Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Serment de Valerius

Aller en bas 
AuteurMessage
Valerius
Chancelier
avatar


Nombre de messages : 151
Métier : Vigneron
Fonction : Chancelier de guernesey
Allégeance : Serment de Valerius All_gu10
Garde Princière : Serment de Valerius Capita10
Armes : Serment de Valerius Fusil_13
Date d'inscription : 17/01/2009

Serment de Valerius Empty
MessageSujet: Serment de Valerius   Serment de Valerius Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

valerius entra dans la salle des serments , il avait été nommé capitaine de la garde , il plaça sa main droite sur son coeur et prêta serment.
Moi Valerius, jure devant notre Dieu et son représentant de Droit Divin le Prince de Guernesey de servir avez sérieux et zèle durant tout mon service la Garde Princière, dusse-je livrer ma vie pour la protection du Prince et de la Principauté.

Je fais le serment de ne divulguer aucune information qui serait venue jusqu'à moi suite à mes fonctions au sein de la Garde Princière, de respecter le Règlement de la Garde Princière, ainsi que d'adopter une tenue irréprochable en tout lieu et toutes circonstances afin d'honorer la Principauté, ses habitants et son Prince, ainsi que la Garde dont je porte fièrement l'uniforme et les insignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serment de Valerius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prestation de serment Rescator
» Serment de Charles-Edouard
» Post-it : Comment prêter Serment ?
» Serment de Teobald
» Serment de Wisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Le Palais de la Principauté :: Garde Princière :: Bureau de recrutement :: Salle des Serments-
Sauter vers: