votre courage et habileté dans l'art d'escrimer.

Allons ! En garde faquin !


Et Ramsay s'élance alors et déstabilise le pirate par un saut de coté et un coup sur la main qui tient son cimetère.

Le Comte de Montgomery fait ensuite tourner l'adversaire sur lui-même dans un beau mouvement de hanches et le désarme en douceur pour lui cacher le changement de main de l'arme par la même occasion.

Au déclenchement de sa botte, il frappe entre les deux yeux avec l'autre main à la grande surprise de son adversaire !


Cela suffit mauresque ! Je compte 5 et vous êtes mort...

Un... Deux... Trois... Quatre...


Le maure tombe alors en arrière et s'écrase sur le sol.

Voyez Pirate, seul le dernier rire compte dans un combat !

Ramsay essuya alors sa rapière sur les vêtements du maure avant de la remettre dans son fourreau.

Il passa la tête au dehors en se tenant le bras et fit signe à Iseult et Maloin de continuer les tirs.


C'est bon cette tour est à nous, continuez mais prenez garde sur qui vous tirez, nos homme vont arriver bientôt à la tour centrale !

Ramsay retourna alors dans la tour et commença à soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_fr10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armée : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:37

Geo avait commencé à s'engager dans la cour, Galadriel et Sidoine à sa suite. Il avait à peine progressé de quelques mètres que les meurtrières de la tour principale se mirent à cracher des balles.

Il réussit in extrémis à se mettre à l'abri derrière un empilement de caisses. Il réfléchissait à un plan d'attaque quand il lui vint une idée fameuse.
Il banda tout les muscles de son corps et faisait glisser les caisses sur les pavés de la cour. Les caisses, n'étant pas très lourdes, devaient contenir les réserves d'alcool dont les pirates semblaient avoir rudement fait baisser le niveau.

Tout allait bien, il avançait à l'abri des balles quand il entendit un bruit de refouloir. Il risqua un regard en se penchant de côté et resta coït. Les pirates avaient ramené un canon mobile et s'apprêtaient à tirer sur l'empilement de caisses. Il sorti son pistolet et tua l'homme au refouloir. Ainsi, il ne pouvaient finir de charger. Il courut vers les pirates en poussant sa caisse, et, dès que les meurtrières ne pouvaient plus l'atteindre, il se mit à découvert et lança sa dague sur l'homme qui s'apprêtait à introduire le boulet dans le canon.

Une balle siffla à quelques centimètres de ses oreilles... Décidément, le seigneur était avec lui, heureusement que les pirates à moitié ivres ne visaient plus très bien.
Il se rua sur son adversaire avec sa rapière et commença un duel avec le pirate. Ce dernier n'ayant pas vraiment connu l'initiation à la rapière ne travaillait pas vraiment dans la technique, après quelques parades, Geo effectua une opposition de sixte et lui perfora le poumon gauche. Son adversaire s'effondra dans un gargouillis sonore en crachant du sang. Il récupéra un mousquet laissé à terre par un des trois hommes et commença à balayer les alentours du regard.

Il avait enfin trouvé ce qu'il voulait. Une barque en réparation près d'un atelier. Il prit un marteau et un clou puis cloua le canon.
C'en était un de moins pour la défense, mais n'étant qu'une couleuvrine, ils pouvaient faire se sacrifice pour éviter que le canon ne soit repris.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:27

Galadriel suit Geoffroi dans la cour. fssssssiiiih...
Un flot de balles et lancé. Galadriel se couche. Il faut qu'elle se mette a l'abri. Ah! Un encadrement de porte, parfait. Elle se faufile féline jusqu'à la porte. Dos au mur elle regarde Geoffroi. Il s'occupe de quelques pirates.
Un grincement derrière Gal la fait sursautée. La porte vient de s'ouvrir et un pirate bien entamé sort. Surpris il la regarde.


"Hein, bah qu'est-ce tu fout la toua?" Il marque une pause.
"Arff oui l'alarmeuuuuh." Il sort rapidement une dague. Galadriel avait sa levantine dans sa main, elle lui assigne un coup sec sur le long du bassin. Surpris par le coup le pirate se recule.
"Oh, la gouge!!!"
Il se dirige droit sur elle.
"Moi la gouge? Espèce d'impolie va!"

Pour la peine le pirate l'avais mise en rogne. Pas très fin ce pirate il lui donne des coups que même un apprentis peut contrer. Baissant sa garde une fraction de seconde Gal n'aperçoit pas le joli poing que lui envoi le pirate direct sur sa pommette.
Waiiiiii ça fait mal!!!
Encore plus énervée Galadriel décide d'en finir. Elle fait un tour sur elle même, tend sa levantine et de la pointe de celle-ci lui tranche la carotide de part en part.
Le pirate tombe raide mort.


"Une gouge moi, tsss."

Galadriel se caresse la pommette. Il ne l'avait pas raté ce crétin.
Elle se retourne pour voir ou en est Geoffroi.
Le voila entrain de clouer un canon.


(hrp: Je ne parle d'aucun des pnj pirates ici. C'est un pirate comme ça. J'ai pensé le faire interagir moi même, c'est tout Wink )


Dernière édition par Galadriel le Dim 18 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:34

HRP
[RP] Château Cornet - Page 2 Cornet10


Rappel des consignes :

- Ne jouez pas dans votre RP d'autres joueurs, ne les faites parler qu'avec leur accord autant que possible.

- L'expédition est indépendante et pas lancée ni par le Roi, la Normandie ou la Reine d'Angleterre, donc pas de bataillon de Normandie ou autres fantaisies évidement.

- Respectez vos objectifs pour que chacun puisse jouer.

- Essayer autant que possible d'écrire sans trop de fautes.

A la suite de la prise de la tour, nous nous réunirons dans la cour de la forteresse et je nommerai un autre commandant pour cette fois le débarquement sur l'île et le village de Saint Pierre.
A vous de montrer que vous pouvez faire un bon RP Wink

Evidement les meilleurs rpistes seront récompensés une fois l'île prise aux pirates si vous voyez ce que je veux dire
Wink
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:51

William s'arrêta brusquement quand il voyait que le premier du groupe des intrus n'avancait plus et semblait donner des ordres à ses combattants. Les autres Pirates continuaient à se rapprocher du groupe alors que William sorta son fusil et visa celui, qui semblait être le commandant du groupe.

Pooowww...

La balle était en route...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Comman10
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:02

Charles-Edouard entendait un coup de fusil, plus près de son groupe que ceux qu'il entendait depuis un instant déjà. Il n'avait pas le temps de se retourner vers le groupe de pirates en approche quand il sentit soudain une douleur monstrueuse dans sa cuisse gauche.

Ahhhhhh!

Il sembla avoir très mal et la douleur le fit tomber à terre. Sans savoir si Coralie avait pu suivre le groupe, mais trop aveuglé par la douleur pour regarder, il se redressa et lui donna consignes.

Coralie, vous êtes infirmière si je ne me trompe pas! Ayez la gentillesse de m'enlever cette balle de ma cuisse, je vous en prie!

Ensuite, en s'adressant aux autres.

Vous, les autres, vous continuez dès que ces fils de chiens seront morts! Nous devons réussir notre mission, même si je ne peux continuer avec vous!
Teobald, c'est vous qui aurez le commandement du groupe dès à présent! Menez notre groupe aux points stratégiques nécessaires á notre victoire!


Puis il se recouchait par terre en attendant que Coralie lui enlève la balle de sa cuisse et face ce qui était à faire dans un cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_fr10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armée : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:36

Geo s'était abrité avec Galadriel dans un recoin de la porte et avait déplié la carte des opérations. Il pointa un bâtiment non loin de la tour principale.

Galadriel... Tu vas aller prendre ce bâtiment pendant que je m'occupe de la tour, mais fais extrêmement attention à toi.


Il se leva et rangea la carte sous sa cape. il rangea sa rapière au fourreau. Galdriel était déjà partie vers le bâtiment que Geo lui avait indiqué. Il avisa la lourde porte qui fermait la tour et essaya de l'ouvrir. Impossible... Il cherchait en vain une idée quand il vit le canon. Une lourde pièce de métal montée sur des roues. Ce canon faisait un parfait bélier. Il attrapa le canon et commença à frapper contre la porte.

Boum...Boum...Boum...Crrrrackk !!!

Dommage mon gars !!!

Geo resta bouche bée devant le pirate qui l'attendait derrière la porte, le mousquet pointé sur lui.

BANG !

La balle partit se loger dans l'épaule de Geo, lui faisant ainsi lâcher son mousquet. Il se redresse, gardant la main plaquée sur sa blessure. Le pirate visait désormais sa tête.

*Non... ça n'est pas possible... Ça ne peut pas finir ainsi... Pas comme ça...*

Les pensées se bousculaient dans sa tête... Il fut alors empli de cette rage qu'arrivent à développer les hommes qui savent qu'ils sont perdus.
Il se rua sur le canon qu'il poussa sur le pirate. Ce dernier, le reçu dans le ventre, ce qui le propulsa contre de mur et le fit tomber à terre, lâchant son arme. Geo arriva et attrapa le mousquet du pirate par le canon. Il flanqua un grand coup de crosse dans le visage du pirate.


Et maintenant fumier ?! Qu'est-ce que tu va me faire ?!

Ses yeux étaient emplis d'une étincelle démoniaque. Sa blessure le faisait atrocement souffrir, mais cette souffrance était masqué par la haine. Il ne souhaitait plus voir son ennemi mourir le plus rapidement possible, mais le voir souffrir un maximum. Il leva le mousquet et le rabattit avec toute la violence qu'il pouvait sur le visage du pirate.

AAAAAAaaaaaaaaaaaarg !!!

Il continua ainsi à donner les coups sur le visage de son adversaire. Les cris de ce dernier s'arrêtèrent subitement au bout d'une vingtaine de coups. Le visage désormais méconnaissable s'était éteint de toute expression. Il était mort.
Geo grimpa ensuite les escaliers pour arriver au sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Teobald
Sénéchal de la Garde
Teobald


Nombre de messages : 473
Village : Saint Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Sénéchal de la Garde
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Senech11
Armée : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Teobald vit Charles Édouard tomber a ses coter...

Messire !

Il lui pris ses bras et le mit a l'abri du feu derrières les rochers,

occupez vous de lui vite! dit-il à Coraline

Vous autres formons une ligne accroupis et fusillez sans fautes !


Teobald se mis a genoux, visa vers les pirates et tira. Il fit mouche au premier coup.

Nous devons avancer car si ils arrive sur nous trop vite Coralie n'aura point le temps de soigner Charles Édouard.

Venez, en avant mes gaillards ! et pour le Royaume de France !


Teobald rechargeât et tira sur les pirates une nouvelle fois


Teobald revint auprès de Charles Édouard. Il le regarda , mit la main sur son épaule et lui dit.

Messire votre confiance que vous m'octroyez me va droit au cœur et que je périsse si je n'arrive pas a nous apporter victoire.

Puis regardant les autres... C'est le moment, on avance jusqu'au bout des remparts Nord vite en avant et gare a vous car les pirates ne feront pas de quartiers !


Dernière édition par Teobald le Dim 18 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530&postdays=0&po
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:43

William voyait que celui qui devait être leur commandeur était tombé. Il donna l'ordre de s'arrêter aux autres pirates et de le couvrir. Il était bien alcoolisé et l'alcool le rendait dingue de râge. À cause de ces intrus il n'a pas pu finir sa bouteille de Rhum qu'il avait payé de ses derniers louis.
Il jeta son fusil, à présent sans utilité comme il n'était plus chargé, sorta sa dague et courra en boucles vers ces agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:43

La Cour centrale était dégagée, Ramsay avait aperçu Geoffroi entrer dans la tour ronde il y a quelques minutes, il décida donc d'aller à sa rencontre.

Sans doute devait-il y avoir quelques documents intéressants laissés par les pirates en cherchant bien. Il s'avança donc, faisant signe à Iseult et Malouin.


Iseult, Malouin, votre aide a été précieuse et je vous félicite. montez donc la garde en haut de la tour carrée pendant que je vais inspecter celle se trouvant en face.

Ramsay s'avança alors et entra, voyant au sol les débris de la porte, un canon et un homme gisant à terre.

L'atmosphère était écœurante, une odeur de vomi mêlé à la sueur et au rhum envahissait la pièce du bas. La fumée formait encore un nuage et il aperçu au fond de la pièce une petite porte en bois.

Il décida alors de s'en approcher et tenta de l'ouvrir. Cette dernière était fermée à clef. Il sortit alors son pistolet pour faire sauter la serrure. La porte passée il entra dans ce qui devait être une remise. Y étaient entreposés des victuailles, sacs de blé, quelques malles et des tonneaux de rhum.

En s'avançant vers les tonneaux il entendit un bruit aussi étrange que suspect et il dégaina sa dague...


tac tac tac tac tac tac tac
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Teobald
Sénéchal de la Garde
Teobald


Nombre de messages : 473
Village : Saint Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Sénéchal de la Garde
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Senech11
Armée : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:51

Teobald se retournant vit que les pirates s'étaient arrêtés de tirer et l'un d'entre eux courrait en rageant des mots incompréhensibles une dague au poing.

la première réaction de Teobald fut de recharger son fusil mais en vain car le pleutre avançait bien trop vite et il décidât alors de lui jeter son fusil dessus.

Il le lança de toute ses forces vers l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530&postdays=0&po
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:59

Isaac était toujours caché dans la petite remise depuis le début de l'attaque, bien caché derrière un sac de blé et la cassette dans ses mains.

Il n'entendait même pas ses claquement de dents tellement les résonnements des battements de son cœur couvraient ces bruits.


tac tac tac tac tac tac tac

Un homme était là à quelques centimètres de lui sans doute, il le ne voyait pas encore et serrait fort contre lui la cassette contenant le butin des pirates…

L’homme devant lui entendit les pièces dans la cassette s’entrechoquer.

Ramsay c’était Ramsay de Montgomery ! Il était face à lui. Il le connaissait bien pour l’avoir arnaqué à Venise il y a de cela plusieurs années et allégé de quelques milliers de ducats avant de fuir la ville.

Ramsay saisit l’homme par les cheveux et le souleva pour voir son visage à la lumière de la torche qui éclairait cette petite pièce.


Non !? C’est toi gredin, fils de chienne de judée ! Si je m’attendais ! Ah ah ah ah ah ! Quelle belle surprise faquin de pirate !

Mé Mé Mé Méssire Méssire mé mé mé…

Votre Grandeur pas Messire je vous prie Marchand Isaac !

Comme ji suis heureux de vous voir Voooootre Grannnnndeuuuuur…

Ne crois pas que tu t’en tireras comme ça chien de bandit, je te réserve un sort que tu as bien mérité crois moi !

Ramsay brandit alors sa dague et découpa un morceau de cordage se trouvant à proximité dont il se servit pour lier les mains d’Isaac…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

William était de plus en plus proche des intrus, quand l'un d'entre eux commenca à recharger son fusil avant de le lancer vers lui.
William voyait le fusil arriver, mais à cause de sa consommation d'alcool il ne put l'éviter.


Aiiiieeee

Quelle force de lancée! Jamais il n'aurait pensé avoir aussi mal en se prenant un fusil dans la geule. Tant pis... Il fonca sur ce pauvre soldat et comptait lui enfoncer sa dague dans le bide.
Il avait un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:11

Ramsay brandit alors sa dague et découpa un morceau de cordage se trouvant à proximité dont il se servit pour lier les mains d’Isaac…

Le trainant par les cheveux il quitta la remise en ayant pris soin de ranger la cassette dans une grande sacoche qu'il portait en bandoulière.

Il arriva devant la grande cheminée de la tour avec son pirate trainant sur le sol et poussant quelques cris stridants.


Cessez d'hurler comme une truie Marchand Isaac, vos cris n'alerterons personne !

Approchez vous de ce bon feu de cheminée... plus près... encore plus près... il vous faut vous réchauffer marchand Isaac...


Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie nooooon par pitiiiiiiiiiiiié

Alors, maintenant que tu es bien au chaud le cul sur une belle buche, raconte moi un peu en détail ce qui se passe sur l'Île en ce moment. Je veux tout savoir, le nombre d'hommes, les horaires des tours de gardes, tout....

Isaac raconta tout en détail, n'oubliant aucun petit fait au passage si ce n'est que ceux-ci furent entrecoupés de quelques hurlements...

Au bout de quelques minutes le bougre finit par s'évanouir. Ramsay le poussa alors un peu au fond de la grande cheminée, se saisit du tisonnier qui trainait par terre et le calla bien au fond avant de s'asseoire à une table pour lire quelques documents...
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Teobald
Sénéchal de la Garde
Teobald


Nombre de messages : 473
Village : Saint Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Sénéchal de la Garde
Allégeance : [RP] Château Cornet - Page 2 All_gu10
Garde Princière : [RP] Château Cornet - Page 2 Senech11
Armée : [RP] Château Cornet - Page 2 Empty
Armes : [RP] Château Cornet - Page 2 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:17

Aiiiieeee

Le malheureux se l'était pris en pleine tronche, et Teobald profita de ce moment pour sortir son épée de son fourreau.


Couvrez moi camarades ! lança t-il a ses compagnons.

il se jeta lui aussi sur le forcené et frappa de toute ses force sur la dague qui avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530&postdays=0&po
Contenu sponsorisé





[RP] Château Cornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Château Cornet   [RP] Château Cornet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Château Cornet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chateau Cornet
» Bataille navale au large de Chateau Cornet.
» [RP] Prise de l'île de Guernesey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Archives des RP :: [RP] Expédition-
Sauter vers: