Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 prestation de serment Rescator

Aller en bas 
AuteurMessage
rescator

rescator


Nombre de messages : 27
Village : Saint Pierre Port
Allégeance : prestation de serment Rescator All_gu10
Garde Princière : prestation de serment Rescator Soldat11
Armes : prestation de serment Rescator Pistol12
Date d'inscription : 25/03/2009

prestation de serment Rescator Empty
MessageSujet: prestation de serment Rescator   prestation de serment Rescator Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:47

Rescator venait d'être recruté dans la garde princière, sous les ors et les lustres de la salle des serments, la main sur le coeur il jura:

Moi Rescator jure devant notre Dieu et son représentant de Droit Divin le Prince de Guernesey de servir avez sérieux et zèle durant tout mon service la Garde Princière, dusse-je livrer ma vie pour la protection du Prince et de la Principauté.

Je fais le serment de ne divulguer aucune information qui serait venue jusqu'à moi suite à mes fonctions au sein de la Garde Princière, de respecter le Règlement de la Garde Princière, ainsi que d'adopter une tenue irréprochable en tout lieu et toutes circonstances afin d'honorer la Principauté, ses habitants et son Prince, ainsi que la Garde dont je porte fièrement l'uniforme et les insignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
prestation de serment Rescator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment de Teobald
» Serment de Valerius
» Serment de Wisme
» Serment de Charles-Edouard
» Post-it : Comment prêter Serment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Salle des Serments-
Sauter vers: