Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)

Aller en bas 
+17
Henry
corwin
malouin
Bastien
Valerius
Jean
Erel de Sée-Varennes
Grieg
Marie-Thérèse I
Korhiel
Galadriel
iseult
Geoffroi
Teobald
Prince de Guernesey
Charles-Edouard
Sydoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erel de Sée-Varennes

Erel de Sée-Varennes


Nombre de messages : 10
Village : Paris
Métier : Archévêque de Paris, Conseiller Royal, Chancelier d'Île de France, Conseiller Municipal
Fonction : Noble
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_fr10
Date d'inscription : 13/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:15

Pour résumé, je suis paumé et je sais pas quoi faire pour le RP là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droits-divins.com/
Jean
Cardinal
Jean


Nombre de messages : 7
Village : Paris, Comté d'Isle-de-France, Royaume de France
Métier : Vigneron
Fonction : Gentilhomme
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_pa10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Fusil11
Date d'inscription : 15/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:22

Bin sinon tu fais un RP relativement long où tu fais ta bénédiction etc et ensuite tu embarques avec eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=530
Erel de Sée-Varennes

Erel de Sée-Varennes


Nombre de messages : 10
Village : Paris
Métier : Archévêque de Paris, Conseiller Royal, Chancelier d'Île de France, Conseiller Municipal
Fonction : Noble
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_fr10
Date d'inscription : 13/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:35

C'est pas tellement logique puisque tout le long de leurs RPs ils ont fait comme si j'étais pas là. Normal vu que j'avais pas encore ramené mes fesses ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droits-divins.com/
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:47

C'est vrai que je pars du postulat de ne pas jouer les autres joueurs à leur place dans un RP. Du coup certains retardataires se retrouvent un peu perdus.

Dites nous ici comment vous voyez l'apparition de votre perso dans le RP qui se déroule actuellement et nous vous aiderons à l'intégrer.

Je rappelle que vous pouvez aussi jouer un PNJ Pirate, il suffit juste de créer un nouveau joueur et de m'envoyer son nom par MP afin que je l'ajoute au groupe des pirates.

J'ai remis un plan du Chateau Cornet pour montrer où nous en étions.
L'objectif premier est de prendre la tour centrale évidement. Le commandement de ce premier objectif a été confié à Geoffroi qui s'en tire comme un chef.
[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Cornet10

Nous changerons de commandant pour les prochains objectifs pour ceux qui souhaiteraient organiser le débarquement et la prise du village.

Donc il y a plein de boulot encore et des RP amusants à faire.

Pour info Guernesey devrait être codée IG dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Comman10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:50

Pas grave Wink Si tu veux je te prends dans mon groupe Smile on fera comme si tu avais été là depuis le début ^^ après tout tant qu'on est tous au courant ca choquera personne Razz
Et après tout nous sommes ici pour faire un RP... et je pense qu'un RP devrait être quelquechose de plustôt libre où tout le monde peut participer...

Si tu veux je peux même éditer mes messages et te rajouter dans chaque conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erel de Sée-Varennes

Erel de Sée-Varennes


Nombre de messages : 10
Village : Paris
Métier : Archévêque de Paris, Conseiller Royal, Chancelier d'Île de France, Conseiller Municipal
Fonction : Noble
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_fr10
Date d'inscription : 13/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

Oki, tu n'as qu'à faire ça pour ton prochain post, moi je pourrai m'introduire dans le RP comme ça. Merci. Smile fghfghj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droits-divins.com/
Invité
Invité
avatar



[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:42

...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Comman10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:43

Ok, dans ce cas j'écris que je t'aide à grimper Wink à partir de ce moment tu pourra participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:31

Par pitié arrêtez de faire dire à mon perso des trucs qu'il n'a pas dit... mechant555

Citation :
-"Mais tu es malade !!! Tu n'aurais jamais du faire ça !!!"
-"Désolé... J'avais pas prévu que ça tournerait au vinaigre...
-"On ne peut rien prévoir dans une expédition contre des pirates ! Ne recommence plus jamais ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_fr10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
Armée : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:30

oups désolé je ne voulais pas te contrarier. Mais avoue quand même que dans tous les cas tu ne m'aurais pas félicité.

PS : si tu veux tu peux éditer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Comman10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:06

c'est quand même à lui de décider! Après tout il y a des règles de RP quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Comman10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:51

Ne soyez pas tous blessé xD Sinon il restera plus personne pour l'assault de l'île! Charles-Edouard par exemple ne pourra pas participer activement à l'assault à cause de sa blessure! Il devra rester en arrière.... Faites donc attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:25

Geoffroi a écrit:
oups désolé je ne voulais pas te contrarier. Mais avoue quand même que dans tous les cas tu ne m'aurais pas félicité.

PS : si tu veux tu peux éditer mon message.

Pas grave, nous continuons comme ça. Ton dernier rp de la prise de la tour était super, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:44

( ceci est juste un plan, une proposition... vous pouvez poster vos idées. Evidement les retardataires sont acceptés)


Objectif 1 : Débarquer sur l'Île de Guernesey
Le Chateau Cornet est à nous.

I nous faudra maintenant prendre le village fortifié de Saint Pierre Port.

Pour cela nous repartirons cette fois-ci dans quelques canots à la tombée de la nuit pour débarquer au sud du village dans la crique de la Baie de Saint Martin si vous le voulez bien.

En raison d'un grand banc cette partie n'est pas surveillée car les bateaux ne peuvent s'y rendre.

Objectifs : La redoute et libération du village
Nous débarquerons et remonterons pour prendre d'assaut La Redoute qui se trouve un peu au nord de cette position.

Elle est gardée par une quinzaines d'hommes armés de sabres et de mousquets.

Une fois ce point stratégique pris, il nous suffira de faire le ménage dans le village de Saint-Pierre Port et de châtier comme il se doit les pirates et de libérer le village.

Une fois le village libéré nous nous retrouverons dans le Palais Princier pour soigner nos blessés et prendre un bon repas.

Le Chancelier que je désignerais alors sera chargé d'une part de porter la nouvelle de la libération du groupe d'îles et de porter missives à Sa Sainteté le Pape, au Roi de France et à la Reine d'Angleterre pour les informer de la libération de la Principauté de Guernesey. Nous en discuterons ensemble au Conseil avant qu'il ne parte évidement.

S'IL Y A DES VOLONTAIRES POUR DIRIGER UNE PARTIE DES OPERATIONS ? ...

Il serait bien aussi que nous reformions des petits groupes de commandement si vous voulez avec chacun des objectifs. Rien n'est arrêté pour la prise de l'île cependant, si vous avez d'autres idées plus faciles...

Voici le plan en dessous pour vous aider. C'est une vieille carte d'époque...

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Ville11
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Comman10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:52

Je me suis dit que, vu que Charles-Edouard est blessé, il restera un peu en arrière, peut être avec un ou deux fusils, à proteger les arrières de ses camarades Wink
Peut être même en companie des hommes religieux, qui eux ne voudront peut être pas participer à l'assault... Pour Geoffroi faudrait savoir à quel point il est blessé, mais vu son état actuel il serait irrésponsable de l'envoyer sur le champs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:59

Oui biensur, en fait j'aimerai bien que d'autres se proposent pour le commandement comme Sydoine, Galadriel ou d'autres..., histoire de faire tourner un peu les postes et évaluer l'aptitude au commandement RP.

Je fais juste le schéma principal, la trame, pour pas qu'on se perde en cours de route et après dedans vous pouvez proposer ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:07

Ben franchement vous aller trop vite pour moi, mes heures de connections m’empêche de prendre la tête d’un groupe, déjà pour vous suivre dur dur.
Donc ben je resterai sous le commandement de quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
Invité
Invité
avatar



[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:05

Idem pour moi , cela aurais été avec joie mais vous allez trop vite (sans attendre les autres mechant555 )
Je continuerai , mais ne peut me connecter tout le temps ( ben oui j'ai une vie privé, désolé)
Suivre en forum, aucun probleme, mais l'action à la minute NON !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroi
Prince de Guernesey
Geoffroi


Nombre de messages : 348
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Menuisier
Fonction : Prince de Guernesey
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_fr10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
Armée : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:07

je ne serais pas des vôtre durant cette attaque, on verra l'évolution de la guérison mais ça n'est même pas sûr qu'il soir guéri pour prendre le village (une blessure ne guérit pas en deux jours) donc il vous regardera depuis le château Cornet
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/10050168/221
Prince de Guernesey
Administrateur du Forum
Prince de Guernesey


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/09/2008

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:21

Vous avez raison on va ralentir, c'est vrai que le premier RP était un truc de dingue...

Là on a plus que quelques hommes de garnison à bouziller à Saint Pierre Port et on aura terminé le RP de la prise de Guernesey.

Ce qui serait bien justement maintenant c'est que vous avanciez des idées sur la gestion de la Principauté histoire que je sois pas tout seul à me taper tout le truc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=5545#5545
Invité
Invité
avatar



[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:30

Bonjour, j'suis un nouveau pnj qui tardera pas à faire son apparition. Mais, quelqu'un pourrait faire un résumé préçis ( histoire de pas de confusion et aussi sa facilitera la comprehension de tous)
Revenir en haut Aller en bas
Grieg
Archevêque
Grieg


Nombre de messages : 378
Age : 36
Village : Saint-Pierre-Port
Métier : Vignerons
Fonction : Archevêque de Guernesey
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_pa10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
Armée : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sans11
Date d'inscription : 14/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:31

Le RP commence a devenir n'importe quoi la ... n'oublier pas de lire les règles d'un bon RP comme par exemple de ne pas faire jouer un autres perso que le sien !!!

C'était super agréable a lire jusque la mais maintenant on commence a ne plus trop y voire grand chose avec des action qui se contredise ... etc Rolling Eyes


Essayer d'être cohérent !!

Merci Wink

PS: je ne dit pas cela en mal mais juste pour que le RP reste un plaisir pour tous, autant ceux qui postent que ceux qui lisent


Dernière édition par Grieg le Lun 19 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?p=23776#23776
Galadriel
Juge
Galadriel


Nombre de messages : 372
Age : 34
Village : Saint-Pierre Port
Métier : vigneron.
Fonction : Juge de Guernesey.
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_gu10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Pistol13
Date d'inscription : 13/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:34

Je suis d'accord avec vous Grieg, mais a présent nous sommes beaucoup plus qu'au départ. Ce n'est donc pas si facile de ne pas faire un cafouillage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
Invité
Invité
avatar



[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

Pour la gestion de la principauté, je suis daccord : tu n'as pas à tout te taper, surtout apres tout le boulot que tu as déja fait.

Mais voilà, moi de mon côté je reviens apres seulement une journée d'absence et tout est pratiquement déjà fini pour le "Cornet" confused
Heu ! Cela est-il possible de finir déjà la bataille du chateau, le temps que tout le monde ramarre geek ; et apres il faut enchaîner sur le port.

Pour la Principauté, de quoi as tu besoin ?
Es tu géné au niveau temps, par rapport à l'encodage du jeux, par exemple ?
Il faut que tu explique PLUS si tu veux de l'aide, tu as fait ENORMEMENT de choses et nous ne sommes pas forcement dans ta tête ... Non , non ! Smile

METHODE et ORGANISATION Exclamation study
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Procureur
Charles-Edouard


Nombre de messages : 537
Age : 34
Village : Saint Pierre Port
Fonction : Procureur
Allégeance : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 All_gu10
Garde Princière : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Comman10
Armes : [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Sabre11
Date d'inscription : 12/01/2009

[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:59

Ptdr je vois que le RP avance bien... Je propose que pour le prochain on se face un sujet par groupe, comme ca ca restera plus clair je pense... Mais faudra quand même lire dans les autres sujets aussi, au cas où deux groupes se rejoignent... à part si on veut éviter cela.

En plus je vous proposerai qu'on se mette d'accord sur une date où le RP commence... ou bien ou chaque étape du RP commence, vu que certains se sont plaint du fait qu'ils n'aient pas le temps de participer au RP!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)   [HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Prise de Guernesey (nouveaux accéptés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Prise de l'île de Guernesey
» [HRP] Déménager à Guernesey
» Indépendance de Guernesey
» Visite du Prince de Guernesey
» Bureau du Prince de Guernesey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: Archives des RP :: [RP] Expédition-
Sauter vers: