Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Post-it : Comment prêter Serment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : Post-it : Comment prêter Serment ? All_fr10
Garde Princière : Post-it : Comment prêter Serment ? Empty
Armée : Post-it : Comment prêter Serment ? Empty
Armes : Post-it : Comment prêter Serment ? Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

Post-it : Comment prêter Serment ? Empty
MessageSujet: Post-it : Comment prêter Serment ?   Post-it : Comment prêter Serment ? Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:39

Pour prêter serment, vous êtes prié de faire un minimum de RP puis de dire ce qui suit :

Citation :
Moi (votre nom) jure devant notre Dieu et son représentant de Droit Divin le Prince de Guernesey de servir avez sérieux et zèle durant tout mon service la Garde Princière, dusse-je livrer ma vie pour la protection du Prince et de la Principauté.

Je fais le serment de ne divulguer aucune information qui serait venue jusqu'à moi suite à mes fonctions au sein de la Garde Princière, de respecter le Règlement de la Garde Princière, ainsi que d'adopter une tenue irréprochable en tout lieu et toutes circonstances afin d'honorer la Principauté, ses habitants et son Prince, ainsi que la Garde dont je porte fièrement l'uniforme et les insignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
 
Post-it : Comment prêter Serment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Charles-Edouard
» Serment de Wisme
» Serment de Teobald
» Serment de Valerius
» prestation de serment Rescator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Salle des Serments-
Sauter vers: