Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)

Aller en bas 
+17
Henry
corwin
malouin
Bastien
Valerius
Jean
Erel de Sée-Varennes
Grieg
Marie-Thérèse I
Korhiel
Galadriel
iseult
Geoffroi
Teobald
Prince de Guernesey
Charles-Edouard
Sydoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

Sydoine, tu as oublié Coraline dans tes groupes, vous n'avez plus besoin d'infirmière?
pour moi aussi tu m'as oublier, il est vrais que j'ai dit que j'étais peu présente le week end mais j'aimerais avoir la possibiliter de faire le rp si je passe, j'aimerai donc ne pas quitter mon époux si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:44

Beaucoup de boulot pour rédiger des textes et mettre tout en place donc je crois qu'il est préférable que je reste au Château Cornet pour ma part vu l'étendu du travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Sydoine

Sydoine


Nombre de messages : 147
Métier : Prédatrice de champignons et autres fraises des bois.
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_pa10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Pistol13
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:08

Ramsay, ok pour le repos du guerrier.

Iseult, ben du coup fais selon ton plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constand de mesdeuzes

Constand de mesdeuzes


Nombre de messages : 5
Village : régiment de Normandie
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_fr10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Toutes11
Date d'inscription : 23/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:34

comdba

pour ma part , je pense débuter le RP dans le groupe ou sera mon capitaine fghfghj



[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Norman10ux5
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_gu10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Comman10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:40

Mais vu que c'est une expédition qui n'est pas menée par le roy de france il n'est pas ton capitaine Wink Vous êtes ici en tant qu'individus et non pas en tant que soldats....
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Coucy

avatar


Nombre de messages : 25
Fonction : PNJ
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:10

Soldat du (chut il faut pas le dire) rgt de Normandie merci de votre attachement à ma personne, retrouvons nous ICI
Revenir en haut Aller en bas
Teobald
Sénéchal de la Garde
Teobald


Nombre de messages : 473
Village : Saint Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Sénéchal de la Garde
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_gu10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Senech11
Armée : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:23

j'aimerais que l'on respecte le RP s'il vous plait, car on attaque des l'aube et le RP doit finir lundi donc je ne pense pas que il fasse déjà nuit... a moins que vous vouliez que nos persos se battent sans relâche pendant 3 jours sans boire et manger, sinon on s'arrête et moi je joue a la belote avec mes hommes et un pirate car il faut être 4 mais je dirait plutôt 2 pirates vu la présence de Henry 117...
non vraiment faite un effort on va passer 3 jours Réel pour une journée de combat VIRTUEL.
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530&postdays=0&po
Constand de mesdeuzes

Constand de mesdeuzes


Nombre de messages : 5
Village : régiment de Normandie
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_fr10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Toutes11
Date d'inscription : 23/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:05

belotte ? combatrty
un bridge plutot non (ou l'ancetre du bridge) ,avec le pirate dans le role du mort violence035
Revenir en haut Aller en bas
Constand de mesdeuzes

Constand de mesdeuzes


Nombre de messages : 5
Village : régiment de Normandie
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_fr10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Toutes11
Date d'inscription : 23/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:04

bon j'ai eut des contre temps HRP qui m'ont empéché de poster derriere et aprés les images assez rapidement .
le premier post que j'ai mit aujourd'hui dans l'attaque du port reste volontairement clos avanty le combat avec le pirate ...
..j'aimerai savoir si tout le monde préfère considérer l'attaque comme terminée ou si on l'etend dans les sous sols , vers une cache soutéraine ( je pensait à une caverne située dans une autre partie de l'ile ou pourait mouiller un rafiot de petit tonage et se trouver le chef des pirates . )

celas pourait permetre d'etendre le RP unee semaine de plus en attendant que l'isle soit codée IG.
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Archevêque
Grieg


Nombre de messages : 378
Age : 36
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vignerons
Fonction : Archevêque de Guernesey
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_pa10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
Armée : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Sans11
Date d'inscription : 14/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:35

L'ile est déjà codé IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=23776#23776
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:18

Ce petit RP est en effet désormais terminé.

Il y en aura bien d'autres rassurez-vous. Toutefois ceux-ci seront encadrés puisqu'une Garde Princière est désormais en place dans laquelle vous pouvez postuler, ainsi qu'une Armée de la Principauté. Nous allons aussi très prochainement créer une Marine de Guerre... donc je crois que vous n'aurez que l'embaras du choix et que personne n'aura le temps de s'ennuyer ici Very Happy

Je rappelle que la Principauté de Guernesey est codée et qu'elle a une ville "Saint Pierre Port" avec un conseil, des institutions, une cathédrale, une armée, un tribunal etc et évidement un port... Donc avis aux amateurs qui souhaiteraient s'y installer, ils sont les bienvenus évidement.

Pour info, on peut se rendre IG à Guernesey très facilement, c'est à deux jours d'Eu. Le déplacement se fait par barque de la même façon que sur les routes de France.

La suite du RP quant à lui aura lieu comme indiqué, c'est à dire dans la ville pour la remise de décorations...

IMPORTANT
En ce qui concerne celles et ceux qui font partie d'une armée française, puisque je vois que certains portent cette appartenance dans leur bannière... Il faut que vous sachiez que le Roi de France ne reconnait pas la Principauté de Guernesey et que très probablement ceux qui sont dans l'armée du Roi en tant normal seront jugés comme déserteurs et traitres s'ils retournent en France. C'est une précision que je vous apporte HRP ne sachant pas moi-même en lancant le RP de la prise de Guernesey que cela allait valoir à Ramsay d'être disgracié et d'être traité de félon par son Roi. C'était la surprise du chef comme on dit mechant555
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Morbras

Morbras


Nombre de messages : 2
Village : Paris, Palais du Louvre
Fonction : Roi de France et de Navarre
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 All_fr10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
Armée : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Sans11
Date d'inscription : 26/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:06

Ramsay a écrit:
IMPORTANT
En ce qui concerne celles et ceux qui font partie d'une armée française, puisque je vois que certains portent cette appartenance dans leur bannière... Il faut que vous sachiez que le Roi de France ne reconnait pas la Principauté de Guernesey et que très probablement ceux qui sont dans l'armée du Roi en tant normal seront jugés comme déserteurs et traitres s'ils retournent en France.

Les joueurs n'ont pas a craindre pour leur perso, aucune armée ne les attend IG s'il revenait en France, car la bataille aura lieu de façon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [RP] Prise de l'île de Guernesey
» [HRP] Déménager à Guernesey
» Indépendance de Guernesey
» Visite du Prince de Guernesey
» Bureau du Prince de Guernesey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Archives des RP :: [RP] Expédition-
Sauter vers: