Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serment de Wisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Wisme
Mair - Curé
Wisme


Nombre de messages : 234
Age : 31
Village : Saint Pierre Port
Métier : Apprenti menuisier
Fonction : Maire et Curé à Saint-Pierre-Port
Allégeance : Serment de Wisme All_gu10
Garde Princière : Serment de Wisme Soldat11
Armes : Serment de Wisme Fusil11
Date d'inscription : 08/04/2009

Serment de Wisme Empty
MessageSujet: Serment de Wisme   Serment de Wisme Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:59

il se mit a genoux face au armoiries de Guernesey afin de prêter serment...

Moi Wisme jure devant notre Dieu et son représentant de Droit Divin le Prince de Guernesey de servir avez sérieux et zèle durant tout mon service la Garde Princière, dusse-je livrer ma vie pour la protection du Prince et de la Principauté.

Je fais le serment de ne divulguer aucune information qui serait venue jusqu'à moi suite à mes fonctions au sein de la Garde Princière, de respecter le Règlement de la Garde Princière, ainsi que d'adopter une tenue irréprochable en tout lieu et toutes circonstances afin d'honorer la Principauté, ses habitants et son Prince, ainsi que la Garde dont je porte fièrement l'uniforme et les insignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-en
 
Serment de Wisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Wisme
» Plainte de Wisme
» Serment de Teobald
» Serment de Valerius
» prestation de serment Rescator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Salle des Serments-
Sauter vers: