Guernesey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  England  France  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie

Aller en bas 
+2
graysen
coraline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:48

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Aix_en10

Cela faisait déjà quelque jours que Coraline avait reçu les clés de sa maison , mais elle venait pour la première fois

Waou , elle resta , là , devant cette jolie maison , elle l'aima directement , puis elle fit le tour , sur l’arrière , il y avait un jardin, magnifique je pourré planté mes herbes médicinales......


Dernière édition par coraline le Jeu 7 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
graysen
Argentier
graysen


Nombre de messages : 159
Village : Saint Pierre Port
Métier : Boucher
Fonction : Capitaine du Régiment de Guernesey
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie 0_capi10
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Pistol13
Date d'inscription : 30/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:42

Graysen se promener pour aller au port quand il vit une jeune demoiselle devant sa porte.

- Que fait une dame comme vous devant une porte a attendre, vous n'avez pas les cléf ? . Vous êtes nouvelle ici ? Je suis Graysen greffier et sergent de l'armée de Guernersey et vous ?

Il sourit en regardant la dame en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=149&postdays=0&po
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:12

Coraline en était toujours là à regarder sa maison quand elle entendit qu'on l'interpellait,...

Elle se retourna , elle vit un jeune homme...


*Que fait une dame comme vous devant une porte a attendre, vous n'avez pas les cléf ? . Vous êtes nouvelle ici ? Je suis Graysen greffier et sergent de l'armée de Guernersey et vous ?

Bonjour monsieur.. euh... sergent Graysen, oui ....non....si j'ai les clés , j'ai fait le tour exterieur avant de rentré, je n'ai pas encore eu le temps de venir ...... je suis en admiration devant ma demeure ......Excusez moi ... Je suis Coraline , Infirmière de l'armée et habitante de guernesey

Elle se dirigea vers la porte , ouvrit, se tournant vers le sergent en souriant , vous prendrez bien une tisane avec moi , venez entré .....
Revenir en haut Aller en bas
graysen
Argentier
graysen


Nombre de messages : 159
Village : Saint Pierre Port
Métier : Boucher
Fonction : Capitaine du Régiment de Guernesey
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie 0_capi10
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Pistol13
Date d'inscription : 30/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:02

Avec plaisir madame l'infirmière euh Coraline d'ailleurs il faudra que j aille vous voir pour passer ma visite médicale

Il rentra dans la demeure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=149&postdays=0&po
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:28

Sandrine qui effectuait son tour de garde dans la ville vint à passer devant la maison de Coraline.

Elle l'a trouvait bien jolie. Elle l'a regarda un moment et continua sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:04

Coraline s’activait a préparer une tisane pour le sergent Graysen et elle même quand elle aperçut dame Sandrine arrêté devant la maison , elle voulut l’appelé mais ce souvint que la dame était garde donc elle faisait surement sa ronde ,elle lui fit juste un petit signe de la main, elle espérait que la prochaine fois qu’elle passerait , elles pourrait faire plus ample connaissance………

Prenant les tisanes qu’elle déposa sur une petite table face au sergent ….

*Avec plaisir madame l'infirmière euh Coraline d'ailleurs il faudra que j aille vous voir pour passer ma visite médicale


-Oui sergent, j’allais justement vous convoqué pour passé à l’infirmerie ,vous plaisez vous ici, et dans vos fonctions , mais je parle , je parle, a vous maintenant…….
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:53

Les blessés de la tempète était en bonne voie de guérison ,coraline profitât pour faire le tour de sa demeure, elle ramassat tous les grabas qui avait volé dans son jardin,branches cassées, elle prit une échelle fit le tour de la maison a par quelques tuiles à remplacer , pas trop de dégats , elle aurait cru plus , elle partit pour le centre ville espérant trouvé quelques bonnes âmes pour l'aidé à lui remplacer ses tuiles .......
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:33

Après plusieurs jours de recherche infructueuse , Coraline fini par trouver une maison toute effondrer, elle avait fait plusieurs fois le tour du bâtiment ,quand elle remarqua, un homme qui rassassait les grabats qu'il pouvait récupérer et en faisait des petits tas, elle discuta avec lui et il accepta moyennant quelques rèmes de lui donner des tuiles et de venir l'aider a les remplacer ,quelques jours plus tard tout fut réparer, elle voulu lui offrir le gite , mais cela ne l'intéressait pas ,et il reparti comme il était venu

Elle mit une journée entier pour dépoussiéré, astiqué, nettoyé, et ce jour elle pu cuisiné, elle était très fière, tout brillait ...


Elle si fit une petite tisane, après plusieurs heures de réflexion et à regarder le jardin, c'était décider elle allait planter des vignes, voila elle serait vigneron(ne) encore un peu épargner, étudier, elle allait commencer par retourner un petit carré de jardin .....
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:37

Henry se rendit directement a la demeure de dame coraline pour lui reparler de la vente de sa chasse,puisqu'elle ne repondait plus a ces missives .
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Henri   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:45

Bonjour monsieur

Venez nous allons directement a la foire, je pourrez ainsi acheter vos animaux
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Conseiller aux Finances
Henry


Nombre de messages : 144
Fonction : Avocat
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Date d'inscription : 21/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:49

Tres bien rendons nous a la foire alors
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img292/1778/1b1qp3.jpg
graysen
Argentier
graysen


Nombre de messages : 159
Village : Saint Pierre Port
Métier : Boucher
Fonction : Capitaine du Régiment de Guernesey
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie 0_capi10
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Pistol13
Date d'inscription : 30/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:46

Tot le matin le landemain du bal de Bastien un messager arriva de la demeure Gassendi a la demeure de l'infirmiere il tocca puis remit la lettre

Citation :
Bonjour Madame l'infirmiere, mon valet Gontrand est tombé ce soir dans les escalier et il s'est enfoncé un morceau de bois dans la jambe, je les retirer desinfecter et anesthesier contra la douleur mais j'ai peur qui reste des residus et je n'ai sut recoudre. J'aimerai que vous passiez en ma demeure dans deux heure environ, pour voir sela
Graysen Gassendi.

Le jeunot partit aussitot en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://droits-divins.1allo.com/viewtopic.php?t=149&postdays=0&po
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:07

Coraline se préparait pour passer une soirée calme ,quand elle entendit frapper à la porte,
Elle ouvrit et vit un jeunot qui lui remit une missive et il partit aussitôt en courant


Citation

Citation :
Bonjour Madame l'infirmiere, mon valet Gontrand est tombé ce soir dans les escalier et il s'est enfoncé un morceau de bois dans la jambe, je les retirer desinfecter et anesthesier contra la douleur mais j'ai peur qui reste des residus et je n'ai sut recoudre. J'aimerai que vous passiez en ma demeure dans deux heure environ, pour voir sela
Graysen Gassendi.

[i]Elle prépara ses outils et onguents, attrapât sa cape ,les soirées était encore fraiche et partit aussi vite vers la demeure de Graysen Gassendi
Revenir en haut Aller en bas
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

Beaucoup de choses c'était passé le temps avait filé,aprés une retraite bien mériter , Cora avait fait dans sa maison une petite pièce pour pouvoir pratiquer son metier, elle était quand mème soldat infirmière à la garde princière , et infirmière civile

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Rd51g_12

Une petit étagère pour ses herbes et onguents

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Pigmen11

Une autre pour sècher les herbes qu'elle avait planter dans son jardin

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Herbor11

Ensuite elle déposa quelques outils sur une petite table

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Hersen11 [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Chirur10 [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie 032sur10

Elle jeta un dernier coup d'oeil referma la porte ,alla se préparer pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:16

Sandrine s'était enfin décidé à aller voir Coraline. Elle avait voulu reculer le plus possible ce moment mais la douleur devenait forte.

En arrivant devant la maison, son estomac se tordit. Elle qui n'avait jamais été malade, elle ne savait ce qu'il l'attendait. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que ce qu'elle vivait maintenant.

Elle regarda la maison un moment en se demandant si Coraline était présente tout en priant le Seigneur qu'elle soit absente. Prenant son courage à deux mains, elle se décida à franchir le portail et à taper à la porte. Coraline était infirmière, elle pourrait certainement l'aider. Et puis elle la connaissait... tout irait bien.

Malgré son envie de s'enfuir, Sandrine resta là, à attendre sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:31

Coraline revenait de retraite , elle jouissait de cette belle journée quqand elle aperçut devant la maison quelqu'un cette sihlouette lui semblait famillière......elle s'approchat plus rapidement , plus près, elle reconnu Sandrine

Sandrine que je suis contente de te voir!!! voyant la paleur de la jeune femme, elle lui pris les mains....qu'est ce ...tu n'est pas bien?

L'entrainnant vers la maison

Viens entre,on sera mieux à l'interieur...

Elle aida Sandrine à s'assoir, dis moi, qu'est ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:19

Sandrine regarde Coraline qui arrive. Elle est soulagée de la voir et a peur en même temps. Elle lui sourit en espérant cacher son trouble.

Bonjour Coraline...Je suis contente de te voir aussi... Comment va tu?

Entre dans la maison avec Coraline et s'assoit doucement.

Eh bien voilà... tu sais que je suis partie en voyage de noces... Le voyage était superbe mais Graysen a du partir à Paris pour ses affaires.

Petit soupir... j'ai donc pris la décision de rentrer seule à Saint-Pierre Port et sur la route de Eu... ferme les yeux un instant... je me suis faite attaquée par une femme. Je me suis défendue mais malgré cela elle m'a blessée au bras.

Sandrine sort de sous sa cape, son bras où elle avait fait un pansement de fortune.

C'était une toute petite dague, et la blessure n'est pas très grande... mais elle est assez profonde... alors je me suis décidée à venir te voir en espérant que tu pourrais m'aider. Je me rappelle que c'est toi qui a soigné Gontrand quand il était tombé dans les marches, c'est pour cela que je suis venue te déranger.

Elle regarde tout autour d'elle et aperçoit les instruments sur une table dans un coin de la pièce où elle est assise. Elle commence à pâlir tout doucement et espère que Coraline ne s'en servira pas. Elle est pour la première fois de sa vie terrifiée.

Et puis j'ai autre chose aussi... mais.. enfin.. c'est plus.. euh.. se sent rougir jusqu'aux oreilles.. problème de femme...

Elle espérait de tout coeur que Coraline saurait la renseigner sur son mal-être depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58

Coraline écoutait Sandrine lui expliquer ce qu'il lui était arrivée,

Je me suis faite attaquée par une femme. Je me suis défendue mais malgré cela elle m'a blessée au bras

Bien nous allons regarder cela en premier! ... elle défit le pansement et regarda la blessure,elle sourit a Sandrine,
tu as raison ce n'est pas trop grave,mais a besoin d'être soigné,se tournant vers ses potions et onguents, elle prépara et mis a bouillir une potion d'armoise ...
Désinfecta la blessure a l'aide d'acoolature d'agrimoine et de tormentille , mis la potion dans des compresses réalisées avec des étamines fines. Fit tenir le tout avec des bandages...
Tu revient me voir dans 2 jours pour refaire le pansement,
Tiens boit ceci, ce n'est qu'un peu de rhum pour faire revenir un peu de couleur aux joues,doucement on as le temps

Maintenant , dis moi ce que tu ressent,? a qu'elle moment ?, si cela te fait mal,?,,, essaie de commencer dés le début au moment ou tout cela a commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:29

Sandrine regarda Coraline avec une certaine appréhension. Elle prit une grande respiration et se laissa faire. Elle n'avait ressenti aucune douleur si ce n'est une petite chaleur lorsqu'elle mit les compresses sur son bras.

Waaaa merci Coraline... je n'ai rien senti. Je dois t'avouer que j'ai eu peur que tu te serves de... regarde les instruments sur la petite table... ça ! Je savais que je pouvais compter sur toi.

Sandrine prit le verre de rhum que Coraline lui tendait en souriant. Maintenant il fallait qu'elle parle de ce qui l'a tracassait. Elle trempa ses lèvres dans le verre et le reposa sur la table.

Voilà, cela fait plus d'un mois que Graysen et moi nous sommes mariés et...enfin nous avons.. euh.. avant le mariage.. et je n'ai pas vu le mois dernier... alors je me demandais si...Je me sens fatiguée, j'ai mal au coeur quand je vois de la nourriture et j'ai mal... Elle lui montra sa poitrine qui était légèrement plus avantageuse que d'habitude... là !

Elle leva son regard saphir vers Coraline. Elle sentait une vague de chaleur envahir son visage. Mon dieu, que c'était difficile d'avouer qu'ils n'avaient pas attendus d'être mariés pour laisser parler leurs sentiments.

Je pars demain le rejoindre... et je voulais savoir avant si j'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:25

Coraline se rendait compte que Sandrine était confuse de parler de cela!!Elle l'entraina vers une table

Couche toi içi, et ne pense à rien, fait le vide dans ta tête, je vais t'examiner,

Baissant un peu le jupon pour dégager le ventre, elle y mis ses mains et palpa doucement le ventre de Sandrine,

Ne t'inquiète pas, pour l'instant tout va bien!!je vais écouter si j'entend un battement de coeur autre que le tiens,donc pas de panique,je vais prendre ceci, tu vois on dirait un petit cornet

Elle pris le petit cornet sur l'étagère, et le déposa sur le ventre se pencha et écouta,elle sourit et se tourna vers sandrine,

Félicitations, tu va être maman, j'en connait un qui va être content, je pense que tu t'en doutait, si tu part , fait attention a toi, tout va bien, mais pas trop te fatiguée, je te donne quelque herbe de romarin avec cela quand tu as les jambes fatiguées tu jete une poignée dans de l'eau que tu as fait bouillir tu laisse reposer dix minutes et tu met les pieds dedans aussi dix minutes, j'aimerais rester en contact avec toi tu m'enverrat un pigeon de temps en temps?

Elle avait parlée vite pour cacher la tristesse qui l'avait envahie,bien sur qu'elle était contente pour Sandrine, mais ils allait laisser un vide derrière eux....

, Ceci c'est si jamais tu as des nausée, - Faire une infusion de sauge : 30g de feuilles pour 1 litre d'eau bouillante et faire infuser 10 mn.
- Boire 1 tasse après les 2 repas , seulement si tes nausées sont trop forte


....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 454
Village : Saint-Pierre Port
Métier : Vigneronne
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Sans11
Date d'inscription : 04/02/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:48

Sandrine s'allongea là où lui indiquait Coraline. Elle essaya de faire le vide dans son esprit mais tout bouillait à l'intérieur, il lui était impossible de ne pas penser. Elle observe le visage de Coraline qui écoute son ventre et remarque son sourire. Elle lui annonce qu'elle attend un enfant.

Je... Je vais être maman?... moi...enfin nous...

Sandrine a les larmes aux yeux en se relevant. Elle baisse légèrement la tête tout en se réajustant.

Oui.. j'avais un doute mais je pensais qu'avec la fatigue du mariage et ensuite le voyage, cela aurait pu être la cause de mes maux. Et je dois t'avouer que je n'ai pas trop le pied marin.

Sandrine écouta attentivement les recommandations de Coraline et prit avec précaution les potions qu'elle lui tendait. Puis elle la serra dans ses bras avec douceur.

Oui, je te donnerais des nouvelles... je te le promets. Je ferais très attention à moi.. encore plus maintenant.

Elle lui donna deux grosses bises et lui sourit.

Prends soin de toi aussi... Je reviendrais vous voir de temps en temps. Merci pour tout Coraline et bon courage à toi ! Cela a été un grand plaisir de travailler à tes côtés.

Elle sortit vite de la maison avant de fondre en larmes. De la peine elle en avait mais ne voulait en aucun cas le montrer.

Un enfant.. elle attendait un enfant.. un petit bout de Graysen et d'elle, qui ne ferait plus qu'un tout. Elle posa la main sur son ventre tout en souriant. Il ne restait plus qu'à l'annoncer au futur papa. Ce soir elle prendrait le bateau... bientôt elle serait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guernesey.monempire.net/mission-pascale-f26/rpbaptemes-ma
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:50

Voilà, Coraline remet de l'ordre dans ses potions, tout en pensant à Sandrine qui quitte Gwernesey,elle va annoncée la bonne nouvelle à Graysen, l'heureux papa!!!

Cora leur souhaîte tout le bonheur du monde,

Le temps, oui il a passé, elle pense a tout ces moments depuis que tous ils ont débarquer sur l'ile, plein d'espoir,!!!

Elle sort et ferme la porte a clé, se dirige vers la falaise , elle aime ces moments ou le vent chasse dans ses cheveux, elle as toujours aimé la mer, regarder de loin les bâteaux, peut être que Sandrine regarde du coté de Gwernesey, aprés quelques instants elle se secoue et se dirige vers la ville, vers le port, elle finira bien par rencontré quelqu'un qu'elle connait malgré tous les nouveaux visages,il est vrai qu'elle est trés solitaire, ........
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:25

Je flâne observant la ville qui se réveille tout doucement, arrivée devant la maison de Coraline, je passe la petite grille et vais frapper a la porte, j’attend en admirant le jardin de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
coraline

coraline


Nombre de messages : 286
Age : 49
Village : Saint- Pierre Port
Métier : Vigneron
Fonction : Infirmiére Civile et de la Garde Princiére
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Garde Princière : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Soldat11
Armée : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
Armes : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Fusil_12
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:24

Je fait la grasse matinée aujourd'hui, il parait que j'ai un adjoint pour me seconder , je sourit ...

Chrikhan va me remplacer pendant mon séjour chez les nonnes, je m'étire encore et encore , quand j'entend frapper a la porte d'entrée, j'attrape en châle pour couvrir mes épaules et vais ouvrir pour une fois qu'il y as quelqu'un qui vient a moi , je ne vais pas le laisser sur le pas de la porte Surprised Surprised Surprised

Bonjo uurr, Oh Iseult!! comme cela fait plaisir de vous revoir après tout ce temps,lui fait un gros poutou sur les joues ,,,puis je m'inquiète, ....vous allez bien? c'est une petite visite de courtoisie que vous me faite là,,,
Entrez,,, venez nous allons boire une tisane et vous me raconterait ce que vous devenez...


Je m'éfface pour la laissé passer et mène Iseult vers une chaise ......
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Maire de Saint-Pierre Port
iseult


Nombre de messages : 687
Village : Saint-Pierre-Port
Allégeance : [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie All_gu10
Date d'inscription : 13/01/2009

[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:42

C’est un bonjour chaleureux qui m’accueil, je lui rend la bise et entre, je me rend compte que c’est la première fois que je lui rend visite, nous avons si longtemps travailler ensemble et jamais je n’étais venue ici.
Je souris en voyant la malle qui encombre l’entrée, il est vrai qu’elle part en retraite pour quelques temps, j’ai de la chance de ne pas l’avoir ratée.
Je m’installe sur la chaise en regardant la pièce, Coraline a bon goût, son intérieur est cosy et lui ressemble.


Une petite tasse de thé avec plaisir Coraline, si je ne te retarde pas je vois que tu es prête a partir.
Je vais bien, très bien même, bien que je trouve Saint Pierre fort triste pour le moment, d’ailleurs j’ai l’intention de partir quelques temps.


Je pose ma main sur mon ventre et lui demande

D’après mes calculs le bébé doit arriver fin septembre et je me demandais simplement si partir en voyage était dangereux pour ma santé et la sienne, qu’en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://img84.imageshack.us/img84/6971/certificatbaptmeiseultht6.
Contenu sponsorisé





[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie   [RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Demeure de Coraline et l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Demeure de Geoffroi
» [RP] Demeure de Valérius
» [RP] Demeure de Teobald et de Christinella
» [RP]Demeure de Galadriel. °~O~- Au 129 Domaine des Songes -~O~°
» [RP] Demeure d’Iseult et Ramsay de Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guernesey :: La ville de Saint-Pierre Port :: Dans la ville-
Sauter vers: