Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cabinet de Médecine et de Chirurgie

Aller en bas 
+8
Alodis
Bastien
Aimelin
Louise
Lyonis
Athénaïs_de_Montespan
quasi
Ariane du Faix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_gu10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_serg10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:56

Eristern etait eveillé ,Oscar s'approcha de son lit ,elle lui sourit tendrement ...

elle le regardait intensemment .C'etait la première fois qu'elle le voyait si reposé,son visage etaient si doux.Oscar-François se demandait ce qu'il se passait en elle ,ce qui avait fait qu'elle ne regardait plus cet homme comme elle regardait tout les autres .

Il lui proposa de passer quelques jours loin de la caserne,pour se reposer et recuperer ...

Oscar-François sourit et recoiffa sa mèche ,l'idée etait parfaite.


si vous êtes dacord ,je le suis ,c'est une exellente idée !

Elle fut soudain prise d'une irresistible envie de le toucher ,d'effleurer son visage,ses levres ....Pourquoi lui ?pourquoi aujourd'hui ?

Elle lui prit la main,approcha lentement ses levres des siennes,hesita une seconde,puis y deposa un baiser .
Impossible d'expliquer ce qui se passait en elle à cet instant ....

elle se releva et sans même regarder Eristern ,elle se retourna ,genée...
Après avoir passé la main dans ses cheveux ,elle resta la, debout, attendant une quelconque reaction,peu importe elle etait heureuse !...
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Nombre de messages : 24
Village : saint pierre
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_fr10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_gene10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Pistol13
Date d'inscription : 25/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:01

Oscar-François venait d'accepter la proposition qu'Ariane , voila deux semaine de tranquilite tous les deux , seul loin de la caserne a profiter d'etre l'un avec l'autre .Elle venait de lui prendre la main , Eristern se disait qu'il avait de la chance de l'avoir rencontre . Puis soudain elle deposa un baiser sur ses levres , Eristern fut surpris il ne s'y attendait pas mais cela ne lui deplut pas du tout , ses levres avaient le gout du miel Ce qui est bien avec vous ma chere c'est qu'on est jamais au bout de ses surprises il lui fit un large sourire et lui reprit la main , si elle savait le bonheur qu'il avait a etre avec elle , il aurait voulu la prendre dans ses bras mais au vu de son etat cela lui etait impossible , pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Faix

Ariane du Faix


Nombre de messages : 61
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 17/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:10

Citation :
HRP: Je vais être absente de demain au 30, profitez en pour vivre votre romance ici et n'hésitez pas à utiliser mon perso si cela est nécessaire. Quand je reviendrai il se sera écoulé 2 semaines et nous verrons la suite, en particulier le début de la rééducation de l'épaule ici et à la caserne...amourez vous bien cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Nombre de messages : 24
Village : saint pierre
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_fr10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_gene10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Pistol13
Date d'inscription : 25/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:50

Le capitaine de Faix avait laisse un medecin au deux amoreux elle nous laissez sa maison pour quelque jours etant absente , Eristern allait pouvoir profiter de son infirmiere personnel pendant cette petite periode de tranquilite , Ariane avait explique a Oscar-François comment refaire les pansements d'Eristern ainsi que comment appliquer les onguents necessaire a la guerison , elle avait aussi laisse des consignes strictes concernant l'alimentation d'Eristern ainsi que pour les deplacements
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_gu10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_serg10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:26

Oscar-François alla trouver le capitaine ariane qu'elle salua et remerçia chaleuresement.
Elle savait que celle ci ne serait pas bien loin et au besoin pourrait intervenir!apres tout Oscar etait tout sauf medecin!!!

une fois le cabinet vide ,Oscar-françois retourna vers eristern
elle lui sourit :
bien mon cher nous sommes seuls!êtes vous bien sur de vouloir de moi comme infirmiere!!c'est a vos risques et periles!

elle s'approcha et lui caressa le front
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Nombre de messages : 24
Village : saint pierre
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_fr10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_gene10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Pistol13
Date d'inscription : 25/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:12

Eristern rigola a ce que venait de dire Oscar-François
Je ne pense pas ma douce que vous allez me faire du mal , je vous fais confiance puisque je ne suis pas un de vos ennemis elle lui caressait le front , Eristern se releva un peu plus et l'embrassa Je vous aime ma douce Oscar-François voila il avait lache ses sentiments pour elle , il la regarda et lui sourit , il etait bien ici loin de la caserne pour ces quelques jours de convalesence
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_gu10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_serg10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:01

Oscar-François sourit à Eristern elle se pencha un peu plus ,rajusta son oreiller pour qu'il soit presque assis

Ne vous inquietez pas je ferais de vous un homme nouveau !on ne vous reconnaitra plus à la caserne!parole de soldat !

c'est alors que le colonel l'embrassa ,
je vous aime avait-il dit , enfin pensa Oscar!!

inutile de me vovoyer colonel,dit elle dans un sourir complice, je vous aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Nombre de messages : 24
Village : saint pierre
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_fr10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_gene10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Pistol13
Date d'inscription : 25/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

Citation :
Ne vous inquietez pas je ferais de vous un homme nouveau !on ne vous reconnaitra plus à la caserne!parole de soldat !

ce que dit Oscar-François fit rire Eristern Pas trop nouveau mon ange il faut que les autres me reconnaissent quand meme
Elle aussi elle l'aimais il avait de la chance de l'avoir a ses cotes , une chance folle
Au fait mon amour j'aurais une surprise pour toi quand nous retournerons a la caserne , mais ne m'en demande pas plus je ne te dirais rien pour le moment il faudra patienter , bon alors est ce que ma proposition d'avoir une maison avec moi t'interesse
il avait pris sa main et la porta a sa bouche pour l'embrasser attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_gu10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_serg10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:57

elle regarda vers la fenetre :

dailleur tresor,j'aimerais autant que les autres de la caserne ne sache rien pour nous deux ,c'est pas que je soit forcemment tres timide mais ...je prefererais dans un premier temps!
En verité , dans la position d'eristern ,elle avait non seulement peur des ragots,mais elle avait toujour revé d'un amour clandestin !!!

elle porta son doigt a la bouche du colonel et dans un sourire

ce sera donc motus !!


Il lui parla de la surprise ,elle le regarda les yeux ecarquillés une surprise ??dis, on rentre à la caserne dans plus de deux semaine ,je ne tiendrais paaaa!!!
il faudra que je songe à quelques moyen de torture pou te faire parler !!
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Nombre de messages : 24
Village : saint pierre
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_fr10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_gene10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Pistol13
Date d'inscription : 25/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:52

Oscar-François venait de demander a Eristern de ne rien dire a personne de la caserne , un amour clandestin , Pas de probleme mon amour , mais je pense que beaucoup sont deja au courant il y a tout d'abord Ariane ensuite Arfang et pour finir Chriskhan n'est pas tombe de la derniere pluie , mais soit que cela reste secret pour les autres , de toute façon nous sommes tous les deux ici et je ne pense pas que quelqu'un viendra nous deranger ici ,et si tu veux de l'intimite pour nous deux ils nous faut trouver une maison ici pour y vivre tranquillement, quand a la surprise il te faudra attendre mon amour et je ne parle pas sous la torure cela ne sert donc a rien d'essayer , viens plutot m'embrasser et raconte moi ce que te voulais notre ami Chriskhan
Revenir en haut Aller en bas
oscar-françois

oscar-françois


Nombre de messages : 32
Age : 36
Village : Saint Pierre Port
Métier : Codirectrice du thêatre
Fonction : Sergent major
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_gu10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_serg10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Fusil_13
Date d'inscription : 24/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:03

Le jour s'etait levé sur St pierre port ,Oscar -francois avait tres peu dormis ,il fallait veiller sur Eristern,elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose en l'absence d'Ariane .

lui , avait dormis comme un bébe!!ses blessures semblaient ne plus lui faire tres mal ,du moins elle ne l'empechaient plus de dormir ...
une fois levé Oscar ouvra les rideaux de la piece pour laisser entrer le soleil ,et alla preparer le petit dejeuner de son colonel ,en suivant les instructions du capitaine .
une fois la soupe prète elle alla reveiller Eristern

tresor,il est lheur de se lever ,lui dit elle en lui caressant le front ..

il n'avait pas l'air de vouloir se lever ,elle insista ,
allé tresor il est deja 10 h,il faut que tu mange
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Nombre de messages : 24
Village : saint pierre
Allégeance : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 All_fr10
Armée : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 0_gene10
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Pistol13
Date d'inscription : 25/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:52

Eristern se reveillait doucement ,Oscar-François lui caressait le front , elle le secoua pour le reveiller je suis reveille mon amour et je vais mange ta soupe , bien que j'aimerais quelque chose de plus concistant mais je me doute qu'Ariane t'a donne des consignes et que je pourrais pas aller contre , j'ai envi d'un bon morceau de viande la , mais je vais me contenter de la soupe , allez viens t'assoir a cote de moi , et dit moi si ton bras va mieu
Une missive venait d'arriver lui demandant de venir a Eu
Ma cherie nous devons nous rendre a Eu , il nous faut preparer nos affaires nous partons demain , ne t'en fait pas pour mon epaule ça va aller de toute façon je ne vais pas forcer dessus et en cas de danger je compte sur toi pour me proteger , aide moi a m'habiller je vais chercher un bateau pour demain
Eristern prepara un mot pour Ariane
Citation :
Ariane , je dois me rendre a Eu imperativement , je dois sauver la tete de notre Sergent , Oscar-François viens avec moi , ne vous inquietz pas pour mon epaule elle va mieux mais je vous promet de ne pas faire de folie
voila c'etait fait , pendant qu'Oscar-François l'aide a s'habiller Eristern reflechissait a comment il aller sortir chriskhan de la
Revenir en haut Aller en bas
Ariane du Faix

Ariane du Faix


Nombre de messages : 61
Armes : Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 17/04/2009

Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:44

Ariane revint et... trouva un mot du Colonel !!!

Ahhh tête de mule pensât elle. bien il me faut le trouver pour faire en sorte que son épaule soit soignée comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Médecine et de Chirurgie   Cabinet de Médecine et de Chirurgie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet de Médecine et de Chirurgie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP/IG] Cabinet d'Architecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: